sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Really ? You want to dance with me ? || ft.Rin

Invité
Invité

Really ? You want to dance with me ? || ft.Rin | Ven 20 Nov - 18:47
Citer EditerSupprimer

( Really ? You want to dance with me ? )
Tu sors de l’entrainement de basket, tu es en sueur, mais tu t’en fous, car tu as évacué tout ton stress. Il y a des jours comme ça, où tu as besoin d’un bon match pour te remonter le moral. Tu files aux vestiaires comme tes coéquipiers, prêt à prendre une bonne douche. On pourrait croire que tu es vidé de toute ton énergie après un tel effort, mais ce n’est pas le cas. Tu as une bonne condition physique ce qui te permet de tenir lors des tournois. Tu restes quelques minutes sous le jet d’eau chaude, tes collègues ont déjà quitté les lieux et d’autres s’apprêtent à le faire. Puisque tu n’as rien de prévu durant les deux prochaines heures, tu décides de prendre ton temps. Quand tu sais que le vestiaire est vide, tu te mets même à fredonner un air de chanson. Tu es de bonne humeur et cela se lit sur ton visage. Tu éteins la douche et enroules une serviette blanche autour de tes hanches. Ta main glisse dans ses cheveux trempés, tu attrapes la seconde serviette pour les cheveux. Ils ne sont pas très longs donc ils sèchent rapidement. Une fois prêt et habillé, tu sors du bâtiment réservé aux sportifs. Tu ne sais pas vraiment quoi faire, alors tu te mets à errer dans le campus. Un appel te fait sortir de tes pensées, tu décroches, car c’est ton voisin. Tu te demandes ce qu’il veut, certes, vous êtes dans la même université, mais vous n’êtes pas vraiment ami. « Mes clefs ? Attends deux secondes. » Tu te mets à fouiller tes poches et ton sac, effectivement tes clefs de voiture ne sont pas là. « Ne bouge pas, je viens les chercher. » Sur ce coup-là, tu as eu du bol, ce matin, tu as fait tomber tes clefs en quittant le parking, heureusement ton voisin était arrivé au même moment et les avait récupérés pour toi. Tu arrives au bâtiment Sejong, généralement tu ne traines pas dans le coin, ici c’est réservé aux artistes… et tu es loin d’en être un. Tu parcours les couloirs, curieux de découvrir l’intérieur du bâtiment, ton voisin fait des études de photos et il t’a donné rendez-vous au studio. Lorsque tu arrives à l’angle du couloir, tu l’aperçois qui te fait des signes. Ce gars a toujours cherché ton amitié, mais toi, tu ne lui as jamais accordé la moindre importance. « Merci, je te revaudrais ça ! » lâches-tu en saisissant le trousseau, même si tu n’as pas du tout l’intention de le faire. Tu fais donc demi-tour quand ton regard est attiré par une salle vitrée à l’opposé de ta position. Tu décides de t’approcher, après tout, tu as du temps à tuer. En te rapprochant, tu remarques que tu connais cette silhouette féminine. C’est la première fois que tu la vois danser, par contre. Vous avez l’habitude de faire du footing ensemble, ou bien des sports avec une certaine rivalité. Elle est plutôt douée. Si tu avais vraiment été hétéro comme tu le prétendais si bien, cette fille ne te laisserait pas de marbre… mais ce n’est pas le cas. Rin était une jolie fille et plutôt bien foutu. Tu te permets de taper sur la vitre pour l’interpeller. Tu veux juste la saluer, pour ne pas être malpoli. .

( Pando )

Invité
Invité

Re: Really ? You want to dance with me ? || ft.Rin | Dim 22 Nov - 11:42
Citer EditerSupprimer
Really ? You want to dance with me ?
Min Joon + Rin

▼▲▼
@No Min Joon

Tenue | T'as besoin de te défouler et pour ça il n'y a que la danse qui fonctionne. Dans un studio d'entrainement, cela fait plusieurs heures que la musique résonne et que tu enchaines les mouvements. Certains seraient fatigués mais pas toi, parce que tu as la rage au ventre. En effet ton partenaire t'a lâché. Tu devrais participer à un concours ce soir, rien d'extraordinaire malgré tout c'est important de participer. Il faut que tu te montres, que tu te fasses connaitre et autrement qu'avec tes vidéos youtube. Tu sais combien il est difficile d'entrer dans ce monde, aussi tu t'en donnes les moyens. Quand on ne te plante pas au dernier moment. C'est pour ça que tu as de l'énergie à revendre, la fureur de la trahison te donne des ailes. Tu t'es d'ailleurs donné comme objectif de réussir une nouvelle figure. Tu aimes te donner des objectifs, ça te permet de te canaliser, surtout lorsque les choses ne tournent pas comme tu le voulais. Ce qui t'a stoppé c'est un petit coup à la vitre. En découvrant l'origine de celui-ci, tu as agité la main en te précipitant à la porte.

Min Joon ! Qu'est ce que tu fais ici, t'as décidé de changer de section ou quoi ?

Ce n'est d'autre que Min Joon, un ami. Oui tu le considères comme tel. Si au départ il ne t'a pas fait bonne impression en te taquinant sur ton style garçon manqué, aujourd'hui c'est différent. Ce sont de nombreux défis stupides qui vous ont rapproché. Tu as été l'instigatrice du premier, voulant lui faire fermer son clapet. Au final il s'est avéré qu'il n'était pas bête, ni méchant et surtout autant sportif que toi. C'est surement ce qui vous a le plus rapproché, ce besoin constant de bouger. Et quel n'a pas été ta surprise quand un jour tu l'as surpris à savoir danser. C'est pour cela que tu te permets de le taquiner sur le sujet. Tu es toujours comme ça avec lui, amicalement moqueuse. D'ailleurs ton regard s'illumine alors qu'un sourire malicieux apparait sur ton visage.

Oh mais d'ailleurs, t'as un truc à faire là ? Tu crois que tu peux me rendre un service ?

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Really ? You want to dance with me ? || ft.Rin | Mar 8 Déc - 16:58
Citer EditerSupprimer

Tu savais que l’université était immense, et même après avoir passé quatre ans dans celle-ci, tu découvres encore des salles dont tu ignorais l’existence. Enfin non, tu te doutais qu’il y avait un studio photo, ou des salles de danse puisque certains de tes amis étaient dans ces sections. Mais comme cela ne t’a jamais vraiment intéressé, et bien tu n’y avais jamais foutu les pieds. Pourtant tu le regrettes un peu, surtout quand tu vois la beauté des lieux. De multiples cadres avec de magnifiques photos ornent les murs, se mêlant aux graffitis et autres arts dans lesquels tu n’es pas doué. D’ailleurs, à part jouer au basket et faire la fête, tu te demandes si tu es bon à autre chose. Ton regard s’est posé sur le corps de cette danseuse, non pas parce qu’elle t’attire physiquement, non… mais parce que tu es impressionné par ses gestes. Ils sont maitrisés à la perfection, même derrière cette vitre, tu ressens toute sa passion. En te rapprochant, tu reconnais cette silhouette. Tu es plutôt surpris de découvrir Rin dans son univers, habituellement vous courrez ensemble, ça n’a rien à voir avec cet enchainement de pas. Tu te permets de cogner légèrement dans la vitre pour l’interpeller. Elle se retourne et tu ne peux t’empêcher d’agiter ta main comme un idiot. Elle t’ouvre la porte et tu te glisses à l’intérieur du studio de danse. Des miroirs sur le mur, un parquet au sol, l’ambiance est chaleureuse. Tu te mets à rire lorsqu’elle évoque ta reconversion. « Ce n’est pas pour demain. Mon voisin qui est en photo avait un truc à me rendre. Mais c’est chouette ici. » Tu écoutes le son sur lequel elle dansait, puis te retourne en fronçant les sourcils. Rin voulait te demander un service, ce n’était pas son genre pourtant. « Je n’ai rien de prévu non, apparemment je suis le seul étudiant à ne pas avoir cours cette après-midi, tous mes potes m’ont lâché. » Si tu avais suivi tes études de médecine comme le voulait ton père, peut être que tu n’aurais pas le temps de trainer dans les couloirs. Tu t’observes dans le miroir, oui tu es un brin narcissique, mais tout le monde le sait. « Quel est donc ce service ? Tu m’intrigues, là ! »

( Pando )

Invité
Invité

Re: Really ? You want to dance with me ? || ft.Rin | Ven 11 Déc - 19:15
Citer EditerSupprimer
Min Joon + Rin

▼▲▼
@No Min Joon

Tenue | Ouais c'est ça...Avoue que t'es venu à cause de moi

Tu pouffes rire, sachant bien que ce n'est pas vrai. Dans ta bouche ces paroles n'ont pas de sous-entendu. Tu es trop naïve pour ça. Tu dis cela simplement pour le taquiner, d'ailleurs tu lui frappes amicalement l'épaule en riant avant de reprendre plus sérieusement, mais toujours avec un brin de malice dans les yeux. Ton sourire s'élargi quand il t'avoue être libre cette après-midi, tu sautilles sur place en frappant dans tes mains. Tu vois bien son regard vers le miroir et tu ne fais pas de réflexion, trop excité à l'idée de lui demander ton service. D'ailleurs quand il te pose la question, tu ris en lui attrapant la main pour l'entrainer au milieu de la salle de danse.

Mon partenaire m'a lâché et j'ai une représentation en début de soirée, j'peux pas permettre de déclarer forfait ! J'ai besoin de toi ! Je sais que tu sais danser et en plus t'as rien de mieux à faire ! Tu peux pas me dire non ! Allez steuplait !!!

Tu ne lui as pas lâché la main, la balançant de droite à gauche en sautillant d'un pied sur l'autre. Tu as les yeux plongé dans les siens, une flamme dans le regard. En réalité tu ne lui laisseras pas le choix. Tu es têtu, tu dois tirer ça de ta grande sœur, sauf que chez toi c'est multiplié par dix. Tu es pire qu'un bulldog quand tu t'es accroché à une idée tu ne la lâches pas, comme Min Joon dont tu as pris en otage la main.

Je te jure que la chorégraphie est simple, en plus j'ai besoin d'un partenaire qui soit beau et qui présente bien...

Tu esquisses un sourire espiègles, espérant qu'il soit sensible à la flatterie. En vrai s'il refuse tu serais bien capable de lui sauter sur le dos, t'agrippant à lui comme un koala à sa branche. Tu ne vas pas le lâcher, quitte à le supplier et à lui promettre mont et merveilles. Tu vas peut être le regretter, mais tu ajoutes

Je te revaudrais ça, je te jure !!! Tu pourras me demander ce que tu veux !!

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Really ? You want to dance with me ? || ft.Rin | Dim 20 Déc - 22:35
Citer EditerSupprimer

Tu ne peux t’empêcher de rire face à la réaction de la jeune femme. Venir ici pour elle ? Tu aurais bien aimé que ce soit le cas, mais malheureusement, Rin ne restait qu’une bonne amie à tes yeux. Tu ne dirais pas qu’elle est désagréable à regarder, elle était même plutôt jolie, mais tu n’avouerais jamais à haute voix, ton addiction secrète pour les hommes. Personne ne connaissait ton secret, pas même ton cousin dont tu étais très proche. Tu lèves les bras pour plaider coupable, juste pour entrer dans son jeu. « On ne peut vraiment rien te cacher. J’avoue, j’ai séché les cours juste pour te voir onduler ton corps sur cette musique entrainante. » Tu as tellement l’habitude de jouer la comédie que ton discours sonnerait presque juste. Toute ta vie, tu as joué un double jeu, séduisant des femmes qui ne te plaisaient pas, juste pour rentrer dans le « moule » de la société. Puis vient le moment où elle te demande un service, tu plisses les yeux, à la fois inquiet et impatient de savoir de quoi il s’agit. Tu ne sais pas si son excitation est une bonne nouvelle ou non. Elle t’attrape la main pour t’entrainer au beau milieu de la salle de danse, tu suis le mouvement sans broncher. « Tu veux vraiment que je danse avec toi ? » demandes-tu, surpris par sa demande. Certes, tu aimes danser, mais de là, à te produire devant un public. Ton côté ambitieux et aventurier te pousse à accepter, mais tu ne peux t’empêcher de craindre l’humiliation. « Je ne suis pas certain d’être vraiment le meilleur choix. » Pourtant son regard t’oblige à accepter. Tu ne veux pas voir la déception dans ses yeux alors que tu as fait renaître l’espoir en elle. Elle n’a pas lâché ta main, ce qui veut dire qu’elle ne lâchera pas l’affaire non plus. Les mots qui sortent de sa bouche sont bien évidemment la chose qui te fait accepter. Pourquoi faut-il que tu sois aussi imbu de toi-même ? « Ok » lâches-tu. Tu te prépares à ce qu’elle te saute au cou ou un truc du genre. « Tu ne devrais pas dire de telle chose… je le note. » Tu te connaissais, tu serais capable de la faire lever au beau milieu de la nuit pour qu’elle te rende ce fameux service. « Tu as une vidéo ou quelque chose pour me montrer la chorégraphie ? » Tu ne réalises pas du tout dans quel merdier tu viens de te mettre. Ou peut-être que finalement tu y prendras goût et te découvriras une nouvelle passion pour la danse…

( Pando )

Invité
Invité

Re: Really ? You want to dance with me ? || ft.Rin | Sam 9 Jan - 23:39
Citer EditerSupprimer
Min Joon + Rin

▼▲▼
@No Min Joon

Tenue | Tu exploses de rire à sa façon si théâtrale de te répondre. Il est évident qu'il te taquine. C'est un jeu interminable entre vous. Si en général tu te méfies des garçons, avec lui c'est différent. Au départ comme avec tous les autres tu t'es mesuré à lui. Étrangement tu as toujours ce besoin de prouver ta valeur. Peut-être parce que tu es la petite dernière de la famille, celle qu'on a toujours protégé alors oui tu as une furieuse envie de prouver au monde de quoi tu es capable et les garçons sont des cibles parfaites pour te dépasser. Cependant aux fils des mois tu t'es mis à vraiment apprécier le caractère jovial et drôle de Min Joon. Aujourd'hui c'est naturellement que joue, secouant tes cheveux en répliquant

Ah toi non plus tu ne résistes pas à la princesse que je suis !

Tu termines en lui frappant l'épaule, comme si tu étais son égale en riant. Quand il accepte de se laisser entrainer, ton petit doigt te dit que c'est à moitié gagner. Lorsqu'il se remette en doute, tu lui sers ton plus beau sourire.

Tu doutes de toi ? Ça ne te ressemble pas, moi je suis sûr que tu es plus doué que tu ne le dis.

Tu hausses un sourcil continuant avec la flatterie, ce qui fonctionne et tu sautes de joie en entendant son accord. Tu sautes sur place en le secouant la main comme si c'était la branche d'un prunier. Tu n'as pas peur de ce que tu viens de promettre. Après tout, il n'y a pas grand-chose qui te fait peur et tu es trop naïve pour penser qu'il pourrait te demander quelque chose de bizarre ou de répréhensible. Tu verras bien, mais le jeu en veut la chandelle, surtout qu'il y a un prix à gagner dans ce concours.

Bien sûr, viens ! C'est un concours de danse moderne. J'avais envie d'essayer autre chose que du breakdance. Là au moins je peux me servir de ce que j'apprends en cours. Regarde, ce n'est pas si compliqué

Tu l'as à nouveau entrainé avec toi, récupérer ton téléphone pour lui montrer les séances d'entrainement que tu as filmé avec le partenaire qui te fait défaut ce soir. Tu lui laisses le temps de visionner avant de venir chercher son regard.

Alors tu t'en sens capable ? En plus il y a un prix pour les trois premiers, on pourra partager l'argent.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Really ? You want to dance with me ? || ft.Rin | Ven 22 Jan - 14:33
Citer EditerSupprimer

Parfois tu te dis que tu aurais clairement pu faire des études pour devenir acteur, c’était inné chez toi, jouer la comédie, tu le faisais depuis que tu étais gosse. Bien évidement tu sais que ton père te tuerait si un jour tu lâches tes études pour devenir comédien… ou pire, danseur comme te le propose ton amie. Pourtant, tu aimes ça. Tu ne sais pas si tu es bon dans ce domaine, car la plupart du temps, tu fais ça juste pour le plaisir. Tu aimes sentir le rythme de la musique et danser en suivant ce dernier. Une bataille intérieure commence au fond de toi, tu as vraiment envie d’aider Rin et passer un bon moment à danser avec elle… mai était-ce une bonne idée ? Encore un secret de plus à ta longue liste… Pourtant, tu ne peux refuser. Surtout quand elle te fait ses yeux doux – non il n’y a aucune arrière-pensée dans ce geste – tu veux juste lui faire plaisir… et en plus de cela, si tu pouvais cogner le conard qui l’avait abandonné avant sa représentation, ça te défoulerait. Elle te supplie, enfin tu exagère un peu, mais ça y ressemble pas mal quand même. Tu sais que ces compliments qui flatte ton égo ont une raison… et tu finis par céder. L’ambiance entre vous est amical, presque enfantin, et ça te plait. Elle réagit au quart de tour quand tu acceptes, tu lui demandes même de lui montrer la chorégraphie qu’elle a en tête. Après t’avoir secoué dans tous les sens, elle retrouve un minimum de calme – bien que tu te demandes si c’est vraiment possible pour Rin, cette fille est une pile électrique.

Elle te montre la vidéo, tu aimes beaucoup l’idée de ce mélange de danse. Tu te surprends à retenir les mouvements du garçon dans ta tête, tu mémorises, puis tu t’écartes de la jeune femme. « Hum, comme ça ? » tu effectues les gestes, tu n’es pas encore très sûr de toi, pourtant en te voyant dans le miroir, tu te dis que les mouvements sont plutôt bons. « Oublie l’argent, je n’en ai pas besoin. Si je le fais c’est pour toi. » Tu es sincère, tu le fais pour aider une amie dans le besoin – l’argent est le cadet de tes soucis – alors que tu sais qu’elle ne roule pas sur l’or. « Met un peu de musique, je vais réessayer. » Tu l’as laisse mettre le son qui va avec la chorégraphie et effectue les mouvements, d’abord en solo, puis tu attrapes sa main pour qu’elle t’accompagne. Si seulement tu avais autant de faciliter à retenir tes cours, comme tu viens de le faire avec ces pas de danse.

( Pando )

Invité
Invité

Re: Really ? You want to dance with me ? || ft.Rin | Dim 24 Jan - 1:36
Citer EditerSupprimer
Min Joon + Rin

▼▲▼
@No Min Joon

Tenue | Tu es heureuse, plus que ça même, car cette représentation te tient à cœur. C'est toi qui a fait la musique et tu as imaginé une partie de la chorégraphie avec ton ancien partenaire. C'est simple pourtant à tes yeux cela représente tellement plus. C'est une lettre ouverte à la vie, elle qui joue avec le temps pour vous entrainer vers la mort. Cette connotation n'est pas pessimiste, c'est simplement une vérité que chacun doit accepter, que tu as accepté avec toutes les épreuves que t'a présenté la vie. Alors c'est vrai que tu te mets la pression pour ce concours. C'est un défi pour toi, mêlé deux danses sur une musique électronique. Le pari est gros, trop peut être, en tout cas tu veux tenter ta chance avec ça et rien d'autre pour ce concours de nouveaux talents. Quand il se recule pour effectuer des mouvements qu'il vient de voir, tes yeux s'arrondissent en grand.

Waou, ouais c'est ça ! T'as déjà retenu les mouvements ! C'est quoi ton secret ? T'as une mémoire d'éléphant ?

Tu le taquines légèrement avec un sourire. Lorsqu'il mentionne qu'il le fait pour toi et pas pour l'argent, tu lui sautes dessus, l'enlaçant comme tu l'aurais fait avec ton frère ou un bon ami. Tu es réellement heureuse qu'il t'aide. Tu as tendance à trop rêver, c'est ce qui te permet d'affronter la dure réalité. Tu te donnes donc à fond dans chaque projet que tu entreprends, qu'il aide simplement par gentillesse et cela te touche. A ses mots tu remets la musique, en boucle pour ne pas à y revenir. Tu l'observes du coin de l'œil, ravi de ce que tu vois. Lorsqu'il t'attrape la main ton sourire s'élargit et tu lui emboites le pas.

Tu es émerveillé par la facilité avec laquelle il a retenu les enchainements. Ceux-ci ne sont pas durs bien que techniques parfois. En réalité ce qui te surprend le plus c'est votre synchronisation évidente. En regardant le miroir il y a une bonne partie des mouvements qui sont harmonieux. Tu lui offres de temps en temps un sourire complice. A la fin du premier essai, tu ris en allant chercher une bouteille. Tu lui en envoies une en reprenant.

T'es vraiment doué tu sais ! Mais faut qu'on répète encore, ça doit être parfait...

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Really ? You want to dance with me ? || ft.Rin | Jeu 28 Jan - 21:04
Citer EditerSupprimer

Tu sais que tu n’es pas le meilleur danseur, mais au fond de toi, tu sais que tu ne peux pas abandonner Rin. Tu as fini par apprendre à la connaitre avec le fil du temps. Vous faites partie de la même confrérie et bien avant cela vous vous côtoyez déjà. Tu sais que la danse fait partie de sa vie, comme le basket l’est pour toi. Ça ne va pas te tuer d’apprendre quelques pas de danse, surtout quand tu vois ce sourire sur ses lèvres quand elle te montre la vidéo de la chorégraphie. Elle le fait avec passion, ça t’encourage à bien faire les choses. Dans ta tête tout va très vite, tu suis le battement de la musique tout en mémorisant les gestes. Avant d’aller plus loin, tu préfères montrer ce que tu as retenu à ton amie. Tu éclates de rire lorsqu’elle mentionne ta mémoire. « Va dire ça à mes profs ! Mon cerveau est très sélectif apparemment il préfère retenir des pas de danse, plutôt que des formules de chimie. » Et ça, tu ne le sais que trop bien. Ton père te fait assez la morale sur tes notes lamentables… si seulement tu mémorisais tes cours avec autant de facilité, tu serais surement premier de la classe. Lorsqu’elle évoque la récompense de ce concours, c’est une évidence pour toi, tu lui laisseras la totalité de la somme – tu n’en as pas besoin, elle oui. Elle se saute au cou pour te remercier. Tu lui tapotes légèrement la tête en signe amical. « Allez au boulot ! » Elle remet la musique au début et cette fois-ci vous faite l’enchainement à deux. Quand tu vois le reflet dans le miroir, tu trouves que vous êtes pas mal. Votre duo fonctionne plutôt bien, ce qui t’encourage à soigner tes mouvements. Le premier essai est prometteur, elle t’envoie une bouteille d’eau que tu rattrapes au vol. « Merci » lâches-tu en dévissant le bouchon avant d’en avaler une bonne quantité. « Ce sera parfait, j’y tiens aussi ! » Tu reposes la bouteille sur un banc et essuie ton front avec une serviette, finalement t’avais bien fait d’avoir ton sac de sport avec toi. « Est-ce que je peux te proposer un changement ? Tu sais ce mouvement là… » Tu lui montre en prenant son bras et en changement juste un geste. « Je trouve que ça serait plus fluide, non ? » Tu étais loin d’être un expert en danse, mais il est vrai que le rendu dans le miroir t’avait interpelé.

( Pando )

Invité
Invité

Re: Really ? You want to dance with me ? || ft.Rin | Sam 30 Jan - 22:57
Citer EditerSupprimer
Min Joon + Rin

▼▲▼
@No Min Joon

Tenue | Tu le suis dans son éclat de rire. Tu comprends parfaitement la difficulté qu'il peut avoir à retenir ses cours et pour cause tu n'as jamais été doué pour ça. Tu as du travailler d'arracher lors de tes études et heureusement que ta meilleure amie était là pour te faire réviser sinon tu ne serais surement pas là. Si la danse est talent inné, tu es loin d'être une littéraire ou une scientifique dans l'âme. C'est surement ce qui inquiète le plus ta famille. Heureusement aujourd'hui c'est plus facile puisque tes études se concentrent principalement sur ta passion, même s'il y a toujours des matières qui restent rébarbatives. Pour autant tu te donnes à fond parce que c'est ta passion, d'ailleurs tu reprends, sans savoir que c'est un sujet délicat pour Min Joon.

Il n'est jamais trop tard pour changer de voix tu sais. Faut faire des études qui te plaisent comme ça c'est jamais une corvée de faire ses devoirs.

Tu lui offres un sourire encourageant et rit lorsqu'il te tapote la tête amicalement. Le premier essai est plutôt concluant, mais il faudra plus pour se démarquer lors du concours. Malgré tout tu es encourageante et sincère, il a un don pour bouger son corps c'est indéniable. Tu bois un peu d'eau, heureuse de l'entendre s'investir autant. Quand il t'attrape le bras pour te montrer une modification, tu as un sourire ravi accroché au visage. Tu observes le rendu dans le miroir.

Oh oui, c'est pas mal !! j'aime !

Tu le refais avec lui en approuvant de la tête. La musique repart et vous reprenez. Tu t'appliques sur les levés de jambes, la grâce de tes mouvements en te synchronisant avec lui. Même si la chorégraphie n'est pas très énergique, elle demande quand même beaucoup d'efforts. Cela fait des heures que tu t'entraines, sur une autre chorégraphie puisque tu pensais présenter seule. Aussi tu commences à fatiguer, d'autant plus que tu mets du cœur à l'ouvrage. Après plusieurs passages, tu finis par chuter, perdant l'équilibre. Tu pestes contre toi-même en massant ta cheville qui a lâché.

Merde ! Faut qu'on soit prêt ce soir, c'est pas le moment. T'as une chevillère ?

Tu jettes un regard désolé à Min Joon. Tu n'as pas la tienne et s'il n'en a pas, tu vas devoir aller la chercher dans ta chambre. Tu ne peux pas te permettre une telle faute pendant la représentation.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Re: Really ? You want to dance with me ? || ft.Rin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide