sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2020

[Team 1 : Attaque cheonglyong]

Invité
Invité

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:55
Citer EditerSupprimer
Il était temps pour Yami de partir. Il fallait qu’elle se rapproche du groupe des autres Cheonglyong et qu’ils commencent doucement leur retraite. Il n’y avait plus de lumière dans tout le dortoir et s’aidant de son téléphone, elle avait à se repérer mais elle était aussi une cible facile. Elle tenta de se remémorer du chemin inverse alors qu’elle avait ouvert un bon nombre de portes qui sema la confusion dans la tête de la japonaise. Enfin, elle resta dans un coin, et allait exécuter sa dernière idée. Sortant son petit ordinateur portable de secours, elle tomba directement sur le programme désiré et tapa deux trois lignes rapidement avant de taper sur la touche entrée. Au même moment, de très nombreux messages officiels furent envoyés sur les kakao talk d’une fanbase d’un groupe très populaire de pop coréenne, donnant l’adresse du dortoir des Beolsae et leur disant d’y venir nombreux pour un fanmeeting surprise avec leur célébrité préférée. Les messages étaient envoyés et connaissant ces fans, la japonaise savait qu’elles allaient venir nombreuses. Il lui restait plus qu’à bloquer les portes pour les laisser entrer et envahir le dortoir.

Elle retrouva les Cheonglyong qui restaient encore à l’étage. « Kô, faut y aller. » Dit-elle en Japonais. « Jae faut y aller aussi » répéta-t-elle cette fois en coréen.

Réussite : Elle pousse Jiwoong, attrape Kô et l’aide à partir.
Echec : Elle n’a pas assez de force pour pousser Jiwoong.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Mukai Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 10 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:57
Citer EditerSupprimer
je venais de monter à l'étage, là où se trouvaient les chambres. incroyable, il y en a partout des cheong. je cours à la recherche de beolsae que je pourrais prendre avec moi ou sauver. au loin, j'aperçois rin, la petite soeur de risae qui se fait enfermer dans une sorte de local technique par une cheong que je ne connais pas. ni une ni deux, je cours vers elle mais la cheong s'en alla sans me remarquer. je la fusille du regard et essaie de me frayer un chemin dans le noir total. rin ! rin attends j'arrive je suis là ! tu m'entends ? c'est moi eren ! rin tu es où ? dans le local ? je m'avance en me tenant au mur et finalement j'entends la voix de rin de plus en plus proche. je fronce les sourcils et essaie de trouver la porte de la main en donnant de grands gestes violents.

réussite: bourrin comme pas deux, eren réussit à ouvrir la porte et à libérer rin.
échec: eren ne trouve pas la porte et continue de crier le prénom de rin pour savoir si il est proche ou pas.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Eren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 10 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:58
Citer EditerSupprimer
Allez cette fois c’était la bonne, il n’y avait que deux direction, donc si les escalier n’étaient pas à droite, ils étaient forcément à gauche. Je voulais me casser d’ici, j’en avais assez fait et ça commençais à être désagréable d’être trempé. J’avais été stupide sur ce coup là, je l’accorde, surtout que nous n’étions pas en été, mais en plein hiver. Un coup à tomber malade, mais j’avais pas assez réfléchi sur le moment.  Je marchais vite, sans courir parce que  c’était un coup à me casser bah … le cou en l’occurence. Et comme il y avait déjà un blessé, je n’avais pas vraiment envie de m’ajouter à la liste. Ni d’être handicapé pour les prochaine semaine, ce serait bien trop embêtant. Après un peu de temps j’avais enfin atteint les escalier, mais on y voiyais rien du tout ici. Et je savais pertinemment qu’il y avait de la peinture dans les marches. Aucune idée s’il y avait autre chose ni ce qu’il pouvait bien y avoir en bas.

Réussi: Sort enfin sans encombre.
Fail: Glisse dans les escalier, une second fois tout bleu, mais fini par sortir quand même
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 23:05
Citer EditerSupprimer
« Ce n'est pas de ma faute si tu n'as rien voulu voir ni comprendre ! » s'exclama-t-il en serrant les dents.

Ce n'était pas non plus comme s'il avait eu envie de tomber exprès sur lui ! Après tout... ils ne se devaient plus rien, si ? Mais si Kô s'engouffrait quelques brèves secondes dans ces pensées c'était uniquement à cause du coup qu'il venait de se mettre tout seul sur la tête. Il reprit ses idées plus claires quand le noir tomba, que la porte se défonça et qu'on lui cria de venir, de les rejoindre. Il entendit Yami l'appeler et elle tenta de repousser Jiwoong qui lui avait repeint le visage.

« Yami, merci ! » répondit-il dans la même langue.

C'était un bazar sans nom, il n'avait plus l'impression de s'y retrouver et trouvait qu'il n'avait pas non plus pu contribuer à grand-chose. Kô n'y voyait clairement plus grand-chose, mais alors, avant de s'enfuir, il n'allait pas partir sans rien faire de plus.

Réussite : Il s'enfuit en dégoupillant un autre fumigène qu'il lance sur Jiwoong
Echec : Il s'enfuit et rate l'ouverture du fumigène
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 23:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hitoshio Kô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 10 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 23:07
Citer EditerSupprimer
En entendant la voix d'Eren, tu hurles de joies.

Eren !!! Oui je suis là !!! Va y !!! Je crois en toi !!!

Tu sautes même dans le noir pour l'encourager. C'est le plus important, la motivation des troupes. Au final le résultat importe peu, le principale c'est l'intention et tu sais que tu peux compter sur Eren, il ne te laissera pas, d'abord parce que tu es la petite sœur de Risae mais aussi, enfin tu l'espères, parce qu'il t'aime bien. En tout cas tu es la plus heureuse quand tu vois la porte s'ouvrir, enfin que tu l'entends parce que tu n'y vois plus rien. Tu t'avances à tatons et en trouvant son torse tu lui sautes au cou

Oh merci !!! t'es le meilleur !! Alors y reste qui ! J'ai l'impression qu'il essaye de s'enfuir, viens on les rattrape

Tu prends la main d'Eren et en te guidant avec le mur tu rejoins les escaliers ou tu vois une forme sans savoir qui cela peut être @Yoon Nam Sun Comme tu as toujours ton pistolet, tu en profites pour le viser

Réussite : Tu as encore de la peinture et même dans le noir tu arrives à arroser tout les escaliers le dragon comprit
Echec : ton pistolet est vide et tu ne peux donc pas repeindre le bleu en orange
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 23:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :