sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

jo kwon

Invité
Invité

jo kwon | Jeu 5 Nov - 17:33
Citer EditerSupprimer

jo kwon
thinking about u all day long
Nom : Jo. Prénom(s) : Kwon. Surnom(s) : Kwonie, "t'es-trop-grand-baisse-toi". Âge : 22 ans. Date et lieu de naissance : 16.07.98, Séoul. Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Quatrième année de droit pénal, cherche à devenir magistrat. Métier : Aucun. Orientation sexuelle : Pan, plus attiré par la façon de penser que par l'apparence. Classe sociale : Moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? yes avec plaisir score du questionnaire 290 ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
((one)) Atteint de PTSD – Le traumatisme de la mort de son père est toujours autant présent, et ça lui arrive parfois d’avoir des crises de panique d’un moment à un autre, que ce soit en plein cours ou ailleurs. Il déteste se retrouver seul avec quelqu’un, parce qu’il a peur que ça puisse se passer à nouveau. Il préfère donc être entouré de plusieurs personnes pour qu’il se sente plus à l’aise. ((two)) Kwon prend des anti-dépresseurs et des somnifères suite à ça, mais il a pas l’impression que ça arrange vraiment son cas. ((three)) À la yonsei, il a cette réputation du « mec qui a toujours un truc qui va pas », et ça l’emmerde bien. ((four)) Faisant un mètre quatre-vingt sept pour environ soixante-dix kilogrammes, il n’a pourtant pas vraiment la carrure d’un type qui semble effrayé de tout et de rien. Détrompez-vous ; c’est le cas. ((five)) Il porte encore certaines marques physiques et mentales des violences de son père, que ce soit des cicatrices ou des réflexes d’auto-protection quand quelqu’un fait un mouvement trop brusque. ((six)) Kwon trouve souvent refuge dans la lecture, les jeux-vidéos (non violents, sinon c’est foutu), l’apprentissage de ses cours et d’autres choses qui lui permettent d’oublier le monde qui l’entoure. Il apprécie particulièrement l’écriture, parce qu’il se met dans la peau d’un ou une autre sans penser à lui. Ça le fait passer pour un nerd, alors qu’il apprécie juste penser à autre chose. ((seven)) Il est incapable de trouver un job en l’état actuel, tant ses crises de paniques sont toujours impossibles à prévoir. Il se ferait probablement virer au bout de quelques jours. ((eight)) Effrayé de s’engager dans une relation à cause de ce qui est arrivé à son père, il enfouit généralement tout sentiment qu’il éprouve pour quelqu’un pour éviter que ça ne le bouffe et qu’il fasse souffrir son partenaire par la suite.
Dis nous qui tu es !
Kwon, c’est vraiment ce gars qui a l’air d’avoir tous les problèmes du monde aux yeux de ses camarades de promos ; il est jamais vraiment là, et quand il est là, il y a toujours un problème. Crise d’angoisse, de panique, manque de concentration et envie de sortir du cours de manière imminente. C’est plus fort que lui, parce qu’il est traumatisé ; plus qu’il ne le voulait. Pourtant, il fait un effort, il va voir son psy, il prend des antidépresseurs, essaye d’aller mieux et de faire des efforts. C’est plus fort que lui ; parce que ça ne s’effacera jamais du jour au lendemain.

Quand il n’a pas tous ses problèmes, Kwon est vraiment un gars qui a du bon vivre, qui adore passer du temps en compagnie des autres et qui sait se faire des potes. Il joue souvent le rôle du protecteur parce que ça lui semble naturel. Si injustice il y a, elle doit être réparée. C’est probablement pour ça qu’il s’est engagé dans des études de droit.

Kwon, il espère qu’un jour, il pourra vivre comme tous les autres, parce qu’il se voit comme un alien au milieu de tous ces gens qui ont l’air de vivre normalement, là où lui n’est jamais tranquille une seule journée de sa vie.
ishiguro
yoooo, ça fait longtemps que j'ai pas rp, mais je vais tenter de me remettre dans le bain tranquillou avec un perso chill que vous allez, j'espère, aimer ! j'mord pas, promis ♥

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim min gyu (seventeen)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2018]jo kwon[/url]

Invité
Invité

Re: jo kwon | Jeu 5 Nov - 17:33
Citer EditerSupprimer
TRIGGER WARNING; VIOLENCE.
(j'insiste, c'est vraiment un trigger warning)

It's my life...
the more i try; the more i fall.
Depuis le jour où maman était partie ; qu’elle ne reviendrait jamais, papa a sombré dans l’alcool, il a tout lâché, il s’en prenait à mes frères et sœurs ainsi qu’à moi. Parce que sa colère et sa tristesse ne partiraient jamais. Puis j’en ai eu assez qu’il nous fasse du mal.

J’ai voulu prendre mon rôle de grand-frère protecteur un peu trop à cœur ; parce que mon père ne savait rien de ce qu’on ressentait nous. Il n’en avait rien à foutre. Il ne voyait que lui, il ne pensait qu’à lui, il extériorisait sa douleur en nous la faisant subir.

Combien de fois je suis allé à l’école avec un œil au beurre noir parce que je protégeais mes cadets, combien de fois j’ai dû mentir en disant que j’étais un gros maladroit de service ou que je m’étais pris dans une bagarre qui a mal tourné. Personne ne se souciait de rien, parce que personne n’en savait rien. Personne ne devait de toute manière savoir quelque chose.

Quand je suis arrivé au lycée, j’ai réussi à m’affirmer un peu plus, m’opposer un peu plus à lui, parce que j’avais encore un peu foi, qu’au fond, il pouvait redevenir ce qu’il était avant. Ce papa aimant ; ce papa câlin ; ce papa que je voyais tout le temps sourire quand il voyait maman. La désillusion fait mal. Il était déjà parti—et pour de bon.

J’ai toujours été très proche de mon petit frère et de ma petite sœur ; des faux jumeaux pour qui je pourrais prendre tous les risques du monde pour qu’ils ne subissent rien et qu’ils s’en sortent sans rien. Je suis leur bouclier, leur protecteur, leur grand-frère adoré.

Un soir où je rentrais plus tard que prévu parce que je voulais penser à autre chose qu’à tout ça, il a beuglé, il m’a menacé avec un couteau de cuisine, me demandant en hurlant où est-ce que j’étais, qu’est-ce que je faisais, pourquoi la bouffe était pas là, en me rappelant que c’était toujours lui qui dirigeait et qu’il était capable de faire bien pire que ça. Il puait l’alcool, le tabac, il était probablement plus ivre que la normale. Je m’en suis souvenu que quelques minutes plus tard—c’était aujourd’hui, il y a six ans, que maman était partie. Il a commencé à m’insulter de tous les noms d’oiseaux possibles et imaginables, me rabaissant, m’humiliant. J’avais beau essayer de garder mon self-control, ne pas y penser, il a fini par aller trop loin.

T’es qu’un bon à rien, ta mère aurait honte de t’avoir mis au monde en voyant ce que t’es !

Mon sang n’a fait qu’un tour, je me suis retourné, approché, mon poing est parti à la rencontre de son visage. Bouteille d’alcool qui vole, hurlements de douleur. Perte de contrôle, on en est venus aux mains tous les deux.

Il a essayé de m’étrangler à plusieurs reprises, je l’ai toujours fait reculer d’une manière ou d’une autre. Je l’ai poussé sur le balcon, et tout est allé si vite que je n’ai plus rien compris à ce qu’il se passait après. Il n’a fallu que quelques secondes de plus pour qu’il tombe dudit balcon ; du troisième étage.

Du sang sur les mains.
Une réalisation.
Des cris ;

Je ne sais plus, je ne veux plus—plus me souvenir de tout ça.

J’en ai eu assez.
Assez—
Assez !

J’ai tué mon père.
J'ai tué mon père.
J’ai tué mon père.
J’ai tué—
Tué.

Je hurle.

J’ai encore fait un cauchemar à propos de ça. Pour ne pas changer de d’habitude, toujours les mêmes regrets, les mêmes actions, il n’y a rien qui change. Tout se déroule de la même manière.

Je me laisse aller moi-même, et je me remets à pleurer, pour une énième fois aujourd’hui. Comme si c’était pas suffisant que je le fasse matin, midi et soir.

Souviens-toi, Kwon ; si tu fais tout ça, c’est pour que ça n’arrive à personne d’autre.
Souviens-toi, Kwon ; tes mains seront toujours tâchées de sang.
Souviens-toi, Kwon ; personne ne sait.

Personne n’en saura jamais rien.

Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Nah Jae Seong
jo kwon Favnt3jo kwon Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t29623-nah-jae-seonghttp://www.shaketheworld.net/t29649-nah-jae-seong-act-rp
Re: jo kwon | Jeu 5 Nov - 18:05
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Ça fait plaisir de voir que tu as choisi stw pour te remettre au rp :cute:
J'espère que tu te plairas bien parmi nous :plz:
Bonne courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: jo kwon | Jeu 5 Nov - 19:24
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :06:
Trop cool d'avoir choisi STW pour reprendre le RP, amuse toi bien avec nous

Avec le beau mingyu en plus héhé et courage pour ta fiche :06: :hi:
Invité
Invité

Re: jo kwon | Jeu 5 Nov - 20:32
Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi :hot:
c'est super d'avoir choisi STW pour venir poser tes affaires :plz: et surtout pour recommencer le rp :hot:
Mingyu est un super choix :y: je peux pas le nier :y:
bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité

Re: jo kwon | Jeu 5 Nov - 20:34
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous !
Tu verras on sera doux pour ta reprise rp et tu vas t'amuser ici ! :plz:
Bon courage pour ta fiche ! :hot:
Invité
Invité

Re: jo kwon | Jeu 5 Nov - 20:51
Citer EditerSupprimer
Aaaaaahhh merci pour ce super accueil, ça me fait grave plaisir ! J'ai hâte de pouvoir reprendre l'écriture avec vous, ça m'avait manqué et en plus vous avez l'air grave sympas ♥♥

@Bae Hak Nyeon ; Il semblerait en plus qu'un magnifique Wonwoo vienne par ici pour me souhaiter la bienvenue, c'est très charmeur ça :perv:
(call me maybe si t'es célibataire, je suis une vendue pour le minwoo)

J'essaye de finir ma fiche au plus vite :heart:
Invité
Invité

Re: jo kwon | Jeu 5 Nov - 20:56
Citer EditerSupprimer
vas y je pars me pendre :mdr:
Hak a été célibataire pendant près d'un an :faint: (j'avais même un pv avec Mingyu jpp :hide:)... et à quelques jours près je t'aurai dit oui :faint: mais j'ai finalement trouvé :hide:
sorry :cry: :plz:
Invité
Invité

Re: jo kwon | Ven 6 Nov - 1:16
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur shake && bon courage pour finir ta fiche ! :heart:
Invité
Invité

Re: jo kwon | Ven 6 Nov - 1:40
Citer EditerSupprimer
ohlalala mais quel beau gosse jpp :faint:
bienvenue parmi nous, génial d'avoir choisi stw pour reprendre le rp, tu verras on est bien sympa par-ici :heart:
hâte d'en savoir plus sur ton petit :y:
Contenu sponsorisé

Re: jo kwon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide