sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

min lowen » where my heart goes

Invité
Invité

Re: min lowen » where my heart goes | Lun 16 Nov - 12:12
Citer EditerSupprimer
Ah c'est toi le 2e alors hihi
hâte de lire vos petites histoires
amuse toi bien avec ce nouveau compte :)
re-bienvenue
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
min lowen » where my heart goes - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev min lowen » where my heart goes - Page 2 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: min lowen » where my heart goes | Lun 16 Nov - 16:37
Citer EditerSupprimer
qu'il est mignon ce petit :y:
et j'adore tellement ce que je peux lire omg :hot:
(re)bienvenue à la maison :cute:

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité

Re: min lowen » where my heart goes | Lun 16 Nov - 20:57
Citer EditerSupprimer
aimer l'océan et toussa pour ne pas être chez les sangos... alala :sing:

bon je suis un peu à la ramasse mais bomin est choubidouuuuu :cute:
rebienvenue ma petite sarah :heart: vivement le prochain compte :emo:
Invité
Invité

Re: min lowen » where my heart goes | Mar 17 Nov - 12:57
Citer EditerSupprimer
Ma cacahuète en sucre :cute: :heart: :heart:

Tu es si belle quand tu es faible :y: Ouelcome again avec ce nouveau BG qui va grossir nos rangs chez les Beolsae :hum:

Et on va avoir un couple 100% Beolsae de surcroît ! :wii:

(Faites pas trop couiner le dortoir, on aimerait bien dormir :russe: )

Des bisous ! Loviou d'amour :cute:
Invité
Invité

Re: min lowen » where my heart goes | Mar 17 Nov - 17:02
Citer EditerSupprimer
??????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????

POURQUI JE VOIS CA MAINTENANT ?????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????

JE SUIS SI TRISTE

LOWEN MON BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE PLEURE
Invité
Invité

Re: min lowen » where my heart goes | Mar 17 Nov - 17:04
Citer EditerSupprimer
Pour la peine je pose aussi mes fesses ici avec Jun Wan parce qu'on a un lien important avec Jun Wan aussi !!!!
Invité
Invité

Re: min lowen » where my heart goes | Jeu 19 Nov - 20:27
Citer EditerSupprimer
j'aurais du répondre au fur et à mesure jpp mon message qui va faire 300km hihi zé barti :faint: vous êtes des amours, as usual :heart:

@shin na bi ta petite bouille là :plz: et moi donc, jsuis si happy de le jouer j'ai tout donné pour dc ce mois :05: :05: :05:  mais tu me fais trop de compliments je meurs mercii  :aah:  je t'aime trop évidemment les rps du feu de dieu nous attendent :perv: trop trop hâte de le voir se tromper à l'appeler firefly ou nabi :y: et aussi trop hâte qu'il lui fasse payer ses représentations scéniques de clown :russe: j'espère que la fiche te plaira en tout cas :hug:

min lowen » where my heart goes - Page 2 Df9d38e4c9c5aa9faf6ae10fa1d2d5851b2c695e

love sur toi et sur nous :heart: :heart: :heart:

@gwak ma nah COMMENT CA TOUT :oo:
IL VA FALLOIR QU'ON PARLE LIENS :y:
merci beaucoup poupou :heart:

@choi ji yool f5, f6, f7... :bago:

@park jin ri G DEJA REDUIT MA LISTE AU PERE NOEL DU COUP

@kang lucah AMOUR DE MA VIE :heart: prépares ton caleçon j'arrive :emo:

@yoon nam sun hihihi tu as vu ça :heart: merci jin lee :hug:

@park yoo ju ohhhhh merci ** :heart:  et carrément que je suis ok avec plaisir pour le lien min lowen » where my heart goes - Page 2 3919975590

@park ju ri merci marion :spain:  honorée d'être jugée par une si grande faiblesse du forum :spain: :heart:  

@seo il kyang merci ninis :heart: oui c'est bien moi :perv: d'ailleurs je dois toujours venir te voir pour qu'on parle lieeeens **

@pavlov elizaveta merci audrey t'es un chou :heart:

@yeo risae TANT PIS MÊME SI JE SUIS CHEZ LES OISEAUX TU AIMES QUAND MÊME EREN :perv: :heart:
merci beaucoup lolo :hug: et oui.. vivement le prochain :yiha:

@joo min jae mon canard en sucre :hug: :heart: :heart:
moi j'attends toujours que tu faiblisses.. j'arriverai bien à te faire craquer un jour :plz:
(je viendrais dans ta chambre exprès pour embêter min jae :perv:)
on aura un lien entre nos bébés oranges :cute: bisous jtm jtm jtm comme j'aime l'homme chat miaou :heart:

@lee do ha J'AVOUE COMMENT CA T'ES DERNIER SUR MA FICHE JE SUIS DECU DOHA BB :cry: :oo:  T'AS DE LA CHANCE QUE JTM :russe:

@yoo jun wan beau gosse chui tellement jaloux :russe: hâte qu'on fasse des merveilles avec tes deux bébés ** :heart:
Invité
Invité

Re: min lowen » where my heart goes | Jeu 19 Nov - 21:03
Citer EditerSupprimer
JE VALIDE C'EST TROP BEAU TROP PERF :shy: hâte des deux gus qui vont continuer à s'appeler par leurs pseudos et pas par leurs prénoms pcq ils sont pas habitués mdrrrrrrr :y: love sur ces deux soulmates je les aime déjà troooop hâte de rp avec eux :hot: love sur toi aussi hihi :heart:
Invité
Invité

Re: min lowen » where my heart goes | Jeu 19 Nov - 21:27
Citer EditerSupprimer
:pls2: :shy: :shy:
je suis trop impatiente aussiii, trop hâte de te battre sur du multijoueur :y: :lick:
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: min lowen » where my heart goes | Jeu 19 Nov - 22:00
Citer EditerSupprimer
tu sais que je kiffe ce petit chat :plz:
je suis sûre que tu vas nous faire des belles choses avec ce petit gars :heart:
on aura aussi des grands projets encore toutes les deux tmtc :perv:
allez, amuse-toi bien mademoiselle faiblesse :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les beolsae !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Contenu sponsorisé

Re: min lowen » where my heart goes | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide