sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

What a surprise ! #SoHyun

Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
What a surprise ! #SoHyun - Page 2 Favnt3What a surprise ! #SoHyun - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevWhat a surprise ! #SoHyun - Page 2 Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: What a surprise ! #SoHyun | Dim 17 Jan - 10:36
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

soyong & taehyun | #sohyun | ootd
So Yong ne souhaitait pas partir aussi vite mais elle ne voulait pas le déranger non plus, et encore moins s’imposer. Ça faisait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus… Et finalement, rien n’avait changé de son côté. Son cœur faisait toujours des loopings quand elle le regardait, elle avait toujours chaud, et des papillons dans le ventre. Il lui faisait toujours le même effet mais elle ne montrait rien. La jeune femme fut ravie qu’il lui propose de rester, même si c’était pour dîner. Elle lui rappela son petit appétit, après l’avoir informé qu’elle avait déjà mangé. Mais elle était tout de même partante pour rester et rattraper le temps perdu. Elle le regarda un peu plus attentivement, faisant la moue en constatant qu’il avait encore grandi depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. « Et tu as continué de grandir. Tu étais déjà bien assez grand comme ça. Tu étais obligé de grandir encore ? » Dit-elle en faisant la moue, boudeuse, alors qu’elle n’avait pas bougé d’un centimètre. So Yong lui demanda ce qu’il avait à lui proposer. « Du jus de fruit s’il te plaît. » Dit-elle en le regardant aller dans la cuisine. Il revint rapidement et l’invita à s’asseoir, ce qu’elle fit aussitôt. Sa vie n’avait pas été passionnante et se résumait à son travail. « Je travaille dans l’entreprise de mon père, en tant que promotrice immobilière. » Lui confia-t-elle avant de le lancer sur sa vie aux Etats-Unis. C’était une partie de sa vie qu’elle ne connaissait pas, qu’elle n’avait pas partagé avec lui. C’était ainsi mais ça lui pinçait toujours le cœur de se remémorer son départ. Elle s’était faite à son absence, du moins, elle s’était noyée dans le travail pour s’y faire et ne pas avoir le temps de trop penser à lui. So Yong l’écouta attentivement, hochant de la tête avant de hausser les sourcils, surprise d’apprendre qu’il était de retour depuis 2 mois déjà. Elle n’arriva pas à complètement masquer sa peine et sa tristesse. Après tout, il avait toujours su lire en elle et, même en 10 ans, ça ne changeait pas. Elle posa son regard sur lui, croisant son regard, et déglutit. Elle détourna les yeux. « Oui, bien sûr que je te pardonne. Je comprends tout à fait. » Dit-elle. Qui était-elle, de toute façon, pour lui en vouloir ? Ils n’avaient jamais été plus que des amis, ils ne s’étaient jamais rien promis. Il ne lui avait jamais dit qu’il la préviendrait de son retour des Etats-Unis. Pourtant, elle s’était attendue à ce qu’il le fasse, croyant qu’il y avait toujours ce quelque chose entre eux. Mais 10 ans s’étaient écoulées. 10 années où il avait dû rencontrer bien d’autres femmes et l’oublier. La jeune femme lui demanda s’il était de nouveau acclimaté à la Corée. Sa réponse lui rappelait sa propre vie. Elle ne faisait que travailler, se faisait livrer et ne sortait pas. « Tu devrais décrocher un peu du travail et profiter de ton retour pour visiter de nouveau la ville. » Conseilla-t-elle, ce qui était assez comique quand on connaissait la vie qu’elle menait. « Et manger, aussi. Ça va refroidir. » Dit-elle en indiquant du menton son plat.@rhee tae hyun

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: What a surprise ! #SoHyun | Lun 8 Fév - 21:11
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

Tae Hyun était bien content qu’elle accepte de rester, même si elle n’allait sans doute rien manger vu son appétit d’oiseau. Après tout, ils avaient du temps à rattraper, n’est-ce pas ? Alors qu’il allait se diriger vers la cuisine, il rit franchement en l’entendant râler sur sa taille. « Ah désolé, je n’ai pas arrêté de grandir au collège, moi. » pouffa-t-il avant de filer récupérer de quoi manger (et éviter une potentiel frappe sur l’épaule ou dans le ventre). Lui listant ce qu’il pouvait lui proposer à boire, il récupéra donc un jus de fruit pour la demoiselle avant de revenir au salon, posant leurs boissons et son plat réchauffé sur la petite table basse. Le jeune homme demanda donc à So Yong ce qu’il avait manqué et ce qu’elle faisait dans la vie. Elle était beaucoup trop modeste à ses yeux et il fut impressionnée de savoir qu’elle gagnait sa vie en tant que promotrice immobilière dans l’entreprise familiale (la fameuse, qui leur avait valut pas mal de contraintes quand ils étaient plus jeunes). « C’est super ça ! Bravo, tu peux être fière. » la félicita-t-il avant de lever le mystère sur sa vie aux Etats-Unis. En parlant, il se rendit immédiatement compte que So Yong avait été attristée en apprenant qu’il était de retour depuis 2 mois déjà et s’en excusa sur le champ, espérant qu’il lui pardonnerait. Son regard croisa le sien quelques instants, faisant palpiter son cœur un peu plus vite, comme quand il était gamin, et elle détourna le regard. Il la fixa un moment du regard quand elle lui assura qu’elle lui pardonnait et comprenait avant d’être lancé sur un autre sujet. Tae Hyun ne sortait que très peu depuis son retour, tel un accroc au boulot et n’avait que très peu repris ses habitudes coréennes. Ses conseils le firent sourire et il s’empressa de récupérer ses couverts. « Oui madame, toujours là pour me rappeler à l’ordre. » pouffa-t-il avant d’avaler une bouchée et de revenir sur ce qu’elle avait dit juste avant. « Hum, j’risque de me perdre si j’vais me balader tout seul. En 10 ans, ça a dû sacrément changer, non ? Pourquoi tu ne me ferais pas visiter tes endroits préférés de la ville ? » proposa-t-il avant d’ajouter.  « Enfin quand tu auras le temps, bien sûr. Tu as ta propre vie. » dit-il avec un sourire bienveillant, tout en reprenant une bouchée de nourriture. @an so yong
Han Seok Won
Han Seok Won
What a surprise ! #SoHyun - Page 2 Favnt3What a surprise ! #SoHyun - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevWhat a surprise ! #SoHyun - Page 2 Bolo002

http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: What a surprise ! #SoHyun | Mer 10 Fév - 10:00
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

So Yong ouvrit la bouche, outrée de l’entendre lui dire qu’elle ne grandissait plus depuis le collège. C’était vrai, mais tout de même ! « Comment oses-tu ? » Demanda-t-elle, sourcils froncés. « C’est ça, fuis donc… » Marmonna-t-elle en faisant la moue, boudeuse, avant de lui répondre ce qu’elle souhaitait boire. Quand il revint, elle s’installa sur le canapé, près de son chat, et releva les yeux vers Tae Hyun. Elle se mordit discrètement la lèvre quand il lui demanda ce qu’elle faisait dans sa vie, ce qu’il avait manqué. La jeune femme n’avait rien à lui raconter de bien intéressant. Depuis son départ, elle s’était plongée dans les études et le travail. Elle ne sortait que rarement, ne faisait pas de rencontres et ne vivait que pour son travail. Elle avait tenté d’avoir une relation mais ça s’était mal terminé et So Yong ne préférait pas lui en parler, lui révéler les raisons de leur rupture, ne souhaitant pas lui mentir. Elle l’informa alors qu’elle travaillait pour l’entreprise de son père. Pas exactement au poste qu’elle souhaitait, comme son père refusait de le lui donner et préférait le proposer à son petit frère qui s’en moquait totalement. « Oui… » Souffla-t-elle simplement en lui accordant un sourire. Elle ne savait pas si elle pouvait être fière, ou si c’était bien. Elle avait eu une place assez facilement comme c’était l’entreprise familiale. Était-ce réellement pour ses compétences ? Elle en doutait, comme son paternel continuait d’être entêté sur le choix de son successeur à la tête de l’entreprise. La jeune femme l’interrogea sur sa vie aux Etats-Unis et fut surprise, et triste, d’apprendre qu’il était de retour en Corée depuis 2 mois. Quand son regard croisa le sien, elle détourna les yeux, son cœur recommençant à battre la chamade. Rien n’avait changé, finalement. Elle éprouvait toujours les mêmes sentiments à son égard, qu’importe le temps qui était passé. So Yong lui affirma le pardonner, léger sourire aux lèvres, avant de lancer un autre sujet. Elle lui conseilla, aussi, de ne pas trop tarder à manger. « Il faut bien. Tu es une vraie tête en l’air. » Dit-elle en secouant la tête. La jeune femme posa son regard sur lui. « Je n’ai pas vraiment d’endroits préférés. » Avoua-t-elle en se pinçant les lèvres. Elle ne sortait plus beaucoup, seulement forcé par Eui Geon. Et les seuls endroits qu’elle avait en tête, c’étaient ceux où elle avait passé tout son temps avec Tae Hyun. « Je n’ai pas beaucoup de temps, je suis très prise par le travail. » Répondit-elle. « Mais je peux bien me dégager du temps pour toi. » Ajouta-t-elle, détournant le regard, gênée.@rhee tae hyun

Invité
Invité

Re: What a surprise ! #SoHyun | Dim 7 Mar - 21:38
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

Tae Hyun retrouvait rapidement ses habitudes avec So Yong, s’amusant à la taquiner sur sa taille, tout en fuyant assez vite car il se souvenait très bien de ses petites tapes. Il eut un petit rire malicieux quand il l’entendit marmonner avant de lui demander ce qu’elle désirait boire. Revenant avec leurs boissons et son plat, il prit place sur un fauteuil avant de s’intéresser la vie de la jeune femme. So Yong semblait n’avoir rien à lui dire de particulier mise à part son travail, le garçon retrouvant l’attitude dévalorisante de la demoiselle à son propre égard. Mais Tae Hyun n’allait pas la laisser dire des choses pareilles, la félicitant et lui indiquant qu’elle pouvait être fière d’elle pour tout ce chemin parcouru. Le jeune homme lui apprit qu’il était rentré des Etats-Unis depuis 2 mois et vit rapidement qu’elle semblait attristée de ne pas avoir été tenu au courant. Il vint la rassurer immédiatement et espérait avoir dissipé les derniers doutes dans son esprit. Le coréen lui sourit et souffla, amusé quand elle l’incita à manger avant que son plat ne refroidisse. Elle agissait comme avant et ça lui faisait plaisir (et faisait battre son cœur un peu plus vite). « Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. »  pouffa-t-il avant de commencer à manger. Il n’avait pas encore pris le temps d’aller revisiter la ville et Tae Hyun profita de l’occasion pour demander à So Yong de lui montrer ses endroits préférés. Si elle acceptait, cela lui permettrait de la revoir vite. « Je suis sûr que si. »  souffla-t-il en souriant. Elle lui confia avoir peu de temps et alors que le garçon affichait une mine déçue, elle vient rajouter qu’elle pourrait se dégager du temps pour lui. Aussitôt un grand sourire vint étirer ses lèvres. « Oh chouette ! Bon, même si tu n’as rien en tête, on en profitera pour découvrir de nouveaux coins ! »  lança-t-il en prenant quelques bouchées de son plat. « Tu te souviens du parc qu’on traversait au collège ? ça doit faire une éternité que j’y suis pas allé … »  lui rappela-t-il, songeur. À coup sûr, il va se retrouver à devoir adopter tous les chats errants du quartier s’il s’y rend avec So Yong. @an so yong
Han Seok Won
Han Seok Won

Re: What a surprise ! #SoHyun | Dim 7 Mar - 21:40
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

So Yong était étonnée de voir avec quelles facilités ils reprenaient leurs habitudes. Ils étaient à l’aise l’un avec l’autre, et n’hésitaient aucunement pas à se taquiner comme ils le faisaient auparavant. C’était assez déconcertant. La jeune femme aurait cru, après 10 ans sans se voir, qu’ils auraient été gênés. Mais même pas ! Et d’un côté, ça la rassurait de voir qu’ils n’avaient pas perdu leur lien. La coréenne fut attristée d’apprendre qu’il était revenu en Corée depuis 2 mois. Il ne l’avait pas mise au courant et elle eut un pincement au cœur. Pourtant, elle ne pouvait rien lui reprocher. Il ne lui avait jamais promis de la mettre au courant s’il revenait. So Yong esquissa un sourire alors qu’il la rassurait comme il le pouvait. Elle dévia rapidement la conversation, ne voulant pas montrer à quel point cela l’affectait. Elle n’avait jamais avoué ses sentiments à Tae Hyun et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait arriver. Elle l’incita à manger avant que son plat ne refroidisse. Il n’avait pas changé, finalement. Toujours aussi tête en l’air et bavard. Un sourire fleurit sur ses lèvres, tandis qu’elle secoua doucement la tête, dépitée par les mots du jeune homme. Il savait très bien pourquoi elle disait ça. La jeune femme se pinça les lèvres à sa question. Elle n’avait pas d’endroits préférés. Enfin, si, mais c’étaient tous les lieux où elle avait l’habitude d’aller avec lui. Lui confiant avoir peu de temps avec son travail, So Yong ajouta aussitôt qu’elle pouvait se dégager du temps pour lui. Que ne ferait-elle pas pour lui ? « Hm, oui, j’imagine que c’est l’occasion. » Dit-elle, léger sourire timide aux lèvres. Si ça ne représentait peut-être rien pour lui, aux yeux de la jeune femme, cela ressemblait énormément à des dates. « Bien évidemment que je me souviens. Je m’y promène souvent. » Dit-elle, y traînant par nostalgie. Elle se souvenait de chaque instant passé avec lui, dans ce parc, et notamment de leur vraie première rencontre où il lui était venu en aide. « Tu crois que… si on y retourne, tu vas encore adopter un chat ? » Demanda-t-elle, sourire aux lèvres, pouffant discrètement.@rhee tae hyun

Invité
Invité

Re: What a surprise ! #SoHyun | Lun 8 Mar - 17:44
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

Sous les conseils de So Yong, Tae Hyun ne tarda pas à commencer son plat s’il ne voulait pas manger froid. Lui, tête en l’air ? Il l’avait toujours été, voilà pourquoi il notait beaucoup de chose et tâchait d’être organisé dans son travail. Dans sa vie personnelle, en revanche, c’était plus compliqué. Très fouillis. Le garçon tentait de savoir les lieux préférés de la demoiselle afin de savoir où aller se balader. Car il fallait l’avouer, il n’avait pas pris le temps de bien visiter depuis son retour. Il ne sortait qu’au parc non loin pour promener Nao, son chien (qui devait actuellement se taper la meilleur sieste de sa vie pour n’avoir rien entendu), et ça s’arrêtait là. Il se faisait livrer les courses et les repas. Un vrai ermite. So Yong lui apprit qu’elle ne prenait pas non plus le temps de sortir, alors pourquoi ne pas réunir leurs balades pour les faire tous les deux ? Ils pourront rattraper le temps perdu et peut-être même se retrouver comme avant. Tae Hyun lui adressa un sourire quand elle sembla acquiescer à l’idée. D’ailleurs, il aimerait bien retourner dans le parc marquant leur rencontre officielle. Ça lui faisait plaisir d’apprendre qu’elle s’y rendait encore. « Ah oui ? Ça a beaucoup changé ? » demanda-t-il, curieux avant de reprendre une bouchée de son plat. Un sourire étira ses lèvres quand elle mentionna l’idée qu’il allait peut-être adopter de nouveau un chat s’ils s’y rendaient. « Oh toi … tu as repéré un chat dans ce parc, c’est ça ? » dit-il avant de rire. « Un complot, j’aurais dû m’y attendre. » lança-t-il en souriant avant de boire une gorgée de sa boisson. « Ah ce p’tit père, il a bien profité du reste de sa vie je pense. » dit-il, nostalgique. Il était malheureusement parti au paradis des chats depuis quelques années. « Oh d’ailleurs ! Tu vas rire … Nao ! » siffla-t-il, en direction de la chambre. Quelques secondes passèrent avant que des bruits de pattes sur le parquet se firent entendre. Un husky déboula pour se précipiter vers son maître. « Ne t’inquiète pas pour ton chat, ils ont l’habitude se renifler et de faire des siestes ensemble. Je te présente Nao, adopté au détour d’une route aux Etats-Unis, j’ai ouvert ma portière pour essayer de l’attraper, mais il est monté dans ma voiture tout seul et s’est installé peinard. Depuis il m’a plus quitté. » lui raconta-t-il. Comme quoi, il attirait les animaux.@an so yong
Han Seok Won
Han Seok Won

Re: What a surprise ! #SoHyun | Lun 15 Mar - 18:45
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

So Yong ne sortait pas beaucoup de chez elle. Depuis le départ de Tae Hyun pour les Etats-Unis, la jeune femme s’était enfermée dans les études et le travail. Parfois, Eui Geon réussissait à la faire sortir mais sinon, elle restait cloîtrée chez elle ou restait tard au bureau. Et la seule fois où elle avait eu une relation amoureuse, et un semblant de vie sociale, elle avait vécu un enfer. Depuis, elle fuyait le monde. Cependant, Tae Hyun était différent. Elle le laissait revenir dans sa vie sans aucun problème. Parce qu’elle le connaissait depuis des années et que leur relation, même après 10 ans passés loin l’un de l’autre, n’avait pas changé, elle le sentait. Son cœur battait toujours la chamade à ses côtés. La jeune femme lui indiqua qu’elle pouvait se dégager du temps pour lui, elle le ferait toujours. La coréenne l’informa qu’elle se promenait toujours dans le parc où ils s’étaient rencontrés. Même si la nostalgie était présente quand elle y allait, elle aimait se rappeler leurs moments. Parce qu’elle était incapable de l’oublier et de le faire sortir de son cœur et sa tête. « Hm… Je ne sais pas trop. Je l’ai vu évoluer au fil du temps alors… je ne pense pas m’être vraiment rendue compte des changements. Tu me diras quand on ira. » Dit-elle avant qu’un rire ne s’échappe de ses lèvres. « Si tu savais le nombre de chats que je croise là-bas… » Dit-elle, amusée à l’idée qu’il adopte tous les chats qu’ils croiseront. « Tu vas finir par créer un refuge. » Ajouta-t-elle avant qu’une moue triste ne s’empare de ses lèvres en se rappelant le chaton que Tae Hyun avait adopté la toute première qu’ils s’étaient vus dans le parc. « Je pense aussi. » Dit-elle avec un sourire triste. Il avait eu une belle vie, elle en était certaine. So Yong haussa les sourcils, surprise, posant un regard interrogateur sur le jeune homme. Qui était donc Nao ? La jeune femme tourna la tête vers le bruit et écarquilla les yeux en voyant débarquer un husky. Elle le regarda, lançant un regard en coin à son chat, avant de regarder de nouveau Tae Hyun qui lui assurait qu’ils avaient l’habitude de se voir. « Il a… vraiment fait ça ? » Dit-elle en riant, imaginant la scène. « Ça n’a pas été trop compliqué de le ramener en Corée ? » Demanda-t-elle en posant les yeux sur l’animal. « Il n’est pas vraiment… petit. » Ajouta-t-elle.@rhee tae hyun

Invité
Invité

Re: What a surprise ! #SoHyun | Mer 7 Avr - 21:26
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

Tae Hyun sauta immédiatement sur l’occasion de pouvoir sortir avec So Yong, impatient de retrouver leur relation d’avant, même si celle-ci se reformait peu à peu rien qu’en discutant. Rien n’avait changé entre eux, et surtout pas les sentiments qu’il portait pour la jeune femme. Il se souvenait parfaitement du parc qui avait scellé leur rencontre quand ils n’étaient que collégiens et proposa cet endroit comme première sortie afin de voir s’il était resté comme ses souvenirs. La coréenne s’y baladait encore, mais elle n’avait jamais pris le temps de voir s’il avait évolué tant que ça, au fil du temps. Il hocha la tête en souriant, il serait l’œil neuf. Amusé en repensant à la capacité de So Yong de prendre soin de tous les chats errants qu’elle croisait, il secoua la tête, faussement dépité quand elle lui apprit qu’il y avait beaucoup de chats au parc. Et en plus ça avait l’air d’amuser la demoiselle. « Ah, je suis donc obligé de changer de voie et ouvrir mon refuge alors … direction la campagne, dans une grande maison pour accueillir tout ce monde ! » s’exclama-t-il avant de rire doucement. Cela lui rappela le premier chaton qu’il avait adopté, petit protégé de la jeune femme. Il lui avait offert la plus belle des vies une fois à la maison. D’ailleurs, ça lui faisait penser qu’il ne lui avait pas encore présenté un nouveau membre de sa famille. Tae Hyun appela Nao qui débarqua comme un fou après quelques secondes (le temps de sortir de sa sieste assurément). Venant renifler Smoothie qu’il connaissait bien, le garçon rassura également So Yong avant de lui raconter comment il l’avait recueilli. Il rit à la suite de la demoiselle tout en caressant Nao qui s’était rapproché. « Eh oui, un petit malin, j’ai pas eu le cœur de le déposer dans un refuge avec ses grands yeux de chien malheureux. » C’était son petit numéro préféré. D’ailleurs il trottina jusqu’à So Yong pour lui faire son cinéma afin d’avoir tout un lot de caresses. « Non, j’ai dû payer un supplément pour qu’il soit dans une soute spéciale. Il m’a fait la fête quand on est arrivé en Corée, il a dû se demander où il était pendant le voyage. » l’informa-t-il. Mais ça n’avait pas l’air de l’avoir réellement traumatisé. « Je crois qu’il t’a adopté. » remarqua-t-il en souriant alors qu’il finissait son plat. « C’est toi qui devrait ouvrir un refuge, je te l’ai déjà dit. » pouffa-t-il, sachant le fort lien qu’entretenait la jeune femme avec les animaux. « Je suis même étonné que tu n’ais que Smoothie. » dit-il en riant légèrement. Il pensait la retrouver avec une dizaine de chats. @an so yong
Han Seok Won
Han Seok Won

Re: What a surprise ! #SoHyun | Jeu 8 Avr - 16:44
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

So Yong esquissa un sourire amusé quand elle lui annonça qu’il y avait beaucoup de chats errants dans le parc. Pas que ça l’amusait de voir autant de chats abandonnés, mais l’idée qu’il les recueille tous l’était. « C’est un beau projet de vie. » Dit-elle en hochant doucement de la tête, le regardant, légèrement attristé quand il lui parla du chat qu’il avait adopté la toute première fois dans le parc. La jeune femme se souvenait parfaitement de lui et elle savait qu’il avait eu une belle vie, grâce à Tae Hyun. Le regard curieux, So Yong se demandait bien qui était Nao. Elle le découvrit rapidement, un grand husky débarquant à toute vitesse dans le salon. Elle écarquilla les yeux, surprise, mais pas apeurée. Elle jeta un œil à son chat qui dormait toujours paisiblement, se moquant bien d’être reniflé par le chien du jeune homme. Ce dernier la rassura rapidement, lui confiant qu’ils s’étaient déjà rencontrés plusieurs fois et que la cohabitation se déroulait très bien. La jeune femme esquissa un sourire avant d’en apprendre plus sur la façon dont Nao était rentré dans la vie de Tae Hyun. So Yong ne put empêcher un rire, imaginant la scène. « Je comprends, je n’en aurais pas eu le cœur non plus. » Confia-t-elle avant de baisser les yeux vers le chien qui lui faisait ses yeux de chien malheureux pour obtenir des caresses. La jeune femme craqua rapidement et glissa ses doigts dans les poils de l’animal, lui grattant la tête, entre ses oreilles. So Yong releva les yeux vers le garçon, lui demandant comment s’était passé le voyage, tout en continuant de caresser Nao. « Il n’a pas l’air d’avoir gardé de traumatismes. » Dit-elle en regardant le husky, léger sourire aux lèvres. « Il ne fait pas ça avec tout le monde ? » Demanda-t-elle. « Hm, c’est vrai que tu me l’as dit. Tu penses que je devrais vraiment le faire ? » Questionna-t-elle, faisant la moue, pensive. Après tout, elle n’était pas spécialement heureuse dans son travail et n’obtenait pas la reconnaissance qu’elle méritait. « Je n’ai qu’elle parce que je n’ai pas le temps. » Soupira-t-elle en se pinçant les lèvres. Elle n’osa pas un regard vers Tae Hyun. « Je suis une mauvaise maîtresse, toujours absente. Elle serait sûrement mieux ici. Elle aurait de la compagnie au moins. » Déclara-t-elle, se mordant discrètement la lèvre inférieure. La jeune femme releva doucement la tête. Il avait terminé de manger. « Je ne vais pas te déranger plus longtemps. » Dit-elle en se levant.@rhee tae hyun

Invité
Invité

Re: What a surprise ! #SoHyun | Ven 9 Avr - 12:34
Citer EditerSupprimer

What a surprise !

Le petit protégé de So Yong, Lucky, avait été le premier animal dont il s’était occupé et en était très fier. Grâce à ce chaton, il avait réussi à approcher la demoiselle et à rester à ses côtés jusqu’à son départ. « J’sais bien que ça te tente, alors t’inquiète pas, je t’embarquerais avec moi. » lança-t-il avec un grand sourire avant d’appeler Nao pour faire les présentations. Le husky était aussitôt arrivée, reniflant la visiteuse poilue qu’il connaissait bien avant d’aller vers son maître. Ce dernier lui raconta comment le chien était rentré dans sa vie juste avant son départ des Etats-Unis. Il n’avait pas eu le cœur de l’emmener au refuge et avait préféré le garder. Il se doutait bien que So Yong aurait réagi de la même façon et observa Nao approcher furtivement de la coréenne pour lui réclamer des caresses, armé de ses petits yeux de chiens battus pour l’amadouer. Le voyage en avion ne l’avait pas traumatisé du tout. « Le connaissant, il a dû se faire des copains pendant le trajet. » dit Tae Hyun avant d’ajouter. « Il est hyper sociable avec les autres animaux en tout genre, je l’ai même vu taper la discut avec un écureuil, mais il est plus méfiant avec les humains … normalement. » expliqua-t-il en voyant son chien fondre d’amour pour So Yong. Face aux interrogations de la jeune femme, le garçon s’exclama : « Allez c’est parti, on lance notre affaire tous les deux ! » Il rit légèrement tout en finissant son assiette. Il secoua la tête légèrement avant de soupirer. « Qu’est-ce que tu racontes là ? Tu es une très bonne maîtresse, elle vient faire coucou de temps en temps, mais croit moi c’est surtout l’appel du ventre qui parle. » pouffa-t-il avant de la suivre du regard alors qu’elle s’était redressée. « Oh … d’accord. N’oublie pas ta boule de poils hein. » lui dit-il en souriant, la voyant presque partir sans. À la base, elle était venue pour elle. Se relevant, il la raccompagna. « Ça m’a vraiment fait plaisir de te revoir. » lui dit-il d’une voix douce avant de venir griffonner sur un petit bout de papier près de l’entrée. « Tiens mon nouveau numéro, envoie moi un message et on se prévoit nos petites sorties … et notre nouvelle carrière de vie. » dit-il en riant doucement, alors qu’il ouvrait sa porte d’entrée. @an so yong
Contenu sponsorisé

Re: What a surprise ! #SoHyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide