[ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Sam 5 Déc - 23:57 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 0:08 Citer EditerSupprimer
Méfaits accomplis, il ne leur restait qu’une chose à faire et Lowen leur confirmait le fait que chaque team avait terminé sa mission. Attrapant son talkie-walkie, Daeul lui confirma simplement qu’ils avaient bien entendu son message « on vous attend dehors dans ce cas » et se tourna vers ses partenaires « je crois qu’on peut décoller les gars » et il suivit Minjae qui prit les devants, avançant avec Eren afin de s’assurer que l’indien du groupe ne se perde pas et ne se ramasse pas. Daeul en profita pour vider sa bouteille de ketchup le long du couloir, ainsi que son sac presque vide de poissons morts. Le carnage était fait, il ne pouvait que rire en s’imaginant les pauvres dragons devoir nettoyer leur dortoir s’ils voulaient pouvoir passer un noël sans empester le fromage, le poisson, et avoir des murs collants (même si ça pourrait s’avérer utile pour accrocher les guirlandes et chaussette de noël sans avoir besoin d’agrafeuse ou de ruban adhésif).
Réussite : Daeul réussit à descender les marches d’escalier sans se vautrer (nouvelle competence acquise pour la prochaine attaque #out)
Échec : Daeul se vautre et termine sa course sur les fesses. Il rejoint ses deux partenaires en grimaçant.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 0:08 Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 0:09 Citer EditerSupprimer
Tu ris en rangeant tes trésors dans le sac. Tu ne sauras pas lequel est à elle mais tant pis, de toute façon tous finiront exposer sur un sapin avec un beau message pour les dragons de la part des colibris. Lorsqu'elle se plaint des couleurs, tu hausses les épaules en riant. Tu sais l'importance qu'elle a pour ses vêtements mais en même temps ce n'est pas ta faute si elle t'est tombée dessus. Toi tu as fait attention à ne pas la salir. Maintenant que c'est fait autant en rire, enfin c'est ton point de vue mais clairement pas le sien.
Hey c'est toi qui m'ai tombé dessus je te signale.
D'ailleurs en mentionnant ça, tu te redresses sans mal. Lorsque tu entends la voix de Min Jae, tu pouffes de rire. Il te connait trop bien et tu n'as clairement pas besoin de répondre. Tu lui cris juste d'attraper lorsque tu lances le sac à par-dessus les dragons au milieu du couloir. Tu ne peux clairement pas rejoindre tes amis au risque de te faire attaquer. Il ne te reste plus qu'une solution, la sortie de secours.
Tu m'excuses bella mais je vais devoir y aller
Tu lui envoie un baiser de la main avant de prendre les jambes à ton cou vers la sortie de secours.
Réussite : Tu parviens à rejoindre la sortie de secours sans chute, ce qui est une véritable victoire
Echec : En arrivant dehors, tu glisses car tes chaussures sont pleins de peinture, tu risques de laisser des traces.
Hey c'est toi qui m'ai tombé dessus je te signale.
D'ailleurs en mentionnant ça, tu te redresses sans mal. Lorsque tu entends la voix de Min Jae, tu pouffes de rire. Il te connait trop bien et tu n'as clairement pas besoin de répondre. Tu lui cris juste d'attraper lorsque tu lances le sac à par-dessus les dragons au milieu du couloir. Tu ne peux clairement pas rejoindre tes amis au risque de te faire attaquer. Il ne te reste plus qu'une solution, la sortie de secours.
Tu m'excuses bella mais je vais devoir y aller
Tu lui envoie un baiser de la main avant de prendre les jambes à ton cou vers la sortie de secours.
Réussite : Tu parviens à rejoindre la sortie de secours sans chute, ce qui est une véritable victoire
Echec : En arrivant dehors, tu glisses car tes chaussures sont pleins de peinture, tu risques de laisser des traces.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 0:09 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Suh Ji Woong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 0:25 Citer EditerSupprimer
non vraiment cette attaque avait assez duré. j'en ai juste ras le cul. je soupire et lève les yeux au ciel en voyant que ma lumière ne fonctionnait pas. évidemment. ça ne pouvait arriver qu'à moi ce genre de merde à ce moment-là.. j'ai haussé un sourcil à la remarque de daeul. un indien ? qu'est-ce que tu racontes bro ? j'ai froncé les sourcils et me suis touché le visage instinctivement, me remémorant les traits que m'avait fait ji woong sur le visage. woah, génial.. ji woong je te hais... ai-je ragé à son attention. sauf qu'il n'avait pas l'air d'avoir entendu. daeul avait l'air d'avoir des difficultés avec sa lumière, il la repeignait en orange. vice-cap', je crois que t'es en train d'abîmer ta lumière... laisses c'est pas grave, je vais.. mon regard se tourna vers min jae. il venait d'adoucir mon humeur qui était tendue du string. c'est d'accord. fallait me le dire que tu tenais tant à rester accroché à moi. je passe ma langue sur mes lèvres rapidement et le regarde en plissant mes yeux d'un air entendu. je ne peux pas m'empêcher de le taquiner.
je finis par me retourner vers où ji woong se trouve en lui râlant dessus aussi, j'avoue, arrêtes de draguer c'est pas le moment dracula de mes co****es !!
nous nous finissons par récupérer le sac et nous nous dirigeons en bas à la recherche d'un sapin de noël pour finir le tout. hâte qu'on se casse la musique me tue les oreilles, fuck it. je souffle et attrape le sac avant de me diriger vers le sapin le plus proche dans le hall. un air narquois se dressa sur mon visage. allez, il est temps de montrer au monde entier à quel point les sous-vêtements des cheong sont les plus beaux. j'attrape un caleçon au hasard du bout du doigt en faisant une mine dégoûtée et en l'accrochant à une branche du sapin.
je finis par me retourner vers où ji woong se trouve en lui râlant dessus aussi, j'avoue, arrêtes de draguer c'est pas le moment dracula de mes co****es !!
nous nous finissons par récupérer le sac et nous nous dirigeons en bas à la recherche d'un sapin de noël pour finir le tout. hâte qu'on se casse la musique me tue les oreilles, fuck it. je souffle et attrape le sac avant de me diriger vers le sapin le plus proche dans le hall. un air narquois se dressa sur mon visage. allez, il est temps de montrer au monde entier à quel point les sous-vêtements des cheong sont les plus beaux. j'attrape un caleçon au hasard du bout du doigt en faisant une mine dégoûtée et en l'accrochant à une branche du sapin.
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 0:39 Citer EditerSupprimer
Même en ayant quitté le dortoir des dragons, Daeul avait du mal à réalise qu’ils avaient effectivement quitter les lieux tant la musique infernale mise en boucle par la team 1 continuait à résonner dans ses oreilles. La seule chose qui lui indiquait que le cauchemar du dortoir touchait à sa fin, ce fut lorsque le froid lui mordit le visage. Il n’avait pas encore froid, mais la différence de température se faisait ressentir « j’trouve qu’on n’est pas à plaindre comparé à la team power ranger pour le coup ». Il suit Minjae et Eren, à la recherche du plus beau sapin du coin, la dernière victime de leur attaque.
« Comment on fait pour attendre le haut du sapin ? Quelqu’un se dévoue pour escalader… ou alors, on soulève… », il regarde son capitaine avant se tourner vers Minjae, le plus léger du trio « Minjae ? ». Cela ne le dérangeait pas de porter le cadet pour qu’il puisse accrocher les sous-vêtements en hauteur – tant qu’aucun ne lui retombait sur la tronche.
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 1:01 Citer EditerSupprimer
Ils étaient dehors, youpi
Avant de s'éloigner du bâtiment, Min Jae se retourna une dernière fois, histoire de marquer leur passage. Un bon coup de peinture sur la façade avec un joli dessin de sapin. "Joyeux Noël les Chlooooooongs !!" hurla-t-il tout en riant.
Il partit rejoindre ses camarades qui avaient trouvé le sapin parfait. "Attendez, idée...." dit-il en les entendant discuter de comment ils allaient mettre les sous-vêtements sur le sapin. "Sortez-les tous du sac, ça manque de couleur orange, vous trouvez pas ? " Armé de son super pistolet à peinture, Min Jae et ses compères s'amusèrent à les peinturlurer à la jolie couleur des Beolsae.
"Ok, maintenant, on peut les accrocher !!" Ca allait être le sapin de Noël le plus cool de tout l'univers ! Min Jae s'amusait comme un gosse à Noël. Il se plaça sur les épaules de Da Eul pour réussir à prendre un peu plus de hauteur et, en accrochant le premier caleçon le plus haut qu'il pouvait, il vit des têtes bien connues s'approcher d'eux. "HÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ON EST LÀÀÀÀÀÀÀ !!" fit-il en faisant de grands signes à son coloc et aux autres membres des Beolsae. "Y a les copains qui arrivent" ajouta le jeune acteur à destination de ses coéquipiers du jour. Génial, ils allaient pouvoir décorer le sapin tous ensemble !!
Avant de s'éloigner du bâtiment, Min Jae se retourna une dernière fois, histoire de marquer leur passage. Un bon coup de peinture sur la façade avec un joli dessin de sapin. "Joyeux Noël les Chlooooooongs !!" hurla-t-il tout en riant.
Il partit rejoindre ses camarades qui avaient trouvé le sapin parfait. "Attendez, idée...." dit-il en les entendant discuter de comment ils allaient mettre les sous-vêtements sur le sapin. "Sortez-les tous du sac, ça manque de couleur orange, vous trouvez pas ? " Armé de son super pistolet à peinture, Min Jae et ses compères s'amusèrent à les peinturlurer à la jolie couleur des Beolsae.
"Ok, maintenant, on peut les accrocher !!" Ca allait être le sapin de Noël le plus cool de tout l'univers ! Min Jae s'amusait comme un gosse à Noël. Il se plaça sur les épaules de Da Eul pour réussir à prendre un peu plus de hauteur et, en accrochant le premier caleçon le plus haut qu'il pouvait, il vit des têtes bien connues s'approcher d'eux. "HÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ON EST LÀÀÀÀÀÀÀ !!" fit-il en faisant de grands signes à son coloc et aux autres membres des Beolsae. "Y a les copains qui arrivent" ajouta le jeune acteur à destination de ses coéquipiers du jour. Génial, ils allaient pouvoir décorer le sapin tous ensemble !!
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 1:04 Citer EditerSupprimer
Une fois tes deux acolytes du jour avec toi, vous arrivez à sortir sans encombre. Soit les dragons ont abandonné, soit ils sont occupé, dans un cas comme dans l'autre cela t'importe peu. L'essentiel maintenant c'est de partir. Tu as de la peinture orange partout, des paillettes mais heureusement pas de poil à gratter. Une fois à l'air frai, tu lâches tes coéquipiers pour reprendre ton téléphone et vérifier que dortoir n'est pas attaqué. En effet la contre-attaque était aussi prévu au cas où. Heureusement elle n'a pas eu lieu et c'est tant mis. Si toi tu es concentré sur ton écran c'est Lowen qui voit les autres en train de s'occuper de décor un sapin avec les sous vêtement qu'ils recouvrent de bombe orange. Tu soupires devant le spectacle auquel tu n'as clairement pas envie de part. C'était sans compter sur Min Jae qui crie pour que vous les rejoignez.
Lowen te tire pour que tu l'accompagnes alors que toi tu aurais eu envie de suivre Yoonha qui est rentré. Tu te retrouves donc un peu en arrière du groupe en observant le spectacle pathétique de Min Jae sur les épaules de Daeul, que tu ne connais pas. Tu restes loin mais tu lances une idée
Vous avez besoin d'un drone pour accrocher un truc en hauteur ?
Ce faisant tu sors de ton sac un petit drone qui ne paye pas de mine mais qui pourrait faire l'affaire. Tu l'avais prévu au cas ou tu devais casser une fenêtre pour entrer ou fuir, heureusement tu n'as pas eu à t'en servir enfin jusque-là. Tu n'aurais jamais cru un jour l'utiliser pour faire voler des sous-vêtements.
Lowen te tire pour que tu l'accompagnes alors que toi tu aurais eu envie de suivre Yoonha qui est rentré. Tu te retrouves donc un peu en arrière du groupe en observant le spectacle pathétique de Min Jae sur les épaules de Daeul, que tu ne connais pas. Tu restes loin mais tu lances une idée
Vous avez besoin d'un drone pour accrocher un truc en hauteur ?
Ce faisant tu sors de ton sac un petit drone qui ne paye pas de mine mais qui pourrait faire l'affaire. Tu l'avais prévu au cas ou tu devais casser une fenêtre pour entrer ou fuir, heureusement tu n'as pas eu à t'en servir enfin jusque-là. Tu n'aurais jamais cru un jour l'utiliser pour faire voler des sous-vêtements.
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 1:15 Citer EditerSupprimer
Laissant Minjae monter sur ses épaules pour accrocher les sous-vêtements des Chonglyong recouvert de peinture orange, il tenta tant bien que mal de garder l’équilibre quand le cadet commença à s’agiter pour faire des signes aux autres partenaires de crimes de la soirée. S’il pouvait se contenter de pousser des ultrasons, ça passait, mais comme il s’agitait en même temps, Daeul redoublait d’effort pour ne pas tomber. « Concentre-toi… ! » lâcha-t-il sans que cela ne sonne comme un rappel à ordre, au contraire, c’était presque une supplication tant il serrait les dents à éviter toute chute.
Pour autant, le jeune homme se réjouissait des renforts pour la décoration du nouveau sapin de noël – sapin que les dragons pourraient admirer depuis la fenêtre de leur dortoir, à moins qu’ils se décident de nettoyer également le sapin. « C’est moi où… j’attends Rin de loin ? », la petite tornade des oranges.
Contenu sponsorisé