Page 2 sur 2 • 1, 2
newbie in town (minhee, AU Fairy Tail)
Invité
Invité
Re: newbie in town (minhee, AU Fairy Tail) | Sam 3 Juil - 19:19 Citer EditerSupprimer
newbie in town
ft. libre
Ce que la jeune femme racontait correspondait en tout point avec ce que Irie avait vécu quand Mizukawa avait disparu. Il n’aurait jamais pensé qu’elle puisse être au courant. Puis il se rappela qu’il y avait plusieurs chasseurs de dragons dans la guilde, alors ce n’était pas étonnant qu’elle soit capable de donner la version des faits avec autant de détails. « Non c’est pas grave… C’est bien que des gens soient au courant de ce qui se passent avec les chasseurs de dragons et leurs dragons. » Irie n’était pas seul à souffrir de la perte d’un être cher. Ainsi, il serait bien à Fairy Tail pour parler de tout ça avec les autres. Cependant, pour le moment, il n’était pas un membre de cette guilde. Heureusement, ça ne semblait pas poser de problèmes qu’il ne le soit pas puisqu’elle lui proposa de se joindre à elle pour retrouver Natsu et faire une mission. Seulement, il lui rappela qu’il n’avait pas encore l’emblème de leur guilde tatouée sur le corps. Elle s’arrêta net dans son élan et le regarda alors qu’elle se faisait un monologue. Elle avait l’air de ne pas connaître plus que ça les règles de Fairy Tail mais également d’être une fille qui parlait beaucoup. Le japonais voulut répliquer mais elle ne lui laissa pas l’occasion. Elle interpella une jeune femme derrière eux et il la regarda ainsi que les autres, légèrement rouge qu’elle l’expose comme cela. « C’est ça… C’est le dragon de l’eau. » La jeune femme émit ensuite l’hypothèse qu’il allait la faire disparaitre sans laisser de traces et il secoua la tête. Il n’utilisait que très peu sa magie parce qu’elle était instable et qu’il ne la contrôlait pas forcément. Ce qui faisait qu’il avait appris à se défendre autrement, apprenant des techniques d’auto-défense auprès des meilleurs du royaume. « Si tu dis qu’il n’y a pas de problème, je te suis alors... » Parce qu’elle n’avait pas tort. Il voulait parler avec les chasseurs de dragons. Ce n’était donc pas en restant dans son coin à attendre à la guilde alors qu’ils étaient tous en mission qu’il pourrait le faire. De ce fait, suivre la jeune femme lui semblait être la seule solution. Il la suivit dans la calèche, un regard inquiet sur le visage. « Je sais pas si t’es au courant… Mais on vit très mal les transports en commun... » Il n’eut pas le temps d’en dire plus que son visage blêmit et qu’il se retint de vomir. Il la regarda alors qu’elle se présentait et qu’elle lui posait des questions, laissant échapper un haut le cœur, suivi d’un rot. « Pardon... » commença-t-il mettant ses mains devant sa bouche avant de se pencher à la fenêtre pour prendre l’air. « Je viens du Nord du royaume… Et j’ai parcouru le royaume de bas en haut, de long en large et en travers aussi... » Irie avait presque visité toutes les villes de Fiore. « Et toi ? T’as toujours vécu à Magnolia et été une mage de Fairy Tail ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: newbie in town (minhee, AU Fairy Tail) | Mar 13 Juil - 16:29 Citer EditerSupprimer
newbie in town
Irie & Min Hee
Elle lui donne un petit coup de coude pour l'aider à se détendre. « Mais non, ne t'inquiètes pas ! Tu n'as pas besoin d'être un mage de Fairy Tail pour discuter avec moi ou même m'accompagner à travers la ville ! Quelle drôle d'idée alors. » Il avait décidément l'esprit bien étriqué, en plus d'être eu loquace et un brin timide, Minnie lui trouvait un je-ne-sais-quoi d'un peu rigide. Son sourire revint de plus belle lorsqu'elle prit place sur l'une des banquettes à l'arrière de la diligence qu'elle avait spécialement faite affréter. Les paysages à la sortie de la ville étaient vraiment beaux, elle s'était penchée par la fenêtre, posant sa joue sur son bras avec un petit air rêveur lorsqu'une tête ballante surgit de nulle part par la fenêtre, visage blêmi et à l'agonie qui la fit sursauter. « OH MON DIEU !...heeeu oui c'est vrai que j'avais oublié ce petit détail avec vous les chasseurs de dragons... tiens, c'est vraiment dommage que Wendy ne soit pas avec nous. C'est une chasseuse de dragon elle aussi et elle utilise la magie de soutien. Elle a un sort qui s'appelle Troïa et qui permet justement de soigner les mal des transports. » Elle fait la moue en observant le corps sans vie du garçon. « Tu t'en sors toujours mieux que Natsu eeeet en même temps faut dire que c'est pas vraiment compliqué d'être moins précieux que lui » s'amuse-t-elle en se grattant l'arrière de la tête. Elle qui comptait parler encore un peu, il n'allait tout de même pas la laisser en plan durant tout le voyage ! « Oh, le Nord du Royaume, je vois. » Sa voix était un peu plus terne que d'habitude. Il avait dû chercher durement et longtemps son Dragon en vain et l'idée de cette seule solitude lui faisait un pincement au cœur. Un de plus lorsqu'il lui demanda si elle avait toujours été à Fairy Tail. « Non pas du tout. Je viens d'un petit village au Nord-Est des montagnes du Royaume qui s'appelait Blue Oak » s'appelait « Le village a été mis à sac par une guilde clandestine. Nous avions beaucoup de Constellationnistes à Blue Oak et toutes leurs clés leur ont été arrachées pendant la nuit de l'assaut. » Elle cherche dans sa poche et en tire une clé d'or en poursuivant son récit. « J'étais seule quand je me suis réveillée, il ne restait plus personne, tout était parti en fumée et c'est la seule clé qu'ils n'aient pas volée. Ma mère venait de me la donner et je l'avais gardée. » Elle sourit et son visage s'illumine. « C'est Aquarius, la Constellation du Verseau, tu connais ? Elle a un sale caractère faut pas la déranger mais dans le fond, elle est vraiment sympa... et d'ailleurs j'y pense ! c'est un Esprit de l'eau, peut-être que vous vous entendrez bien finalement ! » Réalise-t-elle en tapotant sur l'épaule du garçon. « Enfin. Après ça j'ai cherché la ville la plus proche pendant des jours et j'ai rencontré un mage qui a accepté de m'emmener avec lui jusqu'à sa guilde. C'est comme ça que j'ai découvert Fairy Tail et que je suis devenue mage. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: newbie in town (minhee, AU Fairy Tail) | Jeu 29 Juil - 20:55 Citer EditerSupprimer
newbie in town
ft. libre
Irie sursauta en sentant le coup de coude et sourit légèrement. C’était vrai qu’il n’avait pas besoin d’être un membre de la guilde pour la suivre. Mais s’il en venait à l’aider pendant sa mission, ne serait-ce pas un problème ? Il n’avait vraiment aucun moyen de prouver qu’il était là comme un ami et pas un ennemi. Pourquoi Minhee lui faisait-elle confiance ainsi ? Etait-ce une caractéristique de Fairy Tail de ne pas poser trop de questions et d’accepter les inconnus dans la guilde ? Irie ne pouvait pas nier le fait qu’il était perdu, mais il ne dit rien et se contenta de suivre la jeune femme jusqu’au carrosse qui devait les faire rattraper Natsu. Elle semblait avoir oublié que les chasseurs de dragons et les transports ne faisaient pas bon ménage. Avec le temps, le japonais avait réussi, avec beaucoup d’entrainement, à ne pas être trop malade, mais il n’était pas totalement immunisé. Il lui mentionna ce fait, tandis qu’il cherchait l’air frais de l’extérieur, sa tête pendant contre la fenêtre ouverte. La jeune femme lui parla alors de Wendy et il maudit l’absence de la jeune femme. Irie aurait bien aimé profiter de ce sort de soutien parce qu’il ne se sentait vraiment pas bien. Cependant, d’après Minhee, il s’en sortait mieux que Natsu. « C’est si terrible que ça de le voir dans les transports ? » demanda le chasseur de dragon, alors qu’un haut le coeur le prit. Il ferma les yeux quelques instants, espérant oublier les balancements du carrosse, en vain. C’était quelque chose d’affreux et il manqua plusieurs fois de renvoyer le repas qu’il avait pris avant de se présenter à Fairy Tail. Néanmoins, il arriva quand même à donner des détails sur sa vie et l’endroit d’où il venait. Irie se souvenait très bien de sa vie dans le Nord du Royaume avec Mizukawa avant qu’elle ne disparaisse sans laisser de trace. Depuis, il la cherchait dans tous les recoins jusqu’à ce qu’il entende parler de Fairy Tail et des chasseurs de dragons présents à l’intérieur. Il n’avait pas hésité une seule seconde et avait pris le chemin de Magnolia. Maintenant, il approchait de son but. Ils avaient tous vécu comme lui et donc, ils sauraient probablement ce qu’il ressentait et l’aideraient à surmonter ça. Parce que même des années après, l’absence de Mizukawa se ressentait bien plus qu’il ne le voudrait. Irie souhaitait également qu’ils lui apprennent à maîtriser ses pouvoirs. L'eau était un élément aléatoire, bien plus qu’on ne le pensait et il n’avait jamais réussi à canaliser la source de magie qu’il avait en lui. Le jeune homme demanda ensuite à Minhee si elle avait toujours été à Magnolia et une mage de la guilde. Il nota le changement d’expression de la jeune femme et son coeur se serra en entendant son histoire. Il ne pensait pas tomber les deux pieds dans le plat. Il avait entendu parler des attaques des guildes clandestines. Il savait qu’elles faisaient beaucoup de dégâts mais n’avait pas l’impression que le conseil fasse grand-chose pour les arrêter. Mais c’était son avis et Irie le garda pour lui. « Je suis désolé pour ton village... » dit-il ne sachant pas quoi dire d’autre. Il n’y sûrement avait rien d’autre à dire, et donc, au lieu de dire quelque chose qu’il regretterait, il se tut. Il l’écouta parler de la dernière clé qui lui avait été léguée par sa mère. « Oh je vois ! Tu as l’air de bien l’apprécier ton esprit, même si elle te mène la vie dure… » Il sourit avant de se tourner doucement vers elle. « Avec Aquarius, on a une magie similaire. On est complémentaire. » Il pourrait faire apparaître de l’eau et elle son esprit du Verseau. Irie sentit un nouveau haut le coeur et repassa sa tête dehors. « On en a pour longtemps ? Parce que je suis pas sûr d’arriver en un morceau. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: newbie in town (minhee, AU Fairy Tail) | Lun 30 Aoû - 15:22 Citer EditerSupprimer
newbie in town
Irie & Min Hee
Elle agite la tête avec certitude. Elle a voyagé cent fois avec Natsu, mille fois avec lui même et pas une seule fois il n'avait su se tenir en sa compagnie. Il ne fallait pas s'étonner alors que Minnie sache tenir le fil de sa propre conversation à n'en plus savoir que raconter. Elle était bavarde ou alternativement, elle se plongeait dans un bouquin très ancien pour espérer en déchiffrer les secrets enfouis. « Si tu savais, il ne fait même pas d'effort... » S'exaspère-t-elle en se tenant la tête. Wendy avait la magie de soutien pour l'aider et Gadjeel lui, il ne s'embêtait même pas à voyager avec eux. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'aussi mal en point que la Salamandre. « Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien. » Une pointe de nostalgie avait envahi les confins de son cœur. Elle ne voulait pas être triste mais se rappeler de tous les bons souvenirs que son village, sa famille et ses amis lui avaient laissés avant de disparaître il y a de ça plus de dix ans, bientôt. « Un jour, je retrouverai ceux qui ont fait ça » Assura-t-elle en fixant l'horizon « Et je leur ferai payer d'avoir pris toutes ces vies innocentes. » La seule pensée d'Aquarius suffit à la réconforter. L'idée que jamais très loin, une amie qui lui était chère veillait sur elle en toutes circonstances. « C'est ça. Eh mais si on se retrouve coincés par des malfrats, je pourrais invoquer Aquarius grâce à toi ! C'est une super idée ça, trop cool ! » S'extasie-t-elle en plaquant ses deux mains contre ses joues ; pensée vivement balayée par un haut-le-cœur de plus qui commence à inquiéter Minnie lorsqu'elle voit Irie passer sa tête par la fenêtre une fois de plus pour prendre l'air. Par sécurité, elle s'éloigne un peu de lui pour se mettre à l'autre extrémité de la diligence et sort une petite carte de son sac qu'elle déplie et met un moment à déchiffrer. « Euh oui, alors attends, on est... ici et l'endroit où la mission est doit être... dans ce coin-là ! On en a encore pour sept heures, eh bah dis donc c'est pas la porte d'à côté tout ça... » S'amuse-t-elle en repliant le bout de papier avec un grand sourire qui se fige au contact du garçon. Il est tout pâle, presque translucide et ce serait pas son âme qui flotte au-dessus de sa tête...? « C'est vraiment dingue ce truc que vous avez les chasseurs de dragon, t'es sûr que vous en faites pas un poil trop ? » Elle veut bien être compréhensive mais quand même... faudrait consulter à un moment ! Et même si Natsu aime bien utiliser Happy sur les courtes distances, sept heures c'est si énorme que sa réserve de magie ne tiendra jamais autant. Oh? Happy. « Au fait. Est-ce que tu as un Exceed toi aussi ? » Elle regarde partout mais aucune trace d'un chat qui vole. Il lui semblait pourtant que tous les dragon's slayers en avait un...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: newbie in town (minhee, AU Fairy Tail) | Jeu 28 Oct - 10:22 Citer EditerSupprimer
newbie in town
ft. minhee
Les transports en commun avaient toujours été un vrai calvaire pour lui et pourtant, il avait suivi Minhee sans aucune hésitation, sûrement trop peureux à l’idée de lui faire remarquer qu’il n’irait pas bien à l’intérieur. Irie avait été stupide parce que maintenant il se retenait de vomir et avait besoin d’air frais pour ne pas renvoyer le repas qu’il avait pris avant d’entrer dans la guilde. Il écouta la jeune femme faire une réflexion sur le comportement de Natsu dans les transports et il haussa les épaules sans répondre. Faisait-il réellement aucun effort ? Irie qui était malade en doutait mais préférait ne rien dire. Elle ne pouvait pas savoir si elle, elle allait bien. Ils continuèrent de discuter et même s’il n’était pas mêlé à l’histoire de la mage, il ne put s’empêcher de s’excuser. Ça lui brisait le coeur parce qu’il était ainsi, bien souvent trop empathique avec les gens qui l’entouraient qu’ils soient des proches ou des inconnus. Le jeune homme l’écouta et hocha la tête à ses mots. Il comprenait son besoin de justice mais n’était pas sûr que la violence résoudrait les choses. Surtout que ce serait elle ensuite qui aurait des problèmes avec le conseil. « Quand tu parles de leur faire payer, tu parles de quoi exactement ? » demanda-t-il peu certain de vouloir réellement savoir ce qu’elle avait en tête. Heureusement ils dévièrent sur leurs magies respectives et Irie secoua la tête. « Je ne suis pas sûr d’être en mesure de t’apporter mon aide… Je ne maitrise pas du tout ma magie. Mon dragon a essayé de m’apprendre mais je suis une calamité. Il a disparu avant que je ne puisse savoir comment faire pour ne pas tout détruire autour de moi… Alors, je préfère ne pas utiliser ma magie. » Il lui sourit désolé, grattant sa nuque d’embarras. Il aurait aimé être plus sûr de lui, plus apte à contrôler ce flot de magie qui coulait dans ses veines. Mais ça n’avait jamais été le cas et la situation était encore pire depuis la disparition de Mizukawa. Irie avait eu l’impression que son pouvoir avait augmenté et il angoissait encore plus à l’idée de l’utiliser et de faire du mal à quelqu’un avec. Le jeune homme sentit alors une nouvelle nausée le prendre et il repassa la tête par la fenêtre, demandant s’il arriverait entier à destination. Il faillit vomir en entendant qu’il leur restait sept heures avant d’arriver. Il geignit se tenant sur le rebord de la fenêtre, une grimace déformant son visage. « Je t’assure qu’on fait pas exprès… C’est peut-être un truc lié à notre magie… J’en sais rien. Mais c’est handicapant et personne peut réellement comprendre. » Il avala sa salive, déglutissant lentement pour éviter d’avoir un renvoi et tourna la tête vers Minhee la regardant sans comprendre ce qu’elle venait de dire. « Un Exceed ? C’est quoi ce truc ? » Etait-il ignorant sur quelque chose que les autres chasseurs de dragons avaient que lui ne possédait pas ? Ou était-ce une sorte de magie qu’il n’avait pas encore acquise. Irie avait entendu parlé de la dragon force. Mais Exceed jamais. « Si tu me demandes, c’est que Natsu et les autres l’ont, non ? » Ça n’était qu’un truc en plus pour le faire se sentir inférieur.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2