sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

noel avant l'heure - jisoo

Invité
Invité

noel avant l'heure - jisoo | Lun 7 Déc - 16:30
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Est-ce qu'on pourrait te rapeller pourquoi tu portes ça aujourd'hui ? Ha oui, tu es juste trop gentille, et tu n'as pas su dire non à ton père pour l'aider dans une oeuvre caritative et faire la distribution de cadeau dans un centre hospitalier pour personnes agées c'est surement pour cela que tu as l'impression d'etre trop sexy.. Ou c'est parce que la personne qui a fait livrer ce costume est juste totalement perverse ? Surement les deux. C'est surement un vieu type qui a du apprendre que tu participerais et voila le résultat. Tu te regardes dans le miroir, c'est horrible. En soit, le costume est plutot sympa, même si tu ne comprends pas pourquoi il est bleu. Mais c'est sexy et ça épouse bien ton corps, on ne peut pas le nier. Tu soupires, attrapant la brosse pour te coiffer avant de mettre le bonnet. Ridicule. Mais t'es gentille Hyeri, tu ne veux pas dire non à ton papa, c'est lui qui paie tes études et tous les frais que cela engendre. C'est lui qui paie ton forfait téléphone, ton shoping aussi. En échange, tu dois juste porter ça, et l'aider à faire le bien autour de lui. Mais pourquoi ? Tu aurais pu juste mettre un pull moche de noel non ?

Tu soupires, t'as encore du temps avant de rejoindre ton père, de toute façon il a prévu d'envoyer quelqu'un te chercher pour que tu ne sois pas seule dans les rues le soir dans cette tenue. C'est pas comme si tu étais incapable de te défendre mais soit. Tu rejoins la salle commune de la fraternité, il n'y a personne ? Tant mieux, tu veux juste rejoindre la cuisine pour prendre un petit truc à manger et t'eclipser. Sauf que non. Parce qu'à regarder autour de toi, tu ne vois pas la personne devant, celle que tu fracasses littéralement, et perché sur tes talons, tu en perds rapidement l'équilibre pour tomber à la renverse, les fesses sur le parquet, on dirait une étoile de mer bleu et blanche sur le sol. tu prends une petite moue, lachant un "aie" sans aucune motivation. "désolée" t'es toujours au sol tu sais ?
Invité
Invité

Re: noel avant l'heure - jisoo | Mer 9 Déc - 17:38
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Tu avais peut-être un peu trop pris l'habitude de traîner au dortoir, mais d'un autre côté, c'était bien l'endroit qui te servait d'atelier, les trois quarts du temps. La boutique de tes parents n'était pas forcément le meilleur endroit pour travailler. Par contre, c'était un endroit parfait pour trouver des matériaux et des pièces détachées. Enfin, tu t'emballais peut-être un peu trop à cette pensée, comme toujours, et ces chasses de toilettes améliorées n'allaient pas se mettre en place toutes seules ! Frustrée par le fait que ton travail ne fonctionnait pas, tu étais allé te perdre dans la salle commune, devant un documentaire profondément barbant sur la vie sous-marine. Oui, la vie sous-marine. Comme quoi les concombres de mer étaient parfois surprenants dans leur capacité à ennuyer les personnes qui les regardaient.

C'est alors que comme pour venir troubler cet ennui incroyable dont tu étais victime, une demoiselle était surgie de nulle part et s'était effondrée à quelques mètres de toi. « Oh mon dieu- » Tu avais bien vite oublié monsieur le concombre pour te lever et rejoindre l'endroit où la demoiselle était tombée, et tu avais reconnu Hyeri. Par chance, tu connaissais assez bien tes dragons. Tu t'étais approché rapidement pour lui tendre la main. « Ça va, tu ne t'es pas fait mal ? » Un petit rire lui avait échappé, bien malgré lui, alors qu'il attendait que la demoiselle accepte son aide ou la refuse. « Tu fêtes Noël avant l'heure? » C'est qu'elle était charmante, avec cette robe... Mais il n'avait pas à faire ce genre de commentaires, au risque de se donner un mauvais genre aux yeux de la jeune femme, ce qu'il ne souhaitait absolument pas. Il garderait ses commentaires pour lui, même si ces derniers n'étaient pas nécessairement désobligeants. Pas du tout, à vrai dire.
Invité
Invité

Re: noel avant l'heure - jisoo | Mer 9 Déc - 20:51
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹  Comment expliquer que tu avais totalement l'air idiote là ? La tenue, on en parle plus de cette tenue, le bonnet encore moins, et ces talons.. Tu ne comprends vraiment pas ces bottes. En quoi c'est mère noel ? t'es sure et certaine, c'est un complot des petits vieux ! Un complot contre la femme que tu es, trouvant des excuses pour que tu te pointes avec autre chose qu'un jeans. Oui c'était forcement ça. Mais t'avais surtout l'air conne, en étoile de mer bleu de noel sur le planché de la salle commune. Tu soupires, t'as aucune motivation pour te redresser avant de voir une main devant toi, puis un visage au dessus de toi. Tu le vois bien en train de rire intérieurement, mais tu ne peux pas vraiment lui en vouloir. Tu attrapes sa main avec plaisir et tu te redresses pour te remettre sur tes deux pieds, enfin tes deux talons. Ta paire de converses te manquent.. tu mets des talons parfois mais bon, pas aussi étroits. "ca va je te remercie.. la mère noel est invinsible... à la mort mais pas au ridicule" Tu ricanes un peu, avant de secouer la tete et replacer quelques mèches de tes cheveux. "ouai, malheureusement pour moi, heureusement pour la maison de retraite..." on sent la petite pointe de rancoeur la non ? Aider les gens, tu es pour, tu le fais même en général, sans pour autant que ce soit une oeuvre caritative, mais là tu n'aides personnes... ils vont tous mourir d'une crise cardiaque ces petits vieux ! "j'aide mon père pour une de ses oeuvres caritatives... j'ai l'air ridicule.. tu peux l'avouer je t'en voudrais pas".

Invité
Invité

Re: noel avant l'heure - jisoo | Dim 27 Déc - 3:31
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Cette tenue n'était clairement pas la plus adaptée, si elle souhaitait être discrète, mais tu ne te serais pas permis de faire un tel commentaire. Après tout, tu n'en savais rien, tu ne pouvais pas dire ce qu'elle comptait faire, ni même si ce qu'elle faisait était juste, au risque de passer pour un connard qui pensait savoir tout mieux que tout le monde. Alors, au lieu de tout ça, tu t'étais permis de lui tendre la main et de lui adresser un sourire, avec l'espoir de ne pas être rejeté comme un idiot. « T'en fais pas, je ferai comme si j'avais pas vu. » Tu avais ri doucement, avant de reposer les yeux sur elle. « La maison de retraite ? »Mais à peine avais-tu posé la question que la réponse te parvenait, ce qui t'arracha un nouveau sourire amusé, mais pas moqueur. « Non t'es pas ridicule. T'es même, enfin... Ça te va bien. » C'était un peu particulier, une tenue de Mère Noël bleue, mais tu ne pouvais pas non plus nier le charme de la demoiselle qui se trouvait devant toi. Elle était très belle, quand bien même tu n'avais rien de mieux à dire. En fait, pour être tout à fait honnête, tu essayais de ne pas laisser trop ton regard dériver sur la silhouette de la jeune femme qui, tu refusais de croire le contraire, ne pouvait pas être inconsciente de ses attraits. « C'est dans une maison de retraite du coup ? » Elle n'avait pas trop peur que les gens de la maison de retraite tombent à la renverse en la voyant ? Non, parce qu’il avait beaucoup de mal à imaginer le contraire, maintenant qu’il avait les yeux posés sur elle…
Invité
Invité

Re: noel avant l'heure - jisoo | Dim 27 Déc - 8:50
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹  Tu ris doucement, faire comme s'il ne t'avait pas vu, ça t'amuses. Tu te sens ridicules mais tu te dis que ça peut etre pire. Tu pourrais être en père noel, ca serait beaucoup moins glamour et sexy que cette fichue robe bleue après tout. Tu souris doucement quand il finit par te complimenter, les joues rosissants un peu a ses mots. "je te remercie, mais je suis sur que tu dis ça juste pour pas me vexer" tu lui adresses un sourire doux, tu n'es pas spécialement habituée aux compliments. Même si beaucoup de personne pensent le contraire, t'es loin d'etre une princesse, sauf peut-etre pour ton père mais bon. "oui, c'est une sorte de petit marché dans la salle principale avec des stands.. j'en sais pas plus à vrai dire" tu hausses les épaules, ajustant alors la robe pour eviter qu'elle ne remonte un peu trop le long de tes cuisses. Tu détestes ça. Il faut dire que pendant longtemps il était hors de question pour toi de mettre des robes ou des jupes. Tu étais en jeans, en surevetement aussi. Plutot garçon manqué qui ne voulait pas comprendre qu'elle était une femme jusqu'au jour où tu as compris qu'etre une femme ne signifiait pas etre faible. Alors tu as commencé à t'interessé aux maquillages, aux fringues de filles, et même aux talons même si tu as encore du mal à marcher longtemps avec. Tu as commencé à devenir une femme a l'adolescence, au lycée. Et surement que les railleries des pétasses de l'époque ont jouer un role. "par contre, pour la tenue, j'suis sur c'est un complot de petits vieux !" tu prends une petite moue, à moitié amusé, à moitié boudeuse comme une enfant en croisant tes bras sous ta poitrine.

Invité
Invité

Re: noel avant l'heure - jisoo | Mar 29 Déc - 1:02
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Tu n'étais pas un menteur, encore moins quand les demoiselles qui se trouvaient devant toi étaient effectivement belles. Certes, sa tenue n'était pas la plus élégante qui existait, mais cela ne changeait rien, une fois que la personne qui la portait avait un certain charme. « Tu me traites de menteur ? » Tu n'avais pas pu t'empêcher de sourire à cette pensée, alors que tu reposais les yeux sur la demoiselle qui se trouvait devant tes yeux. Tu n'allais pas la vexer, non, mais tu n'avais pas besoin de mentir non plus, que du contraire. « Oh, je vois... C'est pas trop fatiguant ? » Ça avait l'air intéressant. Tu l'imaginais dans ce genre de petit marché de Noël, ce qui était assez amusant, en vérité. Tu n'avais jamais participé à ce genre d'événement, du moins pas aussi loin que tu pouvais te le rappeler, mais là, tout de suite, tu pouvais comprendre l'intérêt de tels endroits. Si les marchés de Noël devenaient comme des salons de l'auto, alors tu ne pouvais pas t'en plaindre. « Un complot de petits vieux ? » Tu ne pus t'empêcher de rire en la regardant. « Ils essaient pas trop de te draguer, au moins ? » Non, parce que c'était possible, vu la demoiselle. Tu n'avais pas pu t'empêcher de rire comme un imbécile à cette pensée.
Invité
Invité

Re: noel avant l'heure - jisoo | Mar 29 Déc - 19:23
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹  Tu hausses alors les épaules en réfléchissant malgré tout. Fatiguant ? Pas vraiment et dans le fond c'est même un peu amusant, ils font ca chaque année mais d'habitude tu es avec ton père et tu ne portes pas ca mais plutot un pull de noel avec quelques conneries dans les cheveux : un bonnet, un serre tete, ce genre de chose. Cette année, tu es sur qu'ils ont profiter de l'absence de ton père pour faire ce genre de connerie. "c'est plutot sympa en général, y'a une bonne ambiance, mais cette année, je suis toute seule." Tu gardes de bons souvenirs avec ton père dans ces projets comme ca. Tu ris ensuite, même toi tu ris de ta connerie de complot, mais pourtant dans le fond, tu es sur que c'est ca. "je ne vois pas pourquoi on me draguerait... mais les petits vieux.. ils leur suffit d'une cheville pour ne plus se sentir t'sais !" tu ricanes un peu, avant de te montrer d'un geste de bras "alors t'imagines la... y'a deux jambes ! des jambes !" tu exagères un peu non ? oui, juste un peu, mais ca t'empeche pas de rire.

Invité
Invité

Re: noel avant l'heure - jisoo | Ven 8 Jan - 0:30
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Si tu devais être tout à fait honnête, tu lui parlais surtout parce qu’elle était jolie, pas vrai Jisoo ? Tu le savais. T’étais pas du genre dragueur qui allait te jeter sur la première personne qui passerait dans tes environs, mais tu ne pouvais pas non plus prétendre qu’elle était laide et que tu lui parlais simplement parce qu’elle avait l’air sympa. Ça, personne n’y croyait, et surtout pas moi. Néanmoins, son histoire t’intéressait vraiment, et tu te demandais à quoi pouvait ressembler une œuvre caritative comme celle à laquelle la demoiselle participait, parce que tu n’avais jamais participé à ce genre d’activité toi-même, à vrai dire. « Oh sérieux ? Comment ça se fait ? » Bon, t’espérais qu’il y avait pas eu un truc grave, maintenant que t’avais posé la question, mais tu pouvais pas la reprendre. Non, ça, ça arrivait que dans les films. Alors t’avais juste reposé les yeux sur Hyeri, un sourire aux lèvres. « Bah en toute sincérité, je les comprends un peu… Enfin, sans vouloir te mettre mal à l’aise, t’es quand même jolie dans cette robe… » Et surtout, plus vieille que toi, Jisoo, où était donc passé ton respect ? « Pardon. » C’était mieux, même s’il ne retirait aucunement les propos qu’il venait de tenir. En plus tu étais persuadé que des tas de gars devaient lui répéter à longueur de journée.
Invité
Invité

Re: noel avant l'heure - jisoo | Ven 8 Jan - 10:02
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Participer à cette oeuvre caritative, tu le fais chaque année en compagnie de ton père. C'est un moment amusant ou il parle avec d'autres investisseurs mais tu pouvais aussi assister aux spectacles des enfants, aux jeux qu'ils organisent et ce genre de chose qui fait que l'ambiance est vraiment fun. D'habitude, tu y vas avec un pull de noel, un jean ou au pire, une jupe et une paire de converses pour etre à l'aise toute la journée. Mais cette année il y a eu un complot, un coup bas, profitant de l'absence de ton père pour t'affubler d'une tenue pareil ! Tu prends une petite moue, alors qu'il se demande pourquoi t'es seule cette fois. "mon père a eu un empechement. donc je serais seule, enfin, il y aura d'autre gens mais sans mon père quoi" même toi tu te perds dans ta propre explication. Mais t'es surprise de l'entendre ensuite, alors que tu expliquais que les petits vieux se chauffent pour n'importe quoi. Ses mots te font monter le rose sur tes joues, un petit sourire intimidé. Dans le fond, t'es pas vraiment habitué aux compliments, ou alors tu ne les comprends jamais aussi. t'es pas le genre de fille qu'on vient draguer parce qu'on a peut de s'en prendre une. Mais là.. il drague ? ou il veut juste etre gentil ? Dans tous les cas tu ne peux que rougir. "t'exagère, mais c'est gentil, merci." tu secoues la tete quand il s'excuse. "non non t'excuse pas. je suis pas mal à l'aise ca va.. enfin si.. mais c'est de la faute à la robe et aux talons.. pas de ta faute" tu souris doucement, glissant une main dans tes cheveux. il t'a prise de cours avec son compliment et tu te sens un peu idiote parce que tu ne trouves pas que cette robe soit très... comme il dit..

Invité
Invité

Re: noel avant l'heure - jisoo | Ven 15 Jan - 2:10
Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Bon, t’étais peut-être un peu lourd là, Jisoo ? La demoiselle elle avait pas besoin que tu lui fasses un exposé sur sa beauté, elle le savait probablement, qu’elle était jolie, et toi t’étais qu’un sale gueux qui ne pouvait pas t’empêcher de mettre les gens mal à l’aise. Enfin, t’essayais de faire la conversation, c’était déjà bien, non ? Tu ne te trouvais pas très doué pour ça, même si t’aimais parler aux gens, passer du temps avec eux. C’était toujours sympa, non ? « Oh, je vois… Rien de grave au moins ? » C’était toujours délicat, et pourtant tu mettais les pieds dans le plat. Tu faisais quoi, si elle t’annonçait une mauvaise nouvelle ? Tu fuyais comme un lâche parce que tu ne savais plus où te mettre ? Très certainement. Tu avais pincé les lèvres à cette pensée. Non. Tout allait bien se passer. Pourquoi tu te faisais des films pareils, hein ? « Mais du coup, tu vas devoir porter ça tout le temps ? Tu peux pas prendre des chaussures normales et les porter jusque là-bas, puis seulement mettre ça ? » Oui, parfaitement changement de sujet, Jisoo. Maintenant elle allait vraiment être à l’aise, le monde entier en était persuadé. Parfois tu avais envie de te coller des claques, quand tu t’entendais parler.
Contenu sponsorisé

Re: noel avant l'heure - jisoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide