sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu

Invité
Invité

R-18 /! Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Lun 9 Nov - 10:42
Citer EditerSupprimer
R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu 205ad48c66df30ef4639c1449893dc12 R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu De93aa1cb65e96deb00ed1122b522a86 R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu 478301960409e61cad2811315ceeaf5b

[ - le sens de la vie, c'est justement de ms'amuser avec la vie. - ]

Le son de la boite de nuit embrunais tout les sens de Selene, ce soir elle voulait s’amuser sans penser à quoi que ce soit, ce soir elle n’était une fois de plus plus du tout Selene, mais juste une fille perdues entres des douzaines sur la piste de danse loin de tout ce qu’elle était en temps normal. Elle avait beaucoup trop bu, elle marchait bizarrement et ça danse n’en était peut-être même pas une mais elle s’en fichait royalement. Ce soir elle s'amusait coute que coute, elle cherchait d’ailleurs d’autres personne dans cette boite pour s’amuser avec elle et pourquoi pas finir la nuit avec l’une d’entre elles, si elle trouvait.

Après une bonne heure à se défouler sur la piste elle prenait la route du bar, elle avait soif et elle était en nage. Elle s'installe entre deux couples au bar, levait la main vers le serveur en lui faisant signe. « Je voudrais un whisky s’il vous plaît. » Oh, elle en avait déjà bu quelques uns et comme elle ne tenait pas si bien l’alcool peut-être que celui qu’elle venait de commander était celui de trop elle n’en avait aucun foutu idée, et elle ne voulait même pas savoir. Elle attendait gentiment son verre quand une bouille se faisait voir au bout du bar, il l’observait de loin, elle ne le connaissait d’ailleurs pas. Elle l'observait un instant perdu dans le vague plus que intriguer par lui et elle finit par détourner le regard. Elle l’avait vu sans même le voir correctement, était-il beau ? Elle n’en savait strictement rien. Recevant enfin son verre elle remerciait le serveur avant qu’il n’en dépose un second, il ajoute que ça provenait de l’homme plus loin. Celui qu’elle regardait un instant plus tôt. Elle sourit lève son verre et lui jette un coup d’oeil en le remerciant de loin. Non pas qu’elle ai l’habitude qu’on lui paie des verres, elle n’en restait pas moin heureuse quand c’était le cas. Elle finit par boire une bonne lampée de son verre toujours en regardant face à elle quand une voix s’élève prêt d’elle lui annonçant qu’il avait offert ce verre avec plaisir à un si jolie femme. Elle se retourne pour pouvoir le regarder. « Et j’ai déjà dis merci, il me semble. » Elle ne voulait pas être nonchalante mais elle ne comprenait encore pas ce qu’il voulait d’elle.
Invité
Invité

Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Lun 9 Nov - 15:12
Citer EditerSupprimer
Il s’était retrouvé au bar le temps d’une pause, le temps de s’imprégner d’autres musiques que les siennes. Il avait bientôt fini toutes les commandes sous contrats, et se réjouissait à l’idée de pouvoir continuer de travailler sur son concerto pour violon plus tard. Le travail passait avant, parce qu’il avait une réputation qu’il se devait de tenir. Il n’était pas l’auteur-compositeur le plus sollicité par les agences dans le monde de la kpop pour rien. Il travaillait toujours dur, il travaillait toujours bien. Alors il s’octroyait une pause, le temps d’une soirée. Il connaissait relativement bien le personnel du bar, surtout les patrons pour y avoir mixé quelques soirs en dépannage. Il s’installa au bout du bar, passant commande. Sa boisson préférée restait à base de gin, mais ce soir-là, il commença par un cocktail à la couleur douteuse d’un bleu turquoise, relativement sucrée mais qui mélangeait plusieurs alcool en même temps. Son oncle lui avait toujours décrit l’alcool comme un liquide dangereux. Et il n’avait d’ailleurs pu y goûter qu’après l’arrestation du vieil homme, lorsqu’il avait emménagé avec une femme qui s’était occupée de lui en échange de services charnels.

Il était venu seul, mais comptait bien s’amuser un peu. Il observait quelques gens qui se laissaient aller dans l’ambiance chaude et parfois sensuelle, vu comment certains étaient déjà collés les uns sur les autres. De temps en temps, il échangeait quelques mots avec le barman, mais ses yeux tombèrent sur une demoiselle qui n’était certainement pas à son premier verre. Elle rejoignit le bar un peu plus loin, mais toujours dans le champs de vision du coréen. Alors qu’il continuait de siroter son cocktail bleu chimique, il appela rapidement le barman pour lui glisser de donner un verre d’eau à la demoiselle, disant qu’il lui offrait. C’était non seulement pour la taquiner un peu, car elle semblait évidemment vouloir autre chose que de l’eau, mais Beomgyu pensait que c’était aussi pour son bien. S’il avait décidé de s’amuser avec cette inconnue, il ne voulait pas finir à lui tenir les cheveux dans un coin de rue (surtout qu’il la laisserait là pour rentrer dans son studio).
Finalement, il s’approcha enfin d’elle, alors qu’elle buvait une gorgée de son alcool. Il avait presque hâte qu’elle déguste l’eau qu’il lui avait préparée. Alors ce fut avec un sourire, presque narquois, qu’il lui annonça qu’il avait offert ce verre avec plaisir. A bien l’observer, la jeune femme était très jolie, ce qui donna encore plus au coréen l’envie de jouer avec elle. « Je n’ai pas entendu avec la musique, tu as une voix très jolie. » Répondit-il dans son oreille, donnant l’excuse de la musique trop forte pour s’approcher d’elle. Il se tourna vers le barman et commanda deux shots de tequila. « Bois un peu d’eau, et on trinque si tu veux. » Il approcha les deux shots, montrant de quoi il voulait parler. « Tu es venue seule ? Ou est-ce qu’on t’a posé un lapin ? »

Spoiler:
Invité
Invité

Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Lun 9 Nov - 21:00
Citer EditerSupprimer
R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu 205ad48c66df30ef4639c1449893dc12 R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu De93aa1cb65e96deb00ed1122b522a86 R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu 478301960409e61cad2811315ceeaf5b

Elle avait envie de tout ce soir Selene, comme elle n'avait envie de rien, elle venait de vivre quelque chose de dur ces dernières semaines alors le fait de sortir ce soir, le fait de venir boire un verre ici ce soir sans but précis lui faisait du bien. Elle était contente de pouvoir faire autre chose que d’être un des bureaux de l’entreprise où elle était une toute autre femme et où plus tard elle serait une toute autre femme. La musique qu’elle entendait la plongeait dans une toute nouvelle sphère d’ambiance qui lui faisait un bien fou. Elle était contente ce soir de pouvoir être elle-même même si ce ne serait sans doute qu’une seule fois, qu’une seule soirée.

Une homme venait de lui payer un verre, elle l’avait remercié en levant son verre ne pensant pas qu’il viendrait jusqu’à elle mais alors qu’il l’avait fait elle ne se gênait pas pour lui dire qu’elle l’avait déjà remercié mais il avait déjà réponse à tout. Il venait de lui dire qu’il n’avait pas entendu sa voix et que par ailleurs elle en avait une très belle. Elle se tournait face à lui, le laissant proche d’elle après qu’il ai parlé directement prêt de son oreilles puis en laissait particulièrement glisser son regard le long de l’homme face à elle. Bien sûr qu’il était un très bel homme mais de là à se jeter sur le premier venu, très peu pour Selene faudrait qu’il fasse ses preuves. Elle sourit en regardant le verre qu’il lui avait offert et elle comprit alors qu’il venait de lui offrir de l’eau. « Très glamour d’offrir un verre d’eau à une femme. » Le genre qui te fait passer pour une alcoolique alors que tu n’en ai pas une. Selene sourit cependant amusé par l’homme qu’elle avait face à elle et elle bu une longue gorgée d’eau qu’il lui avait donc offert. « J’ai le droit d’avoir mon verre d’alcool maintenant ou je suis chaperonné par mon père ? » Elle ris en finissant son verre et en le faisant claquer sur le bar toujours en regardant l’homme qui se tenait devant elle.

Il était curieux lui aussi et venait de lui demander si elle était seule ou non, très rassurant. « Je suis peut-être accompagné ou peut-être que je ne le suis pas. Qui sait. » Elle levait les mains et les épaules comme signe de non réponse à sa question avant de sourire une nouvelle fois. « Je ne suis pas en couple si c’est ça ta question, mais mon coeur est pris si là encore ça t'intéresse. » Elle était sarcastique la petite mais elle trouvait ça drôle la façon dont elle se jouait de lui, entrerait-il dans son jeu ?

Spoiler:
Invité
Invité

Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Mar 10 Nov - 11:35
Citer EditerSupprimer
Offrant un verre d’eau à une demoiselle qu’il avait repéré un peu plus loin, il s’approcha de celle-ci pour faussement s’excuser de la faire répéter ses remerciements, parlant alors dans un dialecte du sud du pays. Il ricana rapidement lorsqu’elle commenta le fait que ce n’était qu’un verre d’eau. « L’eau c’est ce qu’il y a de plus pur, ça te va bien. » Il ne pensait pas la moitié de ses paroles et se retenait de reculer face à ses propres mots, pourtant il commençait déjà à s’amuser. « Puis, ça permets de faire durer les soirées. » Après beaucoup trop de cuites, Beomgyu avait bien compris que couper de temps en temps avec de l’eau n’était jamais une mauvaise idée. Il ricana à nouveau, alors qu’il déposa les deux shots de tequila, un en face de la demoiselle, l’autre devant lui, toujours dans sa main. « Marrant, tu n’as pas l’air d’une fille avec le ‘daddy kink’, mais si tu m’appelles daddy plus souvent, tu peux avoir tous les verres que tu veux. » Il n’oublia pas son ton léger et le rire qui l’accompagnait à la fin pour que la demoiselle ne prenne pas peur dès le début de la soirée. Tout devait passer pour des plaisanteries légères. Beomgyu devait passer pour l’homme qui mettait surtout à l’aise. Dans le cas contraire, il s’excuserait.

Ne pouvant échapper à la question qui s’entendait bien trop souvent dans ce genre de soirées, Beomgyu s’enquit de la situation de la demoiselle. Il était hors de question qu’il joue avec une femme qui avait déjà un petit-ami, surtout si ce dernier était beaucoup plus musclé que le coréen. Le musicien n’avait aucunement envie de finir à l’hôpital, lui qui pouvait facilement être cassé en deux comme une allumette. « Je ne voudrais surtout pas voler ton temps si tu es déjà avec des amis. » Le coude sur le bar, il posa son menton sur le haut de sa main. Il prétendait d’être légèrement désintéressé, mais toujours en ayant son regard planté dans celui de la demoiselle, intensément. « Un cœur pris. » Il soupira faussement. « Faut y faire attention, j’espère que ce voleur y prend soin. » Il essayait de passer pour le confident, l’homme de passage qui pouvait être un ami le temps d’une soirée. Toujours mettre à l’aise.
Finalement, le coréen prit le shot impatiemment pour le placer dans la main de la demoiselle. Il leva le sien pour trinquer attendit pour qu’ils le finissent tous les deux en même temps. Il grimaça rapidement, le temps que le liquide passe dans son organisme et recommanda deux shots. « Un peu de challenge ce soir ? » Demanda-t-il sans la regarder, occupé à payer. « Au fait, je sais que ton cœur est pris, mais je ne sais toujours pas ton nom. » Il jeta un dernier regard sans intérêt au serveur. « Moi c’est Yeongjun. Oh Yeongjun. » Forcément, il n’allait pas donner son vrai nom mais utiliser une de ses nombreuses fausses identités.
Invité
Invité

Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Mer 11 Nov - 19:49
Citer EditerSupprimer

Il venait vraiment de dire que l’eau était aussi pure qu’elle ? Alors oui elle semblait l’être mais ne vous fiez pas à la vitrine, à l’intérieure Selene était une femme qui savait comment prendre du plaisir et qu’importe les façons de le prendre. Elle sourit face à sa remarque sans même prendre le temps d’y répondre parce qu’elle aurait sans doute trop de facilité à le remettre à sa place de petit garçon. Cependant à sa dernière remarque elle finit par pouffer de rire et de prendre une véritable longue gorgée d’eau en souriant en coin. « T'as raison plus c’est long plus c’est bon au final. » Remarque à doubles tranchant dont elle s’amusait toujours en l’observant sans vergogne. Puis elle en prenait plein les oreilles avant de rire franchement. Il voulait vraiment qu’elle l’appelle “daddy” ? « Prends pas tes rêves pour la réalité avant que je t'appelle comme ça faudra que t’en fasse dix fois plus. Comme m’appeler maîtresse par exemple, n’est-ce pas ? » Elle finit le verre d’eau en jetant parfois un œil à ce qu’il se passait sur la piste de danse, puis elle se tournait sur sa chaise pour être face à lui. « T’es un marrant toi ! » Elle sourit sans même lui prêter attention, simple détournement de situation.

Elle le regarde quand il parle de ses éventuels amis et elle hoche la tête. « Ne t’en fais pas tant pour mes amis, si j’ai besoin d’eux je sais parfaitement où les trouver, en revanche tu m’as l’air bien seul pour m'accorder autant de temps… » Simple remarque sans arrière pensée, il pensait mener le jeu alors qu’elle trouvait réponse à chaque nouvelle phrase. « T’en fais pas trop non plus pour mon coeur, ce n’est pas de ça qu’il s’agit ce soir, n’est-ce pas ? » Petit sous entendu, ils n’étaient pas venu dans cette boite ce soir pour trouver l’amour de toute façon. Selene était venue s’amuser peut-être avec l’optique de repartir avec un bel homme pour la nuit qui sait. Il parlait challenge tout en lui montrant son verre puis alors qu’une légère impatience se faisait voir il demandait à ce qu’ils boivent se qu’elle fis sans chercher à trop comprendre. L’alcool lui brûlait la gorge mais elle en avait assez bu pour que la douce brûlure lui plaise. Oh maintenant il voulait son nom, bien qu’alcolisé elle ne prendrait pas le risque de salir le nom de son grand-père alors elle rit avant de le regarder. « Salut Oh Yeonjun, je m’appelle Kim Sae-Rin. » Elle lui tendait la main pour qu’il puisse la lui serrer le tout en tenant son regard dans le sien. Selene n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds c’est d’ailleurs pour ça, qu’aucun homme ne partageait sa vie en ce moment.

Invité
Invité

Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Ven 13 Nov - 23:49
Citer EditerSupprimer
Beomgyu eut un petit rictus, puis rigola légèrement. N’étant pas réellement dans le fantasme de se faire appeler daddy, ça ne lui faisait aucun effet. Pourtant, cette appellation maîtresse fit remonter des souvenirs. Il n’était pas particulièrement quelqu’un qui appréciait être soumis au lit, mais il n’avait pas détesté pour autant les quelques fois où ça lui était arrivé. Surtout lorsque sa survie en dépendait, il s’était retrouvé maintes fois à genoux, face à une femme avec ce nom sur le bord des lèvres. Ainsi, il avait été logé, nourri et protégé. Il avait même réussi à se lancer dans le monde du travail grâce à ces femmes. En quelque sorte, il pouvait les remercier pour sa notoriété actuelle.
Ne souhaitant pas créer de problèmes, le musicien demanda si elle était seule et il ne fut pas déçu de la réponse de la demoiselle. Il sentait déjà qu’il allait bien s’amuser avec elle et il appréciait beaucoup la manière qu’elle utilisait pour lui répondre. « Réjouis-toi que je sois seul, comme ça j’ai pu te croiser. » Toujours sur ce même ton léger, plein de taquineries, alors qu’il se mettait un peu plus à l’aise aux côtés de la demoiselle. « Seul un idiot penserait à voler un cœur dans ce genre d’endroits. » Au moins, il n’y avait aucun faux semblants entre eux deux. Ils savaient ce qu’ils voulaient et ne cherchaient pas plus qu’ils ne pouvaient donner. Beomgyu était plutôt soulagé de découvrir ce détail car il avait déjà eu sa dose de femmes qui se jetaient à ses pieds sous prétexte qu’ils était le dj. Il mentirait s’il disait qu’il n’en avait jamais profité un peu, mais lorsqu’elles s’imaginaient déjà une belle vie de couple marié, il se devait de les calmer.

Finalement, le premier shot fut englouti et des présentations un peu plus officielles se firent entre les deux. Beomgyu n’avait pas donné son vrai nom et espérait que le barman, s’il les écoutait, jouerait le jeu. Celui-ci le connaissait sous son nom d’artiste, ainsi que sous le nom figurant sur ses papiers d’identités. Pourtant, il avait donné sa personnalité de campagnard du sud du pays à la demoiselle. « Kim Saerin, c’est un joli nom. » Il fut surpris par son geste mais attrapa la main présentée et baisa le dos, prétendant être un gentleman. « Qu’est-ce que Saerin souhaite boire ? Pour changer des shots. » Beomgyu n’avait pas envie d’enchaîner des shots toute la nuit, c’était sans intérêt pour lui. « Où est-ce qu’elle préfère retourner danser ? » Il n’était pas un bon danseur, mais savait remuer ses hanches lorsqu’il le fallait, comme tout homme légèrement alcoolisé dans ce genre de lieux. « Que dis-tu d’un dernier verre, quelques questions inutiles et on retourne danser ? » Inutiles car il ne saurait quoi faire de ces informations. Peut-être pour la soirée ça pourrait lui être utile, si celles-ci étaient vraies. Mais il les oublierait rapidement dès le lendemain.
Invité
Invité

Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Dim 15 Nov - 16:03
Citer EditerSupprimer

Selene était du genre à jouer, beaucoup, elle adorait ça. Pourtant quand on la voyait aux côté de son grandpère, une tout autre femme était présente. Elle adorait ce côté, double face parce qu’elle pouvait être qui elle voulait quand elle le voulait. Comme SaeRin ce soir ici, dans cette boîte de nuit, presque ivre, prête à jouer avec un homme qu’elle venait de rencontrer. Pourtant ivre ou pas, elle posait ses conditions, elle ne lui donnerait rien de plus qu’elle ne voudrait. Il se jouait d’elle, elle voyait son regard et voyait qu’il mentait mais elle n’en fis cas parce qu’elle aussi lui mentait ouvertement sans même se sentir gênée de ça. Elle sourit quand il annonce qu’elle devrait être contente qu’il soit seul parce qu’il l’a pu la rencontrer. Elle haussait un sourcil, taquine. « Toi ou un autre, peu importe ce soir, on s’amuse. » Elle haussait les épaules et finit son verre d’eau le posant devant le serveur qui venait de se stopper face à eux, regardant le dit yeong jun. Lui répondant ensuite. « C’est pour ça que ce soir il n’est pas question de mon coeur, ce soir j’en ai pas de coeur, je suis juste un corps, une belle femme avec un corps c’est tout. » Autant être directe et franche, de toute façon quand elle buvait elle n’avait aucun filtre Selene.

Son faux prénom semble plaire à l’homme face à elle et elle s’amuse qu’il croit ce qu’elle dit, sachant pertinemment qu'il s'agit là d'un mensonge. Elle hoche la tête quand il propose de boire un verre et elle penche la tête. « Hum, j’ai bu pas mal de whisky depuis que je suis arrivée, plus un shot avec toi, si tu as une idée à me soumettre sur un bon cocktail alors je suis preneuse. » Faudrait qu’elle aille se mettre un coup d’eau sur le visage histoire de se remettre un peu plus les idées en place. Après tout, elle voulait s’amuser avec lui ce soir. Il est devenu sa cible, et savait qu’elle était la sienne aussi. « Va pour des questions inutiles et puis buvons un coup avant d’aller nous donner en spectacle face à toute ses filles qui d’ailleurs baves presque devant toi.. » Elle regardait les jeunes femmes en faire beaucoup trop sur la piste pour attirer son regard. Elle haussait les épaules, elle s’en fichait. « Je vais pisser un coup et je reviens. » Aucun filtre avec l’alcool, elle allait aux toilettes surtout pour se remettre en place, si elle voulait jouer fallait qu’elle soit en pleine forme.

Invité
Invité

Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Mar 17 Nov - 16:14
Citer EditerSupprimer
Beomgyu aurait pu être vexé de voir que lui ou un autre, ça ne faisait aucune différence pour la demoiselle. Il voyait donc bien qu’elle genre de femmes était cette Saerin et déjà son intérêt baissa d’un cran. Pourtant, il s’amusait toujours bien alors, juste pour une simple remarque qui blessait quelque peu son égo, il n’allait pas abandonner. Surtout lorsqu’il n’avait aucune leçon à donner. Il n’était pas forcément mieux et allait voir beaucoup de femmes lorsqu’il sortait.
Il expira du nez, montrant un léger agacement, mais aussi de l’amusement. Les faux semblants étaient inutiles ce soir-là Beomgyu remarqua. « Juste un corps, hm. » Il faisait mine de réfléchir, alors qu’il partagea un regard avec le serveur. Il se dit qu’il était peut-être temps d’arrêter de fréquenter ce bar. « C’est un peu glauque à dire. » Il n’était pas un romantique, il ne l’avait jamais été. Mais à écouter cette Saerin, il avait l’impression d’être devant un discours de son oncle qui lui racontait des histoires toujours plus horribles les une que les autres datant de sa période active dans la mafia, avant qu’il ne trahisse tout le monde. Et le coréen n’était pas nécrophile, ni n’avait le temps pour femmes mélancoliques.

En attendant, Beomgyu était là et tant qu’elle ne se mettait pas à lui déballer une vie où elle n’était qu’une poupée de verre, prisonnière de ses moindres faits et gestes, il n’avait pas de réelle raison de partir. Il lui proposa un autre verre, autre chose d’un shot. Il pouvait se permettre de lui payer ce verre, voire tous les suivants si elle le désirait car ce n’était pas l’argent qui manquait chez le coréen. Il en avait tellement qu’il ne savait pas toujours quoi en faire. Il proposa donc un verre avec un programme pour la soirée. Il retint un soupir devant la réponse de la demoiselle. Décidément, les femmes se savaient jamais se décider. « J’essayerai de te surprendre avec un cocktail alors. »
Si l’égo de Beomgyu se réparait en sachant qu’il était observé par de nombreuses femmes, le coréen ne montra pas le plaisir pervers qu’il prenait avec une telle pensée. Il se savait attirant, son oncle le lui avait assez répété par le passé, et il lui avait appris à en jouer pour soutirer des faveurs. « Je t’attends sagement. » Une fois la demoiselle disparue dans la foule, le jeune homme se retourna face au bar et commanda un cocktail spécial au même serveur. Il s’agissait d’un liquide rouge-bleuté mélangeant de la crème de fraise, une liqueur triple sec avec un arrière goût d’orange, une autre liqueur d’un bleu douteux et le tout avec du gin. Il discuta en reprenant son accent de Séoulite avec le barman le temps que Saerin le rejoigne de nouveau. Elle apparut enfin au même moment où il se demandait s’il n’allait pas rentrer chez lui (il avait des sons à terminer après tout). « J’espère que tu es encore en forme pour supporter ça. » Dit-il en direction de la jeune femme alors qu’il reprit son dialecte du sud, en lui tendant le verre. « C’est un cocktail spécial Yeongjun. »
Invité
Invité

Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Mer 25 Nov - 15:01
Citer EditerSupprimer

Selene c’était une femme forte, elle avait un sale caractère autant qu’il pouvait être si bon qu’on verrait pas l’autre phase. Ce soir, elle était une toute autre personne, elle ne voulait pas qu’on sache qui elle était, elle n’avait pas envie d’être l’héritière qu’elle était. Elle parlait mais ne se rendit pas compte de ce qu’elle disait à l’homme face à elle. Elle ris cependant quand elle dit qu’elle n’était qu’un corps ce soir et qu’il trouvait ça glauque. Elle le regarde franchement droit dans les yeux avant de sourire un peu plus « En fait, je pensais juste que je n’aurais aucun sentiment ce soir, pas de coeur non plus mais je suis bien qui je suis, tu vois où je veux en venir ? » Pourtant, même après avoir expliqué son point de vue, elle voyait dans son regard qu’une flamme venait de s’éteindre. Voulait-il être quelqu’un de plus important pour elle qu’il ne l’était là ? Ce n’était pas l’impression qu’il donnait plus tôt, il semblait même avoir envie de jouer avec elle, ce qu’elle voulait aussi au fond. Juste jouer ce soir.

Laissant en suspens ses pensées elle hochait la tête quand il lui dit qu’il la surprendrait avec un cocktail et elle prit la “fuite” pour aller aux toilettes. Une fois sur les lieux et après avoir fait ce qu’elle devait faire, elle se penchait sur l'évier de la pièce, bizarrement c’était sale, au contraire c’était plutôt propre et elle se lavait les mains avant d'utiliser une des petites serviettes posées à côté. Elle redressait la tête vers le miroir et en profitait pour se refaire une beauté. Elle arrangeait son maquillage des yeux qui avait un peu coulé après avoir danser comme elle l’avait fait plus tôt. Elle rajoutait un peu de rouge sur ses lèvres avant de reprendre sa pochette et de rejoindre l’homme avec qui elle avait une si belle conversation plus tôt. Le retrouvant il annonçait de suite qu’il espérait qu’elle soit en forme pour supporter la boisson qu’il avait choisi, lui donnant même son nom. « Tu as l’air bien confiant que j’apprécie, j'aime bien ton audace. » Elle prenait le verre le levant vers lui en simple remerciement et elle en buvait une gorgé avant de faire une grimace non voulue. « C’est plutôt bon mais assez chargé en alcool, tu as choisis quels alcools ? » Bien sûr qu’il n’y en avait pas qu’un. Elle penchait la tête avant de reposer le verre sur le bar attendant sa réponse.

Invité
Invité

Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Lun 30 Nov - 12:30
Citer EditerSupprimer
Beomgyu eut envie de rire. Alors il se laissa emporter dans ses envies alors qu’il comprenait parfaitement où la demoiselle voulait en venir. Il était presque impensable d’aller surfer sur les sentiments dans ce genre de soirées. Les boites ou bars étaient justement un tue l'amour pour le coréen. Ce genre de soirées, il les connaissait bien, il suffisait d’un regard échangé entre deux personne pour que celles-ci se mettent d’accord. Un soir, pas de prise de tête et deux inconnus qui oublieront bien vite ce qu’il s’était passé, le lendemain. « Pendant un instant j’aurais cru que tu étais nécrophile. » Continua-t-il sur un ton léger. « Je vois parfaitement ce que tu veux dire. » Il conclut avec un clin d’œil. Au moins, ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde. Il n’était pas question de sentiments, et étant au même niveau, ils pouvaient pleinement profiter de cette soirée.

Le musicien profita de l’absence de la demoiselle pour demander son cocktail spécial. Ce n’était pas forcément sa propre création, mais il lui était arrivé de souffler l’idée au barman qui s’était chargé de tout mettre en œuvre. C’était un cocktail très beau à regarder mais aussi extrêmement traître. Il suffisait d’un verre pour faire un saut en avant dans l’état d’ivresse. Beomgyu n’en avait pas pris pour lui-même, restant dans un simple whisky coca hors de prix. Il prit une gorgée dans un sourire. Sourire qui devint des ricanements alors qu’il fit la demoiselle faire la grimace lorsqu’il but la boisson spéciale. « Je l’avais dit, ça se supporte. » Même lui, qui pourtant appréciait grandement les cocktails en tous genres, ne pourrait pas garder une expression neutre en buvant ce verre, d’où le fait qu’il n’en commandait pour lui-même qu’à de rares occasions. « Est-ce qu’il y a autre chose que de l’alcool dedans, surtout. » Car à ce niveau-là, il n’y avait aucun jus, aucune boisson soft mélangées. Ce n’étaient que des liqueurs. « Essaye de deviner les goûts. » Ils étaient là pour s’amuser non ? Et si elle n’avait pas la patience pour ce genre de jeux, le musicien lui dirait simplement la recette. Il posa son coude au bar, la tête posée dans la paume de sa main, observant la jeune femme. « Je t’aide si tu veux, à part du Gin, ce ne sont que des liqueurs. » Il avait presque donné la réponse la plus facile. Il était gentil, mais il n’allait pas non plus tout faire lui-même.
Contenu sponsorisé

Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide