Page 1 sur 2 • 1, 2
Need some help? ft Nayoung
Invité
Invité
Need some help? ft Nayoung | Ven 6 Nov - 18:25 Citer EditerSupprimer
Son cours théorique ennuyant à souhait venait de terminer. Il allait s'apprêter à avoir quelque chose de plus attrayant. Le basket. Autant dire que le jeune homme préférait du sport que rester assis sur une chaise à écouter le prof et surligner toutes les informations importantes à connaître ou bien à se casser la main à écrire absolument tout sans réellement comprendre le charabia qui était dit.
Et c'est en se rendant au gymnase qu'il s'arrêta. Le cours de gymnastique finissait à peine et certains des élèves rangeaient encore leurs outils. Il scanna rapidement la pièce à la recherche d'une personne. Nayoung. Il la connaissait que très peu en soit. Mais le fait qu'elle partage le même mutisme que sa petite amie lui donnait en soit une petite envie de protection. Débile. Mais très In Ho bien qu'il soit un loup solitaire. Et c'est des éclats de voix qui le fit se reculer, regardant en dehors du gymnase. Il fronça des sourcils avant de reconnaître le minois de poupée de la jeune femme. Entourée d'autres jeunes femmes aux expressions malsaines. Il analysa la situation avant de poser son sac et de se diriger vers elles. Il avait finalement compris ce qui se passait. Il se posta sans un mot devant Nayoung, la cachant totalement avec son corps. Il surplombait les petites pestes qui s'en prenaient à elle. "Je pense qu'il est temps de partir" La voix calme, posée, il ne s'énervait pas, ce n'était pas son genre. Ni d'être menaçant en réalité. Mais assez pour les faire partir. Il soupira et se tourna vers la jeune femme. "Tu vas bien?"
Invité
Invité
Re: Need some help? ft Nayoung | Ven 6 Nov - 19:15 Citer EditerSupprimer
Exécutant avec brio les figures, Nayoung s’ennuyait presque. Elle avait eu, par le passé, un petit niveau en gymnastique et de ce fait, elle arrivait presque trop facilement les exercices. Cependant, elle ne s’en vantait pas, ne le montrait même pas, faisant simplement ce qu’on lui demandait. Elle n’aimait pas attirer l’attention sur elle, et donc elle restait le plus souvent dans son coin. Elle ne tentait même pas d’attirer les projecteurs sur elle. Cette vie de star de la gym était derrière elle et elle n’avait pas envie du tout de retourner dans cette spirale de célébrité. Ça ne l’intéressait pas du tout. Sa vie simple lui convenait parfaitement.
Néanmoins, comme à l’époque, elle attisait les jalousies des filles et bien souvent, après les cours, elle se retrouvait au centre du même groupe de copines qui se moquait d’elle. Nayoung ne les écoutait pas la plupart du temps. Leurs mots ne l’atteignaient pas. Elle n’y prêtait pas attention, sauf quand elles se mettaient à être un peu plus virulente dans leurs paroles ou qu’elles essayaient de la bousculer. Et même dans ces cas-là, elle ne réagissait pas vraiment, un peu apathique. Elle allait encore une fois le subir quand un chevalier servant à cheval blanc fit barrage de son corps. Un léger sourire s’afficha sur les lèvres de Nayoung. Vraiment, s’ils avaient été au Moyen-Age, c’était comme ça qu’elle l’aurait vu devant elle. Les filles prirent peur et la laissèrent finalement tranquille. La jeune femme effaça son sourire de ses lèvres et hocha la tête à la question de Inho avant d’attraper son téléphone pour y écrire quelques mots. « C’est gentil, mais elles se seraient lassées et m’auraient laissé tranquille. » C’était toujours comme ça. Comme elles ne recevaient aucune réaction ou réponse de la jeune femme, elles finissaient pas toujours partir.
Néanmoins, comme à l’époque, elle attisait les jalousies des filles et bien souvent, après les cours, elle se retrouvait au centre du même groupe de copines qui se moquait d’elle. Nayoung ne les écoutait pas la plupart du temps. Leurs mots ne l’atteignaient pas. Elle n’y prêtait pas attention, sauf quand elles se mettaient à être un peu plus virulente dans leurs paroles ou qu’elles essayaient de la bousculer. Et même dans ces cas-là, elle ne réagissait pas vraiment, un peu apathique. Elle allait encore une fois le subir quand un chevalier servant à cheval blanc fit barrage de son corps. Un léger sourire s’afficha sur les lèvres de Nayoung. Vraiment, s’ils avaient été au Moyen-Age, c’était comme ça qu’elle l’aurait vu devant elle. Les filles prirent peur et la laissèrent finalement tranquille. La jeune femme effaça son sourire de ses lèvres et hocha la tête à la question de Inho avant d’attraper son téléphone pour y écrire quelques mots. « C’est gentil, mais elles se seraient lassées et m’auraient laissé tranquille. » C’était toujours comme ça. Comme elles ne recevaient aucune réaction ou réponse de la jeune femme, elles finissaient pas toujours partir.
Invité
Invité
Re: Need some help? ft Nayoung | Sam 7 Nov - 12:10 Citer EditerSupprimer
In Ho ne lui parlait pas énormément, que très rarement en réalité. Mais il n'aimait pas forcément l'injustice qui pouvait avoir lieu sous ses yeux. Non, il n'aimait pas ça. Alors il avait agi. Car en soit, il avait aussi imaginé Lyvan dans cette situation et il n'avait pas particulièrement apprécié la scène.
Par chance, les jeunes femmes partirent sans demander leur reste. Il soupira en les regardant partir. Grandes gueules devant ceux qui ne peuvent se défendre. Mais par contre, devant lui, rien. Rien du tout. Il secoua la tête et se tourna vers Na Young avant de capter ce petit sourire qui venait disparaitre. Il ne s'en formalisa pas et lui demanda tout simplement si il allait bien. Il la laissa sortir son téléphone comme elle faisait toujours et haussa des épaules. "Peut-être. Mais ainsi c'est plus rapide". Au moins, peut-être qu'ainsi elles ne recommenceraient plus. Ce dont il doutait mais tout de même. "Pourquoi tu ne te défends pas? Tu ne manques jamais de réparti en ma présence". Simple question de curiosité. Bien qu'elle ne parlait pas, elle ne semblait pas être la jeune femme la plus fébrile du monde. Bien au contraire. Alors In Ho avait du mal à comprendre pourquoi elle ne réagissait pas et les laisser simplement faire.
Invité
Invité
Re: Need some help? ft Nayoung | Ven 20 Nov - 14:49 Citer EditerSupprimer
Nayoung se faisait très souvent embêter par les filles de sa promo. D’abord parce qu’elle était nouvelle et qu’elle était arrivée en cours d’année mais également parce qu’elle n’avait aucun mal à faire les exercices qu’on leur demandait de faire. La jeune femme avait eu un petit niveau quand elle était au lycée et malgré le fait qu’elle se soit isolée pendant une année et demie, elle n’avait pas perdu de sa souplesse. Ce n’était donc pas rare que les filles viennent lui chercher des noises. Elle laissait donc passer, attendant qu’elles se lassent. Cependant, aujourd’hui, un chevalier servant vint l’aider et elle sourit légèrement avant de le faire disparaitre quand il se tourna vers elle. Nayoung sortit son téléphone et écrit quelques mots dessus. Elle haussa les épaules aux paroles de Inho.
Il brisa à nouveau le silence et un léger sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle utilisa à nouveau son téléphone pour communiquer. « Parce que je te l’ai dit, elles finissent par se laisser et partir. Ce n’est que de la jalousie… Je m’en fiche. » Elle ne s’en fichait pas vraiment. C’était seulement une façade qu’elle se donnait. Ça la blessait mais elle ne voulait pas le montrer plus que de raison.
Il brisa à nouveau le silence et un léger sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle utilisa à nouveau son téléphone pour communiquer. « Parce que je te l’ai dit, elles finissent par se laisser et partir. Ce n’est que de la jalousie… Je m’en fiche. » Elle ne s’en fichait pas vraiment. C’était seulement une façade qu’elle se donnait. Ça la blessait mais elle ne voulait pas le montrer plus que de raison.
Invité
Invité
Re: Need some help? ft Nayoung | Dim 6 Déc - 11:20 Citer EditerSupprimer
Na Young était nouvelle et muette. En la voyant, il s'était douté qu'elle attirerait l'attention, quelque soit le type qu'elle aurait. Mais tout de même, il ne pensait pas que ça serait si rapide pour lui en faire voir les couleurs. In Ho avait bien appris que les femmes entre elles était de vrai requins. Il n'avait jamais pensé qu'on pouvait être si violent et jaloux entre. Mais il fallait bien de tout dans ce monde. In Ho était tellement tranquille qu'habituellement, il n'était jamais dans les embrouilles. Mais cette fois-ci il avait agi. Et il devait se l'avouer, il ne comprenait pas pourquoi elle ne réagissait pas. Elle était frêle et petite, ça, il pouvait le dire. Mais elle n'avait pas un regard effrayé, bien loin de la. Elle semblait même plutôt apte à répondre aux menaces.
In Ho lui en fit part d'ailleurs et il remarqua un petite sourire sur ses lèvres. Chose assez rare puisqu'elle ne montrait que sa poker face habituellement. "Elles seraient peut-être partie pendant un long moment? Et t'auraient blessé?" Etait-elle consciente ou pas? "Tu t'en fiches? Je ne suis pas sûr...Ne sommes nous pas tous chargé d'émotion malgré ta poker face?" Ses paroles pouvaient être tranchantes mais elles se retrouvaient allégées par la tranquillité d'In Ho. Il était tranquille et calme le gamin, c'était plus de la curiosité et surtout de l'incompréhension face à ses non réactions. "Dans les films, les filles tirent les cheveux des autres...pourquoi tu ne le fais pas?"
Invité
Invité
Re: Need some help? ft Nayoung | Dim 6 Déc - 11:53 Citer EditerSupprimer
Elle se doutait que Inho ne comprendrait pas sa façon de penser. Elle avait beau faire comme si rien ne l’atteignait ce n’était pas vrai. Nayoung était blessée par leurs propos et leurs gestes mais elle ne le montrait que très rarement. Les filles finissaient par laisser tomber et ça convenait à la jeune femme. Elle haussa doucement les épaules aux paroles du plus vieux et le laissa terminer de parler pendant qu’elle tapait sur son téléphone. « Et alors ? Si ça leur fait plaisir de me faire du mal ? Je m’en fiche moi… Elles gagneront rien à faire ça et perdront du temps à s’entrainer. Au final, je serai toujours meilleure qu’elles. » Elle lui sourit doucement avant de recommencer à ranger ses affaires et elle se redressa quand il reprit la parole, un léger rire s’échappant de ses lèvres avant qu’elle ne se remette à taper frénétiquement sur son écran. « C’est vraiment comme ça que tu vois les bagarres de filles ? Tu crois que je suis pas capable de leur foutre mon poing dans la gueule si j’en ai envie ? » Elle secoua la tête. Elle avait beau être frêle et petite, elle savait se défendre et si on la cherchait de trop, elle n’hésiterait pas à le faire. Ou du moins, n’aurait pas hésité avant. Maintenant, elle restait passive, mais les mots de Inho la réveillait.
Invité
Invité
Re: Need some help? ft Nayoung | Dim 6 Déc - 12:03 Citer EditerSupprimer
L'univers féminin était un peu un inconnu pour In Ho. Pour beaucoup d'homme. Mais surtout pour lui, lui qui ne se mêlait que très rarement aux autres, qui avait eu très peu de petites amies. Et même si il en avait pris extrêmement soin, il ne pouvait dire qu'il comprenait parfaitement leur réaction. Il en tait très loin. "Oui mais tu dois prendre soin de toi. Tu fais du sport, tu sais que n'importe quelle blessure peut te faire rater quelque chose d'important". Encore plus elle, elle pouvait comprendre plus que n'importe quiconque que c'était important d'avoir un corps sain pour pouvoir poursuivre son sport sans problème. Le jeune homme la regarda en soupirant. "Tu es meilleure qu'elles. Mais ça ne leur donne pas le droit de te blesser tout de même. Ni que tu t'en fiches". In Ho ne pouvait comprendre et ne comprendrait sûrement jamais.
Un sourire amusé se dessina par la suite sur sa bouille, chose assez rare aussi venant de sa part. Mais beaucoup plus présent grâce à Lyvan qui l'aidait à s'ouvrir à la vie. "Je ne sais pas comment elles se bagarrent puisque que tu ne me le montres pas. C'est plutôt le contraire, tu ressembles à une plante verte". Il lui fait un clin d'oeil avant de tourner la tête en entendant du bruit et vit les trois pestes s'amusaient au loin. "Vraiment, Na Young, je ne comprends pas pourquoi tu ne réagis pas. Cela ne semble pas faire partie de ton caractère." Du moins, c'était l'image qu'elle lui renvoyait à ses côtés. Même si c'était rare, elle ne manquait jamais de lui répondre. Comme là actuellement. "Surtout si tu es meilleure qu'elle."
Invité
Invité
Re: Need some help? ft Nayoung | Jeu 24 Déc - 13:17 Citer EditerSupprimer
Inho avait ce pouvoir de faire légèrement ressortir la Nayoung qu’elle avait été. Celle qui riait aux éclats et souriait à tout va. C’était vraiment quelque chose qu’elle ne pouvait pas expliquer. Peut-être parce qu’il était gentil avec elle et venait toujours prendre sa défense. Ou alors parce que c’était parce qu’il comprenait qu’elle ne parlait pas et qu’elle n’avait pas eu forcément besoin de s’expliquer et de se justifier. Elle aimait bien Inho pour cette raison et ce même s’il ne comprenait pas réellement pourquoi elle ne cherchait pas à se défendre quand on s’en prenait à elle. Nayoung disait que ça ne la blessait pas, mais ce n’était clairement pas la vérité. Cela lui faisait mal, mais elle ne le montrait pas, préférant ne pas réagir à leurs assauts répétés.
Elle sourit légèrement en tapant sur son téléphone pour répondre au jeune homme. « Ne t’en fais pas pour moi… Qu’elles n’essaient pas de me toucher. Elles ne s’en prennent à moi qu’avec des mots… » Pour le moment. Cela étant, elle ne savait pas ce dont elles étaient capables. Elle imaginait le pire et savait que le pyo n’avait pas tort. Il fallait qu’elle prenne soin d’elle, plus qu’elle ne le faisait pour l’instant. Nayoung haussa les épaules quand il reprit la parole. Elle était meilleure qu’elles parce qu’elle s’entrainait et ne perdait pas de temps à tenter de faire peur à une camarade. La jeune femme n’était pas revenue à la fac pour subir ce genre de comportements enfantins.
La suite fit légèrement sourire amusée la jeune femme alors que Inho dépeignait les bagarres des filles avec seulement des tirages de cheveux. Si elle le voulait, elle pouvait foutre son poing dans le visage de ces filles. Cependant, ce n’était pas son but. Elle n’en avait que faire de tout ça. Il reprit la parole et pendant qu’il le faisait, elle écrivit quelques mots sur son téléphone. « Mais je suis une jolie plante verte non ? » demanda-t-elle taquine avant de lui montrer, lui laissant le temps de lire. Son regard se tourna vers les filles qui riaient plus loin et haussa une nouvelle fois les épaules en le voyant. « J’ai pas envie de me prendre la tête. Je suis là pour avoir mon diplôme et reprendre une vie plus ou moins normale. Si ça les amuse, qu’elles continuent… Je vois pas pourquoi je leur donnerai de l’intérêt et de mon temps. » Nayoung lui tendit le téléphone, un léger sourire sur les lèvres.
Elle sourit légèrement en tapant sur son téléphone pour répondre au jeune homme. « Ne t’en fais pas pour moi… Qu’elles n’essaient pas de me toucher. Elles ne s’en prennent à moi qu’avec des mots… » Pour le moment. Cela étant, elle ne savait pas ce dont elles étaient capables. Elle imaginait le pire et savait que le pyo n’avait pas tort. Il fallait qu’elle prenne soin d’elle, plus qu’elle ne le faisait pour l’instant. Nayoung haussa les épaules quand il reprit la parole. Elle était meilleure qu’elles parce qu’elle s’entrainait et ne perdait pas de temps à tenter de faire peur à une camarade. La jeune femme n’était pas revenue à la fac pour subir ce genre de comportements enfantins.
La suite fit légèrement sourire amusée la jeune femme alors que Inho dépeignait les bagarres des filles avec seulement des tirages de cheveux. Si elle le voulait, elle pouvait foutre son poing dans le visage de ces filles. Cependant, ce n’était pas son but. Elle n’en avait que faire de tout ça. Il reprit la parole et pendant qu’il le faisait, elle écrivit quelques mots sur son téléphone. « Mais je suis une jolie plante verte non ? » demanda-t-elle taquine avant de lui montrer, lui laissant le temps de lire. Son regard se tourna vers les filles qui riaient plus loin et haussa une nouvelle fois les épaules en le voyant. « J’ai pas envie de me prendre la tête. Je suis là pour avoir mon diplôme et reprendre une vie plus ou moins normale. Si ça les amuse, qu’elles continuent… Je vois pas pourquoi je leur donnerai de l’intérêt et de mon temps. » Nayoung lui tendit le téléphone, un léger sourire sur les lèvres.
Invité
Invité
Re: Need some help? ft Nayoung | Mar 2 Fév - 15:30 Citer EditerSupprimer
Une étrange amitié naissait entre les deux gosses. In Ho ne savait pas comment ça pouvait arriver. Ni même expliquer le tout. C'était un gamin solitaire habituellement. Mais il parlait naturellement à Na Young que ça pouvait en être assez déroutant. Mais In Ho laissait aller le flow et surtout, il essayait de comprendre pourquoi la jeune femme ne répondait jamais aux jeunes femmes qui l'embêtaient. Pourquoi restait-elle si calme face à toutes cette injustice? Il lit ses paroles avant de secouer la tête. "Des fois, les paroles sont plus blessantes que de la douleur physique. Tout ça ne veut rien dire Na Young." Et cette douleur, elle continuait sur la durée tandis qu'une blessure, une fois guérie, on l'oubliait.
In ho continua de parler, lui démontrant tout ce qui était mal et un peu sa vision de la bagarre entre femmes. Si il était certain que Na Young pourrait leur envoyer son petit poing dans la figure, il était certain lui, qu'elles, elles tireraient les cheveux. Elles avaient la tête pour le faire. Le basketteur ne put réprimer son rire en lisant la phrase. "Ce n'est pas la question d'être une jolie plante verte ou non Na Young !" Ce n'était totalement pas le sujet actuel mais ça amusait le gosse. Il lut par la suite ses mots et haussa doucement des épaules avant de lui redonner son portable. "Je suis d'accord que tu es là pour ton diplôme et avoir une vie normale puisque tu l'as déjà." Son regard se posa sur le trio de pestes qui continuaient de ricaner comme des hyènes. "Tu n 'as pas à leur donner de ton intérêt. Effectivement, ça serait ridicule et une perte de temps nullement nécessaire. Mais je te parle plutôt de respect Na Young." Il reposa son regard sur elle, cherchant à lui faire comprendre le tout. "Elles n'ont pas la moral du jeu. Elles sont dans la compétition extrême. Et t'écraser ainsi parce que tu ne peux pas répliquer est d'un ridicule. Mais tu as le droit au respect. Et elles le savent. Leur apprendre est pas mal." In Ho était un mec juste et droit dans ses baskets. Ce n'était pas étonnant de sa part un tel discours.
Invité
Invité
Re: Need some help? ft Nayoung | Dim 14 Mar - 21:23 Citer EditerSupprimer
Inho n’avait pas tort. Parfois les mots faisaient plus mal que les gestes. Si un bleu disparaissait au bout de quelque chose, l’humiliation et certaines phrases pouvaient rester dans l’esprit pendant des mois, des années mêmes et donner naissance à des traumatismes. Cependant, au vu de son histoire, la jeune femme ne pensait pas que c’était le cas pour elle. Les gestes que son ex petit ami et sa bande d’amis avaient eu envers elle, avaient fait plus de dégâts que les simples mots de quelques filles jalouses qui ne voulaient qu’être meilleures que Nayoung sans y parvenir. Elle haussa les épaules, déclarant sûre d’elle. « Ne t’en fais pas pour moi. J’ai l’habitude de leurs mots. Ils ne me font pas grand-chose. » Elle mentait légèrement, mais ce n’était pas totalement un mensonge.
Elle fut heureuse de constater qu’elle savait encore faire rire les gens autour d’elle et sourit un peu plus franchement à Inho après qu’il ait renchérit sur sa question d’être une jolie plante verte ou non. Elle nota qu’il ne répondit pas et donc elle ne savait pas s’il la trouvait jolie. L’était-elle ? Depuis son agression, elle avait du mal à se dire que les gens la trouvaient belle et à leur goût. Elle partait du principe qu’elle avait été souillée et ce même s’il n’y avait pas eu plus que des attouchements et des vêtements déchirés. Seulement, cet incident l’avait marqué à vie et malheureusement, elle ne pouvait pas faire grand-chose pour ça. Pas plus qu’elle ne voulait faire quelque chose pour ces filles qui s’en prenaient à elle. Nayoung laissa cependant Inho prendre sa défense et essayer de lui faire changer d’avis. Il était mignon à le faire et la jeune femme réalisa que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu quelqu’un qui s’inquiétait autant pour elle et qui ne voulait que son bien. Elle écouta donc ce qu’il avait à lui dire et une fois de plus elle haussa les épaules avant de taper sur son téléphone. « Oui je mérite le respect comme tout le monde. C’est pour cette raison que je ne leur réponds pas. Je préfère les humilier pendant les exercices. Tu verrais leurs visages quand j’arrive à les faire parfaitement et que j’ai des compliments des professeurs. » Nayoung lui tendit son portable pour qu’il puisse lire les mots qu’elle avait inscrit dessus, un sourire légèrement moqueur sur les lèvres. Chaque fois que c’était le cas et qu’elle arrivait à faire quelque chose qu’elles ne parvenaient pas à faire, un sentiment de supériorité s’emparait d’elle. La jeune femme récupéra son téléphone et recommença à écrire, effaçant son précédent message. « C’est ma façon de me venger et de leur apprendre le respect. » Ce n’était peut-être pas la meilleure façon de faire mais c’était la sienne. « Tu ferais comment toi ? » inscrivit-elle à la fin avant de tourner le tout vers Inho afin qu’il puisse lui répondre.
Elle fut heureuse de constater qu’elle savait encore faire rire les gens autour d’elle et sourit un peu plus franchement à Inho après qu’il ait renchérit sur sa question d’être une jolie plante verte ou non. Elle nota qu’il ne répondit pas et donc elle ne savait pas s’il la trouvait jolie. L’était-elle ? Depuis son agression, elle avait du mal à se dire que les gens la trouvaient belle et à leur goût. Elle partait du principe qu’elle avait été souillée et ce même s’il n’y avait pas eu plus que des attouchements et des vêtements déchirés. Seulement, cet incident l’avait marqué à vie et malheureusement, elle ne pouvait pas faire grand-chose pour ça. Pas plus qu’elle ne voulait faire quelque chose pour ces filles qui s’en prenaient à elle. Nayoung laissa cependant Inho prendre sa défense et essayer de lui faire changer d’avis. Il était mignon à le faire et la jeune femme réalisa que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu quelqu’un qui s’inquiétait autant pour elle et qui ne voulait que son bien. Elle écouta donc ce qu’il avait à lui dire et une fois de plus elle haussa les épaules avant de taper sur son téléphone. « Oui je mérite le respect comme tout le monde. C’est pour cette raison que je ne leur réponds pas. Je préfère les humilier pendant les exercices. Tu verrais leurs visages quand j’arrive à les faire parfaitement et que j’ai des compliments des professeurs. » Nayoung lui tendit son portable pour qu’il puisse lire les mots qu’elle avait inscrit dessus, un sourire légèrement moqueur sur les lèvres. Chaque fois que c’était le cas et qu’elle arrivait à faire quelque chose qu’elles ne parvenaient pas à faire, un sentiment de supériorité s’emparait d’elle. La jeune femme récupéra son téléphone et recommença à écrire, effaçant son précédent message. « C’est ma façon de me venger et de leur apprendre le respect. » Ce n’était peut-être pas la meilleure façon de faire mais c’était la sienne. « Tu ferais comment toi ? » inscrivit-elle à la fin avant de tourner le tout vers Inho afin qu’il puisse lui répondre.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2