Page 2 sur 2 • 1, 2
fake smile ft. liu soah
Invité
Invité
Re: fake smile ft. liu soah | Ven 25 Déc - 4:45 Citer EditerSupprimer
❖ Hwang Jae Won Ft. Liu Soah
Fake smile
❦
❦
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Re: fake smile ft. liu soah | Dim 17 Jan - 18:50 Citer EditerSupprimer
Pour le coup, ça le faisait bien rire mais un rire jaune. Jaewon ne souhaitait que plaisanter ? Avait-il seulement conscience de la tension qu’il y avait entre Shanyuan et lui ? Soah ne le croyait pas et se fichait pas mal que son interlocuteur avait l’impression d’être mal traité. C’était lui qui était venu le voir en prétextant vouloir simplement faire connaissance pour ensuite lui parler automatiquement de son histoire avec Shanyuan. Soah le lui avait bien dit ; s’il désirait en savoir plus, il n’avait qu’à aller voir l’autre personne concernée. Lui ne dirait rien et ne se permettrait pas non-plus de se la jouer cool face à un petit fouineur dans son genre. Il n’avait pas de temps à perdre avec ces futilités.
« On ne vit pas dans le même monde alors cesse de raconter des bêtises, lui répondit-il, Je me fiche bien de savoir si ce que tu dis est vrai ou non. Je ne suis pas là pour faire ami-ami avec l’entourage de Shanyuan alors que je n’ai pas moi-même envie de le voir. Fiche-moi la paix, va voir ailleurs si j’y suis. »
Et, cette fois-ci, il n’attendit pas qu’il réplique pour partir pour de bon. Il rejoignit la bouche de métro et s’engouffra dans les souterrains pour se dépêcher de rentrer chez lui. Il s’était écoulé déjà trop de temps pour ne pas qu’il se presse. Quand il fut dans un métro, il s’installa à une place assise et colla sa joue contre la vitre en poussant un long soupir. Cette rencontre l’avait exténué ; Shanyuan avait de drôles de relations aujourd’hui. Cependant, d’une certaine manière, ils se ressemblaient Jaewon et lui. Quel dommage que le passé se soit mis entre eux, peut-être aurait-il pu être bons amis.
Tout ce qui était arrivé ces derniers jours l’avaient complètement épuisé. Il ne s’était pas attendu à revoir son meilleur ami d’enfance et encore moins à rencontrer l’un de ses ami(e)s. Il avait l’impression de ne pas être au bout de ses surprises et il allait vite prendre conscience que c’était bel et bien le cas.
@Hwang Jae Won
Page 2 sur 2 • 1, 2