sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Need some help? ft Nayoung

Invité
Invité

Re: Need some help? ft Nayoung | Dim 11 Avr 2021 - 18:54
Citer EditerSupprimer
Habitude étrange et triste, signe que la jeune femme souffrait plus que ce qu'elle ne voulait bien le dire. Phrase si triste que le jeune homme ne pouvait que compatir avec les paroles de la jeune femme. Il ne dit plus rien, comprenant que le sujet ne pourrait pas être plus poussé et que ça ne servait à rien de continuer sur ce chemin sinueux. Il la laissait faire, elle était assez grande pour savoir ce qu'il lui fallait. Il en était certain.
La conversation continua, les mots flottants doucement entre eux. C'était probablement la première fois que le jeune homme avait autant parlé de sa vie, lui d'habitude si silencieux, préférant écouter les autres que délier sa langue. Mais il le fit, comme pour montrer à la jeune femme que c'était pour son bien. Mots finis, silence l'appelant le temps qu'elle marque son message. Silence paisible, apaisant pour ce loup solitaire. Il attrapa le téléphone, fronçant des sourcils en voyant tant de mots. Il lu plusieurs fois pour être certain de bien tout avoir, bien tout comprendre. "Je peux parfaitement imaginer leurs visages à ce moment-là..." C'était une bonne façon de faire la part des choses mais tout de même, ça n'excusait pas tout. Il reprit le téléphone pour voir. "Si tu préfères fonctionner ainsi, c'est ton choix."
A sa question soudaine, il s'arrêta réfléchissant doucement à ce qu'il ferait. Probablement rester silencieux, il était habitué à ça, se voir bousculer par d'autres. Mais ça lui passait au-dessus. "Avant, je me serais probablement battu." Mais son trauma l'empêchait de pouvoir se battre, une peur incommensurable l'enveloppait rien qu'à l'idée de répéter l'histoire. "Maintenant...je leur dirais juste de partir et continuerai de faire ma vie...Désolé, je ne suis finalement pas mieux que toi." Il ne faisait pas non plus parti des princes charmants, il était juste un gamin effacé, passant par la.
Invité
Invité

Re: Need some help? ft Nayoung | Dim 11 Avr 2021 - 19:10
Citer EditerSupprimer
D’ordinaire, elle fuyait les interactions sociales, ne souhaitant pas passer de temps avec les gens autour d’elle. Ce n’était pas parce qu’elle était sauvage mais plus parce qu’elle était mal à l’aise avec les personnes, surtout les hommes. Mais Inho était différent. Inho avait cette aura autour de lui qui lui inspirait confiance. Nayoung ne savait pas réellement l’expliquer, mais c’était comme ça. Il était gentil avec elle, ne s’avançant jamais trop près d’elle et comprenant son besoin d’espace et le fait qu’elle ne parlait pas. Il n’avait jamais posé de questions ou lorsqu’il le faisait, elles n’étaient jamais intrusives. Elle se montrait donc moins sur la défensive avec lui, et aimait discuter avec lui, même s’il parlait plus qu’elle ne le faisait.

Elle sourit quand il reprit la parole et hocha la tête. Effectivement, les têtes des filles quand elle réussissait les exercices bien mieux qu’elles et que les professeurs la complimentaient la faisait toujours sourire quand elle se rendait compte qu’elle leur avait coupé la chique. Nayoung hocha à nouveau la tête aux mots de Inho. C’était sa façon de faire les choses et jusqu’à maintenant, ça lui avait plutôt bien réussi. Certes, les bécasses n’avaient pas arrêté de l’emmerder, mais elle s’en souciait bien moins parce qu’elle savait qu’elle allait se venger un jour ou l’autre.
La jeune femme finir par lui demander comment lui gèrerait ce genre de conflit et un léger sourire s’afficha sur ses lèvres. Il se serait battu avant mais maintenant ce ne serait plus le cas. Elle secoua la tête quand il s’excusa et reprit son téléphone pour taper sur le clavier. « Ne t’excuses pas… C’est bien de ne pas se battre. Ça montre que l’on est plus intelligent que ces personnes-là. C’est pour cette raison que je ne relève pas. Je me bats à ma manière en devenant l’élève la plus douée de ma promo. Ce ne sont que des jalousies. » Nayoung était persuadée que c’était pour cette raison qu’elles lui cherchaient des noises. Après tout, elle avait été une grande gymnaste avant et donc elle attisait les jalousies. Elle lui tendit donc le téléphone pour qu'il puisse lire avec un doux sourire.
Invité
Invité

Re: Need some help? ft Nayoung | Dim 11 Avr 2021 - 22:21
Citer EditerSupprimer
Le jeune homme faisait de son mieux pour comprendre Nayoung, pour savoir ou elle voulait en venir ou même ce qu'elle faisait tout simplement. Il ne cherchait jamais à dévoiler son passé, à lui demander par curiosité ce qu'elle faisait, pourquoi elle ne parlait pas. En réalité, ça ne l'intéressait pas, ça ne le regardait pas et il n'y ferait jamais attention. Ce n'était pas dans ses habitudes de demander aux autres ce qu'il leur arrivait. Lui déjà bien trop secret par ailleurs.

Il sourit légèrement à sa réponse. C'était une façon de voir les choses. "Peut-être mais je ne suis pas du un gars...mâle alpha ou qu'on admire." Bien loin de la, il était juste un gars passable, qu'on voyait presque pas, qu'un gamin dans l'ombre que personne ne voulait voir. Il se demandait souvent pourquoi Lyvan avait craqué pour lui, qu'avait-elle vu en lui qui était passable ou même attrayant.
Il regarda la jeune femme avant de sourire doucement. "Mais au moins j'essaie de réagir en conséquence. Mais je sais que je ne les laisserais pas me parler ainsi super longtemps." Car il aurait vriller au bout d'un moment le gosse, il n'aurait pas pu se contenir, c'était certain. "Quel est ton rêve Nayoung? Pour vouloir devenir ainsi la meilleure." Cela semblait être être une bonne motivation, il était même admiratif de la gamine de voir combien elle se battait sans prendre en compte les remarques des autres femmes.
Invité
Invité

Re: Need some help? ft Nayoung | Dim 9 Mai 2021 - 17:13
Citer EditerSupprimer
Nayoung expliqua à Inho sa façon de voir les choses, de faire les choses. Elle pouvait passer pour une fille faible ou même indifférente. Mais la réalité était tout autre. Elle n’avait simplement pas envie de se prendre la tête et de se battre. Elle se savait potentiellement moins forte physiquement que certaines de ses camarades et sa petite taille pouvait être un désavantage. C’était pour cette raison qu’elle passait plus de temps à s’entrainer pour être la meilleure et faire en sorte de les écraser dans ce domaine. Elle secoua la tête quand Inho reprit la parole et sourit tendrement tout en écrivant sur son tel. « Ce n’est pas parce que t’es quelqu’un qui agit intelligemment que tu es moins un homme qu’un autre… Je préfère personnellement. » Elle lui montra tout en continuant de sourire.

Il poursuivit et pendant qu’il parlait, elle écrivait sur son clavier. « Ça ne sert à rien de s’énerver. Les gens pensant qu’ils ont raison le penseront à vie. C’est comme parler à un mur. Ils sont persuadés d’être dans leurs bons droits et si tu oses faire quelque chose contre eux, ils prônent le fait de dire ce qu’ils pensent comme un droit sans se soucier qu’ils harcèlent les gens avant de dire qu’ils ne cherchent pas la merde. Faut les laisser faire. » C’était ce qu’elle avait appris avec le temps. Laisser les gens parler parce qu’ils ne faisaient que ça. Parler.
Inho posa alors une question à Nayoung et elle le regarda presque sans comprendre. Elle n’avait pas spécialement de rêve. Du moins, elle en avait eu un avant. Maintenant, elle voulait simplement montrer qu’elle était la plus forte et qu’elle surpasserait ces gamines. « J’en ai pas vraiment. Je veux juste vivre ma vie en paix. » Autant dans ses études que privé. « Et toi ? Tu as un rêve ? Quelque chose qui te donne envie de te donner à cent pourcent ? »
Invité
Invité

Re: Need some help? ft Nayoung | Dim 9 Mai 2021 - 18:07
Citer EditerSupprimer
La situation était assez étrange et nouvelle pour In Ho, il n'avait jamais eu de réel discussion ainsi avec une autre personne. Il apprenait doucement peu à peu à s'ouvrir. Et avec Nayoung, c'était assez simple. Il sourit, sincèrement, réellement face à sa phrase. "Merci, j'apprécie la pensée." dit-il vraiment heureux d'avoir quelqu'un qui puisse penser ainsi, cela booster sa confiance et son bien-être.

Il lut avec grand intérêt ses paroles. Il hochait doucement de la tête comme pour montrer qu'il comprenait son point de vue. Elle n'avait pas tord dans ses paroles, il voyait ou elle voulait en venir. mais ce n'était tout de même pas une raison. "Je comprends ce que tu veux dire. Mais tout de même, je n'aime pas l'idée de les laisser se croire supérieur tranquillement." Mais il respectait son point de vue et ne chercherait pas à la faire changer.
Une nouvelle question popa et il put voir l'incompréhension dans son regard. Il fut étonnamment surpris par sa réponse, ne s'y attendant pas. "Vraiment?" Il pensait qu'elle aurait but un peu précis. "Mon rêve à moi? Vivre du basket." C'était sa plus grande passion, son plus grand amour. "J'aurais aimé pouvoir être pro mais ce rêve semble disparaître peu à peu. Alors enseigner le basket me semble pas mal aussi." Il la regarda de nouveau, cherchant à savoir. "Tu n'as vraiment plus de rêve?"
Invité
Invité

Re: Need some help? ft Nayoung | Dim 9 Mai 2021 - 18:50
Citer EditerSupprimer
Un mince sourire s’afficha sur ses lèvres tandis qu’il la remerciait de ses mots. Ce n’était rien, mais apparemment pour lui c’était beaucoup. Alors, elle hocha la tête et continua de lui expliquer les raisons qui la poussaient à ne rien laisser paraitre et ne pas réagir quand on s’en prenait à elle. Ce n’était pas parce qu’elle ne disait rien, qu’elle n’avait pas mal ou même qu’elle n’était pas en colère. Mais si ça avait été dans son comportement de foncer tête baissée pour répliquer, maintenant, elle se laisser presque vivre. Elle haussa les épaules quand il reprit la parole. Elle comprenait aussi ce qu’il voulait dire mais ce n’était pas pour autant qu’elle changerait ou qu’elle essayerait de le faire changer d’avis. Inho était assez grand pour savoir ce qu’il voulait ou pas. Alors, elle lui sourit simplement avant de répondre à sa question sur son rêve.

Il parut surpris de sa réponse et elle put le voir dans son regard, le lire sur son visage et l’entendre à sa voix. Nayoung haussa les épaules et préféra changer de sujet et parler de lui. Elle écouta ce qu’il avait à lui dire avant de froncer les sourcils. Elle tapa sur son clavier et lui montra. « Pourquoi ton rêve de devenir pro disparait ? » Elle n’était pas sûre de réellement comprendre et son sourire se fana sur ses lèvres alors qu’elle se mit à écrire un roman sur son téléphone. Une fois que ce fut fini, elle le tourna dans sa direction. « Je rêvais d’être gymnaste professionnelle ! Et j’avais presque atteint mon but. J’étais un petit prodige qu’ils disaient à la télé. J’ai fait quelques plateaux aussi et je m’entrainais dur pour les JO. Mais mon ex petit ami a cru bon de m’agresser à cause de ma sexualité. Je suis assexuelle et il voulait absolument me montrer que c’était cool le sexe. J’allais pas assez vite à son goût pour lui donner ce que j’avais besoin de préparer mentalement. C’est pas quelque chose que je pouvais faire comme ça. Et du coup, à cause de ça… Je suis « devenue » muette et j’ai fini par développer une phobie sociale. J’ai été déscolarisée et j’ai passé un an et demi chez moi. » Nayoung n’avait aucun mal à se confier parce qu’elle l’avait fait de nombreuses fois maintenant et qu’elle en avait même parlé sur internet.
Invité
Invité

Re: Need some help? ft Nayoung | Dim 9 Mai 2021 - 19:13
Citer EditerSupprimer
Les opinions divergeaient mais ils étaient tous les deux assez grand pour accepter la chose. Il respectait son avis tout comme elle respectait le sien. Et il était en accord avec ça.
La conversation continua doucement sur un sujet plutôt différent. Les rêves. Sujet brûlant sur les lèvres de tout jeune pour accéder à la requête de sa vie. Son rêve de pro. Un sujet si brûlant. "Parce que je ne suis pas forcément la personne la plus remarquée. D'autres talents brillent. Et je ne peux pas m'entraîner autant que je voudrais." Le besoin d'argent était bien trop important pour qu'il puisse céder un de ses petits boulots. Il avait réfléchi maintes et maintes fois à ce qu'il pouvait faire mais avait dû se résigner sur le fait de ne pouvoir que s'entraîner moins que les autres. "Mais je fais de mon mieux." Il essaya néanmoins de comprendre un peu plus pourquoi pour elle. Et la réponse le glaça tout simplement. La colère gronda doucement dans son corps, il ne pouvait pas accepter ce genre de comportement. Il ne pourrait jamais. Il se maintint comme il put, soufflant plusieurs fois pour garder un certain calme. "J'en suis désolé que tu aies du vivre ça Nayoung. Sincèrement, tu n'aurais jamais du voir cet aspect d'une relation quelconque." Il était sincère dans ses paroles. Bien qu'ils ne soient pas si proches, il aurait aimé qu'elle n'ait pas à connaître une telle situation pour pouvoir vivre son rêve comme elle aurait aimé le faire et non juste espérait pouvoir vivre une vie normale. Il le regrettait sincèrement.
Contenu sponsorisé

Re: Need some help? ft Nayoung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide