sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Really ? You want to dance with me ? || ft.Rin

Invité
Invité

Re: Really ? You want to dance with me ? || ft.Rin | Dim 14 Fév - 11:53
Citer EditerSupprimer

( Really ? You want to dance with me ? )
Au final, tu te rends compte que vous avez énormément de point commun, toi et Rin. Les études ce n’est pas votre truc, par contre, quand il s’agit de passion, là c’est différent. Mais de toute façon, tu sais très bien que tu n’as pas le choix, déjà que tu as dû changer de cursus à cause de tes notes qui faisait honte à ta famille… tu fais un minimum d’effort pour pouvoir obtenir ton diplôme. Rin te fait une supposition… si seulement elle connaissait ta famille. « J’aurais aimé choisir moi-même mes études, malheureusement il y a des choses dont je ne suis pas le décisionnaire ! Mais ne parlons pas des sujets qui fâchent, on a une chorée à faire ! » Tu te lances à nouveau, vous répétez les mêmes pas que tu as vu sur la vidéo. Tu es plutôt contente car ça rend bien. Même si tu es du genre narcissique, tu sais qu’il y a beaucoup de travail mais tu te trouves pas mal en danseur. Après quelques essais, vous vous arrêtez pour boire et ce n’est pas de refus ! Tu avales la moitié de la bouteille d’eau que Rin t’a donné. Pourtant ton cerveau tourne encore, tu ne peux t’empêcher de proposer un autre mouvement dans la chorégraphe que la danseuse à imaginer. Tu trouves qu’une légère modification apporterait de la fluidité à l’enchainement. Tu l’entraines avec toi, puis lui montre ce mouvement. « Il paraît qu’il faut être en symbiose pour danser, je trouve que ça colle pas mal, non ? » Vous répétez à nouveau la chorégraphie, tes gestes sont plus précis, bien placé sur la musique mais tu sens que ta partenaire de danse fatigue. D’ailleurs, elle vient de perdre l’équilibre, tu la rattrapes justesse avant qu’elle ne se fasse plus mal en tombant sur le sol. Tu l’aides pour qu’elle s’assoit sur un petit banc qui se trouve dans la salle. Tu poses ton regard sur sa cheville et grimace. « Tu as trop forcé, si tu continue comme ça, tu ne tiendras pas ce soir. » Tu te relèves et part chercher ton sac de sport, tu te dis que tu as de la chance de l’avoir avec toi. « Je n’ai pas de chevillière mais de la crème et un bandage. Moi c’est mes poignets qui me font mal de temps en temps… défaut de basketteur. » Tu t’assois à côté d’elle et tapote sur tes cuisses pour qu’elle pose sa cheville dessus. Tu retire délicatement sa chaussure et sa chaussette. « Depuis combien de temps cette cheville te fait mal ? Tu sais que je fais des études pour devenir kiné, tu devrais venir me voir de temps en temps ! » Tu appliques de la crème puis masse délicatement sa cheville pour faire pénétrer le produit. Tu entoure sa cheville avec la bande qui te sert habituellement pour ton poignet droit. « Repose-toi un peu, tu me corrigeras d’ici, ok ? » Après tout, c’était toi qui avais besoin de travailler la chorée, elle la connaissait déjà par cœur.  

( Pando )

Invité
Invité

Re: Really ? You want to dance with me ? || ft.Rin | Ven 19 Fév - 19:53
Citer EditerSupprimer
Really ? You want to dance with me ?
Min Joon + Rin

▼▲▼
@No Min Joon

Tenue | Tu es triste d'entendre la réponse de Min Joon. Tu réalises que tu ne le connais pas tant que ça, sur le plan personnel. Si au départ tu l'avais pris pour un garçon arrogant et "m'as-tu vu" au fond il est plus complexe que ça et tu comprends qu'il se cache derrière son côté narcissique. Tu acquisses ne souhaitant pas le mettre mal à l'aise ou casser l'ambiance. Après tout, tu as toi aussi tes problèmes alors que tu affiches toujours un masque joyeux. Chacun sa méthode pour affronter les aléas de la vie et ce soir vous avez choisi la même : la danse.

Lorsqu'il parle de symbiose, tu affiches un sourire en observant le miroir. Ta main dans la sienne, tu aimes le reflet du duo que tu vois. Tu tournes la tête vers, plongeant tes yeux dans les siens accompagné d'un sourire radieux, signe que tu es d'accord avec lui. Vous formez un beau couple. Enfin pas un couple au sens propre du terme bien entendu. Tu es heureuse de l'avoir rencontré et plus encore de l'avoir vu danser sur ce toit. Sans cela il serait surement resté à tes yeux une sorte de rivale amical. Aujourd'hui votre relation vient de passer à un stade différent. Vous reprenez l'entrainement jusqu'à ce que tu fatigues. Heureusement il est réactif et tu te retrouves dans ses bras. Tu n'es pas gêné de cette proximité, bien que l'attention te touche et tu souffles doucement

Merci...

Tu t'es accroché à lui lorsqu'il t'accompagne sur un banc. Tu pestes contre toi-même. Encore une fois ton corps te lâche, ce qui n'arriverait pas quand tu prenais des remontants. Cette pensée t'énerve encore plus car ton problème de drogue n'est jamais loin dans ton esprit.

Je tiendrais, il faut que je tiennes, j'ai trop travaillé pour ça !

Quand il attrape son sac de sport en t'expliquant qu'il a ce qu'il faut, tu es soulagé et tu lui indiques par un regard reconnaissant.

J'ai de la chance que tu sois un sportif de haut niveau.

Tu t'exécutes lorsqu'il te demande ta cheville, ce n'est pas la première fois que tu te bandes celle-ci. Tu grimaces d'ailleurs à sa question, préférant éviter de rentrer dans les détails des sévices que tu fais subir à ton corps

Pour les basketteurs c'est les poignées, nous c'est les chevilles.

Tu esquisses un sourire pour le rassurer.

Oh c'est vrai ? Tu as pleins de talents cachés. Tu crois que tu pourrais m'apprendre à masser, ça me serait bien utile, sinon je vais toujours être dans tes pattes

Tu pouffes de rire et accepte qu'il continue un peu seul. De toute façon, vous allez surement bientôt devoir arrêter. Il faut se préparer, se rendre là-bas en avance et surtout vérifier le matériel et une dernière fois le remix. Tu le corriges sur quelques points mais en soi la chorégraphie est simple et il s'en sort très bien, reste à être en symbiose devant les jurys.

T'es parfait, sérieusement, je ne pourrais jamais te remercier assez de m'accompagner. Est-ce que tu te sens prêt à affronter un public ?

CODAGE PAR AMATIS

Une petite réponse rapide