sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 1:40
Citer EditerSupprimer
devant le sapin, je prends le caleçon avec un air de dégoût et commence à l'accrocher à la branche, un par un. min jae finit par monter sur les épaules de daeul pour nous aider à habiller le sapin comme il le fallait. mais bientôt le cadet de nous trois lâcha un hé on est là en gigotant sur les épaules de mon vice-capitaine. j'ai jeté un coup d'oeil à daeul qui grimaçait avec min jae qui bougeait dans tous les sens. min jae, détends-toi, tout doux, j'aimerai pas que mon vice-cap' me lâche devant le sapin. j'ai adressé un sourire entendu aux deux avant de me retourner pour accueillir les autres. j'ai levé mon pouce en l'air. bon boulot tout le monde ! j'ai observé rin. oui, c'est bien elle qui arrive, en effet. ça va  rin ?
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 1:41
Citer EditerSupprimer
Tu ne sais plus ou te mettre lorsque Elias t'observe. Tu n'arrives pas à détourer ton regard et tu pouffes de rire pour cacher ta gêne. Tu es reconnaissante lorsqu'il t'aide à te lever bien que tu n'arrives pas à le regarder dans les yeux. Malgré tout tu enlaces tes doigts autour des siens pour ne pas le perdre. Tu n'as aucune envie qu'un dragon t'attrape. Tu viens même te coller à Elias en lui attrapant le bras pour être certaine de sortir en un seul morceau.

Une fois dehors, tu hurles de joie, en criant votre victoire. Tu chantes, tu danses et tu sautes partout. En entendant Min Jae de loin et tu tires sur la manche de Elias en le suppliant du regard.

Viens on y va !!! Allez stp !!! Je veux voir ce qu'ils ont fait !!

Tu finis par entrainer ton partenaire en courant. En arrivant tu hurles à l'attention de Min Jae

Hey copain on est là !!!! Mais qu'est ce que tu fais là-haut ?

Tu t'approches te postant entre Daeul et Eren. Tu rougis d'ailleurs lorsqu'Eren d'adresse la parole, arrivant uniquement à acquiescer. Et tu n'as toujours pas lâché Elias qui est donc poster derrière toi. Anisi entouré tu applaudis en hurlant de joie en voyant le drone monter le plus beau des sous vêtement au haut du sapin

Waou c'est trop bien on aurait dû prendre des guirlande lumineuses. Tu termines par attraper la main d'Eren et Elias pour les entrainer dans une danse de la victoire en chantant une chanson de noel

Mon beau sapin
Roi des forêts !

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 1:59
Citer EditerSupprimer
La mine dégoûté de son capitaine arracha à Daeul un rire, il ne pouvait pas dire que c’était le plus beau sapin qu’il ait vu de sa vie mais c’était certainement l’un des plus mémorables. Il ne s’attendait pas à un tel résultat mais il appréciait l’effort qu’ils avaient mis pour récupérer les sous-vêtements, leur offrir une nouvelle vie avec une nouvelle couleur, et les accrocher. « Encore heureux qu’on n’ait pas de match à disputer demain », il n’avait pas besoin d’être devin pour savoir que le lendemain, il se réveillerait certainement avec des courbatures – pour autant, si Eren lui disait qu’ils devaient se retrouver sur le terrain, à neuf heures tapantes, il répondrait présent.

« C’est fini pour toi Minjae ? », ne pas qu’il sous-entendait pas que celui-ci pesait lourd, car le plus éprouvant pour lui c’était de garder ce dernier, solidement sur ses épaules… ce qui l’arrangeait au vue de la petite danse de Rin avec Eren et Elias. « Dommage que j’ai pas mon téléphone pour enregistrer ça ! »
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 2:14
Citer EditerSupprimer
rin enlace mes doigts avec les siens et je lui adresse de nouveau un sourire doux. je la trouve adorable, elle doit être ma cadette de quelques années mais en tout cas, elle a tout donné pour l'attaque avec la team 2 et ça, c'était génial. elle danse et chantonne et hurle de joie. t'as de l'énergie à revendre toi, t'es un vrai rayon de soleil ! dis-je en riant alors qu'elle m'entraînait vers le petit groupe. oui oui je te suis, t'en fais pas, je peux pas m'échapper là vu comment tu tiens ma main.. je me laisse entraîner vivement vers le petit groupe en leur adressant un peace avec mes doigts. salut la famille, bon boulot on dirait ! on est pas les meilleurs les oranges ? je leur adresse des yeux brillants et je me fais alors emporter dans une danse avec rin et eren, un mec que j'apprécie bof. j'hausse les épaules avant de tirer rin vers moi pour qu'elle lâche les mains du basketteur. à mon avis il a pas trop envie de danser lui, c'est un grincheux dans l'âme, il sait faire que ça râler. si tu veux danser, fais-le avec moi. j'adresse un clin d'oeil à rin et je la fais danser avec moi, posant ma main sur sa taille délicatement.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 2:22
Citer EditerSupprimer
Min Jae n'aurait pas pu passer une meilleure soirée et la team entière une meilleure attaque. Tout s'était passé à merveille, du début jusqu'à la fin. Et ils terminaient en beauté, à s'être tous réunis autour du sapin pour le décorer tous ensemble.

"Rinette !!"
tout content de voir Rin débouler avec sa bonne humeur légendaire, Min Jae frétillait dans tous les sens, pas conscient que Da Eul en dessous de ses fesses était en train de souffrir le martyr.

"Oui oui j'ai fini !!" Il sauta des épaules du vice capitaine de basket pour se mettre à danser lui aussi devant le sapin. Il rejoignit Rin dans son délire de chanter, non sans ajouter une petite note Beolsae à la chanson :y:

Mon beau sapin
Roi des forêts !
Que j'aime ta couleur orangeuuuuh !

Il passa son bras autour des épaules de Lei, son colocataire qui venait d'assurer avec son drone, en posant la touche finale tout en haut du sapin. « Dis... On va pas encore se battre pour aller en preum's à la douche, hein ? » Vu l'état de Lei, ça lui rappelait étrangement comment ils avaient terminé lors de la première attaque, quand les Pyo les avait sournoisement attaqué.

« On rentre à la maison, super coloc ? » Ne lâchant pas Lei d'un millimètre, il salua tout le reste de la bande. "A demain, les gars ! A demain Rin !" Il était temps d'aller dormir. En espérant qu'ils n'allaient pas tous rêver de cette chanson diabolique qui leur était rentrée dans la tête à tous...   :crazy:

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 2:38
Citer EditerSupprimer
évidemment que j'avais envie de tous les retrouver. je ne les connais pas encore tous très bien mais j'avais décidé d'emmener lei voir tout le monde, histoire de tous les rejoindre et de fêter ça ensemble. je tirais lei avec moi, bien joyeux en les voyant au loin dans le hall. hé ooooh ! j'adresse un sourire éblouissant à tout le monde avant d'attraper les manettes de commande du drône de lei. et hop, le caleçon, à la place de l'étoile. pas mal l'idée.. vraiment cette idée était digne des beolsae, une idée de génie. j'esquisse un sourire mais je commençais tout de même à sentir la fatigue arriver si bien que j'ai adressé un grand signe jovial à tout le monde. bonne nuit, moi j'y vais ! merci c'était graaave cool. ai-je finis par dire, suivant lei et min jae vers notre dortoir.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 3:09
Citer EditerSupprimer
encore heureux, oui. quoique si on avait eu un match, tu sais que t'aurais pu compter sur moi pour te le rappeler. j'ai adressé à daeul un sourire entendu et fier avant d'observer les nouveaux arrivants. l'équipe était presque au complet. franchement, même si c'est pas mon genre d'être trop entouré comme ça, je me sens bien chez les beolsae. ça fait bientôt un an que j'y suis et j'y ai un peu trouvé ma place. un peu beaucoup même. rin était arrivée et m'avait embarqué dans une petite danse. j'ai froncé les sourcils, pas mon genre de danser. le nageur a comprit vite fait et a fait en sorte que rin me lâche les mains et j'ai finalement esquissé un sourire à rin avant d'adresser un signe à tout le monde embarquant daeul avec moi. ciao tout le monde, je me casse et j'emporte mon vice-capitaine dans la foulée. j'enroule mon bras autour des épaules de daeul et je l'emmène avec moi, levant la main, de dos, aux restants des beolsae.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 3:11
Citer EditerSupprimer
Tu es trop heureuse de voir tous les béo. Tu ne pensais pas t'intégrer aussi bien et surtout tomber parmi des gens….comme ça…D'abord il y a Eren et Daeul, basketteur pro et star du campus, enfin à tes yeux c'est des stars. Sans parler de Min Jae, qui était une célébrité nationale. Et que dire d'Elias, ce chevalier qui vient de te sauver littéralement des griffes d'un dragon. Tu as bien essayé d'inclure les autres dans ton délire de danse, car oui te retrouver seule avec Elias risque de te faire paniquer. D'ailleurs sa réflexion sur ton énergie te fait te mordre la lèvre. Si d'habitude tu as de la répartie, à cet instant tu es incapable de répliquer, détournant même la tête pour éviter de te perdre à nouveau dans ses yeux qui te regard de haut.

Lorsqu'il te dit qu'il ne va pas te lâcher, vu comme tu le tiens, tu réalises que tu ne l'as pas lâché. Heureusement Daeul vient attirer ton attention sur ta danse excentrique. A nouveau tu rougis, décidément tu es entouré d'homme…..beaucoup trop charmants. Tu ne sais plus où donner de la tête, tant et si bien que tu préfères encore tourner, danser et hurler à plein poumon pour essayer de cacher ta gêne. Tu éclates de rire lorsque Min Jae arrange la chanson à sa sauce, étrangement cela ne t'étonne pas. Il a un don pour ça, il faudra que tu lui demandes de l'aider pour tes compositions.

YEAH LES ORANGE POWER !!! BEO POWER !!! ET JOYEUX NOEL LES CHEONG !

Tu hurles de joie jusqu'à ce qu'Elias te coupe la voix en te tirant vers lui. Tu lâches même Eren, que tu observes une dernière fois avec regret. Tu vois d'ailleurs qu'il part avec son vice-président. Min Jae avec les deux hackeurs et te voilà, juste lui et toi. Tu frisonnes en réalisant le froid qu'il fait. Tu n'es pas sûr que ce soit les températures qui te donnent froid, en réalité c'est surtout la différence entre ça et l'explosion brulant qui vient de saisir ton cœur. Tu laisses ton regard se poser sur Elias, sans arriver à prononcer un mot. Tu te mets juste à trembler, surement à parce que tu es trempé de peinture entre autre chose.

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | Dim 6 Déc - 4:09
Citer EditerSupprimer
j'avais pas forcément envie de danser avec eren, et je l'ai d'ailleurs bien fait comprendre à rin qui a finit par le lâcher. celui-ci prit très vite la poudre d'escampette avec son acolyte de basket et je les vis s'enfuir, eren presque en courant. j'hausse un sourcil puis reporte mon attention sur rin. il ne restait plus qu'elle et moi. elle ne prononce plus aucun mot. je continue de la regarder sans sourciller et l'analyse avec attention. elle tremble. c'est vrai qu'elle a bien été attaqué de peinture orange.. vraiment trop mignonne. je lâche un léger rire. on devrait y aller. on a bien besoin d'une bonne douche à mon avis. sans gêne aucune, je lève ma main vers de ses mèches de cheveux humides avec la peinture orange qu'elle avait reçu. tu viens ? je finis par prendre sa main et l'emmener hors du dortoir des cheong. je vais te raccompagner jusqu'au dortoir des filles. et c'est ainsi que le preux chevalier raccompagner la princesse à sa chambre royale.

attaque terminée, bien joué les beolsae ♡
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE - TEAM 3] greatly & (not) secretly | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide