sombre
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min

Invité
Invité
avatar
 
Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min | Ven 6 Nov - 23:00
Citer EditerSupprimer
Oh yes honey, it's a date
Tenue + Chaussures ღ Retour à une coloration noire pour Yoo Mi qui avait revêtu ses célèbres extensions pour les lisser avant de se maquiller. Bien entendu, elle avait déjà pris sa douche, revêtu une robe pour le rendez-vous qu’elle avait avec Young Min. Elle lui avait parlé d’un pique-nique mais après quelques heures supplémentaires, elle avait réussi à avoir de l’argent supplémentaire pour faire quelque chose d’autre, espérant pouvoir le surprendre. La jeune femme termina de mettre son rouge à lèvres rosé puis attrapa son sac à main, mit son manteau long ainsi que ses chaussures pour ensuite attendre son rendez-vous près de la porte une fois ses chaussures mises. Quand il fut là, elle lui offrit un sourire, mettant ses mains derrière le dos. « Bonsoir, comment tu vas ? » Demanda-t-elle alors qu’ils sortaient du dortoir pour aller à l’extérieur. « Comme tu as dû le remarquer, j’ai pas eu le temps de faire à manger pour le piquenique mais il y a de la vente à emporter au parc… » Dit-elle en se grattant le crâne avant de passer ses bras autour du sien, le guidant à travers la digital city. Ils finirent par arriver devant un restaurant italien, la cadette, faisant une petite pression sur son bras. « On est arrivé. » Dit-elle en stoppant sa marche. « J’ai un peu changé d’avis à la dernière minute en fait, vu les températures je me suis dit qu’on serait mieux dans un restaurant italien. » Cela faisait des années qu’elle n’avait pas été au restaurant et elle s’était renseignée, même en prenant les plats les plus chers, elle pourrait payer. « Allons-y. » Elle lâcha son bras, prenant ensuite sa main avant d’entrer dans le restaurant. Yoo Mi ayant réservé, ils eurent vite une table, pouvant alors s’installer.
code by exordium.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min | Ven 6 Nov - 23:07
Citer EditerSupprimer
Ce petit voyage en terre familiale avait eu des conséquences assez inattendues. Je ne savais pas encore comment gérer tout ça. Il me faudrait un peu de temps avant de comprendre l’implication de toutes ces nouvelles informations reçues. Actuellement je me concentre sur mon rendez-vous en compagnie de la naine agaçante des Pyobeoms. Il est prévu de partager un pique-nique. Je me demande bien pourquoi nous y allons en soirée parce que nous ne verrons rien. Je tiens ma langue car Yoo Mi pourrait prendre la mouche, et on connait tous son mauvais caractère. Il me semble pas indispensable de mettre ma vie en péril pour un date. Je retiens mon souffle quand elle apparait dans mon champ de vision : elle est superbe. Comment peut-on être aussi petite, hargneuse mais incroyablement belle ? Quel est le mystère qui se cache derrière tout ça ? « Bonsoir. Ça va et toi ? » Je suis la demoiselle dans les couloirs de notre résidence tout en laissant échapper un ricanement. « Avoue que tu avais oublié ce rendez-vous. » Une plaisanterie qui pourrait me valoir quelques coups. Je vais avoir des hématomes ! Je me laissais embarquer par Minipouce à travers la digital city. « Où allons-nous ? » Quand elle stoppe sa balade devant un restaurant italien, je fronce les sourcils puis me tourne vers elle. Je ne comprenais pas trop pourquoi nous étions ici. Comment pourrait-on manger ici ? Yoo Mi ne possède pas des moyens faramineux. Elle est dingue ?! Le McDo du coin me suffirait. Je ne suis pas un fin palais. Elle semblait joyeuse… pourtant elle devait stresser pour les prix des plats. Je me retrouve installé avant de pouvoir dire quelque chose. Je tends la main pour emprisonner la sienne. « C’est beaucoup trop ! Pourquoi avoir choisi un restaurant ? Le petit boui-boui du coin me convenait, Minipouce. » Cela me touche beaucoup qu’elle choisisse un tel endroit. Je serre tendrement ses doigts tout en souriant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min | Ven 6 Nov - 23:08
