sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE] sharkfu fighting

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting | Dim 22 Nov - 21:26
Citer EditerSupprimer
Doha a beau être à moitié réveillé, il comprend ce qui se passe autour de lui. Déjà, il voit Su Oh se prendre un cadre et un oreiller, quelqu’un d’autre fuir vers la cuisine, et ensuite, un des cheong essayer de mettre pétards dans sa chambre à lui. « T’es sûre tu t’es regardée dans un miroir, cassos ? Peinte en bleu comme ça, je sais pas qui t’as fait ça mais je le remercie » balance t-il à Nabi.
Malheureusement, il a pas trop le temps de faire quoi que ce soit, parce que Su Oh décide de perdre conscience sur lui et qu’il manque de tomber – heureusement, il arrive à rester sur ses deux pieds. « Mec, si tu perds conscience à cause de Nabi, ça lui donnerait trop d’importance » râle t-il, tout en déposant Su Oh au sol. Okay il a perdu conscience, mais Do Ha n’a pas de diplôme de premiers secours pour lui venir en aide, et il est venu ici pour défendre les dortoirs, pas pour sauver une princesse en détresse. Du coup, il laisse Su Oh allongé par terre, mais prend le soin de lui déposer l’oreiller en dessous, histoire de pas se faire trop détester.
Quand il se relève, il voit un cadre voler contre un cheong. « POURQUOI tu nous dis de nous calmer toi, je dormais et tu viens me faire chier devant ma chambre ! Avec tes pétards qui fonctionnent même pas, ça fait pitié » crie t-il à l’encontre de ming wei. Dans un mouvement désespéré, il essaie d'attraper ming wei pour le fouiller.

Réussite : Il arrive à attraper @CHOI MING WEI et à le fouiller.
Echec : Il manque de se blesser avec les débris de verre au sol et n'arrive pas à l'attraper.

PS : pardon j'ai lu trop vite je m'étais trompée ptdrr du coup j'ai édit pour adapter, j'suis désolée :cry:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting | Dim 22 Nov - 21:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Do Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 9 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting | Dim 22 Nov - 21:37
Citer EditerSupprimer
Rien ne se passait comme il le voulait et la motivation de Mingwei commençait sérieusement à baisser d’un cran alors qu’il enchaînait les échecs. Il n’en pouvait plus ! Non seulement il s’était pris une lampe dans le visage et que son arcade sourcilière commençait à saigner mais en plus la jeune femme se moquait de son échec. Le sino-coréen voyait rouge sans pourtant autant être réellement énervé. C’était le jeu et il l’acceptait même s’il n’avait pas prévu d’être autant blessé. Il eut un rictus devant la réplique de la jeune femme (shin nabi) « Je veux bien, si ça nous permet de se revoir » il accentua le tout d’un clin d’œil joueur alors que son œil commençait à se recouvrir de sang à cause de son arcade sourcilière blessée. Mais ce n’était pas tout alors qu’il reçut un autre objet dans les côtes. « AH ! » S’écria-t-il alors qu’il eut de nouveau un mouvement de recul. Le garçon lui répondit aussi (Lee Doha) alors qu’il s’approcha de lui pour pour tenter de le fouille mais Mingwei était entraîné dans les arts martiaux et réussit facilement à s’extirper de la situation. « Faut se calmer le petit ! » Il prit une nouvelle bouteille de peinture qu’il lança sur Lee Doha « vous pouvez régler vos soucis entre sango plus tard, non ? »

Réussite : La peinture explose sur Lee Doha
Échec : Rien ne se passe.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting | Dim 22 Nov - 21:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Ming Wei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 9 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting | Dim 22 Nov - 21:38
Citer EditerSupprimer
Vraiment pas doué, la chance n’était aucunement avec lui aujourd’hui, il avait raté quasi tout ce qu’il avait entrepris depuis leur arrivée dans le dortoir des Sango. Il espérait vraiment que les autres avaient réussi mieux que lui à foutre le bordel dans les autres pièce. En plus il rageait intérieurement de voir la jeune fille se foutre autant de lui.

« C’est pas un bon jour, mais t’inquiète j’ai du talent dans d’autre domaine »

Il n’avait pas pu s’en empêcher et avait agrémenter son argument d’un petit clin d’oeil en direction de la jeune fille. Qui n’avait pas tarder à attraper son sac et partir avec. Zut, il s’était lever d’un bon pour la rattraper, mais elle avait glissé avant qu’il ne fasse quoi que ce soit.

« Merci d’avoir fait le boulot à ma place »

Il riait alors que le contenu de son sac s’éparpillait doucement dans l’eau. Bon il était temps de changer de pièce, il y avait bien trop de monde ici.

Réussi: Atteint la cusine
Echoué: Glisse encore une fois (décidément)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting | Dim 22 Nov - 21:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Han Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting | Dim 22 Nov - 21:41
Citer EditerSupprimer
Son saut dans la piscine fut une réussite, au moins ça de pris. Maintenant...maintenant, Mingyu devait bien trouver quelque chose à faire, quand le monde semblait devenir très chaotique, autour de lui. Les paillettes sur le visage de Hanjae, puis les affaires de Hanjae trempées ! Ah ! Quel bazar. Se dépêchant de nager en direction de Lily, Mingyu se dit qu'il devait au moins les récupérer. Une fois de plus, il voulait tenter de faire couler la belle, pour pouvoir récupérer au passage les affaires de son camarade de fraternité, et s'enfuir un peu plus loin. Peut-être finir sa tâche de jeteur de paillettes. Dans cette optique, le jeune sino-coréen, déterminé, nagea rapidement en direction de la dragon et tenta, une fois de plus, de s'accrocher à elle afin de la faire descendre dans l'eau, et de récupérer son butin pour pouvoir l'utiliser à meilleur escient.

réussite : il arrive à couler un peu @ryeo lily et récupère les affaires de Hanjae, avant de sortir de la piscine
échec : il s'emmêle dans le sac à dos et finit par galérer à s'en défaire, un peu trop près de lily...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting | Dim 22 Nov - 21:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Mingyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting | Dim 22 Nov - 21:42
Citer EditerSupprimer
Nabi roula des yeux à plusieurs reprises contre Doha, avec l’envie folle de lui fermer la gueule en prenant le scotch de Mingwei justement mais elle ne pouvait pas, elle le tuera quand toute cette histoire était terminée. Pour l’instant, elle devait se concentrer sur sa tâche, celle de sauver le dortoir. Elle rit à la remarque de Mingwei. « Désolée, j’suis prise mais peut-être dans une autre vie, mon vieux. » Hop là, cadre qui toucha le malheureux Mingwei (et malheureusement pas Doha, elle aurait bien aimé l’assommer en faisant exprès que ce n’était pas voulu, reporter la faute sur ses pauvres petites mains maladroites). Doha voulut en rajouter une couche mais manqua de se blesser avec les débris de verre et ne fit rien de spécial non plus, à part passer pour un sombre idiot. Et touche finale de Mingwei qui le couvrit de bleu, énorme ! Évidemment, elle ne retint pas son rire moqueur. « Woah, je savais pas que tu pouvais être encore plus moche que tu ne l’étais déjà ! » Elle n’ajouta rien d’autre, s’occupa de Suoh inconscient. « Allez, on va s’occuper de toi. » Eh oui, on n’allait pas laisser le pauvre Suoh inconscient au sol quand même, autant le ramener dans sa chambre.

Réussite : Nabi réussit à mettre Suoh sur son dos même s’il était extrêmement lourd pour elle et s’éloigna du champ de bataille (adieu).
Échec : Définitivement Suoh était trop lourd pour elle alors elle le traîna par terre jusqu’à sa chambre (déso).
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] sharkfu fighting | Dim 22 Nov - 21:42
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shin Na Bi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] sharkfu fighting - Page 9 160116052237278110