sombre
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora  - Page 2 A-helphtml__9_ ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora  - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : kerushirei (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1018
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1085696http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora | Lun 29 Nov - 16:27
Citer EditerSupprimer
Quand bien même il aurait aimé passer encore un peu de temps avec la jeune femme, Raon sentait l'adrénaline retomber. Ses membres étaient lourds, et se tenir droit commençait à lui demander des efforts, tout comme rester concentrer sur la conversation pour en suivre le fil. Rin n'allait pas tarder à arriver avec les informations et le matériel nécessaires pour rentrer et Bora avait quelqu'un à aller voir. Tristement, ce n'était pas le coréen qu'elle était venue voir, il ne pouvait la retenir plus longtemps. Il sourit sincèrement à la jeune femme. « C'est noté. Si j'en ressens le besoin, je t'appelle au secours. » Et s'il essayait de mettre une petite dose d'humour dans ses propos, il était touché par la sincérité de Bora et ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il sourit, posant sa main sur le bras de la jeune femme, effectuant une légère pression. « Demain okay. J'attends ton appel. Et je serais très très déçu si tu oublies. » Il lui fît un clin d’œil, sa main toujours sur son bras. « Et si tu as des soucis, s'il faut des papiers pour le mari de ton ami, dis moi, je contacterais un collègue de la fac. N'hésite pas à cause de mon état. » Il retira son bras, souriant une fois de plus. Rin arriva et se stoppa dans son mouvement, Raon fît signe à sa sœur qu'il arrivait et elle le regarda d'un air de dire « toi et moi on doit parler ». Il était vrai qu'il n'avait pas parlé de Bora aux filles, elle était son secret, sa bouffée d'air. « Prend soin de toi aussi. » Et contre toute attente, il se pencha pour déposer un rapide baiser sur la joue de Bora. Si elle lui demandait des comptes, et bien il dirait que c'était un léger délire à cause du manque d'oxygène ou des toxines. Un dernier sourire, et Raon retrouva sa cadette. « No comment, je suis un convalescent. » Mais il était certain que sa sœur n'allait pas le lâcher de tout le trajet. Pas grave, il avait prévu de faire semblant de dormir pendant celui-ci.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
avatar
 
Re: ciel ! son mari ! feat. Kwak Bora | Jeu 9 Déc - 17:11
Citer EditerSupprimer


|
ciel ! son mari !
Bora & Raon


Elle ne saurait dire pourquoi mais elle a toujours cette sensation que Raon est heureux. Il prend la situation avec une certaine légèreté sauf que son jeu d’acteur lui paraît faussé. La situation de l’université doit être une catastrophe et les prochaines semaines risquent d’être épuisantes, surtout lorsque nous avons vécu de près ce drame. Alors, Bora souhaite l’encourager, de lui tendre la main s’il en ressent le besoin. Après tout, le jeune homme est souvent là pour elle. Parfois, elle a cette maudite impression que l’inverse n’est pas aussi vrai. Pourtant, elle rêve de lui rendre la pareille, d’être enfin une personne à qui l’on peut parler en totale confiance. Ecouter les problèmes des autres, pour une fois, et voire même avoir l’audace de les résoudre d’une main de maître. “ Oui mais ne fais pas le 119, je ne serais pas joignable sur ce numéro. “ Elle sourit. La belle ne s’est pas lancée sur une reconversion entre temps. Son regard bascule vers son avant-bras sur lequel Raon exerce une certaine pression. On pourrait presque croire à une menace. Elle n’a pas intérêt de se défiler mais ça l’amuse. “ Hm ok. “ Que pourrait-elle dire de plus ? Le jeune homme devrait apprendre à se ménager mais elle ne veut pas s’attarder plus longtemps sur le sujet. Se préparant à se mettre en retrait, c’est finalement l’inverse qui se produit. Raon s’approche d’elle et dépose un baiser sur sa joue. Surprise, quoi que flattée, la jeune femme devient rouge comme une tomate, lui donnant la sensation d’avoir quinze ans de moins à son actif. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres et elle chuchote un simple “ A plus “. Peut-être que finalement elle aurait besoin d’une consultation. C’est que son cœur palpite plus que la normale.  
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas