Page 2 sur 2 • 1, 2
never mind - Il Kyang
Invité
Invité
Re: never mind - Il Kyang | Jeu 14 Jan - 13:03 Citer EditerSupprimer
Tu l'admires beaucoup. Contrairement à toi, il a un don pour le chant. Il a su de guider d'un simple regard. Il a su t'aider et s'accorder avec toi pour que l'ensemble soit harmonieux. C'est évident qu'à cet instant tu as des étoiles dans les yeux et lorsqu'il te complimente encore, tu secoues la tête pour qu'il ne voit pas ta gêne. Tu le pousses légèrement de l'épaule en lâchant.
Arrête c'est toi qui a rendu ce morceau magique. C'est ton pouvoir à toi
Tu souris à nouveau, heureuse de le voir plus ouvert. Tu ne lui avouera pas mais tu adores cette dualité chez lui, ce côté ours mal lâché et nounours fleur bleu. Tu l'es toi-même peut être un peu trop. Tu suis son doigt du regard et tu esquisses une petite moue. Il sait peut être lire une partition mais c'est plus compliqué pour toi. Cependant tu te tournes vers lui étonnée quand il parle de tes morceaux et qu'il te demande ton aide.
Sérieusement, tu aimes ? Ça ne plait pas à tout le monde ris tu. Ça me ferait plaisir de t'aider…je….je l'ai jamais fait mais je ferais de mon mieux promis
Tu lui tends ton petit doigts pour sceller cet accord. C'est très enfantin pourtant c'est important pour toi. Une promesse c'est une promesse et tu t'auto fouetterais si tu ne la respectais pas. Tu ne veux pas lui avouer que tu as écouté ses chansons, enfin celle de son groupe. Tu te rappelles bien sa réaction la dernière fois, alors tu te contentes de l'écouter jouer. Il trouve ça nul mais tu saurais bien incapable de jouer ça. Aussi tu l'applaudis doucement quand il a fini.
Ne dit pas ça, je serais incapable de composer ça !
Tu lui as frappé l'épaule, encore, en lui lançant un regard réprobateur. Tu es consciente que la confiance en soi n'est pas évident à avoir. Dieu sait que tu te remets souvent en question, c'est ce qui fait avancer, néanmoins tu es convaincu qu'une attitude défaitiste ne mène à rien. Tu l'écoutes et quand il te propose un deal, ton regard s'illumine un peu plus. Comment refuser ? Quand il s'excuse, tu secoues la tête.
T'es vraiment bizarre comme garçon, tu sais ça ? Allez viens ! Ça me fait vraiment plaisir de bosser avec toi sur ce morceau, je sais pas si je te saurais d'une grande aide. En général je fais ça toute seule, j'ai pas d'amis musiciens, t'es le premier
Tu lui souris alors que tu l'as entrainé avec toi après avoir récupérer vos affaires. Direction ta chambre, tu lui expliques que ton ordinateur est là-bas parce que tu avais danse ce matin. En général tu l'as toujours avec toi, enfin presque toujours. En arrivant tu ne fais pas de cérémonie, en effet tu n'as que faire qu'il sache que tu es une Beolsae ou qu'il voit ta chambre. Tu n'as d'ailleurs aucune arrière pensé quand tu lui dis de venir s'installer à coté de toi sur ton lit. Ton côté est décoré de poster de stars, beaucoup de danses mais aussi de la musique, des kings du rock, au queen du rap. Tu n'as pas honte de l'aspect adolescent de ton espace, en même temps tu n'as honte de rien. Il n'y a pas de petites culottes qui traine, juste quelques hobbies et ta tenue de sport.
Une fois ton ordinateur en main, tu t'es mis à pianoter sur ton logiciel. Tu lui as donné le petit synthétiseur dont tu lui parlais, pour qu'il joue. Tu lui as demandé de l'aider pour écrire la partie piano, tu lui as même laisser ton ordinateur, car visiblement il connait le logiciel. Tu n'as jamais fait ça avant mais tu t'amuses comme une folle, à échanger vos idées, essayer, composer à quatre mains sur le clavier. Tu ne vois pas passer les minutes, une sourire radieux est accroché à tes lèvres alors que tu lui jettes des regards pétillants
Waou mais ça rend super bien et si on essaye ça ?
Invité
Invité
Re: never mind - Il Kyang | Jeu 14 Jan - 16:13 Citer EditerSupprimer
J’étais étrange, je le savais. Mais j’étais incapable de reconnaitre ce que je ressentais. Parfois j’étais triste, à en chialer… comme un gosse qu’on avait abandonné. Et parfois j’étais juste là… l’esprit absent, physiquement présent mais plus rien ne semblait me toucher. Avais-je perdu tout espoir ? Clairement, mais je n’étais pas sûr de le réaliser complètement. Je crois que j’avais finis par devenir simplement vide. Sans aucune émotion. Et si j’en ressentais c’était fouillis. Comme des dualités qui s’affrontaient à longueur de temps. Je devais fatiguer mon entourage. Voilà ce que je pensais. Et j’avais conscience que je faisais parfois semblant. Peut-être parce-que je commençais à en avoir marre d’entendre des comment tu vas ? Ça n’allait pas. C’était évident non ? Mon frère ne reviendrait jamais, la femme que j’aimais m’avait laissé tomber… et mes parents me détestaient. J’évitais de penser à Sawan. Son abandon m’avait brisé mais je n’avais jamais osé lui dire. Même au téléphone, je me contentais de sourire, de lui dire que je comprenais. Mais je crois qu’une part de moi lui en voulait. Pourquoi était-elle partie elle aussi ? J’étais dépité face à mes attitudes. Perdu… je m’en voulais aussi d’imposer ça à cette fille. Rin n’avait rien demandé. Elle avait l’air d’être le genre de femme qui vit sereinement. Alors pourquoi tout gâcher ? Je me reprenais. Mais ses mots me faisaient sourire malgré tout. Bizarre ? Je l’étais oui... mais ça ne me vexait pas. Peut-être parce qu’elle m’encourageait à sa façon. Me levant, je l’avais suivis, récupérant mes affaires avant d’aller jusqu’au dortoir des Beolsae. Je le connaissais que pour nos aventures estivales ou pour venir chercher Sun Hi… j’espérais d’ailleurs ne pas tomber sur elle. Non pas que je ne voulais pas la voir mais… c’était un peu compliqué entre nous aussi. Je n’avais pas vraiment le courage de lui dire tout ce qui s’était passé. Inspirant doucement, j’entrais dans sa chambre. Avisant rapidement les posters avec un sourire sur les lèvres. Je crois que j’avais imaginé l’endroit comme ça. Un peu adolescent, mais ça me plaisait. Elle me rappelait ma chambre d’ado chez mes parents… Déposant mes affaires, je jetais un coup d’œil à ce qui m’entourait. Mais bien vite Rin me rappelait ce pourquoi on était venu. Alors m’approchant d’elle, je lorgnais sur son ordinateur. Le récupérant même, je ne voyais plus les heures passer. Elle avait fini par me montrer les arrangements qu’elle voulait faire et je trouvais ça plutôt bon. Ça apportait quelque chose de neuf à la mélodie. Rin me sauvait la mise. J’en avais encore une fois conscience… à croire qu’elle était réellement une petite fée. Ecoutant un peu le morceau, j’étais satisfait. Un grand sourire sur les lèvres « ça sonne super bien ! » elle avait de bonnes idées. Je lui laissais beaucoup de liberté mais j’avais surtout envie d’en apprendre plus sur son univers musical. J’appréciais réellement ce moment, sans me rendre compte que j’étais déjà en retard pour rejoindre Kitae. On devait bosser ce soir, mais ce devoir prenait plus de temps. Je lui proposais quelques autres arrangements et ça durait encore quelques bonnes minutes de plus. Quand je trouvais que le morceau était terminé, je me redressais, écoutant encore une fois l’ensemble. C’était parfait ! « Je vais avoir une bonne note. » c’était sûr. Puis il fallait que je lui dise enfin « Merci… » Pour tout ? Ou seulement la musique. Surement un peu de tout à la fois. Déposant l’ordinateur, je m’étais envoyé le son sur mon drive avant de regarder autour de moi. « Au fait sympa la chambre. » disais-je plein de malice. J’aimais bien son univers… je n’étais pas si vieux que ça, mais je crois qu’elle me rappelait le moi d’avant. Insouciant, passionné… qui ne vivait que pour ses rêves. Puis récupérant un petit morceau de papier je lui écrivais mon numéro avant de lui dire « Tiens. Si jamais tu le veux… au lieu de me suivre dans les couloirs. » et je riais doucement. Lui tendant le papier, je le retenais entre mes doigts avant qu’elle ne puisse le récupérer « Et là c’est le moment, où tu me donnes le tiens… » que je ne me sente pas bête. Je ne savais pas pourquoi j’avais dit ça. « Tu peux même inscrire mec bizarre sur ton répertoire. » et je riais un peu plus. Embarrassé, mais surtout moqueur vis-à-vis de moi. Je savais que j’étais un peu étrange ces derniers temps.
Invité
Invité
Re: never mind - Il Kyang | Jeu 14 Jan - 18:55 Citer EditerSupprimer
Tu ne t'es jamais senti aussi excité en bossant sur un projet. Ce n'est peut-être qu'une composition pour un devoir, même pas pour toi, tu es à fond. Les idées fusent, un rythme, un autre, un enchainement. Heureusement qu'Il Kyang se canalise, ajuste tes idées et donne son point de vue. Le ton est animé sans être agressif ou méchant. C'est vrai que tu n'as pas la langue dans ta poche et tu découvres que lui non plus. Finalement il sait ce qu'il veut et il a de bonnes idées. En un mot, tu prends plaisir à travailler avec lui, tant et si bien que tu ne vois pas les heures qui défilent. Le sourire qu'il affiche de comble de joie et tu sautilles sur ton lit en frappant dans tes mains.
Waou c'était génial, faudra refaire ça plus souvent. J'aime beaucoup bosser avec toi !
Ton sourire s'élargi et même si tu ne le dis pas, tu espères secrètement que vous pourrez réitéré cette expérience. A la mention de ta chambre, tu pouffes de rire en levant les yeux au ciel.
Fait pas semblant tu dois me prendre pour une groupiasse, c'est ça hein ?!
Tu utilises le terme dont il t'a traité précédemment. Oh ce n'est pas méchant, tu l'as pardonné mais tu n'as pas oublié. Tu aimes le regard espiègle qu'il te lance, c'est pour ça que tu t'es permis de le plaisanter. Quand il n'est pas fermé comme une huitre, il t'a prouvé qu'il a de l'humour, ce que tu apprécies particulièrement. Quand il te tend son numéro, tu t'empresses de le saisir, trop heureuse qu'il veille garder contact. Après tout, il t'a promis de t'apprendre à jouer ce que tu veux. Ce que tu allais lui dire mais tu t'es stoppé car il n'a pas lâché le papier. Tu as tiré dessus doucement en lui offrant un regard interrogateur. A sa réponse, tu ris, surtout lorsqu'il parle de mec bizarre.
T'es con je vais plutôt mettre Oooppaaaa....
Tu mines la petite fille avec un regard admiratif pour un grand frère. C'est la même bouille que tu sers à ton grand frère quand tu veux qu'il accepte de te donner un peu d'argent de poche. En effet tu as beau être la plupart du temps enjoué, tu n'es pas mauvaise actrice, surtout quand il s'agit de jouer la princesse. Tu finis pas lui arracher sn numéro, rentrant son contacte sous le nom de Il Kyang Oppa en lui montrant ben que tu ne lui mens pas. Tu lui envoies ensuite directement un message avec simplement un smiley pouce levé. Tu reprends accompagnant ta réplique d'un haussement de sourcils signe de défi.
Voila ! Et n'oublie pas ce que tu m'as promis, tu dois m'apprendre à jouer ce que tu veux….Je te dirais la chanson que je veux apprendre par texto
En disant celui tu as reposé tes yeux sur le téléphone et tu as vu l'heure. Ton regard s'est transformé et tu t'es levé d'un bond.
Oh merde je suis en retard ! Il faut que j'y aille !! J'ai pas vu passé l'heure…Oh merde, merde, merde !!
Invité
Invité
Re: never mind - Il Kyang | Ven 15 Jan - 11:10 Citer EditerSupprimer
Elle me faisait rire. Elle était si spontanée… je ne la prenais pas pour une fangirl, ou alors j’en étais un aussi en vu de tous les posters que j’avais dans ma chambre d’ado. Chez moi à l’appartement c’était différent. J’avais juste gardé une vieille affiche qu’on avait encadrée avec… Ye Won. Mais elle était surtout responsable de la plupart de la déco de l’appart. Enfin, quoiqu’il en soit j’avais voulu lui donner mon numéro pour qu’on puisse échanger à nouveau. Je voulais surtout rebosser avec elle en fait… nouveau rire qui franchissait mes lèvres. Rin était drôle, surtout avec sa bouille d’enfant. Un Oppa, c’était plutôt rare que je le sois pour quelqu’un. Mais soit, ça devait me flatter je crois. Me redressant, je riais avant de voir son numéro s’afficher. Je la remerciais, sans savoir comment j’allais l’appeler. Y’avait pleins de surnoms qui me venaient en tête. Souriant « Ok. Réfléchis bien. J’offre pas mes services aussi souvent. » je plaisantais encore une fois. Avant de la voir se presser tout à coup. L’heure… moi aussi j’avais oublié. Et je remarquais que j’aurais dût être à l’agence depuis un heure déjà. Grimaçant, nous étions tous les deux en retard. Alors je la laissais s’affoler, avant de me presser aussi « Je suis à la bourre aussi. » disais-je en récupérant mes affaires. Je lui avais quand même souhaité une bonne soirée, puis j’étais parti avant de m’excuser. Pour Kitae… quand j’arrivais à l’agence il faisait la tronche. Mais il me questionnait surtout beaucoup. Ce que j’avais fait, ou j’étais… et ces trucs-là. A ma tête, je n’avais pourtant pas l’air si triste pour une fois. A croire qu’il aimait me rappeler. Sans réellement comprendre pourquoi je ne lui avais pas parlé de Rin. Peut-être parce-que il allait me poser un tas d’autres questions. Alors je préférais garder ça pour moi…
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2