sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2021

What a surprise ! #SoHyun

Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
What a surprise ! #SoHyun Favnt3What a surprise ! #SoHyun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevWhat a surprise ! #SoHyun Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
What a surprise ! #SoHyun | Dim 8 Nov - 18:25
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

soyong & taehyun | #sohyun | ootd
So Yong était rentrée tardivement du travail, comme d’habitude. Elle poussa la porte de son appartement à vingt-et-une heure et soupira en refermant derrière elle. Elle retira ses chaussures, son manteau, rangea le tout dans l’entrée et fila directement dans sa chambre pour se changer. Chez elle, la jeune femme préférait largement traîner en jogging, laissant ses tailleurs de côté. Une fois plus à l’aise, elle rejoignit le salon et appela son chat, Smoothie. Elle fronça les sourcils en voyant qu’elle n’arrivait pas. D’ordinaire, à peine l’appelait-elle, qu’elle se pavanait devant elle. So Yong l’appela une seconde fois mais, pareil : son chat ne se montra pas. Peut-être roupillait-elle quelque part dans l’appartement… La coréenne haussa les épaules et se prit un petit encas dans le frigidaire. Elle s’installa sur le canapé, alluma la télévision et mangea tranquillement. Cependant, ne voyant toujours pas Smoothie, So Yong commença à s’inquiéter. Ça la tracassait sérieusement. La jeune femme se décida à faire le tour de son appartement avant de voir qu’une de ses fenêtres étaient ouvertes. Elle avait oublié de la fermer en partant… Aussitôt, la jeune femme se précipita vers la fenêtre ouverte et jeta un œil à l’extérieur. Pas de traces de Smoothie… Bon sang, mais où était-elle ?! So Yong se mordit l’ongle du pouce, nerveuse, avant de se décider à sortir de chez elle pour aller toquer chez ses voisins. Portable en main, elle montrait la photo de son chat, demandant s’ils ne l’avaient pas vu. Mais ça ne semblait rien dire à personne… La jeune femme continua son tour et toqua de nouveau à une porte. Elle ne connaissait absolument pas la personne qui vivait ici, comme, d’ailleurs, tous ses voisins. Elle ne vivait que pour son boulot et était très rarement là… On ne la voyait que très rarement et elle croisait que très peu ses voisins de paliers. So Yong patienta derrière la porte, se mordillant toujours l’ongle du pouce, son portable serré dans son autre main.@rhee tae hyun

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: What a surprise ! #SoHyun | Lun 21 Déc - 12:15
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

Aujourd’hui était une journée de télétravail, Tae Hyun avait pu passer la journée chez lui. Et on peut dire qu’il avait eu de la compagnie pratiquement toute la journée. Une petite boule de poils rousse avait élu domicile sur son canapé, près de lui alors qu’il travaillait. Il ne savait pas à qui appartenait ce chat dans l’immeuble où il habitait, mais il était sûr qu’avec ce propriétaire, ils étaient en plein garde partagée. Tae Hyun avait même acheté un petit paquet de croquette pour ses nombreuses visites, à force de voir ce petit chat aventureux tenter de lui piquer son poulet. M’enfin, malgré les croquettes, la tentation du poulet était toujours présente. Un des gros soucis à travailler de chez lui était qu’il ne voyait pas l’heure passer et se retrouvait bien souvent à travailler plus que ses horaires habituelles. Surtout qu’avec le petit chat à côté de lui, qui venait parfois se coller contre lui, ronronner et réclamer des caresses, c’était une journée de travail plus que plaisante. Des coups vinrent résonner contre sa porte d’entrée et Tae Hyun regarda l’heure, constatant qu’une fois de plus, il avait travaillé tard. Qui cela pouvait bien être ? Il jeta un œil au chat qui dormait comme un bienheureux et se leva, allant ouvrir la porte. Ses yeux s’écarquillèrent quand il reconnut immédiatement la silhouette féminine devant lui. « So Yong ? » s’exclama-t-il, surpris. « Mais … qu’est-ce que tu fais là ? » demanda-t-il, trouvant par la suite sa question un peu stupide, mais c’était la première qui lui était venu. Il remarqua tout de suite, et malgré de longues années sans se voir, qu’elle semblait stressée, voir nerveuse. « Qu’est-ce qui se passe ? » demanda-t-il, la cernant assez vite. @an so yong
Han Seok Won
Han Seok Won
What a surprise ! #SoHyun Favnt3What a surprise ! #SoHyun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevWhat a surprise ! #SoHyun Bolo002

http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: What a surprise ! #SoHyun | Lun 21 Déc - 14:19
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

So Yong était inquiète. Smoothie n’était pas dans l’appartement, la fenêtre était grande ouverte… Elle ne savait pas où elle avait filé mais elle espérait vraiment la trouver en faisant le tour de ses voisins. Sortant de chez elle, téléphone en main pour montrer une photo de son chat, la jeune femme toqua à une première porte. Le couple qui vivait là n’avait jamais vu de chat et ne supportait pas les poils, d’ailleurs, d’animaux. So Yong les remercia et continua. Elle toqua à une nouvelle porte, se mordillant l’ongle du pouce, ses doigts serrant son téléphone. La porte s’ouvrit et la coréenne releva la tête, posant son regard sur l’homme devant elle. Ses yeux s’écarquillèrent, son téléphone lui glissa de la main tellement elle était choquée de voir Tae Hyun. « Zack ? » Demanda-t-elle, clignant des yeux, revenant sur Terre. C’était bel et bien lui. Elle en était certaine, même si cela faisait bien 10 ans qu’ils ne s’étaient pas vus ni parlés. « Ce que je fais là ? » Répéta-t-elle, ayant oublié la raison de sa venue. Il la perturbait toujours autant. Puis, elle se rappela. Elle se baissa pour récupérer son téléphone. « Ah, oui… Mon chat a disparu. » Dit-elle, recommençant à mordiller l’ongle de son pouce. « Tu ne l’aurais pas vu ? » Demanda-t-elle en lui montrant une photo de Smoothie.@rhee tae hyun

Invité
Invité

Re: What a surprise ! #SoHyun | Sam 26 Déc - 21:32
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

Tae Hyun avait travaillé toute la journée depuis son appartement, un chat (sans doute du voisinage) lové à côté de lui et qui se tapait sa meilleure sieste. Il faisait comme chez lui, avait même le droit à des croquettes (qu’il avait acheté tellement il avait l’impression d’avoir un chat). Alors qu’il réalisa qu’il était quand même assez tard et qu’il avait peut-être assez travaillé pour aujourd’hui, on vint toquer à sa porter. Se redressant pour aller ouvrir, quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit So Yong derrière la porte. Elle semblait tout aussi surprise que lui, en faisant tomber son téléphone. Il eut un sourire en l’entendant l’appeler par son nom américain. Cela faisait 10 ans qu’il ne l’avait pas vu, et bien qu’elle ait changé, elle était toujours aussi belle. Il ne l’avait jamais oublié, il n’en avait pas été capable. Le garçon s’enquit de sa présence, constatant qu’elle semblait angoissée et Tae Hyun l’écouta avant de regarder la photo du chat qu’elle lui montrait. Un plus large sourire étira ses lèvres et il émit un rire. « Suis-moi. » dit-il avant de lui tourner le dos pour qu’elle le suive jusqu’à l’intérieur de son appartement. « Tiens, regarde, j’crois qu’il se fait pas trop de soucis. » lui dit-il en la laissant voir son chat qui dormait comme un bienheureux sur le canapé, n’attendant que des gratouilles sur le bidou pour vivre sa meilleure vie. « Je me demandais bien à qui il était, il vient tellement souvent que pour éviter qu’il ne tape dans mes plats, je lui ai même acheté des croquettes. » l’informa-t-il, toujours amusé.@an so yong
Han Seok Won
Han Seok Won

Re: What a surprise ! #SoHyun | Dim 27 Déc - 11:46
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

So Yong avait du mal à croire que Tae Hyun se trouvait devant elle. Cela faisait bien 10 ans qu’ils ne s’étaient pas vus, 10 ans qu’ils s’étaient quittés et étaient loin l’un de l’autre. Pourtant, rien n’avait changé. Il la chamboulait toujours autant, il faisait toujours battre aussi vite et fort son cœur dans sa poitrine. Les yeux écarquillés, son téléphone lui glissant des mains et tombant par terre, So Yong revint sur Terre. Elle cligna des yeux, cherchant pourquoi elle était là avant de se souvenir. Elle récupéra son téléphone et lui montra la photo de son chat, lui indiquant qu’elle l’avait perdu. Face à son rire, la jeune femme était confuse. Pourquoi riait-il ? Elle ne comprenait pas bien et elle le suivit tout de même, refermant la porte derrière elle. Elle pénétra dans l’appartement, observant les lieux avant que son regard ne se pose sur Smoothie qui dormait comme une bien heureuse. La coréenne ouvrit la bouche puis la referma. Elle était entre la colère et le soulagement. « Je vois ça. » Dit-elle entre ses dents. Elle s’était fait un sang d’encre pour rien. Elle dormait tranquillement sur le canapé de Tae Hyun. « Quoi ? » Dit-elle, surprise d’apprendre que Smoothie tapait l’incruste régulièrement. « Elle vient si souvent que ça ? » Demanda-t-elle, étonnée. « Je suis désolée. Je ferai attention à fermer la fenêtre. » Dit-elle en se pinçant les lèvres, osant un regard vers Zack. Mais elle détourna rapidement les yeux, chamboulée. « Au moins, elle n’est pas perdue, blessée et dans le froid… Merci d'avoir pris soin d'elle. » Dit-elle finalement avec un petit sourire, s’avançant vers son chat qui continuait de dormir tranquillement. « Je t’en débarrasse. » Ajouta-t-elle en donnant une caresse à Smoothie qui releva la tête vers elle, venant se frotter contre elle. Elle essayait très certainement de l'amadouer et ça fonctionnait assez bien...@rhee tae hyun

Invité
Invité

Re: What a surprise ! #SoHyun | Sam 2 Jan - 18:15
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

C’était assez incroyable de faire de nouveau face à So Yong qui habitait sans doute elle aussi dans cet immeuble sans qu’ils ne se croisent une seule fois. Tae Hyun ne pouvait s’empêcher de l’admirer comme une ancienne habitude qui revenait au galop : elle était toujours aussi belle. Voyant sur son visage de l’inquiétude, le garçon s’enquit de savoir ce qui se passait et quand il vit la photo de son chat perdu, il ne put s’empêcher de rire avant de l’inviter à le suivre. Rentrant dans l’appartement, le jeune homme l’emmena jusqu’à au canapé du salon où dormait tranquillement le fameux disparu. Tae Hyun regardait So Yong qui semblait soulagée, mais aussi irrité de s’être fait un sang d’encre tandis que son chat dormait tranquillement. « Oh, c’est une femelle ? Eh bien, elle sait ce qu’elle veut en tout cas. » pouffa-t-il avant de la rassurer. « Mais non, ne t’inquiètes pas, cela me fait un peu de compagnie et j’ai encore un paquet de croquettes qu’elle doit finir. » dit-il en riant avant de la regarder et de lui adresser un sourire doux. « Aucun soucis. » Tae Hyun la regarda s’approcher de son animal et réalisa qu’elle était déjà sur le départ. « Laisse-la donc finir sa sieste … pourquoi ne restes-tu pas dîner ? Je n’ai pas encore mangé, j’ai travaillé tard. » proposa-t-il, sans réfléchir. Il n’avait pas envie qu’elle parte aussi vite. Ils ne s’étaient pas vu depuis 10 ans et la revoir comme ça le chamboulait un peu. « Et puis … cela fait longtemps, on doit avoir plein de choses à se raconter, non ? » ajouta-t-il en souriant, espérant qu’elle accepte. @an so yong
Han Seok Won
Han Seok Won

Re: What a surprise ! #SoHyun | Sam 2 Jan - 19:18
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

So Yong était chamboulée d’être face à Tae Hyun. Elle ne l’avait pas revu depuis le lycée, depuis bien 10 ans maintenant, mais c’était toujours pareil. Elle avait des papillons dans le ventre, les joues rouges, le cœur qui battait la chamade, les mains moites. Ses sentiments pour lui revenaient au galop et la submergeaient. Elle tentait de garder la face, évitant de le regarder en face. La jeune femme s’enquit de lui indiquer qu’elle avait perdu son chat, raison pour laquelle elle était venue sonner chez lui. Face à son rire, elle cligna des yeux, dans l’incompréhension la plus totale. Qu’est-ce qui le faisait rire comme ça ? So Yong le suivit à l’intérieur de son appartement, découvrant les lieux. Puis, son regard se posa sur la boule de poils qui dormait tranquillement sur le canapé. Entre le soulagement et la colère, la jeune femme ne savait pas trop comment réagir. Elle hocha de la tête à la question de Zack avant de l’informer qu’elle ferait attention à fermer la fenêtre pour qu’elle ne vienne plus l’embêter. « Tu vis seul ? » Demanda-t-elle en le regardant avant de détourner rapidement le regard. Elle était finalement gênée de sa question mais elle ne revint pas dessus, préférant le remercier d’avoir pris soin de Smoothie. So Yong s’approcha de son chat, lui octroyant une caresse avant d’informer Tae Hyun qu’elle allait l’en débarrasser. Elle était prête à l’embarquer mais il venait de la prendre de court en l’invitant à dîner. La jeune femme déglutit discrètement, se mordillant la lèvre inférieure avant de poser son regard sur lui. « Oh, eh bien… C’est que j’ai déjà mangé. Et tu sais que j’ai un petit appétit. » Répondit-elle. « Mais je peux rester pour te tenir compagnie si tu veux. » S’enquit-elle d’ajouter avec un sourire, glissant quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille. Elle avait la sensation d’être revenue au lycée, d’être redevenue cette lycéenne timide face au garçon, embarrassée et rougissant dès qu’il posait son regard sur elle. « Ma vie n’a pas été très intéressante ces dix dernières années. » Souffla-t-elle en se relevant. Il y avait eu des événements, bien évidemment, qu’elle n’oublierait jamais mais, elle n’était pas près de lui parler de son ex petit-ami. « Comment c’était, les Etats-Unis ? » Demanda-t-elle en se rapprochant de lui, sourire aux lèvres, alors qu’elle avait un léger pincement au cœur en repensant à son départ.@rhee tae hyun

Invité
Invité

Re: What a surprise ! #SoHyun | Sam 16 Jan - 21:25
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

Tae Hyun ne s’attendait vraiment pas à revoir So Yong. Forcément qu’il pensait à elle depuis son retour, et même lorsqu’il était aux Etats-Unis, elle n’avait jamais quitté ses pensées, mais la revoir aussi abruptement, c’était vraiment inattendu. Le garçon rit en voyant la photo avant de l’entraîner dans l’appartement, lui montrant son chat, tranquillement installé sur le canapé en train de se taper sa meilleure sieste. Quand elle lui annonça faire plus attention quand elle fermerait ses fenêtres, le coréen la rassura. Sa question le fit sourire et il hocha la tête. « Oui, sauf quand mademoiselle vint me rendre visite. » souffla-t-il en faisant un signe de tête vers la boule de poils, alors qu’il l’observait se rapprocher de son chat, prête à l’embarquer et repartir chez elle. Mais il n’avait pas vraiment envie qu’elle reparte aussi vite. Après tout ce temps loin de l’autre, ils avaient plein de choses à rattraper ? ça ne pouvait pas se finir aussi vite, non ? Alors Tae Hyun se lança et lui proposa de rester pour dîner et discuter un peu. Un léger sourire étira ses lèvres, ah son petit appétit, il s’en souvenait bien. « Oh oui, j’adorais manger avec toi le midi pour finir ton assiette, ça me faisait toujours une double ration. » pouffa-t-il avant d’ajouter : « ça me ferait plaisir que tu restes, oui. Je t’offre quand même à boire ? » proposa-t-il en allant vers la cuisine, attendant qu’elle lui dise ce qu’elle voulait boire. Il en profita pour faire réchauffer un reste de plat qu’on lui avait livré hier et revint avec de quoi boire dans le salon. Il l’invita à s’installer sur le canapé alors qu’il prenait le fauteuil juste en face. Ça lui faisait tout drôle de se retrouver en sa compagnie après tout ce temps, mais il ne s’en plaignait certainement pas. « Je suis sûr que tu exagères. » dit-il en souriant. « En 10 ans, il se passe forcément plein de choses. » Et ça l’intéressait de savoir ce qu’il avait loupé depuis son départ. Elle finit par lui demander comment était son séjour sur le sol américain. « C’était sympa, la vie y est très différente, surtout au lycée et à la faculté, ça ressemblait vachement aux séries qu’on pouvait regarder ! » s’exclama-t-il, ayant un petit rire avant de reprendre : « Mais bon, malgré tout, la Corée et ses habitants n’ont pas quitté mes pensées, alors dès que j’ai eu l’occasion, je suis revenu. Ça doit faire … 2 mois maintenant. » lui raconta-t-il. Il s’était retenu de lui dire, qu’en vrai, ce n’était qu’une seule personne qui n’avait pas quitté ses pensées, et son cœur : elle. @an so yong
Han Seok Won
Han Seok Won

Re: What a surprise ! #SoHyun | Sam 16 Jan - 22:10
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

So Yong ne s’était vraiment pas attendue à se retrouver nez à nez avec Tae Hyun. Si on lui avait dit qu’il deviendrait son voisin de pallier, elle ne l’aurait pas cru. Mais voilà qu’il était là, de retour en Corée. Ça lui faisait plaisir de le revoir, ça ravivait aussi de nombreux sentiments enfouis. La jeune femme le suivit à l’intérieur, découvrant que son chat dormait paisiblement sur le canapé de l’américain. C’était une blague ? Alors qu’elle s’était fait un sang d’encre ! Mitigée, elle s’avança vers Smoothie. Elle s’excusa et prévoyait déjà de bien fermer les fenêtres, mais il ne semblait pas spécialement déranger par la présence de son chat. La jeune femme s’enquit, curieuse et intéressée, de lui demander s’il vivait seul et sa réponse la fit doucement sourire. Elle se mordit discrètement la lèvre inférieure, bien contente de cette réponse. Aux côtés de la boule de poils, So Yong était prête à rentrer, préférant ne pas déranger plus longtemps le jeune homme. Mais il n’était pas trop de cet avis, l’invitant à rester manger. Cependant, la coréenne avait déjà pris son repas. Elle lui proposa de rester pour lui tenir compagnie, lui rappelant qu’elle avait un petit appétit. « J’étais bien trop gentille avec toi. » Répondit-elle en faisant la moue avant de le regarder. « Euh, oui, je veux bien. Qu’as-tu ? » Demanda-t-elle, restant plantée près de son chat alors qu’il allait dans la cuisine. Il revint et l’invita à s’asseoir sur le canapé, ce qu’elle fit aussitôt. So Yong tenta d’esquiver la question sur sa vie. Elle n’avait pas envie d’en parler, surtout qu’il ne s’était vraiment rien passé d’intéressant. Elle n’avait fait que travailler la majorité du temps, sortant peu. « Non, vraiment, rien d’intéressant. Juste… le travail. » Répondit-elle en haussant les épaules. Depuis son départ, sa vie avait été bien triste. Préférant changer de sujet et malgré le pincement au cœur, elle le lança sur sa vie aux Etats-Unis. « Ah bon ? à ce point-là ? On m’avait déjà dit que ça y ressemblait mais je ne pensais pas ça autant vrai. » Confia-t-elle, l’écoutant de nouveau. Elle fut très surprise d’apprendre qu’il était revenu depuis 2 mois, et aussi triste de ne le savoir que maintenant. Elle détourna la tête, se pinçant les lèvres, tout en remettant ses mèches de cheveux derrière son oreille. « 2 mois ? » Souffla-t-elle avant de le regarder de nouveau, tentant de masquer au mieux sa tristesse. « Tu t’es habitué de nouveau à la Corée ? » Demanda-t-elle, cherchant à faire la conversation pour masquer sa peine. Elle aurait aimé qu’il vienne la trouver avant mais, peut-être s’était-elle imaginée bien des choses. Peut-être qu’il n’y avait plus ce quelque chose entre eux.@rhee tae hyun

Invité
Invité

Re: What a surprise ! #SoHyun | Sam 16 Jan - 23:43
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

Tae Hyun n’était pas prêt à laisser partir So Yong comme ça. Non pas qu’il allait la séquestrer dans son appartement, mais il lui proposa de rester un peu, pour dîner et papoter un peu. Après tout ils ne s’étaient pas vus depuis 10 ans, ils devaient avoir plein de choses à se raconter, non ? Elle l’informa qu’elle avait déjà mangé, lui rappelant son petit appétit qu’il n’avait clairement pas oublié vu tous les doubles repas qu’il s’était enfilé à la cantine, mais accepta de rester. « Sans doute oui, mais j’étais en pleine croissance alors tu prenais bien soin d’moi. » dit-il en riant, lui proposant à boire. Allant dans la cuisine, il regarda ce qu’il avait dans le frigo : « Eau pétillante, soju, bière japonaise, soda, jus de fruit … » proposa-t-il tout en se faisant réchauffer un plat. Il rapporta les boissons au salon et l’invita à s’asseoir, prenant place sur le fauteuil en face du canapé. So Yong semblait peu encline à s’épancher sur sa vie durant ses dix années passées, ne mentionnant que le travail. « Vraiment ? Tu travailles dans quoi ? » demanda-t-il, curieux alors qu’elle l’interrogeait sur sa vie américaine. Tae Hyun en gardait de bons souvenirs, bien que la Corée, et surtout elle, lui avait manqué. En tout cas, certaines séries avaient été plus réalistes pour représenter la vie américaine, surtout universitaires. « Oh tu verrais toutes ces histoires de fraternités et de sororités, c’est bien plus ancré là-bas qu’ici je trouve. Et puis le sport a une énorme place dans l’emploi du temps d’un étudiant. » lui expliqua-t-il avant de lui révéler qu’il était de retour depuis 2 mois déjà. Malgré le temps, malgré la distance, il entendit parfaitement la tristesse dans la voix de So Yong. Il eut un sourire un peu gêné et se gratta l’arrière de la tête. « Ouais … j’aurais dû te prévenir à mon retour … en fait c’est hyper con, mais j’ai bossé à peine le pied posé en Corée et j’ai perdu ma carte de téléphone coréenne, vu que j’ai utilisé une puce américaine. Du coup j’ai plus aucun numéro. » lui dit-il avant de relever les yeux vers elle, croisant son regard. « Tu m’pardonnes ? » demanda-t-il, espérant ne pas lui avoir coupé l’envie de discuter. Il haussa les épaules. « Je t’avoue que mise à part le trajet entre le boulot et ici, j’me fais livrer les courses et la nourriture, j’ai encore jamais remis les pieds en ville. » s’exclama-t-il. @an so yong
Contenu sponsorisé

Re: What a surprise ! #SoHyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide