Page 1 sur 2 • 1, 2
fake smile ft. liu soah
Invité
Invité
fake smile ft. liu soah | Jeu 12 Nov - 2:31 Citer EditerSupprimer
❖ Hwang Jae Won Ft. Liu Soah
Fake smile
❦
❦
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: fake smile ft. liu soah | Ven 13 Nov - 12:02 Citer EditerSupprimer
Il n’avait eu de cesse de penser à ses retrouvailles avec Shanyuan. Cela le hantait et il avait l’impression de suffoquer. Il n’était même pas parvenu à craquer tant cela l’avait déstabilisé de le revoir après toutes ces années. Le destin était quand même bien fait car il les avait remis sur la même route l’un et l’autre et inéluctablement, ils allaient forcément encore se retrouver. Il lui avait dit qu’il ne souhaitait plus le voir mais il savait que tout le contraire se ferait.
Son corps le lui hurlait déjà. Il lui intimait de le retrouver et de se blottir contre lui. De s’excuser pour tous ses méfaits et de le supplier de ne plus jamais l’abandonner. Sauf qu’il n’avait pas l’intention de paraître aussi misérable qu’il avait pu l’être l’autre soir. Il avait fait de son mieux pour garder une contenance mais il n’avait fait que se ridiculiser en n’y parvenant qu’à peine. Il fallait dire que Shanyuan ne l’avait pas aidé.
Ils s’étaient largement entrevus après ces vaines retrouvailles mais cela n’avait pas duré longtemps car il s’était empressé de partir le plus loin possible de lui. Il tenait à ce qu’il comprenne qu’entre eux il n’y aurait pas de point de retour et que quoi qu’il fasse, cela n’y changerait rien. Il finirait bien par s’en remettre et par reprendre la vie confortable qu’il avait instauré pour ne plus avoir à retourner là-bas. Enfin, c’était sans compter sur le destin qui se mettait encore en travers de son chemin. Exaspérant.
Il venait de finir la fermeture du bar à chat où il trouvait et où il se plaisait bien. Il n’avait pas eu besoin de changer de travail pour l’instant alors qu’il était rare qu’il reste longtemps dans une entreprise. Il se contentait habituellement de petits jobs mais celui-ci était la perle rare. Il adorait les animaux et par-dessus tout les chats alors il était à l’aise parmi toutes ces petites créatures félines. Il allait se diriger vers la bouche de métro quand il entendit une voix derrière lui. Il se tourna vers cette personne et reconnut ce même garçon traînant aux côtés de Shanyuan. Ce même garçon trop proche de celui qui était toute sa vie auparavant…
« Qu’est-ce que tu me veux ?, lâcha-t-il, Et qu’est-ce que ça peut me faire que tu le connaisses ? Tu devrais savoir qu’on n’est plus amis tous les deux alors laisse-moi tranquille. »
Il n’était pas aussi peu avenant habituellement mais il ne le sentait pas celui-là. Il reprit son chemin et songea aux devoirs qu’il avait à faire en rentrant. Encore une fois il n’était pas prêt de se coucher de bonne heure mais au moins avait-il l’esprit occupé.
@Hwang Jae Won
Invité
Invité
Re: fake smile ft. liu soah | Ven 13 Nov - 21:42 Citer EditerSupprimer
❖ Hwang Jae Won Ft. Liu Soah
Fake smile
❦
❦
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: fake smile ft. liu soah | Dim 15 Nov - 20:30 Citer EditerSupprimer
Il n’arrivait pas à expliquer pourquoi cela l’avait irrité de le voir avec ce garçon. Un simple coup d’oeil avait suffi à lui faire comprendre qu’ils étaient de très bons amis mais Shanyuan côtoyait qui il voulait. Il n’avait rien à dire sur le sujet car cela était fini entre eux depuis des années. Cela n’avait donc pas d’importance que cette personne soit aussi proche que lui… si ? Il savait très bien ce qui le touchait et c’était de voir que quelqu’un avait pris sa place à laquelle il aurait dû rester le restant de leurs vies. C’était ce qu’ils avaient prévu tous les deux, c’était ce dont ils étaient convaincus ; une amitié inébranlable. Des foutaises.
Il n’était plus la personne la plus proche à ses côtés et ne le serait pas à l’avenir, même s’ils parvenaient à se réconcilier. Mais pourquoi le devraient-ils ? Son esprit était embrumé et les propos de son interlocuteur n’arrangèrent en rien son cas, même s’il avait raison. Il s’énervait pour rien et cela ne lui ressemblait pas. Pourtant…
« Qu’est-ce que tu veux ?, lui redemanda-t-il, Faire connaissance dis-tu ? Ou juste savoir ce qui s’est passé entre nous pour satisfaire ton propre orgueil ? »
Il continuait d’être froid avec lui alors qu’il n’aurait pas dû. Si Shanyuan entendait parler de cette entrevue, qu’en penserait-il ? Mais pourquoi s’en préoccupait-il ? Il devait se le sortir de la tête, il en avait assez de ne penser qu’à lui. Ça le rendait fou. Fou de savoir que ce garçon face à lui savait probablement ce qui lui était arrivé ces sept dernières années et que lui ne le savait pas.
@Hwang Jae Won
Invité
Invité
Re: fake smile ft. liu soah | Jeu 19 Nov - 16:17 Citer EditerSupprimer
❖ Hwang Jae Won Ft. Liu Soah
Fake smile
❦
❦
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: fake smile ft. liu soah | Lun 23 Nov - 18:12 Citer EditerSupprimer
Dans le fond, il avait toutes les raisons du monde d’être énervé. Ce jeune homme venait le voir en prétextant souhaiter apprendre à le connaître mais cela paraissait trop louche pour que cela soit vrai. Il avait de quoi à être sur ses gardes et à ne pas souhaiter s’entrevoir avec lui. Il n’avait qu’une seule envie, celle de rentrer au dortoir à l’université. Il avait autre chose à faire que de perdre son temps ici alors qu’il était déjà tard. Il s’apprêtait à réellement reprendre son chemin vers la bouche de métro quand son interlocuteur reprit la parole, prétextant vouloir à ce point faire connaissance. Devrait-il le croire ? Après tout, il n’y avait rien de mal à cela.
Cependant, il n’eut pas le temps de capituler que les mots qui s’ensuivirent lui firent comme l’effet d’une lame planté dans sa chair. Il n’avait pas voulu être provocateur, il n’avait pas voulu hausser à ce point le ton mais les enjeux étaient faits. Jaewon, tel était son prénom, venait de lui prouver que face à lui il était en position désavantageuse. Mais qu’en savait-il ?
« Tu ne sais rien. »
Il ne savait rien sur leur histoire, à Shanyuan et à lui, alors il ferait mieux de se taire. Toutefois, il s’était déjà trop laissé emporter et il devait se reprendre… Bien qu’il ne se gêna pas pour repousser cette main qu’il jugeait malveillante face à lui.
« Shanyuan n’est pas mon mec, qu’est-ce qui te fait dire que ça aurait pu être le cas ?, lâcha-t-il, Quel est ton but ? Sortir avec lui ? Fais comme bon te semble car de toute façon, c’est à lui d’en décider. Je n’ai aucunement l’intention de me dresser contre ce dont tu as envie car je ne te connais pas et encore moins ce dont il a envie car je ne le connais plus. »
Sentiment d’amertume. Mais les choses étaient ainsi et il n’avait aucun pouvoir pour y remédier. Son regard se perdit dans la vide et son coeur se serra un peu plus.
@Hwang Jae Won
Invité
Invité
Re: fake smile ft. liu soah | Jeu 26 Nov - 20:52 Citer EditerSupprimer
❖ Hwang Jae Won Ft. Liu Soah
Fake smile
❦
❦
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: fake smile ft. liu soah | Dim 29 Nov - 15:14 Citer EditerSupprimer
Il le niait aujourd’hui ou du moins repoussait l’évidence mais les faits étaient là. Il avait été fou amoureux de Shanyuan et il l’avait découvert trop tard. Il ne s'en était rendu compte qu’après avoir passé la nuit à ses côtés à le découvrir autrement que par des mots et des gestes. Il avait découvert son corps, avait souhaité en savoir toujours plus sans y parvenir parce qu’au fond, il avait bien décelé ce qui était immanquablement la vérité. Celle que Shanyuan ne l’aimait pas de la même façon que lui l’aimait. Cela avait été à double tranchant ; découvrir à quel point il l’aimait et que ce ne soit pas réciproque. Il avait cru sentir son coeur exploser dans sa poitrine, même si cela était techniquement impossible. Cela lui avait fait tellement de mal et c’était sûrement en partie à cause de ça qu’il avait perdu le contrôle de son corps. Sauf qu’aujourd’hui tout ceci n’était qu’un vague souvenir, un vague regret. Alors de quel droit Jaewon se permettait-il de remuer le couteau dans la plaie difficilement cicatrisé ?
Il le fixa droit dans les yeux et serra un peu plus ses poings. Il n’avait que quelques pas à faire pour mettre fin à cette conversation et laisser loin derrière lui ce jeune homme mais il restait, là, à lui faire face, conscient qu’il lui faisait part de ce qui n’était que vrai. Du moins en partie car Shanyuan n’avait jamais été son petit-ami. Il n’avait été que son meilleur ami et le meilleur qu’il soit - il n’irait pas dire le contraire.
« Je te l’ai déjà dit, s’agaça-t-il, Ce n’est pas mon mec donc il est clair qu’il ne l’a jamais été alors arrête un peu ton petit manège et… »
Mais il se tut car son interlocuteur reprit la parole. Il l’écouta tout en étant sur ses gardes car il le trouvait de plus en plus étrange. Sa raison ne se résumait qu’au fait que Shanyuan était cool alors lui l’était forcément aussi ? Il ne savait pas s’il devait en rire mais la suite fut plus que déconcertante.
« De quoi m’aider ? »
Il était un peu perdu et ne savait pas trop où donner de la tête quand il finit par comprendre où il voulait en venir.
« Mais pour qui est-ce que tu me prends ?, dit-il presque d’une voix blanche, Je n’arrive pas à croire que Yû fréquente une personne comme to, franchement, soupira-t-il, Je ne veux rien. Je ne veux ni de ta saleté, ni faire ta connaissance parce que ça n’a pas de sens. »
Shanyuan fréquentait qui il voulait mais il en vint à se demander s’il en prenait pour se soulager de ce poids qui semblait peser sur ses épaules. Cette entrevue l’avait éreintée et il s’apprêta enfin à se diriger vers la bouche de métro qui le ramènerait jusqu’à l’université.
@Hwang Jae Won
Invité
Invité
Re: fake smile ft. liu soah | Jeu 3 Déc - 14:54 Citer EditerSupprimer
❖ Hwang Jae Won Ft. Liu Soah
Fake smile
❦
❦
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: fake smile ft. liu soah | Mar 15 Déc - 21:14 Citer EditerSupprimer
Il le fixa, loin de s’être douté que ses mots l’atteindraient avec tant de force. Il avait envie de pleurer parce que Jaewon n’avait pas tort, au contraire, il avait raison sur toute la ligne. Il s’en était sorti mais, depuis qu’il avait retrouvé Shanyuan, la donne avait changé. Il ne savait plus où donner de la tête et il se ridiculisait face à une personne qui ne le connaissait pourtant pas. Cela l’attrista lui aussi et il sentit son coeur se serrer contre sa poitrine. Il aurait souhaité ne pas revoir Shanyuan, il aurait souhaité ne pas avoir de sentiments à son égard… Si seulement étaient-ils restés des enfants, peut-être que tout ceci n’aurait pas eu lieu mais, encore une fois, ce n’était pas faire face. C’était fuir et cela devait cesser.
« Peut-être que je ne te connais pas mais tu ne me connais pas moi non-plus, insista-t-il, Oh que oui, je fais pitié et j’en ai pleinement conscience que je ne fais pas assez d’efforts mais tu ne sais rien. Tu ne sais pas ce qui a pu m’arriver et pourquoi est-ce que je te le raconterais à toi alors que je suis incapable de lui en parler à lui ?! Tout ce que tu fais, tout ce que tu dis, c’est enfoncer le clou dans le sol et ce n’est pas comme ça que tu obtiendras la moindre information de ma part. »
Parce que malgré tout Jaewon n’était qu’un petit fouineur. S’il tenait tant que ça à apprendre à le connaître, il ne ferait pas totalement le malin face à lui. Or, ça l’amusait et comme ça l’amusait, il se croyait tout permis. Il n’avait qu’à aller demander à Shanyuan comme ils étaient apparemment très bons amis car ce n’était pas son problème si Shanyuan restait aussi muet que lui.
« Sérieusement, soupira-t-il en passant une main dans ses cheveux, Je n’aime pas les conflits alors j’ai autre chose à faire que perdre mon temps avec toi car tout ce que tu veux savoir, c’est ce qui a pu se passer entre nous mais ça n’appartient justement qu’à nous. Pourquoi veux-tu tant le savoir ? De quoi as-tu besoin ? Si moi je donne l’impression de ne pas vouloir m’en sortir, toi, on dirait que tu n’as envie que de remplir le vide qu’il y a en toi. »
C’était souvent comme ça. Les petits malins dans son genre se protégeaient en allant se mêler de ce qui ne les regardait pas alors qu’au fond ils ne souhaitaient qu’on ne leur fasse qu’une petite place où ils pourraient se caler bien chaleureusement.
@Hwang Jae Won
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2