Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
jo kwon
Invité
Invité
Re: jo kwon | Jeu 5 Nov - 18:18 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS
Curieuse d'en lire plus sur ton personnage !
En tout cas j'espère que tu te plairas par ici, promis on est chouette :syu:
A bientôt :sara:
Curieuse d'en lire plus sur ton personnage !
En tout cas j'espère que tu te plairas par ici, promis on est chouette :syu:
A bientôt :sara:
Invité
Invité
Re: jo kwon | Jeu 5 Nov - 20:19 Citer EditerSupprimer
Mais quel joli spécimen que voilà
Bienvenue à toi et je rejoins tout le monde au dessus de moi : on s'y sent bien sur ce joli fofo alors prévois de poser tes valises définitivement, on offre pas de billet retour
Hâte de lire ta fiche !! :bain:
*smouik smouik* :pinpou:
Bienvenue à toi et je rejoins tout le monde au dessus de moi : on s'y sent bien sur ce joli fofo alors prévois de poser tes valises définitivement, on offre pas de billet retour
Hâte de lire ta fiche !! :bain:
*smouik smouik* :pinpou:
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: jo kwon | Jeu 5 Nov - 20:22 Citer EditerSupprimer
ohhh quel bon choix
bienvenue parmi nous hâte de découvrir ton perso ;)
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: jo kwon | Sam 7 Nov - 7:27 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Qu'il est beau ce garçon
Amuse toi bien parmi nous
Invité
Invité
Re: jo kwon | Sam 7 Nov - 12:56 Citer EditerSupprimer
Waaaah cet accueil, vous êtes vraiment adorables, ça me fait plaisir de trouver une communauté comme ça pour mon retour dans le monde du rp
J'ai hâte de pouvoir rp avec vous et de reprendre mon pied avec l'écriture, ça m'avait grave manqué!! au plaisir de tous vous voir au détour d'un rp
J'ai hâte de pouvoir rp avec vous et de reprendre mon pied avec l'écriture, ça m'avait grave manqué!! au plaisir de tous vous voir au détour d'un rp
Invité
Invité
Re: jo kwon | Sam 7 Nov - 13:17 Citer EditerSupprimer
c'est tellement triste je veux lui faire un câlin
mais ton histoire me donne plein d'idée de liens avec mes persos
amuse toi bien avec lui
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
pyobeom ou beolsae ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
mais ton histoire me donne plein d'idée de liens avec mes persos
amuse toi bien avec lui
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
- Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <span class="soustitrepost">Sango/Cheonglyong/Pyobeom/Beolsae</span> ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: jo kwon | Sam 7 Nov - 13:19 Citer EditerSupprimer
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.
You must become the missing piece.
Coucou toi
Malheureusement nous n'avons pas encore une fiche de propa à te brûler la rétine MAIS cela ne va pas nous empêcher de nous battre pour toi ! Alors, qui sommes nous ? Les Beolsae, les fiers représentants de Korean Air. Et qui dit avion dit aussi un animal totem qui déchire, alors chez nous pas d'aigle majestueux ni de magnifiques rapaces mais tout simplement un petit colibri. Parce que oui, le colibri est petit certes mais comme les membres de la fraternité orange celui-ci est doté de nombreuses facettes. Tu trouveras donc chez nous des créateurs mais aussi des personnages plus différents les uns que les autres, autant de part leur caractère que de leur origine ce qui te promet des rp d'exceptions !
Si tu nous rejoins tu ne seras clairement pas déçu, au programme un dortoir juste trop chouette mêlant tradition et nature (promis il est magnifique et en plus on a tout un tableau pinterest juste ici pour te donner une meilleure idée.) Ensuite, les Beolsae c'est aussi une petite famille qui ne demande qu'à s'agrandir et à t'accueillir en leur sein. Si tu nous rejoins saches que tu ne seras pas en manque de lien, parce que oui les Beolsae c'est une multitudes de personnages autant artistes que sportifs ou même future journaliste ! Tu seras donc comme chez toi chez nous puis accessoirement oublie pas que notre sponsor est une entreprise d'aviation....À NOUS LES RÉDUCTIONS SUR TOUS LES VOLS !
sur ces mots je te fais de gros bisous et on espère te retrouver chez nous très vite .
Malheureusement nous n'avons pas encore une fiche de propa à te brûler la rétine MAIS cela ne va pas nous empêcher de nous battre pour toi ! Alors, qui sommes nous ? Les Beolsae, les fiers représentants de Korean Air. Et qui dit avion dit aussi un animal totem qui déchire, alors chez nous pas d'aigle majestueux ni de magnifiques rapaces mais tout simplement un petit colibri. Parce que oui, le colibri est petit certes mais comme les membres de la fraternité orange celui-ci est doté de nombreuses facettes. Tu trouveras donc chez nous des créateurs mais aussi des personnages plus différents les uns que les autres, autant de part leur caractère que de leur origine ce qui te promet des rp d'exceptions !
Si tu nous rejoins tu ne seras clairement pas déçu, au programme un dortoir juste trop chouette mêlant tradition et nature (promis il est magnifique et en plus on a tout un tableau pinterest juste ici pour te donner une meilleure idée.) Ensuite, les Beolsae c'est aussi une petite famille qui ne demande qu'à s'agrandir et à t'accueillir en leur sein. Si tu nous rejoins saches que tu ne seras pas en manque de lien, parce que oui les Beolsae c'est une multitudes de personnages autant artistes que sportifs ou même future journaliste ! Tu seras donc comme chez toi chez nous puis accessoirement oublie pas que notre sponsor est une entreprise d'aviation....
sur ces mots je te fais de gros bisous et on espère te retrouver chez nous très vite .
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: jo kwon | Sam 7 Nov - 13:44 Citer EditerSupprimer
Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les Pyobeom ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends !
Invité
Invité
Re: jo kwon | Sam 7 Nov - 14:44 Citer EditerSupprimer
QUEL MERVEILLEUSE NOUVELLE ! Tu nous en vois ravi ! C'est un réel plaisir de t'accueillir parmi nous @Jo Kwon!
Nous avons donc décidé pour ton bizu ... roulement de tambour :
Bon courage ! Tu as 3 jours pour finir ce bizu, et prévenir que tu as accompli tes deux missions. Pour ça nous t'invitons à poster sur ta fiche (ici) une fois que tu penses avoir tout fini
Bien sûr si tu finis ta mission GNS avant la fin des 24h tu peux prévenir que tu as fini ! Mais il te faudra garder le vava 24h
Merciiiiii !
Bienvenu à la maison
We choose you too !
QUEL MERVEILLEUSE NOUVELLE ! Tu nous en vois ravi ! C'est un réel plaisir de t'accueillir parmi nous @Jo Kwon!
Nous avons donc décidé pour ton bizu ... roulement de tambour :
Que tu devras porter CE VAVA pendant au minimum 24h et que tu devras poster dans le GNS pyobeom (clique ici) les images que tu souhaites ! 2 3 suffiront pour qu'on puisse apprendre à te connaitre. Toi, tes goûts etc ... (ceux de ton perso évidemment )
Bon courage ! Tu as 3 jours pour finir ce bizu, et prévenir que tu as accompli tes deux missions. Pour ça nous t'invitons à poster sur ta fiche (ici) une fois que tu penses avoir tout fini
Bien sûr si tu finis ta mission GNS avant la fin des 24h tu peux prévenir que tu as fini ! Mais il te faudra garder le vava 24h
Merciiiiii !
Bienvenu à la maison
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3