Page 2 sur 2 • 1, 2
noel avant l'heure - jisoo
Invité
Invité
Re: noel avant l'heure - jisoo | Ven 15 Jan - 10:12 Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Tu secoues la tete "non non, juste retenu par le travail" tu viens d'une famille aisée, pas riche non plus, mais pas si loin de ca. Tu n'as jamais eu de probleme d'argent et ton père est directeur de sa société. Une petite société mais qui fonctionne bien du coup, tu ne peux pas te plaindre. Pourtant t'as jamais eu l'attitude d'une princesse ou d'une gosse de riche. Pas de sac de marque, de robe dior ou tu ne sais quoi. toi tu préféres les jeans, les t-shirt marvel. Tu préféres les shorts au pire, mais avec tes converses, les talons c'est seulement pour les grandes occasions, quand tu sors avec ton cousin par exemple, sinon il te tue si tu mets des converses ! "Hey mais c'est pas con ça ! j'y avais pas pensé !" Que tu t'exclames, parce que tu n'y avais vraiment pas penser, tu peux très bien mettre tes converses jusqu'à la salle et mettre les talons une fois arriver la bas ?! Tu prends une moue, alors que tu commences à retirer tes bottes pour finis en chaussettes sur le sol. Tu relèves la tete avant de rire doucement "je ressembles plutot a un nain maintenant" t'es pas très grande, encore moins à coté de lui finalement. Tu poses les bottes dans un coin alors que tu te précipites "je reviiiens, surveilles mes bottes! Tu t'eclipses rapidement pour rejoindre ta chambre, tu vas mettre tes supers converses de la mort qui tue parce qu'elles sont si confortables et, tellement ton style, que tu seras juste heureuse. Une fois les nouvelles chaussures aux pieds, tu redescends dans le salon pour revenir vers lui, et tu te tapes même la pose mannequin en riant "alors, sexy non ?" tu plaisantes, ça te fais marrer de totue façon.
Invité
Invité
Re: noel avant l'heure - jisoo | Sam 23 Jan - 0:12 Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ « Oh, tant mieux alors. » Oui, c’était une bonne nouvelle. Tu te serais senti profondément con si tu avais réussi à mettre les pieds dans le plat sans le vouloir. Alors tu avais souri, reposant les yeux sur Hyeri, l’écoutant en souriant, alors qu’elle semblait apprécier ton idée. « Parfois j’ai des bonnes idées. » Évidemment, tu n’avais jamais porté de chaussures à talons et tu ne savais pas à quel point transporter des chaussures de rechange pouvait être pénible, mais d’un autre côté tu n’étais pas non plus en train de penser à tous ces détails tout le temps, pouvait-elle t’en vouloir ? Tu te disais surtout que la pauvre avait l’air d’avoir super mal aux pieds… « Ça va encore… » Tu n’étais pas très grand non plus, après, Jisoo… Tu faisais quoi, moins d’un mètre quatre-vingt ? « Okay ! » Tu l’avais laisser filer, souriant alors qu’elle s’en allait. Ouais, tu ne pouvais décidément pas t’empêcher de la regarder, hein ? Petit con. Tu avais souri en la voyant revenir. « On dirait une mère Noël bleue version décontractée. » Un rire lui avait échappé. « Au pire s’ils voient pas tes pieds, t’es même pas obligée de porter les talons, si ? Ils vont venir vérifier ce genre de choses ? » Non parce que la pauvre pouvait peut-être s’épargner des souffrances inutiles ? Un sourire tu étais en tout cas venu aux lèvres alors que tu l’observais, amusé par le changement dramatique d’ambiance, entre les talons hauts et les converses. Pourtant, tu ne trouvais pas du tout ce changement dérangeant. Peut-être que sa famille ou les responsables de l’œuvre caritative, oui, mais bon, elle était là pour l’ambiance de Noël et pas pour se la jouer mère Noël sexy, si ? Tu n’en savais rien…
Invité
Invité
Re: noel avant l'heure - jisoo | Sam 23 Jan - 9:35 Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Une fois en converses tu te sens déjà beaucoup mieux. La jupe courte, tu en mets parfois, même si c'est pas du tout le même genre de jupe mais au moins en converses tu as l'impression de ne pas etre une personne totalement différente. T'as jamais été ce genre de personne, celles qui portent des robes hors de prix, des talons de quinze centimètres, tu sais etre mignonne et sexy dans tes converses, avec une jupe ou un short l'été, un jeans l'hiver. Tu as toujours été plutot garçon manqué même si tu te maquilles depuis le lycée. Le rouge à lèvres rouges, c'est bien la seule chose auquel tu tiens dans ton maquillage d'ailleurs. Tu hausses à nouveau les épaules, avec un petit geste des bras montrant ton incertitude. "je sais pas, mais de toute façon je risque de m'ennuyer puisque je vais etre toute seule du coup.. " Tu prends une petite moue, trop mignonne. Tu t'imagines déjà seule dans ton coin avec des vieux partout sans avoir quelqu'un avec qui plaisanter. Bon évidement tu ne sais pas encore que cet evenement sera pire que prévue puisque tu y retrouveras ton ex petit ami. Mais pour le moment tu es encore de bonne humeur. Tu soupires, reprenant "mon père a de la chance que mes exams soient finis quand même ! tu as finis les tiens ?" Ha, tu changes totalement de sujets là, peut-etre pour simplement en apprendre un peu plus sur ton camarade de fraternité. T'as beau etre là depuis quelques temps, on ne peut pas dire que tu connais énormement de monde. Tu reconnais déjà ton cousin c'est déjà beaucoup ! Tu t'approches, à quelques centimètres de lui finalement alors que tu relèves la tete. T'as deja changé de sujet dans ta tête là. "j'suis petite quand même.. même si t'es pas un géant.. j'suis quand même petite !" le retour du nain de jardin.
Invité
Invité
Re: noel avant l'heure - jisoo | Lun 15 Fév - 20:32 Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Bon ce n’était pas ta meilleure idée, mais elle avait au moins eu le mérite d’inspirer la demoiselle, alors tu ne pouvais pas vraiment t’en plaindre, si ? Tu avais reposé les yeux sur elle en un sourire. « Ah… C’est le pire ça. Tu te retrouves là et tu ne sais pas quoi faire. On a souvent ça à la supérette. » C’est qu’après tout, vous n’étiez pas super riches, dans ta famille, il fallait bien mettre du beurre dans tes épinards de l’étudiant. Un rire avait filé entre tes lèvres. « Pas encore, j’ai fini dans deux jours, et je vais devoir carburer… » Et pourtant, tu étais là, installé dans le canapé comme une vieille paillasse ? Ah, la vie d’étudiant était parfois bien agréable. « Ça s’est bien passé ? » Bon, c’était un peu bizarre comme question, peut-être ? Tu ne la connaissais pas. Mais d’après toi, ce n’était pas très important, ça. Parler à quelqu’un et lui demander comment ses projets se déroulaient, c’était toujours sympa, non ? Tu te sentais un peu con à penser à ça, maintenant. Mais elle était déjà occupée à dire autre chose, ce qui t’avait arraché un rire discret. Oula, c’était un peu près, non ? Enfin, pas que c’était dérangeant… « Ça va encore, je ne suis pas si grand… Je fais un mètre soixante-seize(applaudit mon effort stp)… » Tu avais alors fait un geste comme pour comparer vos tailles, glissant une main sur le haut de ton crâne avant de la faire glisser dans l’air, comme pour la mesurer. « Regarde, c’est pas si terrible… » Un peu plus de dix centimètres… Mais tu n’avais pas le compas dans l’œil, alors pour la précision, on repasserait. « T’es chez les dragons depuis longtemps d’ailleurs ? » avais-tu finalement demandé.
Invité
Invité
Re: noel avant l'heure - jisoo | Mer 3 Mar - 17:53 Citer EditerSupprimer
outfit ⊹ Tu as finis tes examens, ce qui te laisse plus de temps pour profiter un peu et sortir la tête de tes bouquins puisque tu as passé plusieurs jours, voir semaine, a simplement réviser pour etre sur d'avoir des notes excellentes. Bon, tu ne doutes pas de tes capacités mais les études de médecine ne sont pas de tout repos après tout, et c'est surement pour cela que tu ne passes pas énormement de temps avec les membres de la fraternité dernièrement, tu restes dans ton coin parmis les cours d'anatomies et autre matière ou tout est schématisé. "bon courage alors, si tu y arrives, je t'offrirais un cupcake.." tu souris, l'encourageant comme tu le peux. Tu ne le connais pas vraiment mais après tout, le but est de se soutenir quoi qu'il arrive.
Tu le laisse approcher, sans comprendre pourquoi mais finalement tu es rapidement éclairée par ses mots. Tu ne peux que rire doucement, c'est vrai qu'il est grand finalement, même si on ne dirait pas de loin, ou alors c'est juste toi qui es trop petite. Mais tu prends une petite moue, ajoutant avec amusement. "oua, j'ai douze centimètres de moi que toi... ce qui correspond a une paire d'escarpin en fait.. " ce qui signifie que si tu te mets sur des escarpins avec de hauts talons tu serais a sa taille et pourrait plonger des yeux dans les siens sans avoir un torticolis. Pourquoi cette pensée d'ailleurs ? Aucune idée, juste comme ca, elle passe et elle repart.
Tu finis par poser tes yeux sur l'horloge la plus proche, et au vu de l'heure affichée, il semblerait que tu sois en retard. Tu sautilles sur place, tu ne paniques pas c'est pas vrai du tout mais tu prends malgré tout le temps de lui parler. "merci pour cette petite conversation, c'était vraiment cool.. mais je dois filer sinon je vais etre en retard. On ne revoit plus tard, si tu veux bien.." Tu souris, après tout il est gentil alors pourquoi ne pas simplement parler plus tard ensemble ? Vous etes de la même fraternité alors autant en profiter. Tu lui adresses un signe de la main, avant d'attraper les chaussures entre tes bras et quitter les lieux. Ouai, maintenant il faut que tu ailles te battre avec des vieux pervers et leur complot !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2