Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
work day (ri an)
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 714
Âge : 25
work day (ri an) | Dim 8 Nov 2020 - 20:24 Citer EditerSupprimer
________________________________
work day.
Ri An & Yu Jin
avant de travailler dans la pâtisserie de ri an, yu jin ne s'était jamais arrêtée aux stations de métro desservant itaewon, dit le quartier des étrangers. encore aujourd'hui, elle est inquiète d'être interpellée par une personne qui lui demanderait son chemin ou qui souhaiterait passer commande sur son lieu de travail en anglais ou autre. ses connaissances en langues sont en effet limitées au coréen, et pour l'humour, elle ajoute parfois le fourchelang. ainsi, elle risque d'être dans une situation délicate ou gênante du jour au lendemain. parfois, l'étudiante voudrait se donner un coup de pied aux fesses afin d'apprendre une nouvelle langue, mais pour une raison qu'elle ignore, elle finit toujours par remettre au lendemain quand il s'agit de ce domaine. au moins, elle connaît les mots basiques : un petit hello par ici, un petit bye bye par-là. en attendant, elle était soulagée de voir que ses lacunes n'avaient pas contrarié sa patronne. yu jin ne court peut-être pas spécialement après l'argent, elle souhaite tout de même rajouter des expériences sur son cv. être en contact avec la clientèle l'aidera peut-être plus tard. d'après les films et livres sur lesquels elle s'attardait, on apprenait beaucoup de choses sur les autres dans ce type de jobs. heureusement, elle trouvait son havre de paix dans les locaux de la pâtisserie.
vêtue de vert et d'argent, elle assure son rôle de vendeuse et serait prête à jeter un sortilège aux mauvais payeurs. ceux qui n'ont pas le palais assez fin pour apprécier ces merveilleux gâteaux pourraient être ces prochaines victimes. elle ramène les dernières assiettes à dessert tandis que les retardataires décident de leur donner l'opportunité de fermer. yu jin n'est pas trop fatiguée malgré l'activité qui lui demande de passer plusieurs heures debout, à piétiner. l'étudiante imagine que la danse lui permet de tenir le coup sans trop souffrir. allant dans les ateliers, elle récupère une éponge pour laver les tables avant de ranger quelques chaises. " dis-moi ri an. vous avez déjà organisé des meetings entre fans ? je sais que certains clients viennent déjà ici pour l'univers... mais quand je vois ces tables, je m'imagine presque faire un duel comme harry et drago. " yu jin lui offre un sourire et jette un coup d'oeil à la vitrine. elle désigne un gâteau isolé parmi les autres. " ceux-là se vendent vraiment comme des petits pains. mais ils sont tellement délicieux. " travailler dans une pâtisserie ne stoppe pas pour autant ses excès de gourmandise.
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
Re: work day (ri an) | Sam 21 Nov 2020 - 0:41 Citer EditerSupprimer
________________________________
work day.
Ri An & Yu Jin
rian était toujours excitée quand une nouvelle bouille s'ajoutait à son équipe, sa seconde famille, cela faisait plusieurs mois que la demoiselle cherchait quelqu'un depuis que la dernière avait arrêté en déménageant dans le sud du pays. bien que rian ne se voyait pas comme une patronne exigeante, ni particulièrement difficile dans le choix de ses employés, elle avait eu du mal à trouver une remplaçante, le plus souvent c'était le thème de sa pâtisserie qui contrariait, c'est pourtant pas comme si elle avait pas précisé dans sa recherche que sa pâtisserie était sur le thème de harry potter. ça l'étonnait toujours que certaines des candidates semblent surprises, comme si elles y croyaient pas, disant par la suite que c'était trop excentrique pour elles. dans ces moments-là pourquoi être venues ? c'était la question que rian se posait une fois l'entretien terminé, se demandant si elle avait était claire dans son annonce, c'était pourtant écrit noir sur blanc. avec des dessins de gâteaux, de baguettes, de potions autour. non, en vrai, elle avait du mal à comprendre que ça saute pas aux yeux. alors quand la jeune nouvelle, yujin, était arrivée, ça avait été une bénédiction pour rian, même si elle manquait d'expérience, yujin était motivée et intéressée par le poste, et l'univers ne la repoussait pas.
aujourd'hui rian était en cuisine, son apprenti étant en repos, c'était elle qui s'occupait de préparer les pâtisseries, son tablier bleu roi noué autour de sa taille, ses cheveux clairs en chignon lâche, la jeune femme avait mis l'ost des films en musique de fond, un moyen pour elle d'être encore plus dans l'ambiance. ce que beaucoup ignorait, c'était qu'il n'y avait pas que la salle principale qui était décoré comme l'univers magique, la cuisine également, un peu comme si on entrait dans les cuisines de poudlard, mais modernisées pour servir au mieux, après tout, rian n'était pas une sorcière, elle n'avait pas de pouvoir magiques. sortant enfin de la cuisine après plusieurs heures à faire ses préparations, elle retrouve yujin dans la salle, un sourire qui vient naître sur son visage aux paroles de la jeune femme. « c'est une idée merveilleuse, yujin ! je n'y ai jamais songé, mais ça peut attirer du monde, les fans apprécieraient beaucoup. » elle répond, clappant ses deux mains ensemble. il était vrai qu'elle avait ses clients habituels, mais un événement entre fans, c'était une idée lumineuse ! éclatant de rire, elle hausse un sourcil, amusée par son employée. « tu peux te servir si tu veux, j'ai fini d'en faire une nouvelle fournée. » elle avait adapté bons nombres de recettes pour aller avec ses idées, des mille-feuilles en forme du monstrueux livre des monstres, celui qu'hagrid a demandé en troisième année, ou les macarons aux couleurs des maisons, le thé amortentia qu'on peut personnalisé. rian aimait avoir la liberté de faire ce qu'elle voulait.
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 714
Âge : 25
Re: work day (ri an) | Dim 10 Jan 2021 - 19:54 Citer EditerSupprimer
________________________________
work day.
Ri An & Yu Jin
la fermeture approche au même titre que la journée de travail de la serveuse. bien sûr, il lui reste quelques tâches à réaliser avant de pouvoir profiter de sa liberté. pour autant, travailler dans cette pâtisserie ne ressemble pas à une corvée. bien sûr, yujin voudrait porter une cape d'invisibilité pour échapper à quelques clients mais de façon générale, elle n'est pas à plaindre. l'univers la touche particulièrement, et dans des moments de faiblesse, la blonde ne peut pas s'empêcher de penser qu'elle est devenue une sorcière. malheureusement, le nettoyage des tables ne se fera pas en un claquement de doigts. elle ignore si cette tâche qui lui donne une étrange idée. très rapidement, elle en fait part à sa patronne. rian & yujin ne sont vraiment proches puisque c'est surtout le travail qui les relie et bien sûr, leur passion commune pour harry potter. toutefois, la plus jeune veut lui montrer qu'elle veut s'impliquer au sein de cette petite entreprise. bien que parfois passive, les projets de groupes ont toujours motivé la jolie yujin. elle ne cache pas son sourire quand ri an approuve sa proposition. bien sûr, rien n'est encore fait mais c'est un point de départ. il faut toujours commencer quelque part. " oui, par contre si on prend mon exemple, on a intérêt de faire attention à ce qu'ils ne marchent pas sur les desserts du voisin. sinon, vous risquez d'avoir beaucoup plus de travail en cuisine. " puis, yujin perd en subtilité en se rinçant l'oeil devant... un gâteau. mais ce n'est pas n'importe quel gâteau non plus ! " c'est si gentiment proposé. je ne saurais dire non. " on l'entendrait presque glousser jusqu'à l'université. l'étudiante en psychologie tente de se reprendre. " tu en manges un avec moi ? je peux nous préparer un thé ? enfin si tu n'as rien sur le feu. " elle trouve bon d'ajouter : " les derniers clients viennent de partir et j'ai fermé la devanture comme tu peux voir. "
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
Re: work day (ri an) | Mar 2 Mar 2021 - 23:41 Citer EditerSupprimer
________________________________
work day.
Ri An & Yu Jin
Cela faisait un moment que Rian n'avait plus été seule maîtresse en cuisine, bien trop habituée à la présence de son apprenti, c'était un peu comme si il y avait un vide, elle allait pas nier que c'était plus silencieux que d'ordinaire. Mais dans un sens, ça lui faisait aussi du bien de revenir à ses premiers amours, quand il n'y avait qu'elle et ses gâteaux, elle et ses idées, dans son univers qui avait fait qui elle était aujourd'hui. Oui, ça lui manquait parfois, ces derniers mois elle avait passé plus de temps en salle que derrière les fourneaux, ou alors en dehors de la pâtisserie pour travailler sur le projet d'ouvrir une deuxième dans le sud du pays, elle rencontrait un succès suffisant pour attirer les curieux et elle ne pouvait pas rater cette occasion, elle avait bosser si dur pour que son talent et sa passion soit ainsi reconnus, elle était aux anges. Son attention attiré par Yujin, les paroles de la jeune femme qui résonne en elle et un sourire éclatant qui vient naître sur son visage, l'idée n'était pas mauvaise au contraire même elle était vraiment excellente, et Rian était fière de voir la petite serveuse aussi passionnée qu'elle. « Ils n'ont pas intérêt si ils ne veulent pas se prendre un coup de cognard dans la figure, je suis certaine que c'est facile à trouver en format et poids réel. » Elle susurre avec amusement, même si elle avait confiance en sa clientèle pour se montrer intelligente et respectueuse. Son expression qui s'adoucit un peu plus quand elle propose à la demoiselle de se servir à manger, c'était des petits moments un peu trop rare, le fait de pouvoir partager ces instants privilégiés avec ses employés, en pleine journée il y avait tant de vie qu'on ne pouvait pas se poser plus de cinq minutes parfois. « Je serais enchantée, sans mauvais jeu de mots, tu peux préparer ce que tu veux, j'ai terminé pour aujourd'hui. » Il restait juste une petite fournée au four mais d'ici une dizaine de minutes même pas les cookies auront fini de cuire, ça ne lui prendra que quelques secondes. « Tout se passe bien en salle, tu ne trouves pas cela trop dur ? Les clients peuvent être particuliers parfois, surtout dans un mauvais jour. »
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 714
Âge : 25
Re: work day (ri an) | Dim 2 Mai 2021 - 18:35 Citer EditerSupprimer
________________________________
work day.
Ri An & Yu Jin
La pâtisserie est désormais fermée pour les moldus. La serpentard en elle est plutôt ravie d'avoir mis fin à sa journée de travail. Elle gagne même un extra puisque tous les gâteaux n'ont pas été vendus ce jour, ce qui arrive de temps en temps. D'ailleurs, il vaut mieux que sa patronne prenne soin de faire attention à son stock. La blondinette finirait par prendre trop de calories en un temps record. Toutefois, il ne faut pas non plus se priver dans la vie. Yujin compte en profiter et en plus, elle lui propose d'accompagner ce dessert avec une boisson. Ensuite, elle risque de retourner à ses occupations. Elle ne sait pas encore ce qu'elle va pouvoir faire de sa soirée, mais n'étant pas une grande fêtarde, elle risque de se poser sur un film ou des tutoriels en ligne pour améliorer ses talents d'artiste make-up fx. " Ah ah. J'aurais été ravie pourtant. Avoir des capacités de sorcier, je me servirai de ma baguette pour servir les gens... " Un monde fantastique, voilà dans quoi elle aimerait vivre. Malheureusement, ses rêves ne pourront pas être tous réalisés. Au moins, elle trouve un soupçon de bonheur en travaillant dans ce milieu. De plus, Rian est également une rêveuse de son côté. Si les deux jeunes femmes ne se connaissent pas par coeur, elles ont tout de même plusieurs points en commun dont la féérie. " Ok ! " L'étudiante se dirige vers le bar pour préparer deux thés aux goûts de chacune. Elle mérite ce temps de répit bien qu'elle aurait dû prendre un café. Avec cette atmosphère, la coréenne risque d'avoir un coup de barre. Elle ne sera plus en mesure de lever ses fesses de la siège, ni de rentrer chez elle. Ca aurait été plus simple si elle avait le pouvoir de se transporter. En attendant, elle prend quelques secondes pour réfléchir. Elle ne voudrait pas donner une mauvaise réponse, mais comme toujours, les mensonges ne sont pas sa marque de fabrique. Yujin n'a plus qu'à nuancer ses propos. " Non, honnêtement. Les gens sont plutôt rêveurs avec la décoration et retrouvent leur âme d'enfant ou d'adolescent. Ils sont contents de façon générale. Je dois encore m'améliorer au niveau du service mais je commence vraiment à prendre mes marques. " Yujin conclut sa phrase avec un sourire avant de poser les thés sur la table.
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
Re: work day (ri an) | Mar 1 Juin 2021 - 16:21 Citer EditerSupprimer
________________________________
work day.
Ri An & Yu Jin
Un peu de calme après la tempête, bien que Rian aimait virevolter dans sa boutique, aller d'un client à un autre, tout ce qui faisait vibrer et vivre sa pâtisserie ça la faisait vibrer d'émotions aussi, on ne pouvait nier que ça faisait un bien fou de pouvoir se poser tranquillement. Surtout après avoir passé la journée en cuisine aujourd'hui, des mois que ce n'était pas arrivé où elle n'avait pas son apprenti pour lui tenir compagnie et faire tourner la machine, c'était différent de quand elle était en salle à servir où elle pouvait discuter et commérer avec la clientèle. « C'est vrai, ça pourrait nous faciliter tellement de choses quand on y pense. » Elle commente avec un petit sourire complice, pas seulement pour la pâtisserie mais dans la vie de tous les jours également, faire la lessive et le ménage par exemple. « Mais qu'on touche pas à ma cuisine, hors de question de faire mes gâteaux avec de la magie. Il manquerait un ingrédient essentiel. » Pour la taquiner, elle avait manqué de dire l'amour, mais c'était trop cliché. Mais ce ne serait pas fait avec le coeur, et ça c'était primordial. La magie ne pouvait pas remplacer ce qui venait de l'intérieur d'une personne. Invitant la jeune femme à faire ce qu'elle voulait, curieuse de la laisser prendre son envol et laisser son imagination fleurir. Même si c'était juste pour préparer le thé, c'était un bon début, Rian était curieuse de voir les décisions de la belle. La jeune femme ne perd pas son sourire à la réponse de Yujin, satisfaite de cette dernière, elle ne demandait pas un mensonge ou quoi que ce soit, elle savait bien que tout le monde ne pouvait pas être satisfait, malgré tout elle était soulagée d'entendre que l'ambiance qu'elle avait voulu recréer semblait plaire. « Tu as encore du temps pour trouver ta place, Yujin, tu sais, vas à ton rythme. L'important c'est que tu te sentes à l'aise. » Elle murmure avec douceur.
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 714
Âge : 25
Re: work day (ri an) | Dim 6 Juin 2021 - 17:56 Citer EditerSupprimer
________________________________
work day.
Ri An & Yu Jin
Ses sourcils se froncent légèrement quand la propriétaire des lieux évoque un ingrédient essentiel à ses recettes. Dans un monde imaginaire, elle ne voit pas comment la magie pourrait l'en priver. Ainsi, la jeune femme décide de se lancer. " Pourquoi ? De quel ingrédient parles-tu ? " Révélera t-elle son grand secret à la nouvelle arrivée ? Yujin en ferait bon usage. Dans tous les cas, la demoiselle a beau adorer les sucreries, elle n'a pas vraiment la patience pour créer les meilleurs mélanges. Mettre les pieds sous la table est certainement le plus beau cadeau que l'on peut lui offrir. C'est pour cette raison qu'elle respecte d'autant plus sa patronne. Installée à table, l'étudiante profite des desserts et à l'expression de son visage, on pourrait croire qu'elle les goûte pour la première fois. Décidément, c'est une véritable gourmande. Quelle idée de travailler dans cet endroit ? Celui-ci réunit tous les objets de ses désirs même si le métier de serveur demande de nombreux efforts. Heureusement, Yujin a toujours su faire travailler sa mémoire, surtout depuis qu'elle a décidé de se jeter à corps perdu dans la danse. Retenir des chorégraphies n'est pas simple et exige une rigueur qui n'est pas à la portée de chacun. Par chance, il faut de tout pour faire un monde. Elle ne peut pas s'empêcher de sourire et de rougir à l'entente des propos tenus par Rian. " Oui, je me sens en confiance. De toute façon, je ne peux pas faire pire que mon premier jour. On m'a demandé des suggestions et je n'avais pas encore eu le temps de retenir toute la carte.. " Rien de dramatique mais sur le moment, la belle avait laissé quelques gouttes de sueur couler le long de son front. " Si tu as notamment des remarques à me faire, n'hésite pas... Bon aujourd'hui, tu n'as pas trop pu être présente en salle mais bon... " Sait-on jamais si un client avait eu l'occasion de se plaindre d'elle. On tombe dans des abrutis, partout dans ce monde et dieu sait qu'il y en avait aussi du côté de Poudlard.
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
Re: work day (ri an) | Lun 26 Juil 2021 - 22:59 Citer EditerSupprimer
________________________________
work day.
Ri An & Yu Jin
Voir l'expression perplexe sur le visage de la jeune demoiselle fait sourire un peu plus Rian, ses yeux pétillants d'amusement alors qu'elle fait durer le mystère et ce malgré la question qui glisse entre les lèvres de Yujin. Cela semblait pourtant évident, en tout les cas pour elle, mais c'était quelque chose qui était devenu si cliché à dire mais ce à quoi elle songeait était à son sens plus qu'essentiel à avoir pour réussir dans ce type de métier. Du coeur à l'ouvrage. « Il faut être passionné dans ce qu'on fait quand on choisit un métier comme celui-ci, si tu viens à reculons cela ne marchera pas et ça se fera sentir dans tes préparations. Elles seront fades. » Pas dans le sens où le goût manquerait, il sera probablement bon, mais il n'y aura pas cette touche de magie qui faisait la différence. « C'est ingrédient magique, Yujin, c'est le coeur. La magie aussi puissante est-elle, ne suffit pas. » Elle ajoute, expression douce sur son visage. Elle observe la demoiselle qu'elle avait prise sous son aile à son arrivée dans la pâtisserie, se remémorant le premier jour, laissant échapper un petit rire qu'elle masque en sirotant son thé du bout des lèvres. « Tu étais si charmante, je me demande où est passée cette jolie demoiselle à l'air perdu des premiers jours ? » Elle la taquine en lui adressant un coup d'oeil complice. « Tu n'as pas à t'en faire, honnêtement je n'ai pas grand chose à redire, il y a parfois quelques maladresses mais cela arrive à tout le monde. Encore maintenant ça m'arrive. » Elle la rassure en prenant une nouvelle gorgée. Ce serait plutôt Rian elle-même qui devait faire attention, avec les clients désobligeant elle pouvait se montrer aussi glaciale qu'un iceberg et son aura bien plus menaçante qu'elle ne la laissait entrevoir d'ordinaire. Un jour cela lui causera sûrement des ennuis, comme ce client quand Miran travaillait encore à la pâtisserie. « Pour être honnête, c'était plaisant de retrouver mes vieilles habitudes, ça faisait longtemps. » Elle n'avait plus la possibilité de passer autant de temps en cuisine, ça lui manquait.
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 714
Âge : 25
Re: work day (ri an) | Sam 14 Aoû 2021 - 20:53 Citer EditerSupprimer
________________________________
work day.
Ri An & Yu Jin
Yujin déteste les moqueries mais pendant un instant, elle se demande si elle doit rire à la remarque de sa patronne. Cette réplique ne lui paraît pas naturelle bien qu'elle assimile facilement les émotions que l'on ressent dans le cadre de l'exercice d'une passion. Malgré tout, cela reste une phrase assez clichée dont elle souhaite s'amuser. Pour autant, le sourire qui se dessine sur les lèvres de la propriétaire des lieux la rebute. " Sans vouloir te contredire, on a beau mettre tout notre coeur, si on est mauvais pâtissier, y a rien à faire. " La blonde a encore des efforts en matière de cuisine. Elle prend plaisir à préparer quelques plats, les éternelles recettes. Elle devrait s'ouvrir aux autres cuisines, elle en a conscience. C'est juste qu'elle a d'autres chats à fouetter et travailler au sein de cette boutique lui a demandé un bon nombre d'efforts. Elle se rappelle encore quand elle s'emprisonnait entre les murs de sa chambre, incapable de mettre le nez dehors à la suite de son opération. Yujin se met à sourire devant tant de nostalgie avant de froncer le nez à l'emploi du passé. " J'étais si charmante ? Et maintenant alors.. La vérité fait mal, Rian. " L'étudiante dédramatise la situation, cherchant à connaître ses défauts mais une nouvelle fois, la gérante la rassure. Puis, sa curiosité se réveille. " Qu'est ce qui t'empêchait de le faire jusqu'à présent ? "
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
Re: work day (ri an) | Mar 5 Oct 2021 - 20:17 Citer EditerSupprimer
________________________________
work day.
Ri An & Yu Jin
Rian ne s'attendait pas à ce qu'on soit toujours en accord avec ses convictions, le fait que elle résonnait et pensait ainsi ne voulait pas dire que tout le monde allait faire pareil, et elle voit l'air dubitatif de son employée, Yujin ne semblait pas être totalement en phase avec la brune. Et elle respectait ça, laissant un rire amusé lui échapper une fois de plus à la remarque de la demoiselle, elle n'avait pas tord, on ne pouvait pas le nier. Mais comme on disait aussi, la persévérance amène le résultat et Rian était une fervente croyante de cette philosophie de vie. « Oui et non, si tu te persuades que tu ne vas pas y arriver, forcément ça ne marchera pas. Je ne dis pas que c'est toujours le cas, mais il faut parfois essayer encore et encore. » Après oui, certains pouvaient ne pas avoir la touche qui faisait que ça marchait, qu'on pouvait s'améliorer avec la pratiquer. Un peu comme les plantes, la main verte et tout le tintouin, certains l'avaient, d'autres non. En cela, elle comprenait le point de vue de Yujin. Lançant un regard à la jeune femme, Rian reste songeuse, se remémorant une époque qui n'était pas si lointaine que cela. « Oh, tu l'es toujours ne t'en fait pas pour ça, je suis sûre que certains clients ne reviennent que pour toi d'ailleurs, les murs ont des oreilles ici. » Elle susurre, jouant avec une mèche. « Je pense que... je me suis trop laissée entraîner avec cette idée que j'avais à prouver quelque chose. Aux autres, à mon père, ceux qui... Enfin tu vois. Sauf que je passais plus de temps sur le devant alors que ce que j'ai toujours aimé c'était créer, inventer derrière. » Elle murmure, presque plus pour elle-même que pour Yujin. « Aujourd'hui, j'ai retrouvé ça.»
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3