Page 2 sur 2 • 1, 2
Your remedy - Mok
Invité
Invité
Re: Your remedy - Mok | Mar 9 Mar - 11:01 Citer EditerSupprimer
On avait beau savoir qu’une relation était toxique, on s’y accrochait comme à son propre existence. On avait beau souffrir, on se persuadait que sans l’autre c’était pire. Si elle pouvait me dire quelques mots sur ce qu’elle ressentait, j’étais sûr que c’était ce qu’elle me dirait. D’être capable de saisir les nuances qu’elle cachait. Leur relation n’avait rien d’un conte de fée. En réalité ça n’existait pas. Je pensais même que le véritable amour était destructeur. Si aujourd’hui j’étais plus sûr de moi, en réalité je savais que tout ça n’avait aucun sens. On allait droit dans le mur elle et moi. Mais n’aurais-je pas plus de regret à ne pas avoir essayé ? Et voilà que j’avais la sensation que pour Mok et lui c’était pareil. Tout me faisait mal quand je la regardais. Peut-être parce-que je comprenais. Elle n’avait pas envie d’netendre des phrases superficielles. Elle voulait qu’on la comprenne… et c’était ce que je faisais. Sans avoir la prétention de le dire. De lui sortir des belles paroles qui ne voulaient rien dire. J’étais là… pour elle. J’attendais simplement qu’elle ait besoin de moi. La laissant pleurer, se renfermée sur elle-même… Je n’aurais pas envie de la briser en lui disant des pauvres je sais. Je ne lui dirais pas non plus que pour son bien elle devait s’éloigner. Pourtant je ne portais pas ce garçon dans mon cœur. A le voir là… si inconscient du mal qu’il faisait. Mais peut-être que lui aussi cachait ses failles ? Je pensais que si Mok l’aimait autant, ce n’était pas pour son arrogance. Ni ses gamineries… elle méritait mieux que ça. Et quand elle venait dans mes bras, je n’avais plus qu’à l’accueillir. La serrer plus fort pour la protéger. Autant que je le pourrais ce soir… par ma présence… « Laisse-toi aller… » lui disais-je sans pudeur. Parce qu’il fallait qu’elle extériorise sa peine. Qu’elle la vive pour mieux la comprendre. Ça ne servait à rien de se cacher. J’en étais persuadé. Il fallait assumer ce qu’on ressentait… Je ne lui dirais pas qu’il reviendra. Parce-que j’en savais rien… Mais je savais une chose « Il faut parfois du temps avant de se rendre compte… et faire le grand saut. » parce-que c’était aussi ça aimer. C’était sauter dans le vide, prendre le risque. « Laissez vous du temps… » de comprendre. De saisir… de voir que vous vous manquez… que vous n’êtes rien l’un sans l’autre. Et si Mok en était peut-être déjà à ce stade peut-être que Junho non… « On va pas toujours au même rythme que l’autre. » Et je savais de quoi je parlais. Car si Ye Won avait été prête à assumer notre relation bien avant moi. Il m’avait fallu du temps… beaucoup trop… serait-elle prête à l’attendre ? Quelque chose que me disait que oui… J’espérais juste qu’elle n’est pas à souffrir autant. Et je restais là à ses côtés, à la bercer…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Your remedy - Mok | Mar 9 Mar - 11:01 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: Your remedy - Mok | Dim 28 Mar - 19:35 Citer EditerSupprimer
Du temps … Mok était prête à lui laisser le temps qu’il faudrait … Pourtant elle se sentait s’effriter … et si elle finissait par se détruire en l’attendant … et si, dans le fond, c’était trop tard ? Qu’avait-elle fait de mal pour ne pas réussir à l’aimer dans cette vie ? Elle lui avait tout donné, et c’était peut-être ça là son erreur. Elle avait pourtant tout essayé. L’amour, la patience, la folie, la fuite … elle l’avait abandonné et ce soir … elle n’était pas certaine de pouvoir recommencer, devait-elle réaliser sa valeur qu’à l’instant où elle ne ferait plus partie de sa vie ? Elle tremblait, de froid, de peine, de tristesse … Les paroles d’Il Kyang étaient sages, justes, mais Ô combien frustrante. Parce qu’elle le voulait tant … non, ce qu’elle voulait c’était que le temps avance jusqu’à l’instant où Junho sera capable de l’aimer pleinement, de l’aimer pour elle, de l’aimer … sainement. Leur relation était tant cabossée et pourtant pour Mok c’était la plus belle chose qui soit. Elle resta blottie contre Il Kyang à la laisser la bercer. Elle reniflait par moment se perdant dans ses pensées, ses souvenirs de Junho. Les larmes remontaient à ses yeux chaque fois qu’elle réalisait combien il lui manquait … Elle hoquetait de temps en temps et fini par souffler « J’ai gâché ta soirée … je suis désolée … » elle soupire lourdement en relevant son visage vers Il Kyang et pose son front contre sa mâchoire « Merci oppa … » dit-elle d’une voix douce. Puis soudain quelqu’un tape sur le grillage « Vous comptez rester là longtemps ?! » s’agace un homme en agitant sa batte. Mok lui lance un regard noir bien qu’elle se sente désolée. Elle se redresse vivement et tends la main vers Il Kyang. Elle le voit grimacé, était-ce parce qu’il avait gardé Mok contre lui trop longtemps ? Avait-il les membres engourdis ? « Oh je … je suis désolée je … » lui qui avait arrêté les balles pour elle … Elle se promettait de le soigner dès qu’ils rentreraient … bien qu’elle était angoissée à l’idée de retourner dans la fraternité et de ne pas rejoindre Junho dans leur cachette … parce que chaque fibre de son corps le voulait …
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2