Citer EditerSupprimer
Oh yes honey, it's a date
Tenue + Chaussures ღ Assez détendue par rapport à ce rendez-vous avec Young Min, Yoo Mi s’était préparé tranquillement, mettant même une robe noire assez courte mais qu’elle affectionnait particulièrement. Elle s’était maquillée délicatement pour mettre ses yeux en valeur et rendre ses lèvres rosées, un peu glossées aussi. Ses cheveux nouvellement noirs comportant des extensions avaient été lissés afin d’arriver dans le bas de son dos. La jeune femme avait ensuite mis son manteau avant de prendre son sac à main et mettre ses chaussures. Des escarpins à talon haut. Elle risquait d’avoir froid avec ses jambes autant à découvert mais elle comptait sur la longueur de son blouson pour la protéger. Elle offrit un sourire au jeune homme lorsqu’il arriva, le saluant en lui demandant comment il allait. « Je vais bien aussi. » Elle était fatiguée, travaillant énormément au café mais aussi sur ses compositions pour l’université mais aussi plus personnel. Son maquillage cachait ses cernes mais aussi son teint légèrement plus pâle que d’habitude à cause de la fatigue. Elle ne put que rire à sa remarque, tapant gentiment son bras. « Si c’était le cas, je serais venue en pyjama voyons et j’aurais prétexté une soirée à la cool avec du poulet frit. » Dit-elle pour plaisanter avant de l’emmener dans les rues de la digital city. « Tu verras, monsieur l’impatient. » Ils furent assez rapidement arrivé et la brunette avait lâché le bras de Young Min pour prendre sa main afin de le tirer à l’intérieur, ce geste faisant accélérer les battements de son cœur. Ils furent assez installés assez rapidement, Yoo Mi ne pouvant retenir un petit sursaut, ne s’attendant pas à ce que sa main soit attrapée. Ses palpitements ne ralentissant pas depuis leur entrée dans ce lieu. « J’ai fait quelques heures supplémentaires au café et j’ai réussi à vendre une composition alors autant en profiter. J’ai calculé pour voir un peu et dans tous les cas, ça passe… Puis il fallait bien que ce premier rendez-vous soit réussi. » Elle se pencha ensuite vers lui, déposant un baiser sur sa joue avant de reprendre sa place. Elle porta son choix sur des pâtes aux deux saumons pour le plat ainsi qu’un tiramisu en dessert, faisant part de cela à la serveuse qui vint prendre leur commande. A aucun moment, elle n’avait laissé filer la main de Young Min, la gardant dans la sienne. « Ta rééducation se passe bien ? Je peux t’appeler grand-père combien de temps encore ? » Demanda-t-elle avant de rire légèrement en se faisant une remarque. « N’empêche je peux aussi t’appeler Dr. House avec ta canne, un de me personnage préféré au passage. » Dit-elle, son rire passé.
code by exordium.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min | Sam 7 Nov - 0:00
Citer EditerSupprimer
Un restaurant italien… pourquoi avait-elle fait un tel choix ? On ne faisait pas plus romantique comme lieu. Ce rendez-vous me rendait subitement nerveux. Est-ce que la demoiselle attendait quelque chose en retour ? Je ne suis jamais réellement sorti avec une fille… enfin de cette façon. Je ne savais pas quel comportement adopté en sa présence. Yoo Mi me retournait le cerveau juste en clignant des yeux. Quelle beauté cette femme ! Je serrai sa main tendrement, essayant de lui transmettre les émotions qui me traversaient pendant que nous nous dirigeons vers notre table. L’ambiance est chaleureuse, romantique. Pourquoi avait-elle choisi un restaurant italien ? Elle est dingue ! Minipouce avait pas mes moyens financiers – certes ils avaient pris un coup avec mon suivi médical mais je survivais bien. Pas la peine de faire des folies. « En Italie, il est mal vu que les femmes paient le repas alors laisse-moi respecter cette tradition en réglant la note s’il te plait. » Je suis touché que la naine fasse des heures supplémentaires, vende son travail de composition mais elle ne devrait pas autant trimer pour un rendez-vous. « La prochaine fois, tu paieras le popcorn pendant que l’on regardera un film dans des combinaisons ridicules. » Je préfère avoir des moments ainsi avec elle, au lieu de m’en vouloir parce qu’elle dépense des fortunes pour moi. Mon visage vire au rouge écarlate alors que ses lèvres se posent sur ma joue. Je vais mourir ! Purée ! Je commande machinalement des lasagnes et un tiramisu. On ne se lâchait pas la main comme des adolescents. « C’est toujours un grand moment de joie quand on me torture le genou mais il parait que je fais des progrès. On m’a demandé de moins bouger cependant. Je sollicite trop mon articulation… et ils parlent de l’immobiliser pour soulager tout ça. Si je ne deviens pas raisonnable, tu pourras m’appeler papi plus de six mois. » Je n’avais pas encore parlé de tout ça aux autres. Je me sentais mieux alors je repoussais mes limites. Malheureusement mon corps avait des limites. Il fallait que je prenne le temps de l’écouter. « Je ne savais pas que tu aimais les vieux !! » Je prends une expression choquée. « Je devrais te présenter mes professeurs alors. Tu tomberais raide dingue d’eux… Ils paraissent tous sortir de la préhistoire. » Mon pouce caressait sa main. « Tu as vendu quelle compo ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min | Sam 7 Nov - 1:17
Citer EditerSupprimer
Oh yes honey, it's a date
Tenue + Chaussures ღ Yoo Mi était le genre de personne à vouloir faire les choses biens mais aussi à toujours se préoccuper de ses proches. Une famille ? Elle n’en jamais eu en dehors de son père qui avait toujours trimé pour elle. Il avait toujours été un modèle pour elle. Elle avait peut-être un peu trop travaillé ces derniers mois pour se permettre ce genre de folie qui rendait ce premier rendez-vous peut-être plus exceptionnel… Plus magique aussi peut-être ? Elle n’avait jamais eu ce genre de relation avec quiconque par le passé. C’était un peu étrange comme ils pouvaient toujours se prendre le bec mais avoir des moments d’accalmies, de romantisme même. C’était aussi pour ce dernier point qu’elle avait porté son choix sur ce restaurant afin d’installer ce cadre romantique, différent de ce qu’il y avait entre eux généralement. « On avait dit que c’était moi qui invitait alors interdiction de t’opposer au fait que je paierai la note, que tu le veuilles ou non. » Assura-t-elle alors que sa main de libre remettait une mèche noire derrière son oreille multiplement percée. « Pour l’heure c’est à moi de choisir les rendez-vous, c’est ce qu’on avait convenu… Ou ce que j’avais convenu ? Bref, tout ça pour dire que non en fait. » Un clin d’œil avant de déposer ses lèvres sur sa joue alors que leurs mains ne se quittaient pas, l’image renvoyée était presque celle d’un jeune couple finalement. La serveuse entra dans leur bulle, la fissurant le temps de sa présence avant de disparaitre pour qu’elles soient préparées. Elle lui demanda comment cela se passait pour son genou, elle ne put que grimacer, renforçant inconsciemment la pression sur sa main. « Je vais finir par t’enchainer à une chaise si ça continue jusqu’à ce que ce soit rétabli mais, ouais, compte sur moi pour t’appeler papi. » Un rire léger s’échappa de ses lèvres avant qu’elle n’évoque Dr. House, un de ses personnages de série préférée. « T’es plus vieux que moi mais promis, je suis pas le genre à abuser du Oppa ou autres aegyos. Je préfère papi. » Elle plaisantait plus qu’autre chose finalement même si le problème restait grave malgré tout. « Non mais je l’aime bien pour son caractère plus que son physique quand même. J’apprécie son grain de folie. » N’en avait-elle pas un même ? Un sourire étira ses lèvres alors qu’il caressait sa main, c’était doux. « Une que j’avais faite pour essayer quelques petits trucs mais rien d’extraordinaire même si ça fait toujours plaisir de voir que je peux faire des choses qui plaisent. » Dit-elle avant de finalement entrelacer ses doigts aux siens, naturellement. « Tes cours se passent bien sinon ? Je suis sure que le jour où tu devras travailler sur le genou, tu vas cartonner. » Il valait mieux en rire qu’en pleurer, non ?
code by exordium.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min | Sam 7 Nov - 18:58
Citer EditerSupprimer
« Ne te trouve pas une âme féministe alors que nous parlons du règlement de la note. On verra cette question plus tard. » Je me marre de ses remarques parce que la naine a toujours un sacré répondant. En plus elle se parle toute seule, non ? Je ne suis pas certain que mademoiselle attende une réponse de ma part. Il est judicieux de poursuivre ce combat ou d’abandonner pour avoir un rendez-vous agréable ? La solution me parait des plus évidentes. Je lève les mains en signe de réédition, il faut bien reconnaitre les moments où baisser les bras est la solution idéale. « Je te laisse gérer les rendez-vous alors. » Cela me plait qu’elle reste aussi obstinée, bien que ses finances ne soient pas au beau fixe. Je respecte les personnes qui veulent aller au bout de leur projet. Je négocierai probablement pour financer d’autres rendez-vous parce que Yoo Mi pourrait en souffrir par la suite, sa santé est importante. Nos mains ne se quittaient pas, une sensation agréable et étrange en même temps. Un joli petit couple… mais nous n’en étions pas encore là. Est-ce que cela me plairait que nous soyons un couple ? Oui. Il est pourtant évident que nous ne serons pas comme tous les autres. « Cela pourrait être intéressant selon la tenue que je porte ainsi que la tienne. » Je lui renvoie un regard coquin pendant que la serveuse nous emmenait du pain. Pas grave si elle entendait notre conversation, elle n’avait pas besoin de laisser trainer ses oreilles. « Ouf ! Tu me rassures parce que je ne supporte pas les filles qui abusent de ce genre de choses. Elles ont tendance à me rendre irritable. » J’aime beaucoup me chamailler avec Yoo Mi parce que cela part toujours sur des sujets débiles. « Tu essaies de justifier ta perversion ? Pas grave ! Je sais que tu me quitteras pour un homme plus vieux. » Je caresse sa main. Est-ce que mademoiselle va monter sur ses grands chevaux ? Elle a toujours le don de me surprendre. « Tu perceras ! On te verra partout ! Tu m’oublieras alors parce que ce monde est prenant mais je resterai fan de ton travail. » Je serrai sa main alors que mon cœur en faisait de même pendant que nous imaginions un futur où elle aurait plus de temps pour moi, où elle serait sollicitée par tout le monde. Est-ce qu’elle ferait comme Il Kyang ? Mon ami disparaissait de ma vie comme un fantôme dont le souvenir s’efface lentement. Je deviendrai le type qu’elle a rencontré pendant ses études. J’avais subitement l’impression que le temps nous échappait et qu’elle était un ange qui disparaitrait bientôt quand mon existence serait en ordre. Mon regard se focalisait sur nos doigts entrelacés. Espérons que le temps auquel on avait le droit serait de bons souvenirs par la suite. « Yoo Mi, je t’aime. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min | Sam 7 Nov - 19:31
Citer EditerSupprimer
Oh yes honey, it's a date
Tenue + Chaussures ღ Faisant semblant d’être offusquée, la jeune femme mit sa main sur sa poitrine en faisant un joli « o » avec ses lèvres. « Tu crois que je n’ai pas une âme de féministe naturellement ? C’est cruel ce que tu dis là. » Elle fit semblant de pleurer mais resta sur son idée de payer la note, hors de question qu’il le fasse. C’était son idée de l’amener ici et son idée de s’occuper de ces rendez-vous, qu’il le veuille ou non finalement, il n’avait pas forcément le choix. Un sourire malicieux avait étiré ses lèvres alors qu’il baisse les bras pour la laisser faire. Elle aimait ne pas avoir ce ressenti de dépendre de quelqu’un, de montrer qu’elle pouvait aussi faire plaisir. « Tu vois quand tu veux. » Dit-elle plus pour le taquiner qu’autre chose surtout qu’elle avait des idées déjà pour les autres rendez-vous qui seraient certainement un peu plus cher que celui-ci mais elle avait envie de faire des folies ces derniers temps. Comme on disait, on a qu’une vie alors autant en profiter à fond. Leurs mains ne se quittaient pas, bien au contraire. C’est comme si elles étaient faites pour rester l’une avec l’autre, comme aimantée. Une sensation assez agréable qui fit sourire la jeune femme. Son sourire devint un rire alors qu’il entendait la remarque et elle secoua la tête. « Non mais pas dans ce contexte. La dernière fois que je me suis assise sur tes genoux, tu l’as pas assumé je te rappelle. Pour penser à ça faut déjà que tu te rétablisse. » Un clin d’œil envers lui, elle ne prêta pas attention à la serveuse… De toute façon, elle était bien loin d’avoir des filtres en temps normal avec quiconque. « Je le ferais rien que pour t’embêter alors ou si tu ne veux pas céder à mes caprices… Merci de me faire part de tes points faible. » Elle fit la fière alors que la conversation se poursuivait sur le Dr. House ou plutôt le fait que ce personnage lui plaisait. « Pour te quitter, il faudrait déjà que monsieur me demande d’être sa copine. » Elle lui tira la langue puis pencha la tête sur le côté en l’écoutant parler avant de lever les yeux au ciel et secouer la tête. « Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre parfois. Je veux juste pouvoir vivre de ma passion mais pas me perdre dedans. Devenir une compositrice ou une productrice connue c’est surtout ça mon but même si j’aime aussi avoir des chansons plus personnelles que je ne vendrai à personne… Je ne veux pas être sur la scène à outrance et avoir toutes les interdiction des célébrités. » Inconsciemment, comme pour le rassurer, elle caressa sa main de son pouce avec un sourire. Son regard était peut-être un petit peu plus pétillant qu’à l’accoutumée mais son expression assez sereine se transforma progression à l’entente de ces mots. Inexplicablement, son cœur avait accéléré sa course, les mots restaient bloqués au fond de sa gorge alors que ses lèvres s’étaient entrouvertes. Elle aurait pu lui faire une plaisanterie, le taquiner, prendre la fuite ou juste faire comme si elle n’avait rien entendu. Pourtant, elle ne fit rien de tout cela, prenant le menton de Young Min de sa main de libre pour qu’il la regarde. Dans sa tête, tout se bousculer et pourtant, avant qu’elle ne le réalise, elle avait ouvert la bouche. « Je t’aime aussi. » Cette fois-ci, elle n’a pas dit qu’elle croyait l’aimer, elle n’avait pas réfléchi mais avait-elle encore besoin de réfléchir alors qu’ils se trouvaient dans ce lieu ? Après tous les signes qu’elle avait eus ? « Par contre, je refuse de t’embrasser tant que tu ne m’auras pas demandé de sortir avec toi… Et la prochaine fois, regarde-moi dans les yeux pour dire une telle chose. » Dit-elle avec un doux sourire.
code by exordium.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min | Mar 10 Nov - 23:16
Citer EditerSupprimer
Nous paraissons complices dans ce petit restaurant, loin de nos dernières conversations où nous nous sommes plutôt pris la tête pour des détails. Ce moment paisible ne risque pas de durer longtemps connaissant nos deux caractères explosifs. La situation vire toujours à la tempête. Est-ce que les choses changeront ? Il me parait compliqué de changer, même si nous finissons par sortir ensemble. Cette peur viscérale de l’abandon gagnait du terrain en moi. Ressentait-elle la même chose ? Il nous faudra du temps pour apaiser la situation. Actuellement, nous sommes dans une phase où un petit détail peut prendre de l’ampleur sans aucune raison. « La dernière fois que tes fesses ont touché mes genoux, je me rappelle surtout de la douleur de ton poids sur ma blessure. » Oh la vilaine attaque mesquine ! « Comme je suis le copain parfait, ces informations ne te serviront pas. » Un clin d’œil tout en portant mon verre d’eau à mes lèvres. La conversation se concentre ensuite sur le Dr. House. Comment nous en sommes arrivés ici ? Aucune idée ! Cette fille est capable de me mener sur tous les terrains sans que je comprenne pourquoi nous en sommes arrivés ici. Un jour je me réveillerai avec une alliance au doigt sans me souvenir de la cérémonie… pourvu que ce soit Yoo Mi, ma femme. « Je ne te connaissais pas ce côté vieux jeu. Tu veux vraiment que ce soit moi qui te demande de devenir ma petite amie ? » Comme elle ne semble pas avoir envie de lâcher cette affaire, je me dis que céder ne serait pas mal sinon nous risquons de tourner en rond longtemps. Il est vrai que cela m’aurait plu de l’entendre me demander de sortir avec elle. J’aime beaucoup les femmes qui assument leur choix, qui n’ont pas peur de bousculer les convenances mais elles ne peuvent pas toutes être ainsi. Tout d’un coup, mon moral descend au fond de mes chaussettes tandis que Minipouce évoque son avenir professionnel. Elle apparait désormais comme un fantôme que je ne pourrais jamais retenir auprès de moi. Les moments que nous allons passer ensemble seront de beaux souvenirs quand elle aura réussi dans son domaine. Mon petit cœur palpitant se brisait, explosant en millier de morceaux. Je voulais la garder pour moi. La promesse faite avec Nam Ja ? Nous savons tous les deux que cela n’arrivera jamais. Nos chemins se sont éloignés… et le chemin croisait celui de la femme parfaite pour moi. Malheureusement elle ne resterait pas dans ma vie. Il ne fallait pas que l’angoisse prenne possession de ma personne sinon ce rendez-vous serait un vrai gâchis. Ce sentiment de perte me pousse à dire les trois mots que nous attendons tous. Je garde les yeux baissés parce que la naine est intimidante. Je ne souhaite pas lire aussi dans son regard que cela n’est pas partagé. Je ne suis pas certain de gérer ça. Elle me trouble quand elle me soulève le menton pour que nous puissions plonger dans le regard l’un de l’autre. Quand elle me souffle sa déclaration aussi, le monde semble vaciller autour de moi. Je me sens partir mais une part de moi s’enfonce dans le présent. De quoi aurai-je l’air si je tournais de l’œil ? Elle trouve le moyen de me faire rire alors que nous venons de confesser notre attachement. « Parce que tu penses être assez résistante pour ça ? » Je mets ma bouche en cœur, avance mes lèvres et les désigne du bout de l’index. « Ton corps oublie à quel point nous fusions merveilleusement bien ? Il a besoin d’une piqûre de rappel ? » Je compte bien faire craquer Minipouce. Je veux l’embrasser ! Je veux glisser mes doigts dans ses cheveux, sentir son corps contre le mien. Nous sommes interrompus par la serveuse qui nous apport nos plats. Je caresse le dos de sa main avec mon pouce avant de la lâcher. Le repas fait envie ! Impossible de ne pas avoir l’estomac qui gargouille. Les odeurs sont alléchantes. « Tu veux goûter ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min | Mar 10 Nov - 23:28
Citer EditerSupprimer
Oh yes honey, it's a date
Tenue + Chaussures ღ  
C’était tout ou rien souvent entre Yoo Mi et Young Min. Parfois c’était léger, parfois c’était tendu. Ils ne savaient pas forcément rester toujours linéaire même si des rapprochements s’effectuaient parfois. Est-ce qu’un jour ils arriveront à ne pas se prendre le bec ou ne pas se chamailler ? Difficile à dire avec le caractère parfois explosif de l’ancienne blonde. Cependant, pour l’heure, tout était calme entre eux, presque harmonieux… Presque amoureux. Leurs mains qui ne se lâchaient pas, les sourires qu’ils échangeaient… Pourtant, il suffirait d’un mot de travers pour que tout dérape, encore une fois. « Oui, et si je t’attache ce sera pour justement soigner cette blessure alors ne va pas te faire des films pour l’instant tant que ton genou sera pas remis. » Peut-être que ça le forcera à rester un peu plus calme en le menaçant un peu. « Oppa, il faut que tu me le prouves ça. » Elle exagéra une voix aigüe avec un véritable aegyo avant de lâcher un rire. Naturellement, alors que ça n’avait aucun lien avec leur conversation d’origine peut-être, ils dévièrent sur un sujet puis repartir à un autre. Elle posa son coude sur la table, posant son menton dans la paume de sa main libre. « Oui, parce que plus qu’être vieux jeu, c’est une question qu’on ne m’a jamais posée et ça me fait quand même un peu beaucoup rêver de l’entendre un jour. » Expliqua-t-elle, ses joues se colorant un peu d’un rose qui se fondait avec son blush. Elle n’était pas hyper portée sur les traditions mais elle restait, au fond, une jeune femme sans aucune expérience amoureuse et avec une attirance inavouée pour les dramas à l’eau de rose. C’est pour ça qu’elle voulait qu’il lui pose la question. Sans savoir comment ni pourquoi, ils parlèrent de son avenir professionnel. La brune ne se voyait pas entourée par le succès, voulant simplement pouvoir vivre de sa passion et avoir une situation beaucoup plus stable. Elle savait aussi qu’elle ne resterait pas un électron libre pour toujours mais elle en avait surtout pris conscience après sa rencontre avec Young Min.
Young Min qui trouva bon de lui dire « je t’aime » sans la regarder, sans aucun contexte autour, juste comme s’il avait besoin de lui faire savoir. Encore une fois. Ça aurait pu être ces trois mots qui auraient pu faire vriller ce moment calme qu’ils passaient tous les deux. Yoo Mi avait toujours assumé ses doutes jusqu’à très récemment mais, même si elle était plus confiante, elle sentait que c’était la zizanie dans son cerveau et, pourtant… Pourtant, elle le força à la regarder pour lui rendre ces trois mots. Pour la première fois. Elle fut fière de réussir à le faire rire après ce petit instant si court mais important. Elle ne put que lever les yeux au ciel avant de soupirer chaudement, presque d’une façon sensuelle. « Il oublie pas mais qu’est-ce qu’il aimerait découvrir de nouvelles sensations avec le tien… Si seulement tu acceptais de craquer. » Elle passa sa langue sur ses lèvres avant que la serveuse ne vint apporter leurs plats. L’odeur était appétissante. Leurs mains se séparèrent après une ultime caresse, laissant une sensation de vide à Yoo Mi. « C’est ce qu’on appelle un baiser indirect ça mais je veux bien. » Elle lui fit un clin d’œil avant d’ouvrir les lèvres pour goûter ses lasagnes avant de lui faire goûter son propre plat. Comme pour retrouver son contact, son pied vint effleurer sa jambe valide. Le repas se déroula calmement entre rires, entre conversations légères. La jeune femme paya comme à son idée, se retrouvant ensuite dehors en compagnie de Young Min. « C’est dommage, on ne voit pas d’étoiles. » Dit-elle un peu plus loin en s’arrêtant. Elle leva la tête, se collant naturellement contre lui en prenant sa main, observant la lune.
code by exordium.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min | Mer 11 Nov - 18:48
Citer EditerSupprimer
Comment avais-je pu prononcer ces trois mots sans lever une seule fois les yeux vers Yoo Mi ? La déclaration ne parait pas loupée du coup ? ARGH ! Pourquoi je me suis laissé envahir par cette nostalgie qui avait pris possession de moi en songeant au futur professionnel de la demoiselle ? Cette vague mélancolique avait rendu mes propos mignons mais pas aussi forts que je le souhaitais. Minipouce parut conquise, et me retourna ma déclaration. Je n’y croyais pas… pourtant les derniers évènements auraient dû me mettre la puce à l’oreille. Elle avait accepté de venir chez mes parents alors que nous ne sommes pas un couple. Cela devait être un signe de son attachement. Je sens mon palpitant prendre son envol tandis que nous nous regardons dans les yeux. La bulle autour de nous se renforce, nous coupant du monde. Je suis bien en sa compagnie. Est-ce que nous pouvons rester ainsi ? Je ne veux pas revenir au présent. Je ne veux pas me dire que nous ne sommes toujours pas ensemble. Je ne veux pas lui dire pour Nam Ja. Laissez-nous tranquille ! Nous sommes bien ici ! Elle me sort de mes pensées en me faisant rire parce que mademoiselle ne souhaite pas craquer la première. Quelle têtue elle fait ?! Elle est pas croyable. « Il est pas en manque de rapprochement ? de fusion ? » Je retiens un hoquet de surprise pendant que Yoo Mi passe sa langue sur ses lèvres. « Pourquoi veux-tu que ce soit moi qui te pose la question ? Donne-moi cinq bonnes raisons, et je pourrais reconsidérer la chose. » La serveuse nous dépose nos plats devant nous. Une odeur alléchante vient me chatouiller les narines. Mon estomac gronde de faim. Avant de goûter mes lasagnes, j’y plonge une fourchette pour partager avec la naine. « Ce sera en attendant le vrai. » Un clin d’œil complice. Je manque de lui mettre la fourchette ailleurs que dans la bouche parce qu’elle me fait du pied. Cela me surprit mais ce contact est agréable. L’ensemble du repas est chaleureux. On est bien tous les deux. Quand nous quittons le restaurant, elle me prend la main après avoir dit que les étoiles n’étaient pas visibles. Je levais le nez vers le ciel avant de passer mon bras autour de ses épaules. « Yoo Mi… » Mon attention se reporte sur elle, je me penche lentement. Je compte bien l’embrasser mais je me stoppe à quelques centimètres de ses lèvres. « Es-tu certaine de vouloir attendre ? Tu en meurs d’envie, moi aussi. »
Contenu sponsorisé
 
Re: Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide