Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Mar 20 Jan 2015 - 21:15 Citer EditerSupprimer
T'as le truc coco,
coco t'as le truc
coco t'as le truc
coucou toi, comme promis je suis là, juste pour ta personne alors que je suis très clairement censé être entrain de rp. Alors alors, on a les sangos en choix ? Bouarf, saches que t'as déjà tout gagné et tu n'imagines même pas à quel point! Comme dit plus haut, je te veux chez nous, parce que je sais que tu pourras te plaire dans notre fraternité et surtout que tu y trouveras ta place. Fière, fétard, tolérant, drôle sont des traits de caractère que tu retrouveras chez la plus part des verts. On a un groupe assez homogène, des casses coups, des ksos, des têtes brûlées, des réfléchis, c'est je pense ce qui fait notre force. Enfin bon, dans tous les cas gumi ou sango, tu feras le bon choix, je ne dénigrerais pas la fraté face à nous car je les aime bien ces renards. Mais je suis la pour défendre ma confrérie et te donner envie de venir, alors ouais j'vais vanter nos mérites c'est la vie. On est un groupe soudé, comme beaucoup, on a eut nos hauts et nos bas, mais désormais les choses changent et avancent.
Faut savoir qu'on est en pleins changement au niveau de la présidence, des élections sont d'ailleurs ouvertes et tu as la possibilité si tu le souhaites, de te présenter pour peut-être obtenir la place de vice président. On a pas mal de petits trucs en court de préparation aussi et on serait très happy que tu y participes avec nous !
J'ai pas de ferme à t'offrir juste mon amour déjà immense pour toi, j'aimerais vraiment que tu nous rejoignes, que tu décides de t'investir dans notre fraternité. Je peux te promettre que tu ne le regretteras pas. Après voilà, le choix te reviens, mais sache qu'il y a quelque part un Ahn Dewei qui n'attend qu'un Kang Eunho .
Dans tous les cas, peut importe ce que tu décides, je viendrais réclamer un lien car ton perso, en tant que joueuse je parle, me plait plutôt bien. Bref viens chez les fous tu verras on y est bien
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Ven 23 Jan 2015 - 13:05 Citer EditerSupprimer
« Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey
Donne moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby, ta soul baby hey »
OH MY GOD !! MAIS TOI
T'es vraiment trop parfait tu le sais ça ? Déjà parce que tu as choisi THE avatar, Mister Kang Joon ! Puis parce que dans ta description de caractère, tu dis que tu es plus sarcasme et autodérision: les deux mots qui peuvent décrire la famille des bleus avec, amour, soutient, bonheur, petites disputes, différences. Et surtout el dernier en fait. Je suis certaine que tu demandes pourquoi petit scarabée et bien grand king kong (ou grande bisonne) va te répondre. Parce que chez les Gumihos, on est absolument tout différents et ce qui fait notre force, pour preuve on a président nain complètement barré, une morue de vice-présidente qui kiffe bouffer sa famille et draguer les saumons, un travesti, des gens qui kiffe la nudité... J'en passe et des ailleurs, alors sérieux, nan mais sérieux pourquoi toi, petit scarabée, n'aurais-tu pas ta place parmi nous ?
Maintenant tu sais ce qu'il reste à faire, je compte sur toi, ne fait pas de bêtises.
« Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey
Donne moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby, ta soul baby hey »
OH MY GOD !! MAIS TOI
T'es vraiment trop parfait tu le sais ça ? Déjà parce que tu as choisi THE avatar, Mister Kang Joon ! Puis parce que dans ta description de caractère, tu dis que tu es plus sarcasme et autodérision: les deux mots qui peuvent décrire la famille des bleus avec, amour, soutient, bonheur, petites disputes, différences. Et surtout el dernier en fait. Je suis certaine que tu demandes pourquoi petit scarabée et bien grand king kong (ou grande bisonne) va te répondre. Parce que chez les Gumihos, on est absolument tout différents et ce qui fait notre force, pour preuve on a président nain complètement barré, une morue de vice-présidente qui kiffe bouffer sa famille et draguer les saumons, un travesti, des gens qui kiffe la nudité... J'en passe et des ailleurs, alors sérieux, nan mais sérieux pourquoi toi, petit scarabée, n'aurais-tu pas ta place parmi nous ?
Maintenant tu sais ce qu'il reste à faire, je compte sur toi, ne fait pas de bêtises.
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Ven 23 Jan 2015 - 17:32 Citer EditerSupprimer
We want you, Kang Eunho
Est-ce que je t'ai déjà dit allo toi? Probablement, mais je te le redis quand même! ALLO!!! Je viens ici parce que j'ai vu et entendu à quelque pars dans les jolis prés de Sangotown qu'il y avait un petit poisson qui n'attendent que de se faire convaincre d'arborer une couleur et puis il y a pleins pleins pleins de petits requins qui aimeraient bien t'avoir comme ami requin. Omo, ç’a été dur comme phrase ça! J'ai carrément pris trop de temps à penser, j'ai un mental breakdown. Bref ce que je voulais dire, c'est que j'ai vu que tu avais le choix être les verts et les bleus et que bah y'a pleins pleins de requinots qui veulent vraiment t'avoir à leurs cotés. C'est mieux comme ça? Je trouve ça moins poétique, mais c'est beaucoup plus compréhensible, ah làlà! BON ASSEZ DE CETTE PHRASE PARLONS DE TOOOOI.
Ouaaaah alors tu as les sangos en liste? Eh bien sache que tu as vraiment le profil pour être un sango, tu es Fêtard, Drole, protecteur et fier en plus tu es assez joli garçon , ton histoire m'a tout à fait accroché, j'étais collé les deux yeux sur l'écran, comme ça tu vois, et je tendais les bras, je voulais te retenir et crier «Nooooon ne pars paaaaas resteeeeeee» je voulais en apprendre plus, filer à l'anglaise comme ça, non, mais! Bref! J'aimerai en apprendre plus sur toi Kang Eunho et ce petit mystère qui plane autour de toi, bah c'est tout à fait digne d'un futur sango! On est des requins faut se l'avouer, des requins c'est mystérieux.
Comme la dis Dewei, les sangos ont leurs hauts et leurs bas, comme toutes les fraternités et nous allons nous relevés, car nous sommes un groupe qui se tient, on s'aime malgré tout et on aime bien gambader dans les prés , nous sommes soudés comme une vraie famille de requins.
Pour ce qui est de la vice-présidence , tu peux toujours venir postulé si ça te chante, même si ça va faire que 30 secondes que tu seras officiellement sangoien, les candidatures c'est pour tous les requins. Aussi, on a plein de petits trucs qui se préparent et ça serait vraiment cool que tu sois là, à nos côtés!
Je me sens hyper sérieux comme ça, ouah qu'est-ce qui me prends!? Est-ce que c'est à cause de la crème glacée au chocolat? Qu'est-ce qu'ils ont mis dedans!? BREF I WANT YOU, WE NEED YOU :04: et peut importe qui tu choisis bah je vais t'aimer quand même! Oh et peut-être que je vais pouvoir faire ton thérapiste et savoir tout sur ton histoire , omo partir comme ça sans prévenir ça se fait pas! Je suis encore sous le choc,I WANNA KNOW! Fais un choix mon beau, owi c'est vrai t'aimes pas les mots d'affections, eh bien fait un choix toi le gars que je ne trouve pas beau pas pour cinq cents, oh non chui incapable. Peut importe qui tu choisis je respecte ton choix mais saches qu'on te veux et qu'on tient beaucoup à toi, je sais que tu vas te plaire avec nous, je le sens avec mon odorat de super requin!
Tu vois, je me travestis pour toi!
Est-ce que je t'ai déjà dit allo toi? Probablement, mais je te le redis quand même! ALLO!!! Je viens ici parce que j'ai vu et entendu à quelque pars dans les jolis prés de Sangotown qu'il y avait un petit poisson qui n'attendent que de se faire convaincre d'arborer une couleur et puis il y a pleins pleins pleins de petits requins qui aimeraient bien t'avoir comme ami requin. Omo, ç’a été dur comme phrase ça! J'ai carrément pris trop de temps à penser, j'ai un mental breakdown. Bref ce que je voulais dire, c'est que j'ai vu que tu avais le choix être les verts et les bleus et que bah y'a pleins pleins de requinots qui veulent vraiment t'avoir à leurs cotés. C'est mieux comme ça? Je trouve ça moins poétique, mais c'est beaucoup plus compréhensible, ah làlà! BON ASSEZ DE CETTE PHRASE PARLONS DE TOOOOI.
Ouaaaah alors tu as les sangos en liste? Eh bien sache que tu as vraiment le profil pour être un sango, tu es Fêtard, Drole, protecteur et fier en plus tu es
Comme la dis Dewei, les sangos ont leurs hauts et leurs bas, comme toutes les fraternités et nous allons nous relevés, car nous sommes un groupe qui se tient, on s'aime malgré tout et on aime bien gambader dans les prés , nous sommes soudés comme une vraie famille de requins.
- Spoiler:
Pour ce qui est de la vice-présidence , tu peux toujours venir postulé si ça te chante, même si ça va faire que 30 secondes que tu seras officiellement sangoien, les candidatures c'est pour tous les requins. Aussi, on a plein de petits trucs qui se préparent et ça serait vraiment cool que tu sois là, à nos côtés!
Je me sens hyper sérieux comme ça, ouah qu'est-ce qui me prends!? Est-ce que c'est à cause de la crème glacée au chocolat? Qu'est-ce qu'ils ont mis dedans!? BREF I WANT YOU, WE NEED YOU :04: et peut importe qui tu choisis bah je vais t'aimer quand même! Oh et peut-être que je vais pouvoir faire ton thérapiste et savoir tout sur ton histoire , omo partir comme ça sans prévenir ça se fait pas! Je suis encore sous le choc,I WANNA KNOW! Fais un choix mon beau, owi c'est vrai t'aimes pas les mots d'affections, eh bien fait un choix toi le gars que je ne trouve pas beau pas pour cinq cents, oh non chui incapable. Peut importe qui tu choisis je respecte ton choix mais saches qu'on te veux et qu'on tient beaucoup à toi, je sais que tu vas te plaire avec nous, je le sens avec mon odorat de super requin!
- Spoiler:
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Ven 23 Jan 2015 - 17:47 Citer EditerSupprimer
En tout cas bienvenue par ici parce que je crois que j'te l'avais pas encore dit, et bon courage pour ton choix.
C'est moi qui ai fourni la robe.Yoon Ki Suk a écrit:
En tout cas bienvenue par ici parce que je crois que j'te l'avais pas encore dit, et bon courage pour ton choix.
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Ven 23 Jan 2015 - 22:02 Citer EditerSupprimer
Bienvenue petit Scarabée. Tu sais que t'es bô ? Ouais j'pense que tu sais petit gredin
Petit branleur que tu es (c'pas moi qui dis, c'toi d'abord ), tu as ta place toute trouvée chez nous, les bo .. les bobos .. les SANGO ! On aimerait tous que tu viennes faire mumuse avec nous parce que tu nous plais, que t'as l'air cool Viens gonfler nos rangs de petits requins : je vois que tes quenottes sont faites pour notre frat' !!! Oui oui, c'est un critère de recrutement très important ..
T'es imprévisible ? T'es Drôle ? T'es fêtard ? Mon gars, viens chez nous, tu te sentiras bien, on va te chouchouter. On va t'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller, dans un avion sur le pont d'un bateau, on va t'aimer à s'en brûler la peau .. ce qui rime avec .. SANGO Ouais bon, mes jeux de mots et mes rimes sont peut-être un peu pourris, j'avoue, mais j'ambiance le truc, tu vois tu vois quoi Et oui, je te l'accorde, j'ai toujours la main un peu lourde sur les smileys mais c'est plus fort que moi, t'as vu la tête de ces petits trucs là ? Comment résister .. :kazak:
Compétiteur maggle ? Non vraiment, viens chez nous ! Y a des remaniements dans les têtes de la frat mais c'est pas du tout source de problème, au contraire : le temps qu'on élise nos grosses têtes et là .. crois moi que ça va chauffer pour les autres frat' ! Tu veux de l'action ? Tu veux du love ? Tu veux une famille ? Viens faire des guili guili aux verts. No homo Viens party hard avec nous, boire comme des trous ! Mais on fait pas que la fête. On est soudés quoi qu'il arrive, on se soutient, on s'aime, on a un swag commun que personne peut test. HELL YEAH !
J'ai vu que tu venais de new york en plus. North-East, but still USA : DANS MES BRAS Heureusement que ton père t'a exilé en Corée, tu vas pouvoir rencontrer ta novuelle famille, la meilleure, la plus belle : Nous, et tu es compris dedans
Me brise pas le coeur d'entrée de jeu ..
Petit branleur que tu es (c'pas moi qui dis, c'toi d'abord ), tu as ta place toute trouvée chez nous, les bo .. les bobos .. les SANGO ! On aimerait tous que tu viennes faire mumuse avec nous parce que tu nous plais, que t'as l'air cool Viens gonfler nos rangs de petits requins : je vois que tes quenottes sont faites pour notre frat' !!! Oui oui, c'est un critère de recrutement très important ..
T'es imprévisible ? T'es Drôle ? T'es fêtard ? Mon gars, viens chez nous, tu te sentiras bien, on va te chouchouter. On va t'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller, dans un avion sur le pont d'un bateau, on va t'aimer à s'en brûler la peau .. ce qui rime avec .. SANGO Ouais bon, mes jeux de mots et mes rimes sont peut-être un peu pourris, j'avoue, mais j'ambiance le truc, tu vois tu vois quoi Et oui, je te l'accorde, j'ai toujours la main un peu lourde sur les smileys mais c'est plus fort que moi, t'as vu la tête de ces petits trucs là ? Comment résister .. :kazak:
Compétiteur maggle ? Non vraiment, viens chez nous ! Y a des remaniements dans les têtes de la frat mais c'est pas du tout source de problème, au contraire : le temps qu'on élise nos grosses têtes et là .. crois moi que ça va chauffer pour les autres frat' ! Tu veux de l'action ? Tu veux du love ? Tu veux une famille ? Viens faire des guili guili aux verts. No homo Viens party hard avec nous, boire comme des trous ! Mais on fait pas que la fête. On est soudés quoi qu'il arrive, on se soutient, on s'aime, on a un swag commun que personne peut test. HELL YEAH !
J'ai vu que tu venais de new york en plus. North-East, but still USA : DANS MES BRAS Heureusement que ton père t'a exilé en Corée, tu vas pouvoir rencontrer ta novuelle famille, la meilleure, la plus belle : Nous, et tu es compris dedans
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Ven 23 Jan 2015 - 22:06 Citer EditerSupprimer
Comment lui résister hein ?
Chang Dylan a écrit:
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Sam 24 Jan 2015 - 1:35 Citer EditerSupprimer
Ecoute la voix de la sagesse Eunho, Sunah sait de quoi elle parle
Cho Su Nah a écrit:Chang Dylan a écrit:
J'ai vu que tu venais de new york en plus. North-East, but still USA : DANS MES BRAS Heureusement que ton père t'a exilé en Corée, tu vas pouvoir rencontrer ta nouvelle famille, la meilleure, la plus belle : Nous, et tu es compris dedans
Ecoute la voix de la sagesse Eunho, Sunah sait de quoi elle parle
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Sam 24 Jan 2015 - 17:32 Citer EditerSupprimer
trop d'amour trop d'amour
c'est tellement difficile de faire un choix!
j'ai pris mon temps, pour y penser et plus je prend mon temps plus il y a d'amour!
PAUVRE DE MOI
je vous aime tous mais mon coeur penche pour les petits verts ! (on se travestie ! quand même)
full love
c'est tellement difficile de faire un choix!
j'ai pris mon temps, pour y penser et plus je prend mon temps plus il y a d'amour!
PAUVRE DE MOI
je vous aime tous mais mon coeur penche pour les petits verts ! (on se travestie ! quand même)
full love
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Sam 24 Jan 2015 - 18:10 Citer EditerSupprimer
YAAAAAAAAAAAAAAAAAY
T'as fait le meilleur choix
Petit gredin, bienvenue parmi nouuuuus
Tu vas voir, les choses sont un peu remaniées en ce moment, mais tu trouveras très vite ta petite place au chaud dans notre océan de bonheur :kazak:
Si tu as skype, balance moi ça par mp
T'as fait le meilleur choix
Petit gredin, bienvenue parmi nouuuuus
Tu vas voir, les choses sont un peu remaniées en ce moment, mais tu trouveras très vite ta petite place au chaud dans notre océan de bonheur :kazak:
Si tu as skype, balance moi ça par mp
Invité
Invité
Re: KANG eunho #tu as autant de charme qu'une limace crevée | Sam 24 Jan 2015 - 18:48 Citer EditerSupprimer
quel bon choix tu as fait
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4