Page 2 sur 2 • 1, 2
R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu
Invité
Invité
Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Lun 14 Déc - 12:56 Citer EditerSupprimer
[ - le sens de la vie, c'est justement de ms'amuser avec la vie. - ]
La soirée battait son plein, les gens étaient déchaînés sur la piste et Selene en avait fait partie un peu plus tôt dans la soirée. Maintenant elle se trouvait face à un homme qui l’avait draguée sans autre forme de procès. Il avait jeté son dévolu sur elle et elle ne le trouvait pas moche, après l’alcool qu’elle avait déjà ingurgité devait parler pour elle. Elle n’était pas comme ça, d'habitude, elle ne sortait pas boire à outrance, elle draguait sans jamais aller au-delà, mais ce soir c’était le soir ou elle voulait se permettre toute les folies et c’était ce qu’elle faisait. Déjà en disant à haute voix à l’homme en face d’elle qu’elle allait pisser. Comme si en temps normal elle aurait fait ça, là honte ouais. C’était l’alcool qui parlait pour elle et elle s’en fichait d’à peu près tout. Elle avait même donné un faux prénom à l’homme face à elle histoire qu’il ne cherche pas à la revoir par la suite. Ce qu’il ne semblait pas avoir envie de faire lui non plus. Elle revenait après sa virée aux toilettes et elle voyait qu’il avait commandé un verre pour elle, encore une fois l’alcool faisait qu’elle en buvait une bonne gorgé sans se demander s’il avait mis quelque chose dans son verre. Elle grimaçait et de suite il la taquinait en lui disant qu’il fallait qu’elle supporte ce verre-là. Elle l’observait. « Tu a l’air de bien t’amuser à me narguer, goûte en une gorgé aussi ! » Et elle lui tendait le verre en sa direction pour qu’il goûte lui aussi, le verre qu’il avait choisi. « C’est sûr qu’il y a pas mal d’alcool, mais de là à trouver qui ils sont ?... Je n'en ai pas la moindre idée. » Elle re-goûtait son verre une petite gorgée de plus et le regardait quand il lui dit qu’il y avait du gin. Trop facile de lui donner l’alcool le plus simple à trouver. « Hm… Je dirais de la liqueur de cerise ou de fraise ? » Elle penchait le verre à la lumière pour y voir une couleur qui pourrait la guider dans ces trouvailles. Puis elle regardait l’homme en face d’elle. « Je gagne quoi si j’arrive à trouver les liqueurs qui se trouvent là dedans ? » Elle se voulait plus joueuse que dégustatrice de ce maudit verre. Puis la tentation de tout trouvé prenait le dessus, Selene n'aimait pas perdre alors elle ferait tout pour trouvé les autres liqueurs que ce verre cachait. « Peut-être une liqueur d'orange aussi... J'aime pas l'orange alors je croit y avoir décelé son goût. » Elle posait le verre plus pour le regarder et essayer d'en deviné les saveurs à la vu plutôt qu'au goût. « Si je continue à boire ce truc-là je ne serais plus bonne à rien après et je doit encore rentré chez moi, tu comprends j'espère. » Elle ne serais capable de rien et qui sait ce u'il peut arrivé à une jeune femme seule en boite de nuit.
Invité
Invité
Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Mar 15 Déc - 10:17 Citer EditerSupprimer
Beomgyu savait qu’il n’était jamais conseillé de boire ses cocktails spéciaux. À moins que la personne qui tentait le challenge cherchait à ne plus se souvenir de sa soirée et effacer toutes les dernières barrières. Ce n’était pas dangereux, tant que la personne ne dépassait pas un verre de ce cocktail. Bien que les mélanges n’étaient pas conseillés non plus. Mais, si la personne connaissait ses limites, au pire elle finissait sa nuit ou passait toute la journée suivante, la tête dans les toilettes à se vider l’estomac. Le coréen l’avait assez fait pour en ressentir les douleurs rien qu’à l’idée. Il ne put résister la demoiselle et en prit une gorgée cependant. Ce n’était qu’une gorgée, rien de bien méchant. Mais dans son geste, son regard n’avait pas lâché celui de la demoiselle, aguicheur.
Elle semblait vouloir jouer et tentait de deviner les alcools alors que Beomgyu (ou présentement Yeongjun) se contentait de l’écouter, un sourire narquois posé indéfiniment sur les lèvres. « Bingo, la fraise. » Puis il fut amusé par la demoiselle qui demanda ce qu’elle gagnait à tout deviner. Que pouvait-il bien lui donner ? La promesse d’une soirée qu’il garderait agréable, une oreille qui l’écouterait si elle avait des choses à vider (autant le faire devant un inconnu qu’elle ne reverrait sûrement jamais). Bien que ce dernier n’enchantait pas réellement le jeune musicien. « Je pourrais te promettre une bonne soirée, mais qui suis-je pour décider ce que serait une bonne soirée pour toi. » Il fit mine de réfléchir d’abord, puis repris une gorgée de sa propre boisson. « Tu pourrais me demander quelque chose, n’importe quoi. » C’était légèrement dangereux, surtout alors qu’il était face à une inconnue. « Tant que ça reste légal. » s’empressa-t-il alors de rajouter. Le jeu continuait et alors que la jeune femme disait ne pas aimer l’orange, le musicien roula des yeux, toujours amusé. « Allez, t’y est presque mais Fraise et Orange, oui. » Et les derniers étaient plus compliqués à trouver alors ce n’était pas plus mal que leur jeu s’arrêtât là. Beomgyu se retourna portant un regard détaché sur tous ces corps qui se dandinaient sur un rythme de musique qu’il n’appréciait pas beaucoup. Pour un compositeur de musiques populaires pour les grandes agences de kpop, rares étaient les fois où le coréen aimait ce qu’il faisait. Il savait reconnaître des hits, il savait dire quelle musique fonctionnerait ou non mais tout était guidé par l’argent. Il était plus porté dans la musique électronique et essayait d’en faire passer de plus en plus dans ce qu’il vendait, mais ce qu’il adorait surtout et par dessus-tout était la grande musique. Baroque, classique, romantique. Lorsqu’on le regardait, on ne s’y attendait jamais mais il avait été élevé à écouter les vinyles de son oncles.
Son attention revint sur la demoiselle. « Ne t’inquiète pas, je m’assurerais que tu rentres seine et sauve. » Il se doutait qu’elle ne le laisserait pas la raccompagner jusqu’à son logement mais il pouvait au moins s’assurer que le taxi la ramène correctement, quitte à lui laisser son numéro afin qu’elle envoie un message disant être bien rentrée. « Je pourrais en quelque sort devenir ton garde du corps. » Et quel garde du corps car maigre comme il était il suffisait de lui souffler dessus pour qu’il tombe.
Invité
Invité
Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Dim 17 Jan - 14:58 Citer EditerSupprimer
Selene n'est pas du genre à sortir comme elle venait de le faire ce soir, elle n’était encore moins du genre à boire à outrance et à la vue de cet homme qui lui a donné un verre d’eau elle avait vu en lui, une sorte de protecteur. Pourtant, bien vite le “protecteur” était devenu un dragueur de première et il lui avait promis un nuit de folie. Elle était bien entendu rentrée dans son jeu bien qu’elle soit ivre. Elle avait envie de voir jusqu’où tout ça pourrait les mener tous les deux, elle entendait par là où cette nuit pourrait les mener parce qu’il ne s’agissait ici que d’une seule et unique nuit, rien de plus. Elle buvait ce cocktail alors qu’il y avait bien trop d’alcool dedans et s'amuse tout autant que lui à trouver les différentes liqueurs qui y baignaient. Elle l’observait lui dire que si elle parvenait à tous les trouver elle aurait le droit de lui demander ce que bon lui semblait. « Très… Aguicheurs, comme jeu, je valide la récompense. » Elle bu un légère gorgée de plus histoire de se remémorer les différents goûts qu'elle avait déjà décelés. « Donc je confirme l’orange et la fraise à nouveau, puis je pense y trouver un léger goût de liqueur de café, je n’en suis pas certaine cependant. J’adore boire du café à défaut de l’orange et j’y décèle une nouvelle fois ce goût-ci. J’espère avoir raison histoire de te demander ce que j’ai vraiment envie… » Elle jouait de ses charmes face à lui, elle léchait même le bord de ses lèvres en tenant son regard. Elle s’amusait plus qu’elle ne l’aurait vraiment cru en venant ici. Pour elle c’était surtout une manière de tout foutre en l’air pour une seule soirée, mais l’avoir rencontré, ce YongJun avait rendu la soirée beaucoup plus attrayante.
Toujours en jouant avec elle, il confirmait qu’il s'assurait qu’elle rentre bel et bien chez elle et qu’il jouerait les gardes du corps si elle le voulait. « Oh pour parler de manière plus directe je préfèrerait que tu joue avec moi, plutôt que tu ne joue les gardes du corps, n’aie pas peur de ces pauvres types qui m’observe depuis le début de la soirée, il ont bien compris qu’ils n’auraient rien depuis que je n’ai d’yeux que pour toi ici-même. La seule question que j’ai à te poser de plus directe c’est est-ce que toi aussi tu as envie de jouer avec moi ce soir, et comment est-ce que tu vas t'y prendre ? » Elle savait comment faire pour que les hommes la regardent mais aucun d’entre eux n’avait de quoi la satisfaire pleinement, il ne s’agisait pas de sexe mais d’amour dont elle avait besoin et bien que ce soit il ne s’agisse encore une fois pas de ça, elle se voulait directe pour savoir s’il s’occuperait d’elle cette nuit ou si elle devait cherché une autre… Proie.
Invité
Invité
Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Mar 19 Jan - 23:22 Citer EditerSupprimer
Il lui arrivait encore d’être surpris par sa franchise, ou était-ce de la peur qui poussait à la franchise ? Il ne serait dire, ni n’avait le temps de se poser la question et de philosopher sur le genre humain. Il avait parfois, l’envie de trouver un interrupteur pour arrêter les fonctions dans sa cervelle et juste se laisser aller au grès du vent, sans penser aux conséquences. Surtout que, finalement, voir une femme aussi ouverte n’était pas si rare sur le territoire coréen, surtout après plusieurs verres. Ce n’était pas pour lui déplaire, il était, lui aussi, dans ce bar pour s’amuser. Alors, s’amuser ils faisaient. Lançant un jeu sur la découverte d’alcools dans un cocktail, Beomgyu ne s’attendait pas à ce qu’elle en devine autant. Cependant, il était joueur et curieux et le challenge ne lui faisait pas peur. Il ne donna pas de réponse, sûrement une envie de garder le suspense plus longtemps.« Et quelle serait cette chose dont tu aurais vraiment envie ? » Son sourire narquois sur les lèvres, sa tête reposait contre la peau de sa main dans un geste qui se montrait intéressé et en même temps assez détaché pour ce genre de situations. Son regard, cependant, se déposa sur ces lèvres. Joueuse, elle aussi. Il ricana un peu, voyant clair dans son jeu (ou du moins c’était ce qu’il croyait). Elle semblait vouloir se jeter dans ses bras et, pourtant, faire la femme difficile d’atteindre. Aux yeux du musicien, elle faisait désespérée, voire pathétique. Mais ce n’était pas gênant. Ce n’était qu’un soir, une nuit, ils ne se reverrait plus après ces heures passées ensemble. Beomgyu n’était, après tout, qu’un être humain. Voué à succomber à ses désirs aussi pervers soient-ils. Il ne pouvait résister à tous ses instincts, surtout lorsque ceux-ci respectaient les règles primaires de la bienséance. Loin de lui l’idée et l’envie de se forcer sur la demoiselle, il se détesterait s’il était aussi sauvage de ne pas pouvoir ainsi se contrôler. Levant un sourcil, il se disait néanmoins, que ce jeu devenait trop facile.« Si c’est ce que tu veux. » Doucement il attrapa une mèche de cheveux de la demoiselle et la fit passer entre ses doigts, avant de venir déposer ses lèvres dessus.« Si je dis non, est-ce que tu irais voir quelqu’un d’autre ? » Il s’en fichait bien pourtant.« Mais au moins, tu es directe, j’aime ça. » Il se redressa brusquement, passant un bras dans le dos de la jeune femme avant de continuer ses questions directement contre son oreille.« Je peux te proposer une danse, ou alors on peut directement aller ailleurs. » Et par ailleurs, il ne parlait pas d’un autre bar, mais il comptait bien sur un motel ou hôtel.
Invité
Invité
Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Lun 25 Jan - 11:57 Citer EditerSupprimer
L’alcool la faisait parler, sans doute beaucoup trop et elle n'aurait pas dû commencer à jouer avec lui, parce qu’elle sentait clairement qu’elle passait pour une fille facile. Ce n’était pas le cas, du tout c’était juste une fille au cœur brisé ce soir et lui il voulait s’amuser avec elle. Elle voyait bien la lueur qui passait dans son regard quand elle le regardait, et cette façon qu’il avait de glisser son regard le long de son corps. Selene était une belle femme, elle savait qu’elle plaisait et pourtant ce qu’elle elle voulait c’était quelqu’un qui prenne soit d’elle, peut-être qu’un changement imminent arriverait prochainement dans sa vie et qu’elle ne chercherait plus l’amour et s’amuserait à droite et à gauche qui sait. Après tout on est dans un société maintenant qui évolue et les femmes ont le droit de faire tout ce qui leur chante non ? Sans même lui donner de réponse il lui demandait ce qu’elle avait vraiment envie le de suite et perdant tout sens de la réalité, elle plongeait son regard dans le sien en souriant en coin. « Écoute, je crois que tu sais parfaitement ce dont j’ai envie, je n’ai pas envie de choquer les âmes sensibles qui pourraient se perdre à nous écouter. Je crois que lorsqu’on sera partie d’ici et que je te ferai ma demande réelle tu n’en croiras pas tes oreilles. » Elle se savait écoutée, déjà par la barman qui n’était guère loin, et aussi par les type qui essaient gentiment de s’approcher d’elle. Elle le regardait en penchant la tête sur le côté. « Est-ce que tu vas protéger ton trophée du soir, à savoir moi, parce qu’il y a un type qui fonce droit sur nous là. » Elle s’amusait de plus en plus avec lui et se demandait comment est-ce qu’il réagirait face à l’homme qui arrivait sur eux.
Contre toute attente, il s’approchait d’elle et jouait avec une mèche de ses cheveux tout en lui disant que si c’était ce qu’elle voulait… Sans même finir sa phrase, l’homme qui arrivait avant vers eux semblait avoir changer de cap, comme si ce geste avait suffit à le faire changer d’avis. Il lui posait une question comme une autre. « Hm, si tu dis non ? Je rentre chez moi, je ne suis pas une fille qui passe de lit en lit en temps normal, ce soir je suis juste brisée et tu en profite mais si tu venais à t’en aller avec une autre alors je rentrerai chez moi et j'oublierai cette soirée plus tôt que prévu. » Parce qu’il ne fallait pas se leurrer une fois la nuit passé, Selene l'oubliera comme son nom d’ailleurs. S’approchant plus près d’elle, il parlait directement dans son oreille ce qui avait le don d'éveiller de lent et savoureux frissons. « Eh bien, tu est mon garde du corps ce soir, à toi de voir où tu veux aller, je te suit. » Elle sourit davantage joueuse.
Invité
Invité
Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Dim 31 Jan - 17:39 Citer EditerSupprimer
Il avait toujours eu l’habitude des femmes entreprenantes. Après tout, il avait grandit entre leurs mains et aidé par leur argent. C’était ainsi qu’il avait pu monter jusqu’à la capitale sud coréenne et se faire un nom. Parfois, il lui arrivait de leur parler encore, se remémorant de leur passé partagé, parfois il continuait de les voir le temps d’une nuit, comme pour les remercier de lui avoir permis d’obtenir sa fortune et notoriété actuelle. Alors cette Saerin ne faisait pas peur au coréen. Beomgyu s’imaginait parfois que les hommes préférait une femme faible, l’image de la demoiselle en détresse. Il fallait tout lui payer, être à son service, or ce n’était pas ainsi qu’il voyait une relation d’égal à égal. Pas qu’il s’imaginait une relation au-delà que quelques heures dans un lit avec la demoiselle, ou qu’il s’imaginait une relation tout court. Il restait ce petit musicien qui n’était jamais à l’aise dans les foules à moins d’être au contact de la musique, qui l’aidait à ne pas partir dans une crise de panique. Alors il passa au niveau supérieur, arrêtant les jeux inutiles vu l’état de Saerin. Ils savaient ce dont ils avaient envie et il était inutile continuer à taire les mots pour conserver un semblant de suspense. Alors Beomgyu s’était rapproché de la jeune femme, attrapé une mèche de cheveux, avait murmuré dans son oreille. Il avait vu l’homme qui s’approche d’eux du coin de l’œil, et, tel un animal il lui avait montré que cette femme était sa proie à lui. « Il serait dommage d’en finir là. » Toujours contre son oreille, il glissait à présent son bras lentement autour du corps de la jeune femme. « Je vais finir par croire que tu es une gentille petite fille. » Son sourire en coin accentuait sa taquinerie alors qu’il s’éloigna de quelques centimètres, le temps de vérifier qu’il n’oublierait rien. Il fit un dernier signe à son ami derrière le bar et posa son bras autour des épaules de Saerin, défiant quiconque autour d’eux d’essayer de la lui retirer.
Ce n’était plus le moment de perdre du temps à se chercher, les deux personnes s’étaient trouvées et mises d’accord le temps d’une nuit. Alors, Beomgyu ne fit aucun détour par le centre de la boite, oubliant l’idée d’aller danser, pour l’emmener aussitôt vers la sortie, non sans s’être assuré qu’elle récupère toutes ses affaires. L’air frais pouvait cependant être fatal, faisant du bien à la jeune femme ivre ou alors pouvant aussi la rendre malade selon son niveau actuel d’ébriété. Le musicien ne la lâchait, s’assurant qu’elle ne titubait pas et la gardant confortablement contre lui. Un taxi fut appelé et ils arrivèrent devant un hôtel luxueux (Beomgyu n’irait jamais dans un motel bon marché). « Si tu as des derniers doutes, c’est le moment de les manifester. » Bien qu’il était riche à souhaits, il ne désirait pas perdre son temps à prendre une chambre pour qu’elle le laisse à se finir tout seul.
Invité
Invité
Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Jeu 4 Fév - 21:44 Citer EditerSupprimer
[ - le sens de la vie, c'est justement de m'amuser avec la vie. - ]
Ce soir, Selene était venu s’amuser parce qu’elle avait le coeur en miette et qu’elle déprimait de pas trouvé l’amour comme on en vends souvent la marchandise que ce soit à la télé ou pour les fêtes pour les amoureux, mais ce soir en venant ici elle avait surtout envie de trouver de quoi s’occuper le temps d’une nuit voir si ce genre de jeux pouvait lui plaire pour un temps histoire de mettre une limite envers l’amour qu’elle n’arrivait visiblement pas à trouver. Elle avait tout tenté cependant, la fille gentille, la fille honnête et franche et à partir de ce soir elle serait elle-même quitte à rester seule quelques années. Puis cet homme était venu vers elle avait un tout autre sens du gentlemen, un verre d’eau qu’il lui avait offert qui l’aurait cru dans un tel endroit. Elle souriait à cet homme d’ailleurs parce qu’il venait de jouer avec ces cheveux comme elle voyait qu’il en prenait l’habitude et il lui dit quelques mots à l’oreilles. Ces mots faisaient naître un long frisson le long de son dos alors qu’elle souriait en coin, nous y voilà enfin elle allait enfin obtenir ce qu’elle était venue chercher ce soir. « En effet, très triste. » Elle savait qu’ils étaient loin d’en avoir fini tout les deux, pas après avoir tournée autour du pot depuis un bon moment, pas après avoir jouer avec le feu et alors qu’il l'enlace pour faire fuir les autres mâles présent, Selene souris davantage en disant qu’elle devait être une gentille fille. Venant susurré prêt de son oreille. « Si c’est ce que t’aime les gentille filles, je suis capable d’en être une mais si tu veux mon avis, je préfère une autre version de moi-même. » Et tout en disant ça, elle glissait ses doigts le long de son torse, passant pas son ventre puis s’arrêtant juste à la limite de son pantalon, histoire de lui donner un avant goût.
Prenant ses affaires, elle le suivait alors qu’en la gardant près de lui il la guidait vers la sortie. Elle sourit doucement et une fois dehors elle prenait un grand bol d'air frais qui eut sur le coup l’effet de la remettre dans le droit chemin, l’alcool toujours présent mais les idées un peu plus claires elle observait l’homme qui une fois dans le taxi le guidait vers un sacré hôtel. Devant celui-ci d’ailleurs, il prit soin une dernière fois, de lui demander son avis ce par quoi elle prenait sa main dans la sienne. « J’en ai envie, alors dépêche toi maintenant. » Elle souriait heureuse de cet instant où rien d’autre ne comptait qu’eux et de cette nuit sans autre forme de pensées, juste une nuit de pure folie.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: R-18 /!\ Ce soir, on s'amuse. ft. Beom Gyu | Dim 14 Fév - 17:55 Citer EditerSupprimer
[ - le sens de la vie, c'est justement de m'amuser avec la vie. - ]
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2