Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée
Invité
Invité
KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Lun 19 Jan - 16:06 Citer EditerSupprimer
Kang Eun Ho
« Nous ne sommes pas encore libres, nous avons seulement atteint la liberté d'être libres. »
#TRAVAILLEUR | #MANIPULATEUR | #FETARD | #SARCASTIQUE | #IMPREVISIBLE |
#DROLE | #FROID | #PROTECTEUR | #FIER | #TOLERANT |
NOM : kang PRÉNOM : eunho ÂGE & DATE DE NAISSANCE : vingt et un ans; né le 15 mai ORIGINES : américano-coréen NATIONALITÉ : coréenne. CLASSE SOCIALE : récemment moyenne ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle (girls and their curve...) CURSUS UNIVERSITAIRE : 3eme année de droit. MÉTIER : travaille dans une boite de livraison en tout genre. Code du règlement : done
TU VEUX T'INVESTIR? : colorez moi !
“ Rumour has it :jusqu'à ses vingt ans, il s'est arrangé pour que son père reste célibataire + il n'est jamais resté plus d'un mois avec la même femme + il déteste le fait d'être dans un hôpital + malgré ses grands airs je m'en foutiste, il peut parfois se montrer responsable + fait des livraisons car son père l'a abandonné à son triste sort + ancien fils à papa + fume trop + n'a pas parlé à sa mère depuis longtemps + ne parle plus à son père non plus ...
TU VEUX T'INVESTIR? : colorez moi !
“ Rumour has it :jusqu'à ses vingt ans, il s'est arrangé pour que son père reste célibataire + il n'est jamais resté plus d'un mois avec la même femme + il déteste le fait d'être dans un hôpital + malgré ses grands airs je m'en foutiste, il peut parfois se montrer responsable + fait des livraisons car son père l'a abandonné à son triste sort + ancien fils à papa + fume trop + n'a pas parlé à sa mère depuis longtemps + ne parle plus à son père non plus ...
“ Caractère :
« EunHo? … Oh c'est un branleur, il en fout pas une râme! A c'est sur qu'il est pas stressé le garçon. Paradoxalement c'est un véritable compétiteur, il déteste perdre … » voilà que l'on dit de moi; je suis quelqu'un d'assez peu expressif, je me blinde dans une armure d'acier. Il faut avouer que je déteste perdre, qui aime perdre de toute manière ? Je fais tout pour parvenir à mes fins. Je sais que parfois mon côté pitbull effraye les gens mais je ne suis pas du genre à faire semblant. J'ai besoin de mes heures de sommeil sinon je suis d'une humeur massacrante ... fêtard qui tient bien l'alcool; je ne suis pas le dernier pour faire la fête. Je suis pas du genre pour m'énerver pour un rien, je préfère le sarcasme et l'auto-dérision ... Je me montre très protecteur envers mes amis. Je ne suis pas un adepte des mots affectueux genre "mon amour" et tout ce qui va avec... Je prend rarement les choses au sérieux et parle souvent de façon sarcastique.
“ Once upon a time :
« Vous semblez nerveuse monsieur Kang, vous voulez un verre d'eau ? » , je la regarde en m'installant sur le sofa rouge de cette petite salle sombre et exigu. Qu'est ce que j'ai horreur des petits espaces, je me sens comme un poisson dans un bocal trop petit. Je prend une grand respiration avant de répondre « non merci ; je n'ai juste pas franchement envie d'être là... ». Elle se met à rire franchement, je lève les yeux vers elle un peu surprise qu'elle se moque si ouvertement de moi... Je ne suis pas certaine que cela soit très professionnel ça si ? Je la foudroie du regard pour qu'elle se calme...
« c'est votre père qui a appelé pour prendre rendez vous ? C'est les mères qui s'inquiètent normalement non ? » ,« Mes parents ont divorcé depuis un moment déjà ... ma mère n'est plus franchement d'actualité alors c'est normale que se soit lui qui appel ... »je m'enfonce dans le sofa . « et si vous me parliez de votre famille et d'où vous avez grandi ? »Je la regarde à nouveau en soupirant ... Parler de ma famille ? Mais il n'y a pas grand chose à ce sujet.
« Bien … Je suis né à New York au moment où la ville s'éveille silencieusement de ces nuits agitées. Mon père est à la tête d'une grande entreprise et ma mère mannequin en gros ils n'ont été souvent à la maison. Mais j'ai pas à me plaindre ... je suis un petit gosse de riche! Alors rien à redire là dessus ...Quand j'avais treize ans mes parents ont divorcés. »
« vous lui en voulez ? À votre mère pour ce divorce »
Je lèvre les yeux vers elle un instant j'avais oublié sa présence et qu'elle pouvait me couper dans mon monologue. Pourquoi j'en voudrai à ma mère , plus qu'à mon père … Bon d'accord elle a raison je lui en veux d'avoir bousiller notre famille au profit de sa carrière personnelle. Mon père n'a été détruit pendant ce divorce mais moi par contre...
« elle a brisé notre famille, l'équilibre fragile sur lequel on était posés. puis pourquoi je lui en voudrai... non seulement elle s'est séparée de mon père mais en plus elle m'a laissé moi aussi ... au dernière nouvelle elle vivait paisiblement en France. »
« Votre père à parlé d'un incident qui vous a complètement déboussolé; c'est le divorce de vos parents ? »
Je relève la tête d'un coup et nos regards se croisent … un incident … mon père a dit un incident ? Je la regarde sans savoir quoi dire. Mon corps se tend complètement au souvenir de cet ''incident'' comme le dit cette femme.
« ce n'est pas un incident ! C'est la plus grosse erreur de ma vie … ce n'est pas le divorce de mes parents je suis passé au dessus de ça depuis longtemps . Au lycée j'ai un peu comment dire perdu le contrôle… je me suis mis à fumer et pas que de la cigarette et à boire aussi; je passais plus de temps dehors que chez moi et comme mon père n'était jamais là il ne l'a jamais remarqué... j'avais une bande de potes avec qui je faisais des tas de connerie ... et un jour cela a dérapé ... on a fait une fête dans une vieille usine et lors de cette fête le plafond s'est effondré ... un de mes amis à perdu la vie et la réputation de mon père en a pris un coup ... je pense que c'est pour cela qu'il m'a envoyé ici ... »
Elle me regarde dans les yeux, je sens toute cette compassion dans son regard tout ce que je déteste chez les gens. Je me lève d'un bon en la regardant
« désolé mais on va en arrêter là ... je … je ne veux pas parler de ça. ... alors appeler ça un incident si cela vous chante pour moi c'est un tournant de ma vie... maintenant je m'en vais...»
Je file à l'anglaise sans rien ajouter, Je n'ai pas envie de parler de mes parents, ils m'ont abandonné en plein vol... mon père m'a exilé en Corée du Sud pour ne pas entacher le nom de son entreprise et maintenant il me laisse me démerder ... je l'ai bien cherché après tout ...
« c'est votre père qui a appelé pour prendre rendez vous ? C'est les mères qui s'inquiètent normalement non ? » ,« Mes parents ont divorcé depuis un moment déjà ... ma mère n'est plus franchement d'actualité alors c'est normale que se soit lui qui appel ... »je m'enfonce dans le sofa . « et si vous me parliez de votre famille et d'où vous avez grandi ? »Je la regarde à nouveau en soupirant ... Parler de ma famille ? Mais il n'y a pas grand chose à ce sujet.
« Bien … Je suis né à New York au moment où la ville s'éveille silencieusement de ces nuits agitées. Mon père est à la tête d'une grande entreprise et ma mère mannequin en gros ils n'ont été souvent à la maison. Mais j'ai pas à me plaindre ... je suis un petit gosse de riche! Alors rien à redire là dessus ...Quand j'avais treize ans mes parents ont divorcés. »
« vous lui en voulez ? À votre mère pour ce divorce »
Je lèvre les yeux vers elle un instant j'avais oublié sa présence et qu'elle pouvait me couper dans mon monologue. Pourquoi j'en voudrai à ma mère , plus qu'à mon père … Bon d'accord elle a raison je lui en veux d'avoir bousiller notre famille au profit de sa carrière personnelle. Mon père n'a été détruit pendant ce divorce mais moi par contre...
« elle a brisé notre famille, l'équilibre fragile sur lequel on était posés. puis pourquoi je lui en voudrai... non seulement elle s'est séparée de mon père mais en plus elle m'a laissé moi aussi ... au dernière nouvelle elle vivait paisiblement en France. »
« Votre père à parlé d'un incident qui vous a complètement déboussolé; c'est le divorce de vos parents ? »
Je relève la tête d'un coup et nos regards se croisent … un incident … mon père a dit un incident ? Je la regarde sans savoir quoi dire. Mon corps se tend complètement au souvenir de cet ''incident'' comme le dit cette femme.
« ce n'est pas un incident ! C'est la plus grosse erreur de ma vie … ce n'est pas le divorce de mes parents je suis passé au dessus de ça depuis longtemps . Au lycée j'ai un peu comment dire perdu le contrôle… je me suis mis à fumer et pas que de la cigarette et à boire aussi; je passais plus de temps dehors que chez moi et comme mon père n'était jamais là il ne l'a jamais remarqué... j'avais une bande de potes avec qui je faisais des tas de connerie ... et un jour cela a dérapé ... on a fait une fête dans une vieille usine et lors de cette fête le plafond s'est effondré ... un de mes amis à perdu la vie et la réputation de mon père en a pris un coup ... je pense que c'est pour cela qu'il m'a envoyé ici ... »
Elle me regarde dans les yeux, je sens toute cette compassion dans son regard tout ce que je déteste chez les gens. Je me lève d'un bon en la regardant
« désolé mais on va en arrêter là ... je … je ne veux pas parler de ça. ... alors appeler ça un incident si cela vous chante pour moi c'est un tournant de ma vie... maintenant je m'en vais...»
Je file à l'anglaise sans rien ajouter, Je n'ai pas envie de parler de mes parents, ils m'ont abandonné en plein vol... mon père m'a exilé en Corée du Sud pour ne pas entacher le nom de son entreprise et maintenant il me laisse me démerder ... je l'ai bien cherché après tout ...
Puunch
case une citation de ton choix juste ici
Hé coucou, moi c'est Puunch et j'ai vingt-deux ans. je suis du genre à faire entre 800 et 1000 mots mais cela peut faire beaucoup plus avec de l'inspiration et moins en cas de rupture de stock d'inspi, cela m'arrive généralement pendant mes révisions d'exams; je suis actuellement en espagne pour mes études avec une connexion internet alternative, un jours ça marche un autre... tu rages! voilà sinon j'aime bien discuter de tout et rien
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼SEO KANG JOON ( 5URPRISE) ✎ kang eun ho
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
▲▼
- Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u283][b]▲[/b][/url][url=http://shaketheworld.tropfun.net/t1753-m-seo-kang-joon-kang-eunho]▼[/url] <taken>SEO KANG JOON ( 5URPRISE)</taken> ✎ kang eun ho
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Lun 19 Jan - 16:10 Citer EditerSupprimer
Hey bienvenue
Bon courage pour ta fichouille o/
C'est qui sur ton avatar ? Je ne le connais pas..
Bon courage pour ta fichouille o/
C'est qui sur ton avatar ? Je ne le connais pas..
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Lun 19 Jan - 16:26 Citer EditerSupprimer
- bienvenue, mystérieux inconnu.
je me pose la même question que rim, qui est-ce ?
dans tous les cas, bonne chance pour la fiche.
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Lun 19 Jan - 16:29 Citer EditerSupprimer
C'EST SEO KANGJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN OMG
Très bon choix d'avatar même si mes vdds ne l'ont pas reconnu ** Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Btw, joli prénom /PAN/
Très bon choix d'avatar même si mes vdds ne l'ont pas reconnu ** Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Btw, joli prénom /PAN/
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Lun 19 Jan - 16:50 Citer EditerSupprimer
OH GOSH IL EST CANON.
Bienvenue parmi nous **
Bienvenue parmi nous **
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Lun 19 Jan - 17:37 Citer EditerSupprimer
Très bon choix *w*
&Bienvenue parmi nous !!
&Bienvenue parmi nous !!
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Lun 19 Jan - 17:40 Citer EditerSupprimer
bienvenue chez nouuus petite hirondelle
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Lun 19 Jan - 17:52 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Alors dieu merci, moi aussi je n'étais pas la seule paumée avec le vava XD En mode "Tiens, il est pas mal... " haha merci à Eunha de nous avoir éclairé !
En tout cas, joli prenom, il me tarde de voir ce qu'il va donner !
Fighting pour ta fiche
Alors dieu merci, moi aussi je n'étais pas la seule paumée avec le vava XD En mode "Tiens, il est pas mal... " haha merci à Eunha de nous avoir éclairé !
En tout cas, joli prenom, il me tarde de voir ce qu'il va donner !
Fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Lun 19 Jan - 18:17 Citer EditerSupprimer
oh mais il fort mignon ce nouveau
bienvenu parmi nous!!!
bienvenu parmi nous!!!
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Lun 19 Jan - 18:33 Citer EditerSupprimer
coucou toi
bienvenue & courage pour ta fiche !
bienvenue & courage pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4