sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

zhou li wei ~ petite fleur perdue

Invité
Invité

Re: zhou li wei ~ petite fleur perdue | Dim 10 Jan - 0:11
Citer EditerSupprimer
jsuis pas passée ici :bago:
j'avoue comme dit aurore ( :y: ) pas d'efforts pour remplir la fiche, choquée et déçue. :russe:
finis vite ça qu'on profite de ta petite fleur un peu :emo:
rebienvenue chou :heart:
Invité
Invité

Re: zhou li wei ~ petite fleur perdue | Lun 11 Jan - 12:12
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue avec ce compte-ci :)
amuse toi bien avec hihi
Invité
Invité

Re: zhou li wei ~ petite fleur perdue | Lun 11 Jan - 22:27
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec la jolie Elkie :06:

Courage pour la fin de la fichette, je te souhaite de t'amuser avec ce nouveau personnage :heart:
Invité
Invité

Re: zhou li wei ~ petite fleur perdue | Mer 13 Jan - 1:38
Citer EditerSupprimer
@Nam Seo Jun elle est finie maintenant :y: donc tu peux lire si le coeur t'en dit :faint:
et c'est mon privilège de l'appeler comme ça :cry: :cry:
merci :heart:

@Seo Il Kyang @Seo Yoo Mi merci beaucoup :heart:
Invité
Invité

Re: zhou li wei ~ petite fleur perdue | Jeu 14 Jan - 8:22
Citer EditerSupprimer
Welcome back :cute:
Invité
Invité

Re: zhou li wei ~ petite fleur perdue | Jeu 14 Jan - 11:33
Citer EditerSupprimer
mais liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quel amour :cry:
j'ai décidé que ce serait le poulain d'ali :oo:
elle va en faire la meilleure élève de sa promo et quand elle sera officiellement véto, ce sera son apprentie !! parce que animaux >>>>> humains voilà.

(t'aurais pu faire un effort et mettre des citations en sous-titre :emo: je devrais même pas accepter cette validation juste pour ça.)

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: zhou li wei ~ petite fleur perdue | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide