sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

fake smile ft. liu soah

Invité
Invité

Re: fake smile ft. liu soah | Ven 25 Déc - 4:45
Citer EditerSupprimer
❖ Hwang Jae Won Ft. Liu Soah
Fake smile

Certes, il s'était lui-même placé dans cette situation en abordant cet inconnu qu'il avait croisé brièvement et qui semblait cacher un lourd passé partagé avec Shanyuan qu'il considère comme un bon pote. Par contre, même fouineur de nature, il ne pensait clairement pas faire autant de ravages en relevant la poussière sur une histoire qui semble avoir marqué ce jeune homme plus que nécessaire. Enfin, là, il s'agit encore du jugement de Jae qui n'est que très rarement affecté par les évènements de la vie. Il a côtoyé la mort plus souvent que nécessaire, l'a même déjà provoqué, et il continue pourtant de vivre sa vie avec une légèreté alarmante.

Woh...

Il place ses mains devant lui une nouvelle fois pour signifier que le jeune homme allait trop loin dans ses paroles. Si Jae l'avait attaqué en voulant simplement se moquer un peu et apprendre à le connaître, il ne tolérait pas qu'on s'en prenne à lui de cette façon. Les sourcils légèrement froncés, il secoue légèrement la tête pour souligner son désaccord.

Écoutes mec. T'as raison, je te connais pas, je n'sais pas ce qui s'est passé entre vous je voulais rigoler, c'est tout. Je ne pensais pas que c'était assez sérieux pour te mettre sur la défensive à c'point.

Un sourire en coin apparaît sur son visage avant de reprendre.

T'as sûrement raison, j'essaie de remplir un vide. On est différents et pourtant, on est dans le même bateau, hein? Je voulais simplement connaître ton nom plutôt que de faire comme si on ne s'était jamais croisé tous les deux. Pourquoi avoir été sur la défensive aussi rapidement? Je m'fiche pas mal de ce qui s'est passé entre vous, comme tu dis, ça ne me regarde pas. Est-ce que ça signifie que je mérite d'être traité comme une merde alors que je voulais simplement faire connaissance?

@Liu Soah
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: fake smile ft. liu soah | Dim 17 Jan - 18:50
Citer EditerSupprimer

Pour le coup, ça le faisait bien rire mais un rire jaune. Jaewon ne souhaitait que plaisanter ? Avait-il seulement conscience de la tension qu’il y avait entre Shanyuan et lui ? Soah ne le croyait pas et se fichait pas mal que son interlocuteur avait l’impression d’être mal traité. C’était lui qui était venu le voir en prétextant vouloir simplement faire connaissance pour ensuite lui parler automatiquement de son histoire avec Shanyuan. Soah le lui avait bien dit ; s’il désirait en savoir plus, il n’avait qu’à aller voir l’autre personne concernée. Lui ne dirait rien et ne se permettrait pas non-plus de se la jouer cool face à un petit fouineur dans son genre. Il n’avait pas de temps à perdre avec ces futilités.

« On ne vit pas dans le même monde alors cesse de raconter des bêtises, lui répondit-il, Je me fiche bien de savoir si ce que tu dis est vrai ou non. Je ne suis pas là pour faire ami-ami avec l’entourage de Shanyuan alors que je n’ai pas moi-même envie de le voir. Fiche-moi la paix, va voir ailleurs si j’y suis. »

Et, cette fois-ci, il n’attendit pas qu’il réplique pour partir pour de bon. Il rejoignit la bouche de métro et s’engouffra dans les souterrains pour se dépêcher de rentrer chez lui. Il s’était écoulé déjà trop de temps pour ne pas qu’il se presse. Quand il fut dans un métro, il s’installa à une place assise et colla sa joue contre la vitre en poussant un long soupir. Cette rencontre l’avait exténué ; Shanyuan avait de drôles de relations aujourd’hui. Cependant, d’une certaine manière, ils se ressemblaient Jaewon et lui. Quel dommage que le passé se soit mis entre eux, peut-être aurait-il pu être bons amis.
Tout ce qui était arrivé ces derniers jours l’avaient complètement épuisé. Il ne s’était pas attendu à revoir son meilleur ami d’enfance et encore moins à rencontrer l’un de ses ami(e)s. Il avait l’impression de ne pas être au bout de ses surprises et il allait vite prendre conscience que c’était bel et bien le cas.

@Hwang Jae Won

Une petite réponse rapide