sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min

Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min | Mer 11 Nov - 20:11
Citer EditerSupprimer
Oh yes honey, it's a date
Tenue + Chaussures ღ  
En entendant sa déclaration, Yoo Mi l’avait obligé à lever la tête pour pouvoir lui rendre en le regardant dans les yeux. C’était un peu soudain cette attitude venant d’elle mais logique aussi avec les récents évènements. Si elle l’avait accompagné chez ses parents sans qu’ils ne forment un couple, c’était bien qu’elle commençait à doucement accepter ce qu’elle ressentait pour Young Min. Il Kyang avait raison, elle n’avait pas à autant se creuser la tête parce que ça ne lui avait rien apporté de bon finalement. Cependant, elle était claire : elle ne voulait pas l’embrasser tant qu’ils ne seraient pas officiellement en couple. Ils étaient clairement dans une bulle, ressemblant surement à un couple de loin alors que tout avait été très compliqué entre eux jusqu’à maintenant. L’horizon s’éclaircissait petit à petit pour eux. Un sourire amusé étira ses lèvres à sa question alors qu’elle ne le lâchait pas du regard. « Oh que si mais il se dit que le tiens l’en encore plus vois-tu. » Dit-elle en se passant la langue sur les lèvres pour les humidifier, ne manquant en rien sa réaction. « Cinq bonnes raisons ? Très bien mais dans ce cas, je te les dirais après car je ne veux pas que tout le monde les entende. » Dit-elle confiante alors qu’elle n’en avait que trois ou quatre peut-être mais elle ne montrerait rien. Finalement, les plats furent apportés, coupant alors court à cet instant où il n’y avait qu’eux deux. Leurs mains furent déliées avant que chacun ne fasse goûter son plat à l’autre mais, comme voulant garder un contact avec Young Min, son pied alla à la rencontre de sa cheville pour la caresser doucement. Le repas se passe très bien, l’ambiance était chaleureuse, romantique même alors qu’ils mangeaient tranquillement. Ils finirent par quitter le restaurant, retrouvant les rues de la ville pour s’éloigner un peu avant de s’arrêter. La jeune femme observa le ciel un instant, déplorant le manque d’étoiles avant de sursauter légèrement lorsque la main du jeune homme quitta la sienne pour se retrouver autour de ses épaules. « Hm ? » Son regard se reporta sur lui alors qu’un de ses bras ne passe autour de son cou et que sa main vienne retrouver sa joue pour la caresser. Son regard se plongea dans le sien comme aimanté par le sien. « La première raison est que tu ne m’as pas dit je t’aime en me regardant dans les yeux. La seconde raison est que tu m’as laissée toute seule chez tes parents pour aller voir ton ex sans que je ne te dise rien même si j’étais verte de jalousie. La troisième raison est que je veux qu’on fasse les choses bien maintenant, que toi et moi ce soit enfin officiel. La quatrième raison est que je sais que tu seras le seul copain que j’aurais et j’ai un petit côté romantique qui souhaite t’entendre poser cette question… Enfin, la dernière raison est que… » Elle rapprocha un peu plus ses lèvres des siennes pour ne laisser que quelques millimètres des siennes. « Je t’aime. » Souffla-t-elle sans le lâcher des yeux.
code by exordium.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min | Sam 21 Nov - 22:11
Citer EditerSupprimer
Cinq bonnes raisons de reconsidérer mon refus de poser en premier la fameuse question… cela ne devrait pas être compliqué comme exercice. Minipouce devrait déjà avoir une idée de sa réponse sinon on se demanderait pourquoi elle insistait autant pour que ce soit moi… Ou alors mademoiselle ne ressent pas réellement la même chose que moi. Je ne souhaite pas envisager cette perspective parce que Yoo Mi peut avoir une attitude de peste mais pas sournoise au point de mentir sur ce qu’elle ressentait. Jamais elle aurait supporté mes parents si elle me voyait uniquement comme un ami. Elle ne dépenserait pas une fortune dans ce restaurant pour mes beaux yeux si cela ne cachait rien. La demoiselle a bossé comme une folle pour ce rendez-vous alors impossible qu’elle ne ressente rien pour moi. Je ne peux pas le croire ! La naine me surprendra en donnant ses cinq raisons de me faire changer d’avis. Nous passions un moment agréable : aucune dispute, aucun nuage venant obscurcir notre bonheur. Les plats furent délicieux, tout comme les desserts. Un vrai régal ce repas ! Yoo Mi avait bien choisi le lieu pour notre premier rendez-vous officiel. Cependant je ne suis pas pour une dépense excessive chaque fois que nous nous voyons. Je me contenterai d’un simple fast food ou un DVD en sa compagnie. Le reste viendra plus tard ! Nous quittons le restaurant pour retourner au dortoir, je le suppose en tout cas comme nous n’en avons pas parlé. Je ne peux pas courir un marathon non plus. Je me rapproche alors dangereusement vers elle, laissant mes lèvres proches des siennes sans les toucher. Yoo Mi choisit ce moment pour me balancer ces cinq bonnes raisons… et elles sont sacrément bonnes. Que pouvais-je répliquer au faites qu’elle a accepté ma soirée en compagnie de mon ex ? Elle ne m’a même pas posé de questions ensuite. Un geste qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours. Quelle fille peut se vanter d’avoir fait la même chose ? Je suis encore plus amoureux d’elle si cela peut être possible. Je caresse sa joue tout en écoutant la suite. Elle venait de me perdre au pied du mur, non ? Je me suis fait avoir comme un bleu. « C’est au pied du mur, que tu vois mieux le mur. » Je lui fais sourire amusé en me rapprochant pour effleurer ses lèvres des miennes. Un baiser fugace. On pourrait même se demander s’il avait existé. « Je t’aime. » Je l’embrasse une nouvelle fois mais en appuyant un peu plus mes lippes sur les siennes alors que ma main se glisse dans le creux de ses reins pour nous rapprocher. « Maintenant, tu sors avec moi ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min | Dim 22 Nov - 0:45
Citer EditerSupprimer
Oh yes honey, it's a date
Tenue + Chaussures ღ  

C’était perfide de la part de Young Min de demander à Yoo Mi cinq bonnes raisons qui la poussait à ne pas poser la question en premier. Cependant, elle décida de gagner un peu de temps pour ne pas lui dire tout de suite et ils purent continuer le repas tranquillement puisque les plats furent apportés. Ils mangèrent dans une ambiance agréable, passant un bon moment tous les deux. Tout était délicieux, ce restaurant était vraiment parfait que ce soit pour la nourriture ou par ce qu’il renvoyait comme image ainsi que comme ambiance. Ils sortirent lorsque l’addition fut réglée par les soins de la jeune femme qui était très contente de son idée. Elle avait bien fait de choisir ce lieu plutôt que de garder le pique-nique romantique. Ils marchaient tranquillement pour rejoindre le dortoir mais firent une halte en route, leurs corps se rapprochant dangereusement. Avoir son aîné aussi près d’elle ne la laissait pas si indifférente que cela, elle choisit cet instant pour lui lister les raisons qu’elle avait eu le temps de lister dans sa tête. C’était petit de revenir sur le sujet de son ex mais elle était restée seule avec les parents du jeune homme qui était allé, pendant ce temps, rendre visite à son ancien amant. Oui, elle ne l’avait pas supporté mais elle n’avait rien dit, acceptant le silence de Young Min sans lui poser de question parce que si elle était curieuse, elle savait quand elle devait rester à sa place. Elle savait aussi que s’il lui revenait après, c’était le plus important parce qu’il avait certainement besoin de clore un chapitre. Un frisson parcourut sa peau lorsqu’il caressa sa joue, essayant de le sonder du regard tout en continuant, ne pouvant retenir un sourire. « Tu voulais batailler avec quelqu’un qui a l’habitude de manier les mots ? » Demanda-t-elle avec un sourire amusé avant que leurs lèvres se rencontrent pour un baiser aussi léger qu’une caresse, aussi fugace que le toucher d’une plume, il était presque comme un secret entre eux, presque comme si c’était un interdit. Leurs corps se rapprochèrent à la nouvelle déclaration de Young Min qui appuyait sur sa chute de rein. Elle répondit à son baiser, ce toucher qu’elle voulait même si elle n’avait pas eu la question qu’elle avait demandé. « Hmmmm, je sais pas, je crois que je vais réfléchir encore un peu… » Répondit-elle, taquine, en exagérant sa moue pensive en le gardant près d’elle sans lâcher son regard avant de rire légèrement. « Je te taquine, j’ai pas besoin de réfléchir plus. Bien sûr que je sors avec toi. » Dit-elle avant de l’embrasser, blottissant ensuite sa tête contre le haut de son corps. « Je t’avais dit que je te ferais craquer. » Dit-elle avec un sourire en coin avant de s’éloigner, prenant sa main dans la sienne. « On devrait rentrer, il se fait tard puis pour ton genou rester debout c’est pas la meilleure chose. » Proposa-t-elle avec un sourire plus doux.
code by exordium.


Contenu sponsorisé
 
Re: Oh yes honey, it's a date ღ Ft. Gong Young Min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide