Page 1 sur 2 • 1, 2
I know all of you ✩ Ft. Kang Ye Hoon
Invité
Invité
I know all of you ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Mer 11 Nov - 21:24 Citer EditerSupprimer
I know all of you
Une fois sa journée de travail à la pâtisserie terminé, Ye An était passé à la librairie pour acheter quelques livres pour ses cours avant de rentrer à l’appartement pour dormir un peu. Il finit par se réveiller une petite heure plus tard pour étudier un peu tout en buvant un café et en fumant un peu d’herbes afin de se détendre un peu. Il écoutait un peu de musique aussi, point déconcentré par celle-ci. Ye Hoon rentra quelques heures plus tard mais il ne se leva pas tout de suite. Il préféra terminer sa page avant d’étirer ses muscles pour aller retrouver sa moitié, passant ses bras autour de sa taille alors qu’il était dos à lui. « Hoonie, qu’est-ce que t’as en ce moment ? » Il déposa un baiser dans le creux de sa nuque avant de poser son menton sur son épaule. « Tu sais que tu peux tout me dire. On s’est promis de ne rien se cacher, tu te souviens ? » Demanda-t-il sans le lâcher.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: I know all of you ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Mer 11 Nov - 22:19 Citer EditerSupprimer
La journée me paraissait longue mais le restaurant avait été overbooké sur le service du midi. Les muscles de mon dos me faisaient souffrir alors je gesticulais dans tous les sens pour délier mes épaules. Un bon massage par Ye An ? Ce serait trop le pied ! Je passe par la librairie en rentrant pour prendre des comics, des livres de science-fiction et un livre de cuisine. Heureux de mes achats, je rentre chez nous. Je ne me sens pas capable de sourire devant les autres membres des Pyobeoms. Un peu de solitude avec mon double me ferait le plus grand bien. Je pousse la porte, surpris de ne pas voir mon bébé débarqué pour m’accueillir, je me demande si Ye An est au courant pour la soirée où je ne suis pas rentré pour dormir. Il sait quoi ? Je me fige en sentant des bras passés autour de ma taille. Merde ! C’est qui ? Je me tourne lentement en devenant livide. Je pousse un soupir de soulagement en apercevant la frimousse identique à la mienne. « Je vais bien… je ne vois pas de quoi tu parles. » Oui je suis de mauvaise foi ?! Impossible de me sortir de son étreinte. « Je m’en souviens très bien. » Je me retourne dans ses bras, passant les miens autour de son cou. « Je ne comprends pas pourquoi tu me poses toutes ces questions, Chou. » Je frotte le bout de mon nez contre le sien. « Je vais très bien, un peu mal aux épaules après la journée passée mais tout va bien. » J’embrasse son nez puis m’échappe de ses bras. « Tu veux manger quoi ce soir ? »
Invité
Invité
Re: I know all of you ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Mer 11 Nov - 23:31 Citer EditerSupprimer
I know all of you
Loin d’être aveugle quand il s’agissait de Ye Hoon, Ye An observait énormément sa moitié et savait quand celui-ci n’était pas au mieux de sa forme. Il avait bien remarqué que, depuis cette nuit où il avait découché, quelque chose était différent mais qu’il ne lui en parlait pas. Ça avait le don de l’inquiéter en plus de le contrarier. Il était en plein dans la lecture d’un bouquin lorsque son identique rentra, n’allant pas tout de suite le saluer puisqu’il souhait finir sa page. Chose qui n’était pas habituelle le connaissant. Il alla donc retrouver son double pour l’enlacer dans un back hug, fronçant les sourcils face à ses réactions inhabituelles. Quelque chose clochait. Ye Hoon lui mentait. Il ne dit rien, ses sourcils étaient toujours légèrement froncés alors qu’il entendait les mensonges de l’autre. Il croisa les bras lorsqu’il s’échappa de son étreinte, secouant la tête. « Je veux manger autre chose que les salades que tu me sers depuis tout à l’heure Kang Ye Hoon. Je sais très bien quand tu mens. » Il le regarda sévèrement, s’approchant de lui en posant son index contre le front de son identique qu’il appelait rarement par son nom et prénom, le faisant surtout quand il était contrarié ou en colère. « Je déteste que tu me mentes alors maintenant parle. C’était la nuit où t’es pas rentré ? T’étais pas au dortoir mais ailleurs c’est ça ? Il s’est passé quoi pour que tu ais eu presque peur quand je t’ai pris dans mes bras tout à l’heure ? » Demanda-t-il en croisant les bras à nouveau. « Après tout ce qu’on a vécu ensemble, tu peux au moins me raconter ce qu’il s’est passé. C’est pas comme si j’arriverais à être en colère contre toi mais si tu me dis rien alors que je bouderai jusqu’à ce que tu me parles. » Dit-il sérieusement.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: I know all of you ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Jeu 12 Nov - 20:16 Citer EditerSupprimer
Est-ce que mon jumeau est capable de lire en moi comme un livre ouvert ? Il a toujours été un jeune homme observateur, et ses questions tendent à confirmer cette qualité. Il semble comprendre que je garde en moi des secrets… enfin un en particulier : celui de mon attirance pour les hommes. Un point que nous avions déjà abordé des années auparavant. Nous n’y sommes jamais revenus parce que je me suis affiché en compagnie de demoiselles, sans avoir de relation longue. Un passe-temps en somme… mais entre nous, il ne se passait rien sous ma ceinture. Je passais sous silence tous ces moments privés parce que je ne voulais pas voir les choses en face. Laissez-moi mes œillères ! Je suis surpris par l’insistance de Ye An. Pourquoi ? Il sait quoi ? Les battements de mon cœur suspendent leur activité tandis que mon double glissait ses bras autour de ma taille. Sa chaleur me rassure mais en même temps cela me stresse parce que je ne peux pas m’échapper si jamais la discussion prend une tournure qui ne me convient pas. La conversation se lance d’abord sur le repas. « Les salades sont réservées pour la venue du beau temps. » Mes tentatives de fuite sont vaines parce que mon jumeau me connait malgré toutes ces années passées loin l’un de l’autre. Je frissonnais en entendant Chouchou m’appeler par mon nom complet. Cela voulait dire que monsieur est contrarié, voire fâché. Oups ! Je risque les ennuis ? « Pourquoi tu crois une telle chose ? Tu es arrivé en sournois dans mon dos, sans faire de bruit. Comment voulais-tu que je n’aie pas peur ? Tu ne pouvais pas t’annoncer ? Je rentre d’une longue journée. Mon cerveau a fondu… il est normal que je réagisse ainsi. » Une belle courbette pour me sortir de ce mauvais pas. « Tu ne vas pas bouder, Ye An chéri. Je serai malheureux si tu ne m’adresses pas la parole. Promis ! Il y a strictement rien. Je suis seulement fatigué. » Je fais les yeux doux. « Je t’aime, Ye An ! Tu t’inquiètes beaucoup trop maman poule ! »
Invité
Invité
Re: I know all of you ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Jeu 12 Nov - 21:16 Citer EditerSupprimer
I know all of you
Il le connaissait par cœur. Ye An savait quand Ye Hoon lui racontait des mensonges alors il ne lâchait pas l’affaire. Il n’aimait pas quand son jumeau avait ce genre de comportement alors qu’ils s’étaient promis de tout se dire. Il lui avait suffisamment comprendre selon lui qu’il avait bien compris qu’il lui baratinait des choses et il était prêt à tout pour le faire parler même à bouder ou s’énerver. Il détestait quand il lui cachait des choses. Souvent, quand il utilisait le nom complet de sa moitié, cela voulait aussi signifier sa colère alors il le faisait, commençant sérieusement à s’impatienter. Il claqua sa langue contre son palet alors qu’il essayait de plaisanter avec ça. Il souffla par le nez, se pinçant ensuite l’arrête du nez en secouant la tête. « C’est sur que le temps est à l’orage actuellement dans l’appartement. » Assura-t-il sévèrement en regardant son double, son agacement se reflétant sur son visage. Il savait très bien qu’il faisait en sorte de se trouver des excuses pour ses réactions qui n’étaient pas normales selon lui. Le futur pâtissier leva son index en l’air, presque outré. « J’ai mis de la musique donc tu savais que j’étais là alors ouais t’aurais pu sursauter mais, à part toi et moi y a jamais personne d’autre ici. » Assura-t-il en soufflant, agacé par le comportement de son identique. Il savait trop bien comment il fonctionnait. « Tu ne m’auras pas comme ça avec des yeux doux ou de belles paroles alors que tu me mens comme un arracheur de dents. Je te connais mieux que quiconque et je sais très bien que tu ne me dis pas toute la vérité. Si tu veux que toi comme moi ne soyons pas malheureux alors t’as intérêt à me dire ce qui te tracasse. » Il s’approcha de lui, prenant son visage en coupe avant de l’approcher du sien. « Qu’est-ce qui se passe Hoonie ? Pourquoi tu rejettes autant mon aide alors qu’on s’est toujours tout dit toi et moi ? Tu ne m’aimes plus autant qu’avant c’est ça ? » Oui, il essayait de le prendre par les sentiments… Est-ce que ça fonctionnerait ? C’était autre chose ça.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: I know all of you ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Ven 11 Déc - 22:54 Citer EditerSupprimer
Ooooops… il semblerait que les ennuis m’attendent aujourd’hui. Comme je le sais ? Jamais il ne sera bon d’entendre son prénom complet prononcé par son jumeau. La plupart du temps, cela annonce une belle prise de chou en perspective. Un programme qui ne m’emballe franchement pas. Donnez-moi une échappatoire ! Ye An peut être incroyablement flippant. Je fais des pirouettes pour sauver mes fesses de la discussion qu’il souhaitait avoir. « On devrait sortir les cirés alors. » Je patauge dans la semoule. Il me connait beaucoup trop bien pour comprendre mon petit cinéma. Impossible de ne pas être transparent avec lui. Mon double est capable de lire en moi, et parfois l’inverse est aussi vrai. Est-ce que la fuite est encore une solution envisageable ? Mes tentatives sont terriblement mauvaises. Je hausse des épaules en essayant de me montrer désinvolte. « Mes oreilles doivent me faire défaut ? Je devrais prendre une bonne douche avant de me glisser dans mon lit. Une bonne nuit de sommeil ne pourra que me faire du bien. » Je calcule la distance qui me sépare de la salle de bain ou de ma chambre. Je ferai absolument tout pour ne pas tomber dans les bras de cet affreux piranha qui me sert de jumeau. Malheureusement il est beaucoup plus perfide que je ne le pensais. Je me renfrogne en entendant ses paroles. En quoi mon silence serait la cause de notre bonheur ou non ? Je ne peux pas avoir des secrets ? « Nous sommes heureux ensemble. Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. » Je me referme comme une huître, ne souhaitant réellement pas discuter mais Ye An n’est pas de cet avis. Quel enquiquineur ! Je fronçais des sourcils avant de prendre ses poignets en otage. « Ecoute, je ne souhaite pas en parler parce que ton regard changera par la suite. Je peux encore supporter de me voir dans un miroir mais pas de lire dans tes yeux ton dégoût. » Je dépose un baiser sur son front. « Cesse de te faire du souci sinon les rides du lion apparaitront plus tôt que prévu. Les femmes sont une source d’ennuis. Restes-en éloigner, Ye An. Sérieusement ! Elles te causeront plus de soucis que de bonheur. » Oui je cache la vérité derrière une piste plus commune. Non je ne peux pas me résoudre à lui avouer ce que je cache. « Je t’aime plus que tout, Ye An. Tu ne dois jamais en douter ! »
Invité
Invité
Re: I know all of you ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Dim 24 Jan - 1:17 Citer EditerSupprimer
I know all of you
Une chose était certaine, quand l’un des deux jumeaux appelait l’autre par son prénom, cela n’inaugurait rien de bon. Ye An l’avait bien fait ressentir en cet instant alors que Ye Hoon l’évitait, clairement. Quelque chose n’allait pas et plutôt que lui en parler, il faisait des pirouettes pour s’en sortir… Enfin pour essayer de s’en sortir. Le jeune homme était presque en train de gronder lorsque son double continua son manège. Il détestait quand il avait ce genre d’attitude. « Arrête Ye Hoon. » Dit-il, encore calmement pour essayer de lui donner une nouvelle chance mais l’autre ne faisait que nier, que changer de sujet. L’apprenti pâtissier détestait quand son identique ne lui parlait pas de ses problèmes… Ils avaient passé tellement de temps loin l’un de l’autre que son silence revenait presque à une absence. C’était blessant. « N’y pense même pas ! Tu n’iras pas ailleurs tant que tu ne m’auras pas dit ce qu’il y a et tu sais très bien que je ne compte pas en démordre. » Les cartes étaient dans ses mains. S’il refusait la conversation, ils ne pourraient pas continuer à se faire confiance et c’était finalement ce qui blessait le plus Ye An. Il ne put que lever les yeux au ciel à ses mots. Il se demandait quand même s’il ne se fichait pas un peu de lui. « Ah ? Parce que toi ça te fait plaisir quand je m’énerve ? Ravi de l’apprendre. » Il allait peut-être un peu trop loin mais tant pis. Quand il sentit Ye Hoon prendre ses poignets, il ne put que l’observer en attendant la suite. Son regard était dur, blessé parce qu’il avait besoin de savoir pourquoi son jumeau refusait de lui parler. Il avait fait quoi d’assez gros pour le dégoûter ? Il en avait rien à faire des filles en plus de ça, ne sachant pas s’il se poserait un jour avec une femme ou un homme de toute façon. « Si tu m’aimais vraiment Ye Hoon, tu me dirais ce qu’il se passe. Tu es le seul et l’unique à mes yeux alors rien de ce que tu as fait, fais ou feras, ne me dégoûtera de toi pas avec tout ce que tu sais de moi. Je sais pas si je finirais avec une femme ou un homme, je m’en préoccupe pas trop parce que la seule chose qui compte pour moi, c’est toi. Ça l’a toujours été et ça le sera toujours. » Dit-il en posant son front contre le sien tout en captant son regard. « Dis-moi ce qu’il y a, Ye Hoon. » Murmura-t-il. Ce n’était pas une question mais une véritable demande alors qu’il l’obligeait à reculer pour attendre le mur sans jamais lâcher ses yeux, plongeant dans ses orbes magnifiques.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: I know all of you ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Lun 1 Fév - 21:39 Citer EditerSupprimer
Est-ce que mon double pouvait comprendre mon envie de ne pas aborder ce qui me tracassait ? Je ne souhaitais pas lire dans son regard des choses déplaisantes. Il est mon univers ! Jamais je ne supporterai ça. Peut-il comprendre cette crainte ou pas ? Il me dira probablement que je me fais des films mais les yeux ne mentent jamais. Les siens semblent percer les tréfonds de mon âme. Je souhaiterai pouvoir disparaitre. Il est tel un prédateur veillant sur sa proie avant de lui sauter dessus pour la bouffer toute crue. Je prends une grande inspiration en comprenant que son frangin n’abandonnera pas la partie simplement. « Tu pourrais respecter mon envie de garder le silence, non ? » Je me mords immédiatement la lèvre inférieure en baissant les yeux vers le sol, vachement plus passionnant que son visage. Pourquoi il ne comprend pas que cela me dérange d’avoir cette discussion ? Je me sens comme pris au piège, et la sortie me parait inatteignable. « Arrête de tirer des conclusions hâtives ! Jamais je n’ai cru une telle chose. » Ses poignets en otage. Je lui souffle dans un demi-mot que mon secret pourrait tout changer entre eux. Une nouvelle approche me paraissait la meilleure solution sur le moment. Je tremblais parce que ses paroles me donnaient un peu d’espoir. Est-ce que Ye An pourrait comprendre ? Il pense réellement ce qu’il dit ? Je sens toutes les émotions remontées telles des bulles de lave avant d’éclater en grand « blop ». Les larmes coulent le long de mes joues pendant que mes jambes tremblent avant de me lâcher. « J’ai couché avec un homme. » Je pleure comme si le monde allait prendre fin… enfin mon univers venait d’être mis en danger.
Invité
Invité
Re: I know all of you ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Mer 31 Mar - 17:59 Citer EditerSupprimer
I know all of you
Ye An était inquiet pour Ye Hoon alors il se montrait autant vindicatif que franc envers lui pour le pousser à parler. Qu’il se terre ainsi dans le silence était douloureux mais aussi signe que quelque chose n’allait vraiment pas et il ferait tout pour découvrir la vérité… Hors de question que son frère reste muré dans ce mutisme qui le rendait dingue. Il semblait bien trop obstiné pour lâcher l’affaire tant qu’il n’aurait pas eu de réponse. Il était ainsi avec son jumeau parce que c’était sa moitié après tout. « Non, tu sais très bien que je ne lâcherai pas l’affaire tant que tu n’auras pas craché le morceau et tu sais très bien que je le ferais. » Assura-t-il avec véhémence, ses sourcils froncés, preuve de sa contrariété alors que son double regardait le sol. Il s’en voulait d’être aussi dur avec lui mais il sentait que s’il ne le grondait pas comme un enfant, rien ne se passerait. Ils étaient fusionnels alors quand l’un cachait quelque chose à l’autre, tout pouvait partir en vrille et les mots pouvaient devenir plus blessants que ce qu’ils voulaient de base. « Pourtant, ton attitude laisse penser tout le contraire. » Asséna-t-il en fronçant légèrement son nez. Il se fichait bien que ce secret puisse être horrible parce que peut importe ce qu’il pourrait faire ou ferait, il le protégera toujours. Il le rattrapa pour qu’il évite de tomber mais se laissa aller au sol, le prenant contre lui en caressant ses cheveux mais se stoppa en fronçant les sourcils. « Quoi ? » On sentait l’incompréhension dans sa voix. « C’est ça ton secret mais… Je pensais que c’était acté que tu couchais avec des hommes. » Dit-il en se pinçant les lèvres. « Coucher avec des hommes ne vaut pas la peine d’en faire tout un fromage. Homme ou femme on s’en fiche, l’important c’est la personne avant tout plutôt qu’un genre ou une sexualité. » Il reprenait ses caresses avant de déposer un baiser sur les lèvres. « Pourquoi ça te met dans un état pareil ? » Il avait le droit de tabasser ceux qui lui avaient mis ce genre d’idée en tête ? Non ? Dommage.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: I know all of you ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Sam 3 Avr - 23:08 Citer EditerSupprimer
Gros soupir. « Oui je connais ton côté obstiné… nous sommes pareils. » Je souhaiterai avoir une échappatoire qui me sauvera de son interrogatoire. Comment faire ? Envoyez-moi un signe qui me conduira vers la solution ! Malheureusement aucun petit oiseau ne vient me mener vers la réponse. Je souhaiterai tellement avoir un super pouvoir qui me protégeraient des attaques de mon double. Ce dernier peut se montrer véhément quand nous nous disputons. Cela prend toujours des proportions dramatiques. Je me maudissais de causer de la peine à Ye An, mais je ne me sentais pas de lui avouer mes préférences sexuelles. Je continuais de combattre mes pulsions envers les hommes, elles n’étaient pas normales. Ce n’est pas dans l’ordre naturel des choses. La Nature ne peut pas cautionner des inclinaisons comme les miennes. Il est mieux de ne pas dire ce qui me ronge. Je nous épargne des souffrances inutiles. Je combattais de toutes mes forces pour ne pas lui raconter ce qui se passait mais une porte venait de s’ouvrir en moi. Je voulais tout dire à ma moitié. Il pourrait être le seul qui continuerait de m’aimer malgré mes défauts. Il est probable que je finisse mon existence en solitaire mais si je pouvais me dire que mon jumeau m’aimerait toujours, je pourrais endurer cet isolement. Je glisse au sol en avouant avoir eu une aventure avec un homme. Certes cela a duré une nuit mais quelle nuit !! Jamais je n’avais ressenti ça auparavant. Yoo Han avait fait naitre des émotions auxquelles je n’avais pas pu résister.
Les paroles de mon frangin me font redresser la tête. Comment ça « acter » ? Je fronce des sourcils en le regardant pendant que mes larmes inondaient toujours mes joues. Il ne comprenait pas ? Mon double ne comprendrait pas finalement. Mes mains tremblantes essuyaient mes joues tandis que j’étais pris de hoquet. « Il a jamais été acté que je couchais avec des hommes. Tu me prends pour qui ? » Je me redressais malgré ses cajoleries. « Tu ne comprends pas… tu es comme les autres… » Je serrai les points. « C’est contre nature ! Les hommes doivent aimer les femmes, avoir des relations sexuelles avec elles pour avoir des enfants ensuite. Les relations avec des personnes qui même sexe sont mal vues. C’est sale ! » Ma voix montait dans les aigus. « Je ne veux pas être sale. Je ne veux pas être seul. Je veux que l’on m’aime… et jamais je ne pourrais être heureux. Je suis un monstre ! »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2