sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[Team 1 : Attaque cheonglyong]

Invité
Invité

[Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:09
Citer EditerSupprimer
Elle avait réussit, elle avait ouvert (forcé) la porte du premier coup et en était presque fière. Elle s’était bien équipée, de sa force légendaire (faux) et surtout de son ordinateur de secours, plus petit, plus facile à transporter. Elle était prête pour la moindre attaque et savait exactement quoi faire. Elle ne connaissait pas du tout les lieux mais savait comment gérer. Elle voyait tout un tas de plantes dans le dortoir, au moins c’était beau. Mais tant pis. « C’est partit, je réclame vengeance. » Elle avança, première du groupe, avec son gros sac à dos bien accroché. Elle était prête et commença par lancer une fumigène bleue pour l’effet  mystère. Ce n’était plus la petite serveuse qui restaient enfermée à étudier, non, ce soir c’était une guerrière et si elle pouvait récupérer des vêtements au passage, ça serait parfait. « Je commence par les plantes ! » Elle s’empara d’un premier pot.
Invité
Invité

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:12
Citer EditerSupprimer
Je vous laisse imaginer ma tête, la veille quand j’avais remis les pieds aux dortoirs et que j’avais vu le bordel que c’était. Les Beolsae avait bien pourri notre dortoir. Et après avoir nettoyer une petite partie des dégâts, on avait décidé de se venger. Autant y aller à chaud, c’était bien plus drôle que d’attendre. Ils auraient leur vengeance directement et on allait pas se priver de bien dégueulasser leur dortoir, autant que ce qu’ils avaient pu faire chez nous. Oeil pour oeil, dent pour dent comme on dit.
Ce bordel avait remonté a bloque une bonne partie de la frat, bien décidé à nous venger. Tellement de rage que Yami avait défoncé la porte en un rien de temps, nous permettant d’entrer dans leur dortoir, je m’en frottais déjà les mains, à l’idée de mettre sans dessus-dessous l’endroit. Arriver en trombe avec des fumigène, si c’était pas beau ça!
Pendant qu’une partie restait en bas, nous on montait. J’avais pour but de mettre de la colle sur leur poignée de porte, TOUTE les poignées, et du film plastique sur les WC. Mais première étape, taguer les escaliers, et les peindre en bleu. Je m’étais évidement muni d’un gros pot de peinture, histoire de le déverser dans les marches. Tout le monde mettrait les pieds dedans et mettra des trace de pas partout.

Réussi: De la peinture bleu sur tout les escalier
Fail: Il glisse dedans et se retrouve tout bleu comme le sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  160116052237278110
Invité
Invité

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:17
Citer EditerSupprimer
Tu as entendu des coups à ta porte, signe d'une attaque. Tu as bondi sur tes pieds en te demandant si c'est sérieux. La première chose que tu fais c'est fermé à clé ton armoire et mettre en lieu sur ton ordinateur et ton sac. En effet tu n'as aucun envie de voir tes affaires saccagés. Tu sors de ta chambre que tu fermes à double tour. Impensable qu'il entre dans ta chambre et tu es bien décider à te défendre. Tu as d'ailleurs pris un drap pour te protéger et surtout pour faire des sushis des dragons, parce que oui ils n'y a qu'eux qu'ils pouvaient être à l'origine de ça. Tu vois un bleu un pot de peinture à la main entrain de faire votre cadeau. Tu t’interpelle pour attirer son attention et lui jeter le drap dessus.Tu ne sais pas réellement si cela va être efficace mais c'est la seule chose que tu peux faire et la première idée qui t'es venue. En tout cas tu es là et prêt à défendre l'étage.

Réussite : Le drap lui atterrie dessus et tu peux donc le pousser à terre
Echec : Tu n'as clairement pas bien visé et tu t'empresses de récupérer ta seule arme
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:18
Citer EditerSupprimer
Kô se précipita ensuite dans les escaliers, sa tenue noire devenue bleue, mais peu importe, c'était la couleur de leur fraternité, celle dont il était aujourd'hui venue défendre les couleurs. Il avait décidé de la sacrifier pour le bien de cette cause. Et puis il fallait continuer d'avancer et ne pas se laisser faire par la fraternité adverse. Alors il reprit une bombe dans son sac en espérant avoir plus de chance avec celle-ci tandis que ses autres camarades s'occupaient de faire d'autres actions. Il ne savait pas tellement où donner de la tête, s'il valait mieux faire telle ou telle chose en premier, mais, en tout cas, il faisait de son mieux pour mettre la pagaille comme les beolsae l'avaient fait la veille chez eux. C'était inadmissible que la pareille ne leur soit pas rendue. Ils l'auraient bien mérité.

Réussite : Parvient ENFIN à faire des pochoirs
Echec : Le pochoir se déchire
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hitoshio Kô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:20
Citer EditerSupprimer
Bon c’était raté, même si une partie avait reçu de la peinture, j’avais bêtement glisser dans ma propre connerie. PAs grave, ça salit quand même. J’avais même décider de me mettre encore plus de peinture dessus. Quit à être bleu, autant y aller à fond et en mettre partout ou j’irais. A la limite de me verser la fin du pots dessus, je m’étais relever, continuant à monter les marches. Mission, colle, plastique et marquer notre territoire avec du bleu.
Mais on s’était déjà faire remarquer, zut. Pas le temps de trainer, je courrais en haut. Intercepté par un de leur membre, qui heureusement pour moi avait rater sa tentative. Ce qui me permettait de filer plus loin et atteindre les dortoirs. Tout en touchant tout sur mon passage, une petite touche de peinture bleu, c’était joli!
Puis j’avais sorti la colle, c’était parti pour en mettre partout, et ajouter des paillette en plus après.

Réussi: Met de la colle forte sur les poignée de toutes les porte à sa portée.
Fail: en a plein les doigts
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  160116052237365034
Invité
Invité

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:22
Citer EditerSupprimer

Tentant de prévenir ses camarades de cette invasion traite un dimanche soir, Daeul retourna dans sa chambre pour reprendre sa combinaison de ghostbuster qu’il enfila comme si cela était une seconde peau pour lui. Il l’avait quitté hier, il ne s’imaginait pas un seul instant devoir la retrouver aussi vite. Son colocataire ne se trouvant pas dans la chambre, Daeul se remémora qu’il l’avait aperçu au salon avant d’aller se faire une pause chill dans sa chambre. Malheureusement, il ne disposait d’aucun poisson mort ou de camembert, le jeune homme se dépêcha d’aller dans la salle de bain pour s’équipe de bouteilles de shampoing et d’après-shampoing, ainsi que de savon, de la vaseline, et serviette en guise d’épée-bouclier. Pour autant, la fumée montant à l’étage, il tenta de se trouver de quoi couvrir le visage ainsi que des lunettes de plongée. Pour autant il fit face à un premier bleu.

Réussite : Daeul tente de le désésquilibrer en lui fouettant avec sa serviette de bain.
Echec : Daeul se rate et tente de fuir.
Contenu sponsorisé

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide