Page 1 sur 2 • 1, 2
newbie in town (minhee, AU Fairy Tail)
Invité
Invité
newbie in town (minhee, AU Fairy Tail) | Sam 5 Déc - 16:40 Citer EditerSupprimer
newbie in town
ft. libre
Il errait dans les rues de Magnolia à la recherche de cette guilde de mages, très connue dans le monde des guildes. Il en avait tellement entendu parler qu’il était réellement excité d’y entrer. Cependant, il ne le montrait pas tellement, plus sur la réserve et l’observation de son environnement. Irie n’était pas du genre à montrer quand il était totalement excité parce qu’il n’avait pas réellement appris à montrer ses émotions, les cachant derrière sa magie. Mais il espérait qu’entrer à Fairy Tail l’aiderait à changer de comportement. Pourquoi ? Parce qu’il avait entendu parler des dragons slayers qui peuplait la guilde. Ils auraient sûrement les réponses à ses questions concernant la disparition de son dragon. Il avait pleuré ce jour-là, seul jour où il s’était autorisé à montrer ce qu’il ressentait. Puis, il avait cherché partout où il pouvait Mizukawa et ce pendant des jours en vain. Aucune trace de celle qui l’avait elevé pendant des années. Il ne savait pas où elle était partie ou si même elle était encore en vie. Alors, peut-être qu’à Fairy Tail, là où d’autres dragons slayers se trouvaient, il aurait les réponses. Irie n’y allait pas non plus simplement pour cette raison. C’était la guilde la plus réputée du royaume et il voulait devenir un puissant mage. Ce serait donc l’occasion rêvée de le faire.
Il finit par arriver devant le bâtiment, l’emblème de la guilde ornant la devanture, ne laissant aucune place au doute. C’était bien le lieu qu’il cherchait. Il laissa un léger sourire s’afficher sur ses lèvres alors qu’il regarda autour de lui. En entrant à l’intérieur, il allait sceller son destin, il le savait. Cependant, il était prêt à ça. Après un hochement de tête plus pour lui-même que quelqu’un d’autre, il pénétra dans la bâtisse par les grandes portes ouvertes. C’était le début d’une nouvelle vie. Aussitôt, Irie fut happé par une bonne ambiance. Il y régnait une atmosphère sympathique ou tout le monde semblait gentil avec tout le monde. Certes, il n’était pas dupe, il y avait sûrement des rivalités mais personne n’avait envie de tuer personne. Le jeune homme se mit à renifler pour chercher l’odeur des autres dragons slayers et ne trouva qu’une infime odeur. Il était dans la bonne guilde, mais ils n’étaient pas là. Tant pis, il les verrait plus tard. A la place, il se dirigea vers le comptoir et interpella la première personne. « Excusez moi ? Je voudrai intégrer Fairy Tail. » Sa voix était déterminée mais pas spécialement forte. Il était un peu intimidé d’être enfin dans la guilde de ses rêves.
Il finit par arriver devant le bâtiment, l’emblème de la guilde ornant la devanture, ne laissant aucune place au doute. C’était bien le lieu qu’il cherchait. Il laissa un léger sourire s’afficher sur ses lèvres alors qu’il regarda autour de lui. En entrant à l’intérieur, il allait sceller son destin, il le savait. Cependant, il était prêt à ça. Après un hochement de tête plus pour lui-même que quelqu’un d’autre, il pénétra dans la bâtisse par les grandes portes ouvertes. C’était le début d’une nouvelle vie. Aussitôt, Irie fut happé par une bonne ambiance. Il y régnait une atmosphère sympathique ou tout le monde semblait gentil avec tout le monde. Certes, il n’était pas dupe, il y avait sûrement des rivalités mais personne n’avait envie de tuer personne. Le jeune homme se mit à renifler pour chercher l’odeur des autres dragons slayers et ne trouva qu’une infime odeur. Il était dans la bonne guilde, mais ils n’étaient pas là. Tant pis, il les verrait plus tard. A la place, il se dirigea vers le comptoir et interpella la première personne. « Excusez moi ? Je voudrai intégrer Fairy Tail. » Sa voix était déterminée mais pas spécialement forte. Il était un peu intimidé d’être enfin dans la guilde de ses rêves.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: newbie in town (minhee, AU Fairy Tail) | Sam 5 Déc - 21:45 Citer EditerSupprimer (Changement de programme, à lire avec @Min Ye Seo)
newbie in town
Irie & Ye Seo
Pauvre Ye Seo ; elle sentait sa tête lui peser comme une pastèque avec tout ce grabuge. Était-ce le pas lent et chancelant de la diligence qui aurait sa peau ? Ou bien les guerres d'ego entre ses deux amis qui n'avaient eu de cesse de se quereller depuis le début de leur mission ? C'était si long deux mois et elle n'avait qu'une seule hâte, celle de retrouver la guilde et se laisser couler dans un onsen bien mérité. Aurait-elle pu faire mieux ? ils avaient été totalement roulés par le maire de la ville qui les avait accueillis, leur promettant bien plus de joyaux qu'ils n'en avaient vraiment et les voilà de retour avec une maigre somme à se partager en cinq... mais Ye Seo ne s'en inquiétait pas. Elle était bien entourée, elle avait ses amis. C'était à ce jour, le plus important pour elle. Elle soupira d'aise en touchant la terre ferme, son teint blême retrouvant ses couleurs et le rose lui montant de nouveau aux joues. Les ennuis n'en étaient pas finis pour autant. Elle le comprit lorsqu'un long fumet de feu s'échappa des narines du dragon de feu ; c'était nouveau ça – et un peu répugnant. Une petite échoppe toute entière se retrouva grillée sur place et chaque fois que l'on acclamait la grandeur de Fairy Tail, il ne tardait jamais de voir venir le moment où les villageois de Magnolia redoutaient de voir la ville mise à sac (une fois n'était pas coutume) par les mages de la guilde la plus puissante mais aussi la plus incontrôlable de tout le Royaume de Fiore. Ye Seo sentit le souffle brûlant lui frôler le bout du nez. « Ils ne s'arrêteront jamais, pas vrai...? » soupira-t-elle, grattant sa nuque dans un demi-sourire navré.
Seulement, dix minutes plus tard, c'était elle qui était à bout de souffle, poussant les portes de la guilde avec fracas et traversant la grande salle pour se ruer jusqu'au comptoir. « Mira-chan ! » Elle avait besoin de reprendre de l'air mais la plus âgée postée derrière son comptoir en la voyant ainsi affolée et de retour de mission comprit de suite et détacha son tablier sans se départir de son adorable sourire. Il fallu un moment à Ye Seo pour retrouver ses esprits et se sentir enfin chez elle, enveloppée dans la douce atmosphère de la guilde ; sa maison. Elle posa délicatement sa joue contre la surface en bois du bar et n'ouvrant les yeux qu'au bout de quelques secondes, fut surprise de tomber nez à nez avec un homme sans doute un peu plus âgé qu'elle et qu'elle n'avait jamais vu dans le coin. « Oh ! bonjour. » Elle se redressa et le toisa de longues secondes avant que son index ne se pointe soudainement en sa direction, à quelques centimètres seulement de son visage. « Vous n'avez pas l'air d'ici. Vous cherchez quelque chose ? » Fit-elle remarquer en tiltant sa tête sur le côté, surprise mais pas en mal.
Seulement, dix minutes plus tard, c'était elle qui était à bout de souffle, poussant les portes de la guilde avec fracas et traversant la grande salle pour se ruer jusqu'au comptoir. « Mira-chan ! » Elle avait besoin de reprendre de l'air mais la plus âgée postée derrière son comptoir en la voyant ainsi affolée et de retour de mission comprit de suite et détacha son tablier sans se départir de son adorable sourire. Il fallu un moment à Ye Seo pour retrouver ses esprits et se sentir enfin chez elle, enveloppée dans la douce atmosphère de la guilde ; sa maison. Elle posa délicatement sa joue contre la surface en bois du bar et n'ouvrant les yeux qu'au bout de quelques secondes, fut surprise de tomber nez à nez avec un homme sans doute un peu plus âgé qu'elle et qu'elle n'avait jamais vu dans le coin. « Oh ! bonjour. » Elle se redressa et le toisa de longues secondes avant que son index ne se pointe soudainement en sa direction, à quelques centimètres seulement de son visage. « Vous n'avez pas l'air d'ici. Vous cherchez quelque chose ? » Fit-elle remarquer en tiltant sa tête sur le côté, surprise mais pas en mal.
- Spoiler:
- @Saito Irie J'étais o-bli-gée. J'espère que ça ne te dérange pas ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: newbie in town (minhee, AU Fairy Tail) | Sam 12 Déc - 11:50 Citer EditerSupprimer
newbie in town
ft. libre
Une nouvelle vie s’offrirait à lui quand il entrerait dans cette guilde et qu’il demanderait à en faire partie. Irie en avait rêvé pendant des mois quand il avait entendu parler des autres dragons slayers. Il en était un aussi et avait besoin de réponses aux interrogations qu’il avait sans arriver à en trouver par lui-même. Où était passé son dragon ? Que s’était-il passé ? Pourquoi ? Des questions qui tournaient en boucle dans sa tête depuis des mois. Maintenant, il avait la chance de pouvoir les voir en vrai, se présenter et probablement leur parler de tout ça. Il était excité à cette idée et il aurait presque pu légèrement sautiller sur place s’il n’avait pas été en même temps aussi intimidé. Il prit une inspiration et hocha la tête avant de pénétrer dans les lieux. Il n’avait pas imaginé la guilde comme cela, mais il se sentait déjà chez lui. Ça lui plaisait cette atmosphère accueillante et chaleureuse. Tout le monde parlait avec tout le monde et semblait en harmonie. C’était ce qu’il voulait pour sa guilde parce qu’il avait besoin d’une famille. Après tout, il avait toujours été seul avec Mizukawa et elle lui avait tout appris, l’élevant avec de bonnes manières et pour devenir l’homme qu’il était actuellement.
Il passa donc les gens, se faisant totalement ignorer ou ne recevant qu’un simple coup d’œil pour savoir qui il était. Irie ne voyait pas ceux qu’il était venu chercher et il ne les sentait pas plus. Certes, il y avait une infime odeur mais cela voulait simplement dire qu’il était au bon endroit, mais qu’ils n’avaient pas mis les pieds dans la guilde depuis pas mal de temps. Le jeune homme se rapprocha donc du comptoir et interpella une jeune femme. Elle le salua et il sourit légèrement. « Bonjour… » Il loucha sur le doigt qu’il avait au niveau du visage et se recula un peu surpris pour éviter qu’elle ne lui enfonce dans un de ses yeux ou une de ses narines. On ne savait jamais. Irie hocha la tête à ses mots et se passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place avant de lui répondre. « Effectivement je ne suis pas d’ici… » Il ne savait pas vraiment d’où il venait juste qu’il avait marché longtemps avant d’arriver à Fairy Tail pour l’intégrer. « Je souhaiterai intégrer Fairy Tail, si c’était possible... » Il était gêné mais ne le montrait pas spécialement. Il avait également peur d’être rejeté ou d’effrayer les gens parce qu’il avait un grand pouvoir. Seulement, il se rassurerait sur le fait qu’ils avaient déjà vu des dragons slayers dans la guilde et donc, ils ne seraient pas forcément surpris d’en voir un autre. Mais il n’en était pas persuadé non plus.
Il passa donc les gens, se faisant totalement ignorer ou ne recevant qu’un simple coup d’œil pour savoir qui il était. Irie ne voyait pas ceux qu’il était venu chercher et il ne les sentait pas plus. Certes, il y avait une infime odeur mais cela voulait simplement dire qu’il était au bon endroit, mais qu’ils n’avaient pas mis les pieds dans la guilde depuis pas mal de temps. Le jeune homme se rapprocha donc du comptoir et interpella une jeune femme. Elle le salua et il sourit légèrement. « Bonjour… » Il loucha sur le doigt qu’il avait au niveau du visage et se recula un peu surpris pour éviter qu’elle ne lui enfonce dans un de ses yeux ou une de ses narines. On ne savait jamais. Irie hocha la tête à ses mots et se passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place avant de lui répondre. « Effectivement je ne suis pas d’ici… » Il ne savait pas vraiment d’où il venait juste qu’il avait marché longtemps avant d’arriver à Fairy Tail pour l’intégrer. « Je souhaiterai intégrer Fairy Tail, si c’était possible... » Il était gêné mais ne le montrait pas spécialement. Il avait également peur d’être rejeté ou d’effrayer les gens parce qu’il avait un grand pouvoir. Seulement, il se rassurerait sur le fait qu’ils avaient déjà vu des dragons slayers dans la guilde et donc, ils ne seraient pas forcément surpris d’en voir un autre. Mais il n’en était pas persuadé non plus.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: newbie in town (minhee, AU Fairy Tail) | Ven 8 Jan - 16:19 Citer EditerSupprimer
newbie in town
Irie & Min Hee
Que de mystère ! elle avait posé son coude sur le comptoir dans une étrange position d'inconfort et son menton reposait au creux de sa paume. A présent qu'elle fixait l'étranger avec bien plus d'indiscrétion que ce qu'on lui avait appris, elle lui trouvait une aura particulière. « Alors tu es un mage toi aussi ? Si tu veux rejoindre la guilde, tu es au bon endroit ! Fairy Tail est vraiment la meilleure de toutes les guildes de Fiore, tu peux me croire ! » Malgré son enthousiasme, ils seraient nombreux à ne pas tenir le même discours. Rien qu'une bande de sale garnements qui ne savent pas se tenir, voilà ce que diraient une partie des habitants de Magnolia. Et d'ailleurs, un spectacle similaire était entrain de se dérouler à quelques pâtés de maison du siège de la guilde. Tout ça pour un regard de travers entre deux idiots qui se cherchent des noises au moindre vent qui les met de mauvais poil. Bon sang, elle n'osait pas imaginer ce qu'il allait se passer. Peut-être qu'à la nuit tombée, Fairy Tail n'existerait plus et leur QG serait réduit en cendres de glace ? De petits tourbillons violets flottaient dans ses yeux. Comment donner une bonne image à cet invité quand d'une seconde à l'autre, une horde de mages incontrôlables censés se montrer les dignes représentants de cette guilde risquait de débarquer et causer une scène apocalyptique ? Le Maître serait fou de rage... que les fées gardent son ignorance en paix. « Au fait » sa voix s'était élevée un peu plus douce dans le silence qui les entourait « pourquoi tu veux rejoindre Fairy Tail ? » Il y avait plein de guildes à Fiore et toutes rivalisaient de mages plus talentueux les uns que les autres. Plus disciplinés certains ajouteraient. Or ce garçon, qu'on lui pardonne une grossière erreur, mais elle ne l'avait jamais vu nulle part ailleurs. Et au vu du triste accueil que ses camarades de guilde lui avaient réservé, elle doutait que quiconque le connaisse entre ces murs et même au-delà. En tout point, il semblait normal. La seule chose qui le rendait différent et dans un sens intrigant, était sa façon subtile d'humer l'air comme s'il était à la recherche de quelque chose de très précis. Son caractère peu loquace et ses phrases évasives devenaient alors une source intarissable de curiosités.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: newbie in town (minhee, AU Fairy Tail) | Sam 30 Jan - 13:55 Citer EditerSupprimer
newbie in town
ft. libre
Il était nerveux de se retrouver en ces lieux. Pourtant, il était plus qu’heureux d’avoir franchi la grande porte de la guilde. Il avait tant rêvé de ce moment qu’il était aussi nerveux qu’excité. De plus être en présence d’une membre de Fairy Tail augmentait sa nervosité. Pourtant, il répondit à sa question. « Oui je suis un mage aussi… Mais je suis pas forcément très puissant. » Irie avait une grande force magique en lui et Mizukawa lui avait appris à l’utiliser mais il n’arrivait jamais à la contrôler. Il préférait donc dire qu’il n’était pas forcément puissant. De cette façon, les gens autour de lui n’avaient pas de surprise s’il n’utilisait pas sa magie pour se sortir de certaines situations périlleuses. En plus d’apprendre à connaitre les autres dragons slayers, il était aussi venu pour apprendre à contrôler ce flux magique qu’il sentait courir dans ses veines. Irie avait toujours eu peur de faire du mal à quelqu’un et donc, évitait d’utiliser ses pouvoirs même s’ils étaient là pour une bonne raison. La jeune femme reprit alors la parole, le sortant de ses pensées et il lui sourit doucement. « J’ai traversé le royaume pour venir à Fairy Tail parce que je n’ai entendu que du bien de votre guilde. Enfin j’ai aussi entendu qu’elle était la plus destructrice, mais votre camaraderie me plait. C’est comme une famille de ce que je sais. » Son sourire s’effaça quelques instants en repensant au jour où il s’était levé et que son dragon avait disparu, le laissant tout seul. « Je n’ai plus de famille… Et j’espérais que rentrer dans une guilde me permettrait de m’en créer une nouvelle. » Le jeune homme savait que le vide laissé par Mizukawa ne serait jamais rempli parce qu’il ne pourrait jamais remplacer la figure maternelle qu’elle lui avait donné. Mais il se disait qu’il pourrait toujours trouver d’autres personnes pour le faire. Irie se gratta à nouveau la nuque et reporta son attention sur la jeune femme. « Et je cherche aussi vos dragons slayers. » Il ne savait pas si c’était une information à donner, mais il le fit quand même. C’était de toute façon, la raison principale de sa venue dans ces lieux. Il espérait que ce ne serait pas mal vu qu’il les cherche. Pas plus que les gens de la guilde verraient en lui une menace. Ce n’était pas son intention. Irie voulait simplement comprendre ce qui s’était passé et surtout savoir où il pourrait retrouver Mizukawa.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: newbie in town (minhee, AU Fairy Tail) | Sam 20 Mar - 17:24 Citer EditerSupprimer
newbie in town
Irie & Min Hee
Elle non plus n'était pas très puissante lorsqu'elle a fait la rencontre des membres de la Guilde et elle ne sait pas si elle a le droit de se considérer comme telle car il y a de nombreux mages très forts à Fairy Tail ! bien plus forts qu'elle ne le sera jamais et elle les admire tant au point que parfois ça lui fait tourner la tête. « C'est pas grave ça. » Elle répond avec un sourire mignon. On lui a appris que ce n'était pas le plus important et il semble nerveux de lui faire cette confession. Il n'avait pas à se dévaloriser pourtant. Mais il poursuit sans plus de cérémonie et si elle le pensait taciturne au départ, peu bavard et plutôt mystérieux, elle s'étonne de l'entendre se dévoiler avec autant de facilité. Et des éloges ! elle manque d'en tomber de sa chaise parce que ça lui fait encore tout bizarre de savoir que Fairy Tail n'a pas complètement perdu sa place dans le cœur des habitants du Royaume... non blague à part, c'est vraiment d'eux qu'il parle ? Il ne s'est pas trompé de guilde au moins ? Il parle de destruction et calmement tout revient dans l'ordre. Pas de doute, on parle bien de la même Guilde et cette fois c'est elle qui se gratte nerveusement la nuque dans un sourire confus, les yeux plissés en demi-lune et visiblement très embarrassée. « Aah... oui ça arrive... je ne sais pas trop comment on en arrive là à chaque fois mais ça ne m'étonne pas vraiment en réalité... » Et elle repense à la raison de son arrivée précipitée dans la taverne et à tout ce qu'elle a laissé derrière elle pour prévenir Mirajane... est-ce que Erza a déjà eu le temps d'écrabouiller les deux autres ? Elle n'en sait rien, elle ne sait même pas de quel côté se ranger ! quelle angoisse non mais je vous jure. Mais il parle de sa famille et elle retrouve sa composition pour ne pas manquer de respect. L'entendre aussi solennel lui rappelle également qu'avant la Guilde, elle non plus n'avait personne sur qui compter... « Fairy Tail a toujours une place pour ceux qui en ont besoin. » Elle parle d'expérience et se surprend d'émaner d'autant de sagesse pour le rassurer. Le Maître lui, trouve toujours les mots justes pour rassembler tout le monde et... le Maître ? oh, le Maître ! Elle cligne plusieurs fois des yeux et se reprend maladroitement en s'agitant dans tous les sens pour lui éviter d'acter ses paroles comme le sceau de son intégration. « Enfin je dis ça mais je ne suis pas le maître Makarov et c'est avec lui et le reste de la Guilde qu'il faut voir tout ça ! » Elle est un peu confuse de ne pas pouvoir lui donner les réponses à toutes ses questions mais sa dernière phrase l'intrigue. « Pourquoi les chasseurs de dragon ? » Fairy Tail en compte de nombreux parmi ses rangs mais pourquoi les chercher eux ? A l'évidence, ce n'est pas un motif secondaire et poser la question la rend un brin nerveuse à son tour.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: newbie in town (minhee, AU Fairy Tail) | Lun 5 Avr - 23:54 Citer EditerSupprimer
newbie in town
ft. libre
Irie hocha la tête en apprenant que ce n’était pas grave s’il n’était pas fort. Pourtant, il savait que Fairy Tail était une des guildes, pour ne pas dire la guilde, la plus puissante du Royaume de Fiore et donc, ça ne l’aurait pas étonné que tous les mages y soient extrêmement puissants et que l’entrée dans la guilde se fasse par un test de courage et d’habilité. Il avait entendu parler de ce genre de test dans les autres guildes, mais jamais pour Fairy Tail. Le jeune homme était donc complètement ignare quand il s’agissait de faire parti de cette guilde. La jeune femme finit par lui demander les raisons qui le poussaient à vouloir faire parti des leurs. Irie les expliqua, commençant par parler du fait qu’il n’avait entendu que du bien de la guilde, mais également que la destruction et la camaraderie lui plaisait. Il sourit à la jeune femme quand elle rajouta quelques mots. « Je ne peux pas vous dire. Je sais juste que la réputation de Fairy Tail la précède partout où elle passe. J’ai même entendu dire que vous aviez des membres qui ne savaient pas se contrôler et détruisaient tout sur leur passage. » Il pensa notamment à Natsu qui était connu pour ne pas faire de cadeaux et surtout pour ne rien laisser derrière lui après son passage. Irie passa ensuite sur le fait qu’il n’avait plus de famille. Son dragon ayant été sa seule famille pendant des années, il s’était ensuite retrouvé tout seul avant de débuter les recherches par lui-même et finir par abandonner pour aller là où il y avait le plus de dragons slayers et leur parler de tout ça. Il était donc tout seul depuis bien trop d’années pour les compter. « C’est ce qu’on m’a dit… Et c’est pour cette raison que je suis venu ici. J’attendrais le maître alors… » Le japonais continua les raisons et en vint à lui révéler la plus grande raison de la présence dans la guilde, les dragons slayers. Sa surprise se refléta sur son visage et elle lui demanda pourquoi il les cherchait. En plus de la surprise, la nervosité arriva et il se gratta la nuque, gêné par l’attention qu’elle lui porta. « Je ne vais pas mentir… J’en suis un aussi. » Il se mordit la lèvre avant de reprendre. « J’ai dit que je n’étais pas puissant parce que je ne sais pas contrôler ma magie. Mon dragon a disparu avant qu’elle n’ait pu m’apprendre réellement à contrôler cette magie. » Il se sentait embarrassé par cette confession mais ne se stoppa pas en si bon chemin. « J’espérais qu’en rencontrant ceux de Fairy Tail, ils puissent m’aider à contrôler tout ça, mais aussi me dire ce qui est arrivé à leurs dragons… Parce que Mizukawa reste introuvable, qu’importe où je vais… » Il soupira et reporta son attention vers elle, presque désespéré. « Un dragon ça se cache pas si facilement, pas vrai ? » Irie cherchait réellement des réponses à ses questions et pour le moment, il n’en avait pas.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: newbie in town (minhee, AU Fairy Tail) | Mer 26 Mai - 16:55 Citer EditerSupprimer
newbie in town
Irie & Min Hee
Brin de panique dans sa voix. Si le Maître l'entendait, il deviendrait si grand qu'il pourrait catapulter les fauteurs de trouble dans le Royaume voisin d'un simple revers de la main. « Qui ne savent pas se contrôler et qui détruisent tout sur leur passage ? Pff ! C'est un peu exagéré. » Les grandes portes de la guilde s'ouvrent avec fracas. Au milieu de la poussière, deux garçons, l'un aux cheveux roses et l'autre à la tignasse brune gisent au sol comme deux tapis. Au-dessus d'eux, un regard froid et menaçant, une chevelure de feu et une armure intacte. « Je dirais plutôt que ses membres sont déterminés et pleins de vie ! Alors oui, ça se castagne un peu de temps en temps, c'est vrai... » et quand elle dit ça, Erza soigne ses poings et lustre son armure pour entrer dans le vif du sujet « mais est-ce qu'on peut vraiment leur en vouloir de défendre Magnolia et tout le Royaume de Fiore avec autant de dévotion ? Tout ça ce n'est que du matériel ! C'est pas important pourvu que les vies en danger soient sauvées et que le devoir soit accompli. » Les tonneaux et les tables volent, la reine des fées les attrape tous les deux par le col et leurs têtes se cognent l'une à l'autre dans une vague sensation de K.O.
A son tour, Minhee se retourne pour constater l'ampleur des dégâts. Puis elle soupire et se pince l'arête du nez, excédée. « ...enfin ça c'est ce que je t'aurais dit si c'était pas flagrant que cette guilde n'était QU'UNE GUILDE DE GROS BRAS CASSES ! » Elle hurle la fin de sa phrase à leur attention. L'œil d'Erza luit dans l'obscurité et Minhee frôle la crise de panique. « Pas toi Erza, évidemment ! Heureusement que t'es là pour recadrer ces deux nullos ! » Cette fois-ci, ce sont les regards noirs de Natsu et Grey qu'elle déguste, mais elle leur tire la langue avec la plus pure des arrogances et revient à son interlocuteur. « T'es un chasseur de dragon ? » Ses yeux s'arrondissent et elle redevient aussi douce que la brise d'été. Elle réfléchit un moment et compatit à son récit. Il lui semble étrangement familier. « Je ne suis pas une chasseuse de dragon alors je ne pourrais pas t'en apprendre plus que ce que tu sais déjà mais... je crois que personne ici ne pourra t'en dire plus, non plus. » Elle fait la moue et affiche un sourire désolé. « Je ne veux pas me prononcer trop vite mais, tous les chasseurs de dragon racontent la même histoire. Le 7 juillet X777 tous les Dragons ont disparu sans que personne ne puisse l'expliquer et leurs disciples, pardon, les chasseurs, n'ont pas la moindre idée de ce qui a pu se produire... ça ressemble étrangement à ton histoire pas vrai ? » Elle sourit avec amertume avant d'avoir une idée. « Ce sera peut-être plus simple d'en parler directement avec les concernés ? Laisse-moi une minute, NATS-- il est passé où ? » Elle fronce les sourcils et Mirajane retrouve son poste derrière le comptoir. « Il est reparti en mission, à l'instant ! » Sa voix est délicate et son sourire rayonne. Minhee de l'autre côté est dépitée. « QUOI !? Mais on devait partir ensemble ce sale... je vais le... bon. » Elle respire et saute du tabouret en rajustant sa jupe. « On va le rattraper... ouais ! c'est pas compliqué, j'ai la carte de la prochaine mission aussi. » Et elle se met en marche avant de se tourner vers l'inconnu. « Bah tu viens ? Si tu cherches un chasseur de dragon ça ne sert à rien de rester là, ils sont tous en mission ! » Elle l'incite à la rejoindre avant de rendre compte d'un détail important. « C'est quoi ton nom, au fait ? Tu ne m'as donné que le nom de ton dragon. »
A son tour, Minhee se retourne pour constater l'ampleur des dégâts. Puis elle soupire et se pince l'arête du nez, excédée. « ...enfin ça c'est ce que je t'aurais dit si c'était pas flagrant que cette guilde n'était QU'UNE GUILDE DE GROS BRAS CASSES ! » Elle hurle la fin de sa phrase à leur attention. L'œil d'Erza luit dans l'obscurité et Minhee frôle la crise de panique. « Pas toi Erza, évidemment ! Heureusement que t'es là pour recadrer ces deux nullos ! » Cette fois-ci, ce sont les regards noirs de Natsu et Grey qu'elle déguste, mais elle leur tire la langue avec la plus pure des arrogances et revient à son interlocuteur. « T'es un chasseur de dragon ? » Ses yeux s'arrondissent et elle redevient aussi douce que la brise d'été. Elle réfléchit un moment et compatit à son récit. Il lui semble étrangement familier. « Je ne suis pas une chasseuse de dragon alors je ne pourrais pas t'en apprendre plus que ce que tu sais déjà mais... je crois que personne ici ne pourra t'en dire plus, non plus. » Elle fait la moue et affiche un sourire désolé. « Je ne veux pas me prononcer trop vite mais, tous les chasseurs de dragon racontent la même histoire. Le 7 juillet X777 tous les Dragons ont disparu sans que personne ne puisse l'expliquer et leurs disciples, pardon, les chasseurs, n'ont pas la moindre idée de ce qui a pu se produire... ça ressemble étrangement à ton histoire pas vrai ? » Elle sourit avec amertume avant d'avoir une idée. « Ce sera peut-être plus simple d'en parler directement avec les concernés ? Laisse-moi une minute, NATS-- il est passé où ? » Elle fronce les sourcils et Mirajane retrouve son poste derrière le comptoir. « Il est reparti en mission, à l'instant ! » Sa voix est délicate et son sourire rayonne. Minhee de l'autre côté est dépitée. « QUOI !? Mais on devait partir ensemble ce sale... je vais le... bon. » Elle respire et saute du tabouret en rajustant sa jupe. « On va le rattraper... ouais ! c'est pas compliqué, j'ai la carte de la prochaine mission aussi. » Et elle se met en marche avant de se tourner vers l'inconnu. « Bah tu viens ? Si tu cherches un chasseur de dragon ça ne sert à rien de rester là, ils sont tous en mission ! » Elle l'incite à la rejoindre avant de rendre compte d'un détail important. « C'est quoi ton nom, au fait ? Tu ne m'as donné que le nom de ton dragon. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: newbie in town (minhee, AU Fairy Tail) | Sam 5 Juin - 20:18 Citer EditerSupprimer
newbie in town
ft. libre
La réputation des membres de Fairy Tail n’était plus à refaire. Dans tout le royaume de Fiore, Irie avait entendu qu’ils ne savaient pas se contrôler et qu’ils détruisaient tout sur leur passage. Ce n’était pas une fausse rumeur, il en était sûr. Le japonais avait vu la peur dans les yeux de certaines personnes qui lui en avaient parlé, comme s’ils allaient apparaitre derrière eux et les frapper pour avoir dit quelque chose de la sorte. Le jeune homme allait répondre à la fille qui l’avait accueilli quand le porte s’ouvrit avec fracas, faisant sursauter le nouveau. Il ne s’était clairement pas attendu à être dérangé dans sa conversation par un bruit pareil. Ses yeux se posèrent alors sur trois membres de la guilde. Il ne connaissait pas tout le monde, mais il avait entendu parler de ces trois-là. Les deux au sol étaient Grey et Natsu et celle qui se tenait au-dessus d’eux n’était autre que Titania, Erza Scarlett. Un frisson lui parcourut l’échine alors que son regard se fixa sur elle. Elle semblait plus petite que ce que tout le monde s’accordait à dire, mais son aura était telle qu’elle apparaissait comme quelqu’un de plus grand et surtout extrêmement puissant. Irie était impressionné il ne pouvait pas le nier et il sursauta une nouvelle fois quand il entendit la jeune femme crier après ceux qui mettaient le bordel dans la guilde avant de s’excuser auprès de Erza. C'était une atmosphère étrange mais elle ne lui déplaisait pas. Au contraire, il aimait bien.
« C’est ça je suis un chasseur de dragon. » lui réaffirma-t-il avant de lui raconter que sa dragonne avait totalement disparu de la surface de la terre. Ça l’embêtait plus qu’il ne voudrait bien l’avouer. Mizukawa ne lui avait pas donné les clés pour contrôler sa magie et Irie avait peur de l’utiliser parce qu’il ne voulait blesser personne. Or, il savait que lorsqu’il éprouvait des émotions trop fortes, sa magie explosait et elle devenait tellement incontrôlable que la seule solution pour le faire arrêter c’était de l’assommer. Il évita d’en parler à la jeune femme. Il ne voulait pas l’effrayer plus que de raison. Déjà qu’être en présence d’un chasseur de dragon ne devait pas l’aider à se détendre. Puis Irie se rappela qu’elle en cotoyait presque tous les jours à la guilde et il se sentit con. D'ailleurs, elle lui raconta une histoire qui lui semblait étrangement familière, l’histoire de la disparition de son dragon. Aussitôt, les yeux du jeune homme se remplissent de larmes et il hocha la tête quand elle lui demanda si ça ressemblait à ce qu’il avait vécu. Cependant, il ne put rien dire parce qu’elle enchaina de suite et tout se passa très vite. Irie ne put rien dire d’autre et la suivit. « Mais ça pose pas problème que je vienne en mission avec toi alors que je suis pas un membre de la guilde ? Genre y a pas des règles ou ce genre de chose ? » Irie n’avait jamais fait partie d’une guilde de mage et donc, il ne savait pas comment ça se passait. Jusqu'à maintenant, il avait toujours été seul. Il trottina alors jusqu’à elle et il la regarda admiratif. Elle semblait confiante dans leur chance de rattraper Natsu. Seulement, pour être lui aussi un chasseur de dragon, il savait que ce ne serait pas chose aisée. La seule solution était d’espérer qu’il était coincé dans le train et qu’il faisait des allés et retours. Chaque chasseur de dragon avait le mal des transports, du moins de ce qu’il avait appris avec ses voyages dans le royaume. « Oui effectivement, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Irie. Saito Irie... Et toi ? » demanda-t-il avant de lui sourire et de reprendre la parole. « T’es sûre que ça gêne pas que je vienne si je suis pas un membre de Fairy Tail ? J’ai pas envie de m’imposer ou un truc dans le genre. »
« C’est ça je suis un chasseur de dragon. » lui réaffirma-t-il avant de lui raconter que sa dragonne avait totalement disparu de la surface de la terre. Ça l’embêtait plus qu’il ne voudrait bien l’avouer. Mizukawa ne lui avait pas donné les clés pour contrôler sa magie et Irie avait peur de l’utiliser parce qu’il ne voulait blesser personne. Or, il savait que lorsqu’il éprouvait des émotions trop fortes, sa magie explosait et elle devenait tellement incontrôlable que la seule solution pour le faire arrêter c’était de l’assommer. Il évita d’en parler à la jeune femme. Il ne voulait pas l’effrayer plus que de raison. Déjà qu’être en présence d’un chasseur de dragon ne devait pas l’aider à se détendre. Puis Irie se rappela qu’elle en cotoyait presque tous les jours à la guilde et il se sentit con. D'ailleurs, elle lui raconta une histoire qui lui semblait étrangement familière, l’histoire de la disparition de son dragon. Aussitôt, les yeux du jeune homme se remplissent de larmes et il hocha la tête quand elle lui demanda si ça ressemblait à ce qu’il avait vécu. Cependant, il ne put rien dire parce qu’elle enchaina de suite et tout se passa très vite. Irie ne put rien dire d’autre et la suivit. « Mais ça pose pas problème que je vienne en mission avec toi alors que je suis pas un membre de la guilde ? Genre y a pas des règles ou ce genre de chose ? » Irie n’avait jamais fait partie d’une guilde de mage et donc, il ne savait pas comment ça se passait. Jusqu'à maintenant, il avait toujours été seul. Il trottina alors jusqu’à elle et il la regarda admiratif. Elle semblait confiante dans leur chance de rattraper Natsu. Seulement, pour être lui aussi un chasseur de dragon, il savait que ce ne serait pas chose aisée. La seule solution était d’espérer qu’il était coincé dans le train et qu’il faisait des allés et retours. Chaque chasseur de dragon avait le mal des transports, du moins de ce qu’il avait appris avec ses voyages dans le royaume. « Oui effectivement, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Irie. Saito Irie... Et toi ? » demanda-t-il avant de lui sourire et de reprendre la parole. « T’es sûre que ça gêne pas que je vienne si je suis pas un membre de Fairy Tail ? J’ai pas envie de m’imposer ou un truc dans le genre. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: newbie in town (minhee, AU Fairy Tail) | Mer 9 Juin - 18:16 Citer EditerSupprimer
newbie in town
Irie & Min Hee
Elle y était peut-être allée un peu fort, ce n'était pas le but. Elle n'avait pas vécu la disparition des dragons comme les autres chasseurs l'avaient vécu. En réalité, rien que de penser que des dragons aient encore foulé le sol sur lequel ils marchaient il y a une poignée d'années suffisait à la rendre muette tant le sentiment qu'elle ressentait était... étrange. Mais elle avait également perdu sa mère lorsqu'elle était très jeune et son père avait lui aussi disparu peu avant qu'elle n'intègre Fairy Tail. Elle était habituée aux désillusions, aux abandons et à ce sentiment d'insécurité constant et qu'elle ne ressentait plus depuis que cette marque rouge, l'emblème sacré de la guilde, était apparue contre sa peau. « Je suis désolée, je voulais pas te paraître aussi crue et vide d'émotion. » Ses épaules s'affaissent et elle sourit avec compassion. Elle est prête à partir lorsqu'il rappelle à ses bons souvenirs un léger détail qui l'arrête en si bon chemin... il ne fait pas parti de la guilde. « Ah euh, oui... effectivement c'est pas très conventionnel de faire les choses comme ça... les règles attends deux minutes, je ne sais plus ce qu'elles disent exactement... mais ce n'est pas si grave de toute façon, si ? Moi je pars en mission et toi tu me suis, personne ne l'interdit ! » Elle jette un regard derrière elle près du bar qui trône au milieu de la grande salle. « Hé, Mirajane ! Je pars rejoindre Natsu et les autres en mission ! Je pars avec ce garçon, il s'appelle Saito Irie et c'est aussi un chasseur de dragons ! Le sien s'appelle Mizukawa et... oh tiens, ce doit être le dragon de l'eau, alors ? » Cette fois-ci elle s'interrompt pour poser la question à Irie. « Si je disparais sans laisser de trace, cherchez cet homme ! » Son identité et son visage ancrés dans la mémoire de la guilde, elle le tire finalement par la manche vers la sortie du bâtiment. Encore une fois, il faut le rassurer. « Mais non c'est pas un problème ! Enfin à toi de voir, si ce n'est pas ça que tu veux faire, alors où vas-tu aller ? Tiens il y a une calèche là-bas, en avant ! » Elle accroche le cochet et grimpe dans l'habitacle après une brève discussion. « Au fait, je m'appelle Minnie Song. T'étais où avant d'atterrir à Fairy Tail ? T'as l'air d'en avoir fait du chemin... »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2