Page 2 sur 2 • 1, 2
I know all of you ✩ Ft. Kang Ye Hoon
Invité
Invité
Re: I know all of you ✩ Ft. Kang Ye Hoon | Sam 10 Avr - 21:44 Citer EditerSupprimer
I know all of you
Sur bien des points, les jumeaux se ressemblaient et cela n’avait rien à voir avec leur physique puisque cela concernait aussi leur personnalité. Tous les deux, ils avaient ce côté obstiné qui faisait qu’ils ne lâchaient pas tant qu’ils n’avaient pas eu ce qu’ils souhaitaient. Ye An sentait que quelque chose torturait son jumeau alors il comptait bien lui tirer les vers du nez, n’en déplaise à l’autre. Ye Hoon était complètement réticent mais il finit par cracher le morceau, semblant complètement effondré. Le dealer pouvait comprendre le problème en soit mais, pour lui, son frère savait qu’il aimait les hommes, c’était même acté. Peut-être aurait-il dû employer un autre terme alors qu’il essayait de le calmer tout en continuant de caresser ses cheveux pour le calmer. Désormais, il ne pouvait que l’observer, sortir de ses gongs en parlant de contre-nature et d’autres choses que des homophobes avaient pu lui rentrer dans le crâne sans qu’il ne s’en aperçoive. Venant d’une autre personne, Ye An se serait énervé mais venant de son identique, il gardait son calme au maximum. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé pendant ces années où sa famille adoptive avait eu sa garde. Ces démons. Il avait peut-être un peu trop regardé Charmed ces derniers jours. Oups. Le jeune homme avait fini par se relever pour croiser les bras tout en le regardant, un sourcil levé. « Tu as terminé ? Je peux en placer une ? » Demanda-t-il en penchant la tête sur le côté avant de souffler tout en se radoucissant même si ce genre de discours pouvait l’énerver. « On t’a raconté des salades par rapport au fait que ce soit contre nature d’avoir des relations homosexuelles. Dans la nature, des tas d’animaux ont des rapports homosexuels, j’ai même entendu parler de cette histoire de manchots en Allemagne il me semble… » Il passa une main dans ses cheveux et secoua la tête, dépité avant de s’approcher de lui pour poser ses mains sur son visage, le regardant droit dans les yeux. « Je te le dis entre quatre yeux. Je serais toujours à tes côtés et je t’aimerais toujours Ye Hoon. Tu ne seras jamais sale à mes yeux et je ne te considérerais jamais ainsi. Ne me sors pas que je finirai avec une femme blabla parce que je me fiche bien de savoir avec qui je finirais. Je suis bisexuel alors tu n’as pas à te cacher devant moi. » Il caressa ses joues tendrement. « On n’a pas à se fuir tous les deux, pas après ce qui a pu nous arriver. Je suis désolé si j’ai pu te blesser Ye Hoon mais sache que, à mes yeux, il n’y a pas de mal que tu aimes les hommes. Je t’aime bien trop pour accepter de te perdre. »
code by exordium.
Page 2 sur 2 • 1, 2