sombre
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Listen for once, please ft. Junyong

PNJ
☆ ROOKIE SHAKER
PNJ
Pseudo : banque de pnj
Crédits : little liars
Messages : 34
 
Re: Listen for once, please ft. Junyong | Dim 19 Sep - 9:40
Citer EditerSupprimer

Listen for once, please

soyong & junyong | #2yong | ootd
So Yong lança un regard en coin à son petit frère. Elle laissa un soupir franchir ses lèvres. Il ne voyait pas où elle voulait en venir et la jeune femme n’avait pas envie d’en discuter avec lui maintenant, parce qu’ils finiraient sûrement par se prendre la tête. « Laisse tomber, Jun Yong. On en parlera une autre fois. » Répondit-elle en se focalisant sur la route. Ils arrivèrent au restaurant et le garçon lui révéla ne pas avoir mangé depuis la veille au matin. Interloquée, So Yong le dévisagea et le disputa, venant frapper gentiment le sommet de son crâne. Elle ne le montrait pas souvent mais elle s’inquiétait pour lui, et sa santé. Savoir qu’il sautait des repas et ne prenait pas soin de lui l’inquiétaient réellement. « Bon sang, Jun Yong… » Souffla-t-elle en se pinçant l’arête du nez. Elle secoua la tête, soupir quittant ses lèvres, avant de rentrer dans le restaurant et s’installer à une table. Récupérant le menu, So Yong chercha les boissons et gourmandises, tout en rappelant à son frère qu’il pouvait prendre tout ce qu’il voulait. « Fais toi plaisir. » Dit-elle en lui adressant un sourire. Qu’il mange. Il avait sauté beaucoup trop de repas. Pas étonnant qu’il mourrait de faim ! La jeune femme scruta la carte et releva les yeux vers le serveur quand il vint vers eux pour prendre leur commande. « Un latte vanille avec des macarons. » Indiqua-t-elle après son frère. Le serveur repartit et So Yong posa son regard sur Jun Yong. « Tu ne prends que ça ? Je croyais que tu mourrais de faim... » Demanda-t-elle avec un sourire amusé. Elle s’était attendue à ce qu’il prenne bien plus.@an jun yong
Invité
Invité
avatar
 
Re: Listen for once, please ft. Junyong | Dim 3 Oct - 14:07
Citer EditerSupprimer

Listen for once, please

soyong & junyong | #2yong | ootd
Il haussa les épaules en entendant les paroles de son aînée. Elle n’avait pas envie de parler de ça, il respectait son choix. Tant pis, ils en discuteraient plus tard, si plus tard, il y avait. Pour le moment, il allait remplir son ventre parce qu’il n’avait pas mangé depuis la veille. Soyong le réprimanda parce qu’il ne s’était pas nourri et un sourire légèrement désolé s’afficha sur les lèvres de Junyong. Ce n’était pas totalement sa faute. Quand il partait dans un live, un jeu dans les mains, il oubliait de manger et parfois de dormir aussi. Il ne se levait et ne décrochait de l’écran que lorsqu’il allait aux toilettes. Il ne prenait pas forcément de douche non plus, ou simplement en vitesse. Il ne savait pas si sa sœur était au courant et préféra taire ce détail alors qu’ils entraient et prenaient place. Un serveur arriva pour s’occuper d’eux et après avoir commandé, Soyong commanda sa boisson et ses biscuits avant de se moquer légèrement de l’appétit de son petit frère. « Qui a dit que j’allais faire qu’une seule commande Noona ? » demanda Junyong le même sourire amusé que la plus vieille sur ses lèvres. « C’est juste que je commence doucement et je verrai après. Pas la peine de gâcher. » Yong ne gâchait jamais de nourriture et préférait se resservir plutôt que de trop prendre et de laisser. « Et sinon… On a beaucoup parlé de moi… Mais toi, comment tu vas ? » Cela impliquait mentalement, physiquement, professionnellement parlant mais aussi dans sa vie privée. Finalement, ils n’étaient pas réellement si proches l’un de l’autre.

@"an so yong"
PNJ
☆ ROOKIE SHAKER
PNJ
Pseudo : banque de pnj
Crédits : little liars
Messages : 34
 
Re: Listen for once, please ft. Junyong | Sam 23 Oct - 22:09
Citer EditerSupprimer

Listen for once, please

soyong & junyong | #2yong | ootd
So Yong entra dans le restaurant et s’installa à table. Elle récupéra la carte et chercha quoi prendre. Elle avait déjà mangé et n’avait pas beaucoup d’appétit alors une simple boisson et quelques gourmandises suffiraient à la satisfaire. La jeune femme commanda à la suite de son petit frère puis tourna son visage vers lui, sourire amusé parce que, finalement, il n’avait pas pris grand-chose. Lui qui mourrait de faim ne le montrait pas à travers sa commande. « Ah, tu me rassures alors ! » Dit-elle avant d’hausser discrètement un sourcil, surprise par les mots de Jun Yong. Il avait vraiment bien grandi et elle devait réellement arrêter de le voir comme l’adolescent qu’il avait été. Il n’en était plus un. « Je ne savais pas que mon petit frère était aussi responsable. » Souffla-t-elle avant de détourner le regard. Elle n’avait pas grand-chose à dire. So Yong haussa les épaules, peu encline à parler d’elle. « Ça va. » Répondit-elle simplement, posant un instant son regard sur Jun Yong avant de se mordre discrètement la lèvre. Ça ne lui suffirait pas et puis… Ce n’était pas tous les jours qu’ils mangeaient ensemble. Elle pouvait bien faire l’effort de s’ouvrir un peu. « Un peu fatiguée par le travail. Je ne fais que ça… » Avoua-t-elle en se pinçant les lèvres, consciente que ce n’était vraiment pas terrible. « Mais ça me plait, c'est le principal. » Ajouta-t-elle pour le rassurer. Ça lui plaisait, oui. Elle s’en convainquait, en tout cas. Parce que plus le temps passait, plus elle détestait travailler pour son père.@an jun yong
Invité
Invité
avatar
 
Re: Listen for once, please ft. Junyong | Dim 7 Nov - 11:37
Citer EditerSupprimer

Listen for once, please

soyong & junyong | #2yong | ootd
Junyong avait beau avoir faim, il n’était pas du genre à gaspiller. Il prenait donc une première commande, la finirait et si après tout ça, il avait encore faim, il demanderait une nouvelle fournée. Et c’est ce qu’il dit à sa grande sœur en la voyant faire la remarque sur le fait qu’il ne mangeait pas beaucoup. Il bomba le torse à ses mots, fier comme un petit coq. « Bien sûr que je suis responsable ! Tu me prends pour qui Noona ? » lança-t-il en souriant amusé. Il était responsable pour ça. Ça ne voulait pas dire qu’il l’était pour tout malheureusement. Quand ça concernait son avenir, il préférait nettement le stream à une place bien au chaud dans la société de papa. Yong demanda ensuite à sa grande sœur si elle, elle allait bien. Parce qu’ils avaient quand même vachement parler de lui et il ne savait pas comment sa sœur se sentait. Ça le dérangeait qu’elle reste si vague. Il fronça les sourcils, attendant un peu plus de détails parce qu’un simple “ça va” n’était clairement pas assez. Quand ça arriva enfin, il soupira et leva les yeux au ciel. « C’est sûr que si ça te plait, c’est le principal. Mais faut que tu prennes du temps pour toi… C’est pas bon de se tuer à la tâche... » Encore moins quand notre père voit pas tes efforts avait-il eu envie de rajouter. Mais les deux savaient, sans le dire, ce que pensait l’autre. « Tu vois personne ? Parce que ça m’étonne que les parents n'aient pas encore arrangé un blind date… Ou alors, j’en ai pas entendu parler. » C’était fort possible qu’il ne soit pas au courant. En premier lieu parce qu’il passait son temps dans sa chambre, mais aussi parce que Soyong n’était pas le genre de personne à se confier si facilement et encore moins à son petit frère.

@"an so yong"
Contenu sponsorisé
 
Re: Listen for once, please ft. Junyong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide