sombre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


    :: Défouloir :: 2021

Listen for once, please ft. Junyong

Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Listen for once, please ft. Junyong Favnt3Listen for once, please ft. Junyong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevListen for once, please ft. Junyong Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3354
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Listen for once, please ft. Junyong | Sam 14 Nov - 22:26
Citer EditerSupprimer

Listen for once, please

soyong & junyong | #2yong | ootd
So Yong avait passé la matinée au bureau, même si on était samedi. Elle avait terminé quelques dossiers avant de s’arrêter vers treize heures pour avaler rapidement un repas. Elle ne pouvait pas rester l’après-midi jusqu’à tard le soir, non, pas aujourd’hui. Car aujourd’hui, son père lui avait donné une mission. La jeune femme devait parler à son petit frère, Jun Yong. Il n’écoutait personne, absolument pas son père, et ce dernier pensait que So Yong aurait peut-être une chance. Elle n’y croyait pas vraiment, connaissant assez son frère pour savoir qu’il se moquerait bien de ce qu’elle allait lui dire. Il se moquait de tout. Surtout que, c’était pour son père qu’elle le faisait et son petit frère n’était pas bête : il allait très rapidement le savoir qu'elle parlait au nom de leur paternel. La jeune femme se préparait déjà à se disputer avec lui, à finir avec une migraine en quittant la maison familiale. Elle y allait pourtant d’un pas déterminé, rentrant dans la maison dans laquelle elle ne mettait les pieds que pour les repas de famille. Elle croisa sa mère et la salua brièvement avant de se diriger aussitôt vers la chambre de Jun Yong. Elle toqua à sa porte et n’attendit pas qu’il lui réponde pour entrer, qu’importe qu’il dorme, qu’il joue. Elle devait lui parler.@an jun yong

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
avatar
 
Re: Listen for once, please ft. Junyong | Dim 15 Nov - 1:04
Citer EditerSupprimer

Listen for once, please

soyong & junyong | #2yong | ootd
Junyong entendit la voix de sa sœur avant même qu’elle ne frappe à sa porte. Il n’était pas en train de jouer, mais de se réveiller. Il avait passé la moitié de la nuit sur ses jeux vidéo et donc ce n’était pas bizarre pour lui de se lever après que la moitié de la journée fut passée. Ce qui était inhabituel en revanche, c’était le son de la voix de Soyong. Elle ne venait jamais chez leurs parents, si ce n’était pas pour un repas familial. Il y avait donc anguille sous roche. Leur père devait l’avoir envoyé parce qu’il n’écoutait personne. Il n’en faisait qu’à sa tête et passait ses journées à dormir ou devant ses écrans. Il n’avait aucune perspective d’avenir et ça commençait à agacer son paternel. Sa grande sœur devait donc avoir été envoyée pour lui parler. Il la laissa toquer à la porte et entrer sans attendre qu’il lui dise. Yong se redressa dans son lit et la fusilla du regard juste pour la forme. « Tu pouvais pas attendre que je te dise d’entrer ? J’aurai pu être dans une position compromettante… » Il râlait également pour la forme, parce que quand c’était le cas, il fermait sa porte à clé pour éviter toute situation dérangeante où on le surprenait. Il soupira et montra la chaise gaming de son bureau. « Tu peux t’installer même si ça ne durera pas longtemps. » Junyong se doutait de la raison de sa venue et donc, ça allait être une entrevue assez brève. « Bon tu veux quoi ? Parce que tu viens jamais ici sans une bonne raison et je crois pas avoir entendu les parents dire qu’ils avaient préparé un repas de famille. » Il soupira et passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu plus.@an so yong
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Listen for once, please ft. Junyong Favnt3Listen for once, please ft. Junyong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevListen for once, please ft. Junyong Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3354
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Listen for once, please ft. Junyong | Dim 15 Nov - 10:59
Citer EditerSupprimer

Listen for once, please

soyong & junyong | #2yong | ootd
So Yong avait rapidement salué sa mère avant de se diriger aussitôt vers la chambre de son frère. Elle ne restait jamais longtemps dans la maison familiale, et n’y venait que pour les repas de famille. Rien qu’avec ça, Jun Yong devait se douter de quelque chose. Il n’y avait rien de prévu aujourd’hui. Elle toqua à la porte de son petit frère et rentra sans attendre une réponse de sa part. La jeune femme leva les yeux au ciel à sa remarque. « Non, je n’attends pas. » Dit-elle. Elle n’avait pas que ça à faire que de remettre son frère sur le droit chemin. Enfin, le droit chemin selon son père. So Yong s’en fichait pas mal de savoir ce qu’il faisait, tant qu’il était heureux et en bonne santé. « Merci. » Répondit-elle en allant s’asseoir sur la chaise, se tournant vers son frère. Elle croisa les jambes et le fixa. Ça n’allait pas durer longtemps, comme il l’avait indiqué tantôt. « Tu poses vraiment la question ? » Soupira-t-elle en passant sa main sur son visage. Il savait très bien de quoi ils allaient, encore, parler. Ça ne l’enchantait pas plus que lui. Elle désirait la place que son père voulait à tout prix lui donner, cette place pour laquelle elle travaillait d’arrachepied alors qu’il ne faisait rien. « Jun Yong, il est 14 heures passées et tu es encore au lit… Tu es si fatigué que ça ? » Demanda-t-elle en le regardant. Qu’avait-il fait à par jouer toute la nuit ?@an jun yong

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
avatar
 
Re: Listen for once, please ft. Junyong | Jeu 3 Déc - 10:47
Citer EditerSupprimer

Listen for once, please

soyong & junyong | #2yong | ootd
Junyong grogna presque en entendant sa grande sœur. Elle avait cette manie d’entrer dans sa chambre et de ne jamais frapper. Heureusement qu’il n’était pas avec un homme ou même en train de se faire du bien seul, il aurait été plus que gêné à cause de ça. Elle ? Il ne savait pas comment elle réagirait si ça avait été le cas. Cependant, il n’eut pas le temps d’y réfléchir parce qu’il voulait qu’elle s’en aille le plus vite possible. Il lui proposa donc sa chaise de bureau pour qu’elle s’y installe et lui demanda ce qu’elle voulait réellement. Soyong ne faisait jamais le voyage jusqu’à la maison familiale si ce n’était pas pour un repas familial. Donc il préférait qu’elle soit rapide, parce qu’il n’avait pas que ça à faire. La fratrie An n’était pas très proche. Ils ne se détestaient pas, mais ne se comprenaient pas non plus. Junyong était encore un enfant quand Soyong était devenue une adolescente. Ils n’avaient pratiquement rien en commun et ça se voyait encore maintenant. Elle, la femme droite et sûre d’elle avec un avenir et lui le gamer qui n’en avait rien à foutre de tout ça. Du moins en apparence. Il faisait comme si ce n’était pas le cas alors qu’à part jouer aux jeux vidéo, il ne savait rien faire d’autre. « Oui je pose la question Noona. » Il grogna encore une fois mécontent avant de lever les yeux au ciel. « Oui il est quatorze heures passées et oui je suis encore au lit. J’ai streamé toute la nuit. Un problème avec ça ? Ou plutôt Papa a un problème avec ça non ? Parce que tu serais pas venue de toi-même s’il n’avait rien dit. » Il soupira et la regarda droit dans les yeux avant de sourire insolemment. Elle n’était pas là parce qu’elle l’avait voulu. Elle était là, parce que leur père lui avait dit de venir le voir, pensant peut-être naïvement qu’il écouterait plus Soyong que lui.
@an so yong
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Listen for once, please ft. Junyong Favnt3Listen for once, please ft. Junyong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevListen for once, please ft. Junyong Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3354
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Listen for once, please ft. Junyong | Sam 12 Déc - 21:49
Citer EditerSupprimer

Listen for once, please

soyong & junyong | #2yong | ootd
So Yong s’installa sur la chaise gaming de son frère, lui faisant face alors qu’il se trouvait toujours dans son lit. La jeune femme soupira. Elle n’avait pas plus envie que lui d’être là. Mais elle était la petite fille obéissante que leur paternel voulait, depuis le départ de Tae Hyun. Elle était retombée dans le travail et le seul qui arrivait à l’en sortir était Eui Geon. Les autres, So Yong les éloignait et les rejetait. Et quand elle osait les laisser s’approcher, ça finissait mal… L’ancienne étudiante posa son regard sur son frère, lui demandant s’il était si fatigué que ça pour être seulement débout à quatorze heures. So Yong se pinça les lèvres à sa réponse. Elle n’avait aucun problème avec ça, elle s’en moquait bien, d’ailleurs, tant qu’il était heureux et vivait bien. Mais ce n’était pas le cas de leur père qui l’avait envoyé pour discuter, encore, avec Jun Yong. Il pensait sûrement qu’elle réussirait à le faire changer d’avis, à le ressaisir mais la jeune femme n’était pas très convaincue. « Tu as raison, Jun Yong, je suis là parce que papa me l’a demandé. » Dit-elle en le regardant, ignorant son sourire insolent. « Tu comptes continuer à vivre comme ça encore longtemps ? » Demanda-t-elle. « Tu sais très bien que ce n’est pas une situation viable. Peut-être que tu pourrais t’en sortir actuellement mais plus tard ? » Ajouta-t-elle, pensant sur la durée. Elle ne connaissait pas du tout le monde du gaming et du stream. Il était beaucoup plus calé qu’elle sur le sujet et il savait, aussi, bien mieux qu’elle s’il pouvait en vivre et ce, durablement.@an jun yong

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
avatar
 
Re: Listen for once, please ft. Junyong | Dim 3 Jan - 1:09
Citer EditerSupprimer

Listen for once, please

soyong & junyong | #2yong | ootd
Le plus jeune de la famille An observa sa sœur et attendit qu’elle lui sorte son discours. Il savait qu’elle ne venait pas d’elle-même. Junyong était persuadé que Soyong n’en avait que faire de ce que son frère faisait de sa vie, tant qu’il était heureux et qu’il faisait ce qu’il lui plaisait. Seulement, le jeune homme n’avait jamais demandé à sa grande sœur ce qu’elle pensait de tout ça. Il était bien trop peureux de se rendre compte qu’elle non plus elle n’appréciait pas le fait qu’il passe son temps devant son pc à jouer à des jeux vidéo. Néanmoins aujourd’hui, ça la gênait parce qu’elle venait sur ordre de leur père. Yong grimaça quand elle affirma qu’elle était là à cause de leur paternel. Vraiment il devrait il devrait penser à se reconvertir dans la lecture de l’avenir ou ce genre de trucs complètement abstrait pour lui. A chaque fois qu’il se doutait d’un truc, c’était ce qu’il avait pensé. Un soupir s’échappa des lèvres de Junyong quand Soyong reprit la parole et il leva les yeux vers le ciel. Est-ce que c’était encore son père qui parlait ou elle pensait réellement ce qu’elle était en train de dire ? Il n’en savait rien et se rassit correctement pour la regarder dans les yeux. « Noona, bouge la souris de mon pc et lis ce qu’il y a sur l’écran. » Ça allait le sortir de son mode veille. Elle pourrait ainsi voir un email qu’il avait reçu dans la journée hier et pour lequel il n’avait pas encore répondu, ayant été bien trop fatigué après son live. A l’intérieur, elle y verrait une offre de partenariat entre lui et un nouveau jeu qui allait sortir sur la playstation 5. Le montant était exorbitant et représentait bien plus que le salaire qu’elle et son père se faisait par moi. Junyong attendit qu’elle finisse de lire avant de reprendre la parole. « Les jeux vidéo continueront d’exister pendant des années encore. Il y aura simplement de nouvelles façons de jouer, en réalité virtuelle, ou même avec des tapis pour se déplacer dans le monde du jeu… Et moi, je serai payé pour tester ces jeux et en parler aux gens qui me suivent. Crois moi, je gagne bien ma vie et je fais ce que je veux et aime… Même si ça lui plait pas. » Et ça ne lui plairait jamais, il en était conscient.@an so yong
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Listen for once, please ft. Junyong Favnt3Listen for once, please ft. Junyong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevListen for once, please ft. Junyong Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3354
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Listen for once, please ft. Junyong | Sam 23 Jan - 18:05
Citer EditerSupprimer

Listen for once, please

soyong & junyong | #2yong | ootd
So Yong était venue parce que son père lui avait demandé. Il pensait que l’ainée des An réussirait à raisonner le plus jeune mais la jeune femme n’en était pas certaine. Elle en était même persuadée, qu’elle n’y arriverait pas. Et puis, le voulait-elle ? Non. Parce qu’elle avait toujours voulu la place que leur paternel souhaitait tant donner à Jun Yong. Puis, si son petit frère était heureux comme il vivait, alors, pourquoi s’y opposerait-elle ? Elle n’avait aucun intérêt à le faire. Pourtant, elle était là, parce que son père lui avait demandé et qu’elle faisait toujours ce qu’il lui demandait, espérant naïvement qu’un jour, il se rendrait compte qu’elle méritait la place pour laquelle elle travaillait autant. La jeune femme tourna le siège vers l’ordinateur de son frère et bougea la souris. L’écran s’alluma et dévoila un email. So Yong se pencha légèrement et se mit à lire attentivement. Elle resta estomaquée devant la somme proposée. Il gagnait plus qu’elle en un mois. Elle se pinça les lèvres, voyant déjà tous ses arguments tomber à l’eau. Cependant, elle ne perdit pas la face et se tourna de nouveau, plantant son regard sur le plus jeune des An. Bien évidemment, il continua d’effilocher ses arguments, les abattant un à un avant même qu’elle ne les expose. Elle fit la moue, discrètement, et se massa la tempe, voyant déjà venir le mal de crâne quand elle allait faire son compte-rendu à leur père. « Et si tu n’as plus de followers, Jun Yong ? Comment est-ce que tu feras ? On ne te paiera plus si plus personne ne te suit. Tu as pensé à cette éventualité ? Tu arriveras à te renouveler ? » Demanda-t-elle. Elle ne posait pas ses questions pour son père, même si cela semblait être le cas, mais parce qu’elle s’inquiétait pour lui. Pour autant, elle n’en dit rien. Ce n’était pas quelque chose qu’ils faisaient, dans la famille, dévoiler ce qu’ils ressentaient réellement…@an jun yong

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
avatar
 
Re: Listen for once, please ft. Junyong | Mar 23 Fév - 1:13
Citer EditerSupprimer

Listen for once, please

soyong & junyong | #2yong | ootd
Il avait toujours été un atome libre de la famille An. Toujours en désaccord avec leur père parce qu’il n’était pas l’héritier qu’il voulait qu’il soit. Mais Junyong ne comprenait pas pourquoi il s’acharnait à tenter de faire de lui un parfait petit robot à sa solde alors qu’il avait Soyong qui se débrouillait bien mieux dans ce rôle que lui. Elle était une experte dans le domaine de l’immobilier alors que lui n’y connaissait rien du tout et ne voulait même pas s’y intéresser. Tout ce que Yong voulait était la paix et pouvoir jouer quand il le voulait, comme il le voulait aux jeux vidéo. D’ailleurs, il gagnait bien sa vie et le montra à sa sœur. Même s’il ne la voyait que de dos, il savait qu’elle était surprise de la somme qu’il se faisait pour ne parler que d’un seul jeu. Alors elle pouvait penser à tous les jeux dont il avait fait la promotion jusqu’à maintenant et à tous ceux dont il le ferait. Soyong se tourna à nouveau vers lui et il remarqua qu’elle n’avait pas vraiment d’expression sur le visage mais il n’attendit pas qu’elle prenne la parole pour détruire un à un les arguments qu’elle aurait pu lui sortir pour qu’il ait un métier plus décent aux yeux de sa famille. Elle reprit ses questions et il leva les yeux au ciel. « C’est papa qui s’inquiète pour ça ? Ou ma grand sœur ? » Junyong connaissait la réponse à cette question. Leur père n’avait pas ce genre de questions en tête. Pour lui son fils ne faisait rien de sa vie et donc donnait une mauvaise image de la famille An. Alors que Soyong, elle voyait que son frère aimait ce qu’il faisait même si elle semblait inquiète que tout s’arrête pour lui du jour au lendemain. « Sinon, pour te répondre, je ne suis pas débile. J’ai placé tout l’argent que j’ai gagné avec tout ça. Si tout s’arrête, j’aurai de quoi me retourner le temps de trouver autre chose… Tu n’as pas besoin de te faire des cheveux blancs pour moi. » Il lui sourit tendrement, reconnaissant qu’elle se fasse du souci pour lui. Cependant, ce n’était pas la peine. Il allait bien et ça continuerait d’aller bien tant qu’il faisait ce qui lui plaisait. « Papa il t’a toi. Il devrait arrêter d’essayer de me faire devenir comme toi. Ça ne m’intéresse pas et t’es plus douée que moi. » dit-il avouant ce qu’il avait sur le cœur depuis des mois, voire même des années. Yong n’en avait jamais parlé, mais il le pensait.@an so yong
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Listen for once, please ft. Junyong Favnt3Listen for once, please ft. Junyong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevListen for once, please ft. Junyong Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3354
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Listen for once, please ft. Junyong | Dim 14 Mar - 18:14
Citer EditerSupprimer

Listen for once, please

soyong & junyong | #2yong | ootd
So Yong était très surprise de la somme gagnée par son petit frère pour seulement parler d’un jeu. Il gagnait plus qu’elle en un seul mois et ça, juste pour évoquer un jeu, en faire la promotion ? Elle n’en revenait pas que ce milieu pouvait permettre de gagner aussi bien sa vie. Ça l’étonnait toujours mais, si Jun Yong avait trouvé sa voie, elle était ravie pour lui. Ce n’était pas le cas de leur père qui voulait à tout prix que le jeune homme soit l’héritier de son entreprise. Parce qu’il était un homme. Et que leur paternel ne voulait pas d’une femme à la tête de son empire. Parfois, elle se demandait pourquoi elle s’acharnait autant. Puis, elle réalisait que c’était parce qu’elle n’avait plus que ça, maintenant que Tae Hyun était parti vivre aux Etats-Unis. Sa vie était triste, et ne se résumait qu’au travail. Parfois, elle sortait avec Eui Geon mais il devait la forcer, elle refusait souvent. La jeune femme se tourna de nouveau vers son frère et l’écouta défaire tous ses arguments. Elle n’avait même pas eu le temps d’en placer une. So Yong soupira discrètement, se massant la tempe en pensant à la discussion qu’elle allait devoir avoir avec leur père. Il ne comprendrait pas. La jeune femme s’inquiéta du futur de Jun Yong. Oui, il gagnait bien sa vie actuellement mais si on ne le suivait plus ? S’il n’était plus « tendance » ? Bien évidemment, son petit frère la perça à jour. « C’est moi. » Confirma-t-elle, même s’il connaissait déjà la réponse. Leur père n’en avait rien à faire, tout ce qu’il voulait, c’était que Jun Yong rentre sur le droit chemin et reprenne l’entreprise après lui. Alors que So Yong souhaitait juste que son petit frère soit heureux et fasse ce qui lui plaisait, tout en ayant de quoi subvenir à ses besoins. « Je vois… C’est bien… » Souffla-t-elle en se pinçant les lèvres. Elle avait peut-être parfois du mal à le voir grandir, à se dire qu’il était capable de se gérer tout seul. Elle sourit discrètement à sa remarque. « Papa a toujours voulu qu’un homme reprenne l’entreprise. » Répondit-elle en haussant les épaules, comme si ça ne la touchait pas, ne la blessait pas, alors que c’était tout le contraire. « Tu sais bien qu’il s’en moque. Ça a toujours été comme ça. » Ajouta-t-elle. Elle aurait pu le détester, le jalouser, l’envier, mais elle ne l’avait jamais fait. Elle en était incapable. Parce qu’il n’avait rien demandé. « Parfois, je me demande pourquoi je continue… » Soupira-t-elle à voix basse à elle-même. Elle releva les yeux vers Jun Yong, espérant qu’il n’ait pas entendu. Et si c’était le cas, qu’il ne dise rien. Elle n’était pas prête à dévoiler ce qu’elle avait réellement sur le cœur.@an jun yong

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
avatar
 
Re: Listen for once, please ft. Junyong | Lun 12 Avr - 0:09
Citer EditerSupprimer

Listen for once, please

soyong & junyong | #2yong | ootd
Ce n’était pas rare que le père de Junyong tente de le faire changer de voie et le faire devenir promoteur immobilier comme lui et Soyong. Seulement, ça ne l’intéressait pas vraiment, voire pas du tout. Ce qui attirait le plus jeune de la famille An c’étaient les jeux vidéo, le fait de les tester et d’avoir des gens qui le regardaient faire ou qui lui proposait des défis stupides. Ça, c’était la vie qu’il souhaitait mener. Cependant, ce n’était pas au goût du patriarche de la famille qui préférait nettement un homme à la tête de l’entreprise familiale. Mais pourquoi faire alors qu’il avait déjà Soyong qui était bien plus douée et intéressée que lui par tout ça. Yong en avait un peu marre des relances incessantes sur ce sujet et cette fois-ci, il fut surpris de voir que c’était sa grande sœur qui s’était déplacée pour lui faire part de ce que leur père souhaitait. Junyong lui montra alors ce qu’il gagnait et lui demanda si c’était elle, sa grande sœur qui s’inquiétait pour lui, ou si c’était leur père et quand il eut confirmation que c’était bien elle, un sourire tendre et doux s’afficha sur ses lèvres avant qu’il ne continue de prouver à Soyong qu’il était responsable malgré son amour des jeux vidéo. Elle semblait avoir du mal à le voir comme l’adulte qu’il était. Certes, il lui arrivait de faire l’enfant, d’être un gamin dans certains de ses comportements, mais il n’avait plus dix ans. Il savait plus ou moins gérer sa vie et ce même s’il vivait encore avec ses parents. Yong mentionna alors le fait que leur père l’avait elle et qu’il devrait s’en contenter et la réponse de Soyong lui fit mal au cœur. Cette dernière faisait comme si tout cela ne la touchait pas, mais il voyait bien que ce n’était pas le cas. Elle souffrait de cette situation peut-être même plus que son jeune frère. Il entendit ce qu’elle avait murmuré et soupira avant de se lever pour s’habiller correctement. « C’est un idiot s’il ne voit pas ton potentiel. Même moi qui n’y connait rien et qui ne veut rien connaitre de cet univers, je peux voir et dire que t’es douée Noona. » Vraiment douée, mais il voulait un homme et donc, Junyong. « Il ne comprendra jamais que moi je ne veux pas. Ça ne m’intéresse pas. Toi oui… » C’était pour ça qu’elle continuait, parce que ça lui plaisait, parce qu’elle était douée. Le jeune homme finit par se tourner vers sa sœur, un sourire aux lèvres « J’ai pas encore mangé, tu veux aller quelque part ? » Ils seront sûrement mieux que chez eux.@an so yong
Contenu sponsorisé
 
Re: Listen for once, please ft. Junyong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide