sombre

:: Défouloir :: 2022

Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa

Invité
Invité

Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa | Mer 13 Jan - 21:15
Citer EditerSupprimer
Tenue | Les journées sont longues en ce moment. Et je ne peux pas trop me plaindre parce que c’est la vie que j’ai choisie. Enfin que mes parents ont tracés pour moi. Mais je n’ai jamais protesté donc j’imagine que c’est moi qui l’ai choisie. Et puis je ne suis pas à plaindre. Je suis un étudiant plutôt doué et je suis à la tête d’un département d’entreprise. À mon âge c’est plutôt une belle réussite. Si je continue comme ça, je vais gravir les échelons de l'entreprise, faire la fierté de mes parents, et il me lèguera l’entreprise quand il le jugera nécessaire. Le plus tôt sera le mieux. Même si j’imagine la pression que ça sera, je ne peux plus me contenter de ne diriger qu’un secteur. J’en veux toujours plus et ceux qui me fréquentent dans les affaires le savent. Ils me respectent pour ça. Où ils me détestent, ou me craignent. C’est au choix.

Mais aujourd’hui, je ne veux pas trop penser à ça. Je veux décompresser, sortir un peu de mon monde de requin. Car oui, je ne pense pas qu'à ça tout le temps. Parfois je suis un être humain qui a besoin de prendre du bon temps. De sortir, de faire du sport. C’est d’ailleurs mon activité favorite. Avant c’était l’aviron, comme un beau gosse de riche. Mais maintenant je vais plutôt à la salle pour boxer un sac d’entraînement. C’est beaucoup plus satisfaisant et ça aide à évacuer toutes les frustrations. Il y a ces soirs où je sors aussi. Où je rencontre du monde ou non. Ou je rentre avec quelqu’un ou non pour satisfaire ce besoin que j’ai de contrôler la vie des gens jusqu’à des moments privés.

Mais ce n’est pas ce que je cherche ce soir. Pas ce genre de décompression on va dire. Non, je veux un moment chaleureux et heureux. Avec un visage amical. Et par ça je ne veux pas dire que je veux aller picoler avec Jun Yong. Non je veux voir mon cousin, Hyo Jin. Lui et moi nous entendons très bien, et ce n’est pas rare qu’on se retrouve quand nos jours de repos concordent. Après un petit échange par messages et le rendez-vous est fixé. La journée paraît si longue en attendant. A la sortie du travail je n’ai même pas le temps de me changer. Je laisse mes affaires dans le coffre de mon bureau et je hèle un taxi pour qu’il m’emmène au lieu donné.

Pendant le trajet je consulte mes mails du boulot avant d’éteindre mon téléphone professionnel. Pas de ça ce soir. Je paie le taxi et je sors. Mon cousin est déjà là. Je le sers fort dans mes bras avant de le relâcher.

“Hyo Jin-ah ! J’ai l’impression que ça fait des années que l’on ne s’est pas retrouvés comme ça tous les deux sans qu’un de nous deux ne travaille.”

Il faut dire que je suis pas mal occupé et le fait qu’il travaille le soir n’aide pas vraiment à ce que l’on se voit. Mais maintenant nous sommes là et c’est le principal.

“Ça va je ne risque pas de me prendre un coup de talons ce soir ?”je dis en rigolant en faisant référence à son petit ami qui est un poil jaloux sur les bords. Le prenant par l’épaule nous entrons dans le bar et allons nous installer à une table. “Je te fais confiance pour le choix des boissons” je dis avec un grand sourire.

Un petit temps passe et nos commandes sont là. Nous trinquons et prenons une première gorgée.

“A nous deux, cher cousin !” je souris et continue “Sinon quoi de nouveau de ton côté ?”
Invité
Invité

Re: Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa | Lun 25 Jan - 21:55
Citer EditerSupprimer
Tenue | La journée de cours s’était enfin achevée et le jeune étudiant était content que cette dernière s’achève enfin. Il allait pouvoir se reposer un peu au dortoir et surement aller voir Jin Hwan une fois que ses cours auraient aussi pris fin. Il ne voulait pas le déranger pendant qu’il était en train d’étudier. Même si il savait que son cadet et amant ne lui en voudrait pour cela. Puis ça lui permettait de passer un peu de temps seul. Surtout que pour une fois il ne devait pas courir pour se changer et rejoindre le bar où il travaillait en temps normal afin de payer ses études. C’était devenu une habitude pour lui de vivre à ce rythme là, mais aujourd’hui il était en repos. Alors il voulait en profiter un peu.

Hyo Jin venait de se faire un café quand son téléphone avait sonné pour annoncer l'arrivée d’un message. Un sourire se posant sur les lèvres du jeune barman en découvrant le nom de son cousin sur l’écran. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu ce dernier et très vite le duo s’organisa pour se retrouver un peu plus tard. Laissant le temps à chacun de faire le trajet et potentiellement de se changer. Ce que fit rapidement le jeune homme, laissant de côté le col roulé qu’il portait pour les cours pour une tenue plus détendue, s’apparentant à celle qu’il pouvait porter pour travailler.

S’était donc joyeusement que Hyo avait quitté son dortoir, faisant tranquillement la route pour rejoindre le bar où ils s’étaient donné rendez-vous. Il avait profité de ce temps de trajet pour envoyer quelques messages à son petit ami. Lui indiquant qu’il allait voir son cousin et serait sûrement peu, voire pas du tout, joignable pour la soirée à venir. Finalement il était arrivé au bar, observant la salle à la recherche de son partenaire de crime pour la soirée. Mais ce dernier n’était pas encore arrivé. Alors il avait adressé un sourire au barman avant de ressortir de ce dernier. Attendant son cousin qui était en retard. Quand ce dernier avait finalement fait son apparition, il s’était redressé pour lui offrir une rapide étreinte après avoir éteint sa cigarette pour ne pas l'enfumer.

“C’est ce qui arrive quand tu travailles la journée et moi la nuit cousin. Désolé de devoir bosser pour pouvoir payer mes études contrairement à certain.” Il avait adressé un léger clin d’œil à son cadet pour lui signaler qu’il ne lui en voulait pas et en rigolait plus qu’autre chose. Les finances de leurs parents étaient différentes mais cela convenait parfaitement à Hyo Jin de vivre ainsi. Au moins il était réellement conscient de la valeur des choses. Un sourire amusé s’était formé sur ses lèvres alors qu’il entendait son cadet parler de son petit ami. “Ne t’en fais pas. Ce soir, c’est juste toi et moi. J’irais le retrouver après si il est encore réveillé.” Il n’avait pas besoin d’expliquer plus en détail, Lui et Hyo Jin se comprenaient parfaitement. Il avait été amusé par la confiance que Jae Hwa en lui concernant le choix des boissons. “Deux whisky, un écossais et un irlandais, entre cinq et dix ans. Et pas celui qui prend la poussière sur l’étagère.” L’avantage d’être barman était qu’il connaissait les petites astuces et détails de ce qu’il se passait dans les bars. Et ainsi il était certain d’avoir des whisky de bonne qualité et qui leur plairaient. Hyo Jin avait adressé un hochement de tête en voyant les bouteilles qu’il avait sorties.

“A nous deux.” Dit il souriant alors que leurs verres se rencontraient. “En dehors de te dire que tout ce passe bien avec Jin Hwan ? Hum… Je cherche encore ce qu’on pourrait faire pour notre première saint valentin. Et toi ? Tu vois quelqu’un récemment ?”
Invité
Invité

Re: Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa | Mar 2 Fév - 17:26
Citer EditerSupprimer
Tenue | Quelque part je m’en veux un peu de solliciter la soirée de mon cousin comme ça un peu au dernier moment. Mais c’est rare que nos emplois du temps coïncident comme ça. Je ne veux pas qu’on croit que j’utilise mon cousin comme prétexte pour sortir et lâcher du lest. Même si j’en ai clairement besoin avec les cours et le travail qui s’enchaînent à un rythme beaucoup trop frénétique pour moi en ce moment. Alors oui j’ai besoin de lâcher un peu la pression. Mais surtout j’ai besoin de le voir. Il me manque beaucoup et c’est compliqué pour moi de ne pas le voir souvent. Nous sommes de la même famille, et même si nous ne sommes que cousins, nous sommes très proches. On a grandi en se côtoyant beaucoup, et nous nous entendons très bien. Peut-être un peu trop bien pour son copain qui nous trouve trop proches et trop tactiles. C’est une situation qui me fait un peu rire. Parce qu’il n’y aura jamais rien entre nous. Nous nous apprécions juste énormément.

Je suis heureux qu’il accepte de venir ce soir. C’est toujours la promesse d’une belle soirée quand il est là. Je ne sais pas si son chéri sera là. Pas que ça me dérange, au fond je m’entends bien avec lui. Mais je préfèrerai être seul à seul avec Hyo Jin, juste ce soir. J’éviterai plus tard les coups de talons. Un jour, j’y crois, nos relations seront apaisées et il verra que je ne cherche pas à lui piquer l’attention de son chéri. Mais pas trop le temps de penser à tout ça. Je dois me dépêcher un petit peu si je veux être à l’heure. C’est moi qui ai donné rendez-vous alors pas question d’être en retard. Même si ça implique de ne pas retourner chez moi pour me changer. Tant pis je serais tiré à quatre épingles, mais je pense que Hyo Jin a l’habitude maintenant. Le taxi n’est pas assez rapide à mon goût mais je fini par arriver à peu près à l’heure. Sur place je trouve mon cousin et c’est avec un grand plaisir que je le prends dans les bras.

“Eh oui je sais bien qu’on a des horaires qui ne sont pas compatibles du tout. Et pour les finances je sais bien hein” je dis avec un petit sourire. Je sais qu’il ne juge pas ma situation, comme je ne juge pas la sienne. Nos familles respectives n’ayant pas vraiment le même capital. Il sait très bien que je respecte et que j’admire totalement comment il travaille et se bat pour pouvoir continuer ses études. Pour bien des choses, mon cousin est un modèle pour moi. Pour bien plus de choses que je ne voudrais l’avouer. Je souris alors que je lance une petite plaisanterie sur son petit-ami, une sorte de petite blague entre nous deux depuis le temps. “Ça me va parfaitement alors ! Pas que je ne veuilles pas le voir, mais ça fait longtemps que ça n’a pas été juste toi et moi comme tu dis.”

Je ne veux pas qu’il pense trop à son boulot, mais en ce qui concerne les boissons je lui fais totalement confiance. Je ne bois presque jamais, et la façon dont je tiens l’alcool en témoigne parfaitement. Chaque fois je ne regrette pas, il s’y connaît vraiment et ça se voit. Et en attendant de pouvoir savourer nos boissons, je décide de le questionner un peu sur sa vie. Même si nous échangeons un peu par messages, c’est toujours mieux de pouvoir discuter de ce genre de choses en face à face.

“A nous deux oui, santé” je dis, trinquant et prenant une gorgée de whisky. Encore une fois, Hyo Jin ne s’est pas trompé. Un petit sourire vient se placer sur mon visage alors qu’il me répond. “Alors ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas mais je doute qu’il soit vraiment d’accord. Même si je ne suis pas contre de savoir comment ça avance entre vous deux. Parce que je veux que tu sois heureux avant tout.” Oui c’est comme ça que je suis avec lui. C’est un des seuls avec qui je fends la carapace. Avec qui je peux être vraiment moi. “Hm tu as pensé à l’emmener quelque part de spécial pour vous deux ? Histoire de sortir un peu de la ville et de pouvoir vous retrouver rien que tous les deux ? Ça pourrait vous faire du bien.”

Après je propose ça mais je ne m’y connais pas vraiment en couple et il le sait. Il sait comment j’aime occuper mon temps libre et il ne me juge pas pour ça. Et je lui en suis très reconnaissant. Tout comme je l’ai conforté quand il m’a avoué son orientation sexuelle. Nous avons une relation très saine de soutien lui et moi. “Moi ? Oh tu me connais hein, je ne m’attache vraiment jamais. Ça ne dure que quelques nuits tout au plus. Ça fait un petit moment maintenant que je n’ai pas vu quelqu’un. Ah si, il y a eu cette personne au bar l’autre soir. Disons qu’on a commencé à mal se parler. Il m’a saoulé, il voulait faire le fier et tout ça. Et… Bah tu imagines bien comment ça s’est fini pour lui.” je dis avec un petit sourire en coin. Il se doute très bien comment l’autre personne a fini et je me doute que la question qu’il me posait devait mener à ça. “Qui sait un jour, il y aura peut-être quelqu’un qui me tapera vraiment dans l’oeil et dans le coeur, mais pour l’instant je préfère ne pas m’attacher. Je préfère attacher les autres.” je dis en rigolant, sentant déjà la chaleur de l’alcool m’envahir après deux gorgées du breuvage. “A se demander si je suis capable d’aimer autre chose que les livres de compte.”
Invité
Invité

Re: Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa | Mar 2 Mar - 21:01
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin avait organisé sa fin de journée pour voir son cousin. Certes ça n'avait pas été prévu au départ. Mais ça ne le dérangeait pas plus que cela que sa soirée prenne un tel tournant. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas vu son cadet et il pouvait bien sacrifier une soirée avec son homme pour voir son cousin. Ca leur ferait du bien à tous les deux de se changer les idées et penser à autre chose que leurs quotidiens. C’était aussi pour cette raison que le jeune barman avait choisi de ne pas inviter son petit ami. Ainsi il serait que tous les deux. Et Jae Hwa serait plus tranquille pour discuter avec lui. Hyo connaissait surement l’homme qui partageait maintenant sa vie pour savoir combien il était possessif et qu’il avait encore du mal à accepter la proximité qu’il entretenait avec son cousin.

Arrivant un peu en avance, il avait attendu que son cadet arrive. Souriant amusé en le voyant finalement pointer le bout de son nez en costard cravate. Même si il savait que s’était une tenue normale chez le plus jeune, il était toujours perturber de le voir ainsi. Alors que lui avait tendance à dévoiler un peu plus son corps quand il allait au travail. Évidemment il n’avait pas les mêmes responsabilités en tant que futur responsable d’entreprise et barman en job étudiant.

“T’inquiète c’est pas un reproche. Je sais très bien que tu as conscience de cela.” C’était aussi pour cela qu’ils s’entendaient aussi bien. Parce qu’ils avaient conscience de ce que l’autre vivait depuis toutes ces années et des potentielles galères qu’ils traversaient. Voilà pourquoi Hyo Jin s’était permis de taquiner son cousin quand il était arrivé. Tant que cela restait amical entre eux, il n’avait pas d’inquiétude à avoir. “Ne t’en fais pas je comprends. C’est aussi pour ça que je ne l’ai pas invité aujourd’hui. Pour que ce soit juste toi et moi, comme avant.”

Au moins, ils seraient tous les deux détendus et Hyo Jin ne devrait pas retenir Nana de frapper son cousin. Alors, il s’était chargé de choisir leurs boissons pour commencer la soirée en bonne et due forme. Sachant parfaitement ce qu’il fallait pour satisfaire les goûts de son cousin. Donc le choix avait rapidement été fait avant qu’ils n’aillent s’installer pour parler tranquillement.

Un sourire grandit sur ses lèvres alors qu’ils trinquaient enfin. “Ne t’en fais pas. Je ne vais pas te raconter notre vie sexuelle, c’est personnel et ca c’est entre lui et moi. Mais effectivement ça se passe bien et je suis heureux.” Pour la première fois, il parlait d’un date et de saint valentin. C’était quelque chose de nouveau pour lui mais parce qu’il s’agissait de Jin Hwan il n’était pas inquiet de ce qui l’attendait. “Je pensais aller se balader un peu et réserver un hôtel sympa pour terminer la soirée et y passer la nuit. Mais j’ai pas trop d’idée du lieu où aller, surtout que sans voiture c’est pas simple pour bouger. Je voudrais que ça lui fasse plaisir.” Car c’était leur première saint valentin et qu’il voulait faire les choses bien pour l’homme qu’il aimait.

Il avait rit doucement en écoutant Jae Hwa parler. Ils se comprenaient bien et encore quelques mois avant Hyo Jin aurait sûrement répondu quelque chose de similaire il y a quelques mois. Mais depuis que Nana était de retour dans sa vie, c'était différent. “Je sais, je sais. J’étais pareil que toi. Mais il parait qu’un mec est venu mettre un sacré bazar dans ma vie. Tant que tu t’amuses, je dirais que c’est ce qui importe le plus. Il parait que les plus grandes gueules sont les plus soumis, il faut croire que c’est le cas.” Sans hésiter il avait répondu au sourire en coin de son cadet, sachant parfaitement comment il avait pu finir sa soirée. “Fais ce qui t’amuses, tant que tu ne te crées pas de problème.” Puis un rire lui avait échappé. “Toi et ton stupide livre de compte. Franchement tu ferais bien de penser à autre chose. Et sortir un peu plus. Tu vas finir par te tuer la santé à bosser autant.” Il s’inquiétait pour son ami, ce qui était totalement normal. Qui ne l’aurait pas fait dans une situation similaire.
Invité
Invité

Re: Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa | Jeu 25 Mar - 21:18
Citer EditerSupprimer

Il n’y a jamais eu d’ambiguïté entre Hyo Jin et moi. Pas d’animosité non plus. Depuis que nous nous connaissons on s’adore et nous avons toujours su aller au-delà de nos différences. Il sait dans quel monde je vis. Il me connaît et il sait que je n’ai pas forcément tout choisi dans ma vie. Il ne me juge pas. Tout comme je ne le juge pas, que je ne suis pas suffisant et arrogant avec lui. Il est de ma famille et je ferais beaucoup de choses pour lui. Nos fortunes ne sont pas les mêmes, mais jamais je me permettrais de le critiquer là-dessus. C’est assez beau ce qu’il y a entre lui et moi. C' est un peu mon ancre dans la réalité. Et c’est pour ça que je suis d’autant plus heureux de le voir ce soir. Parce que je sais qu’avec lui je vais pouvoir tout oublier le temps d’une soirée. Pas que je l’utilise comme prétexte pour oublier, loin de là. Je l’aime énormément et ça fait longtemps que l’on ne s’est pas vus. Il est déjà là quand j’arrive sur place. Je souris en le voyant. Je me sens un peu coupable de ne pas avoir pris le temps de m’habiller en quelque chose de plus confortable. Mais bon ce n’est pas comme s’il n’a pas l’habitude de me voir en costume à chaque fois que l’on se voit. C’est un peu ma tenue de tous les jours, que je porte même quand je rentre chez moi souvent, c’est pour vous dire…

“J’en ai tout à fait conscience, oui." dis- je dis en souriant. Comme je le disais, ce n’est pas demain la veille que je vais critiquer mon cousin parce qu’il a choisi de faire telle ou telle carrière. Je tiens bien trop à lui pour ça. Tout comme je sais qu’il ne faut pas aller trop loin quand ça concerne son petit-ami. Je suis très heureux que mon cousin soit épanoui en couple. Et même si je sais que son copain est caractériel et possessif, je ne m’amuse pas trop à le vanner là-dessus, même si c’est parfois très tentant de le faire. Le but est de rire et non pas de blesser quelqu’un. Oui c’est moi, le gars insensible et froid au possible qui dit ça. Mais, la famille c’est la famille et on y touche pas. “Je t’en suis reconnaissant, même si il est cool, je suis heureux qu’on puisse être que tous les deux pour une fois.”

On finit enfin par s’installer et je laisse Hyo Jin choisir les boissons, je lui fais confiance là-dessus et il connaît mes goûts en la matière. Une fois servi je ne peux que saluer l’expertise de mon cousin, la boisson est parfaite, même si je sais qu’elle me retournera la tête dans quelques gorgées même pas. Mais pas de quoi m’empêcher de trinquer avec mon cousin et de parler de sa vie de couple, avant d’exploser d’un rire franc. “Non merci, il y a des choses que je ne veux pas savoir ! Mais si tout se passe bien alors c’est le principal !” Même si j’ai l’impression de parler de quelque chose que je ne connais pas. Je n’ai jamais été en couple, je n’ai jamais été amoureux, du moins pas longtemps. Mes relations sont courtes et intenses et ça me suffit amplement. Du coup je ne peux pas comprendre totalement ce que peut vivre Hyo Jin. Mais j’imagine bien que la perspective d’un date pour la Saint-Valentin est importante pour lui. C’est pour ça que je lui donne les conseils que je pense être bons. Du moins du haut de ma faible expérience amoureuse.

“Je pense que quoi que tu fasses il sera content. Ne doute pas trop de toi vraiment. Prenez le train et sortez un peu de la ville, il y a des coins de nature sympathiques pas loin pour passer un moment romantique juste pour vous deux. Ne te prends pas la tête Hyo Jin, ça se passera très bien.” je dis en souriant, convaincu que Hyo Jin saura parfaitement gérer cette soirée et que lui et Jin Hwan seront très heureux. Il suffit de les voir pour voir à quel point ils sont amoureux l’un de l’autre.

Ma vie est bien moins romanesque. Mais je n’ai aucune honte à lui raconter mes aventures. Pas dans les détails bien entendu, mais Hyo Jin connaît bien mes penchants. Il ne me juge pas tout comme je ne l’ai pas jugé quand il m’a parlé de son orientation sexuelle. C’est aussi ça le respect qu’on a entre elle et moi. “Un sacré bazar comme tu dis oui. Mais il semblerait que tu sois très heureux de ce bazar.” je dis en rigolant. “Je m’amuse bien ne t’en fais pas pour ça, et en effet, il a essayé de faire le fier quelques minutes, mais c’est plus vraiment la même chose une fois les mains attachées.” je rajoute avant de prendre une nouvelle gorgée de whisky. “Et tu me connais je fais toujours attention, malgré tout j’ai une image à maintenir et je ne peux pas non plus faire n’importe quoi.” Je grimace par la suite, mais il a raison sur le fond, je dois apprendre à lâcher prise parfois. “Je sais, je sais, mais ce n’est pas si simple. Et je sais que je me bousille. Oh d’ailleurs je te l’ai pas dit, mais pendant qu’on en parle. Je vais prendre deux semaines de vacances. Deux semaines dans une petite maison à Jeju. Je coupe tout, ordinateur, portable de boulot. Et je me ressource. Oui oui tu ne rêves pas c’est bien moi qui dit ça.”

Je souris, mais je sais que pour moi c’est une sacrée épreuve. Tout couper. Ne pas penser au boulot. Les premiers jours seront durs mais je dois le faire. C’est important pour moi. “Après je verrais si j’y vais seul ou accompagné." dis- je dis en souriant. “Mais ça me fera du bien, il le faut, sinon je vais péter un câble. Tu en penses quoi ?”
Invité
Invité

Re: Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa | Ven 30 Avr - 12:02
Citer EditerSupprimer
Au final, Hyo Jin était celui qui était arrivé le premier et avait dû attendre son cadet. Souriant quand ce dernier avait enfin fait son apparition. Il avait été amusé de le voir arrivé dans une telle tenue. Ce n’était pas une vue inhabituelle pour lui. Mais il ne pouvait généralement pas s'empêcher de gentiment charrier son petit cousin quand il arrivait en costume à l’un de leur rendez-vous. Simplement parce certaine fois, il avait du mal à se dire qu’il était censé être le plus jeune des deux quand il le voyait ainsi.

Aujourd’hui, Hyo Jin avait réservé sa soirée pour son cousin et pour lui seul. Laissant de côté son petit ami même si il aurait toujours l’occasion de le voir, si il ne revenait pas aux dortoirs trop tard. Et encore, si c’était le cas, il faudrait au moins qu’il passe par la case douche pour éviter de déranger son amant avec les odeurs de cigarette froide et d’alcool. Mais pour l’instant ce n’était pas le moment de penser à cela. Son cousin était là alors autant profiter pour passer une bonne soirée en sa compagnie. Surtout qu’il ne savait pas quand ils arriveraient à se voir à cause de leurs emplois du temps respectif. “Ça fait aussi du bien de te voir seul. Je voulais qu’on puisse passer du temps juste tous les deux pour changer un peu.” C’était simplement parce qu’il savait que Jae Hwa ne parlait pas des mêmes choses quand ils n’étaient que tous les deux, que lorsque Jin Hwan était avec eux. D’ailleurs, c’était aussi une des raisons qui faisait que Hyo Jin avait choisi de le rencontrer seul ce soir.

Une fois installé, il avait choisi les boissons en fonction de leurs goûts. Il connaissait suffisamment ceux de son cadet pour savoir quel type de boisson lui conviendrait. Même si il savait qu’avec deux verres il serait complètement saoul. Ca avait toujours été ainsi depuis qu’ils avaient commencé à boire. Il tenait bien et Jae Hwa tombait au bout de deux verres. Surement à cause de toutes les pressions et prises de tête qu’il relâchait dans ces moments là. “Oh dommage, je t’aurais bien expliqué comment il suce bien avec son piercing sur la langue.” Il avait rit à son tour, sachant que son cousin réagirait bien à sa petite pique. Evidemment, il ne lui en dirait pas plus, parce qu’il n’aimait pas trop révéler ce qui se passait dans sa chambre mais aussi et surtout par respect pour l’homme qu’il aimait. Il ne voulait pas que celui-ci puisse se sentir mal à l’aise devant Jae Hwa ensuite.

Le sujet avait dévié sur l’événement à venir, la Saint Valentin. Hyo Jin essayait de planifier comme il pouvait une soirée pour Jin Hwan, voulant rendre leur première Saint Valentin ensemble mémorable. Mais niveau budget, il savait qu’il devait faire attention sinon il serait dans le rouge avant la fin du mois. “Je n’y avais pas pensé mais c’est vrai que ca pourrait être sympa. Je sais mais je voudrais que ça lui plaise alors forcément je m'inquiète un peu.” A moins que ce soit parce qu’il s’agissait de sa première Saint Valentin qu’il était autant inquiet. Il ne savait pas réellement néanmoins une chose était certaine, il voulait qu’ils puissent passer un bon moment.

Hyo Jin sourit en écoutant son cousin. Ils sont tellement différents et à la fois similaires sur certaines choses, qu’ils n’ont pas de mal à se comprendre. “J’en suis heureux effectivement. C’était inattendu mais je sais que je ne ferais pas marche arrière maintenant.” C’était son amour de lycée, la personne qui lui avait fait prendre conscience de son orientation sexuelle et aussi la personne dont Hyo Jin avait besoin dans sa vie. Il le savait maintenant et il ne comptait pas le perdre maintenant. “Je veux bien te croire là dessus, c’est plus ton truc que le mien.” Dit-il avec un sourire amusé alors qu’il fait doucement tourner son verre entre ses doigts. “Ca je le sais. J’imagine la tête de tatie si elle venait à apprendre ca. Elle ferait un arrêt sur place.” Autant ses parents avaient accepté son homosexualité sans difficulté, autant il savait que ceux de son cousin ne réagiraient surement pas pareil. “Vraiment ? Ça te fera du bien de te reposer un peu. Tu en as besoin, tu n’as pas arrêté une seule fois depuis que tu as intégré l’entreprise de ton père. Alors tu as bien raison de prendre ce temps pour toi.” Depuis le temps qu’il lui disait de ralentir un peu avant de se bousiller la santé. Il était rassuré de voir que pour une fois Jae Hwa prendrait un peu soin de lui même. “Ca, te connaissant tu peux toujours en faire venir un en étant là bas et le virer ensuite quand tu en as marre.” Il disait aussi cela pour que son cadet ne se sente pas obligé de partir avec quelqu’un et soit obligé de le supporter pour toute la durée du séjour. Hyo Jin savait que son cousin finirait par se lasser avant la fin de ses vacances si c'était le cas. “Donc fais comme tu le sens. Tant que ca te fais du bien et que tu reviens reposé et en pleine forme. C’est tout ce qui importe.” Car si il ne le faisait pas maintenant, il ne savait pas quand Jae Hwa prendrait réellement le temps de le faire. Entre les cours et son boulot, il savait son cadet très chargé et espérait qu’il puisse prendre un peu de temps pour se reposer et prendre soin de lui. Mais surtout déconnecté du boulot, car il savait que le plus jeune y consacrait énormément de temps même quand il n’était pas là bas.
Invité
Invité

Re: Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa | Mer 4 Aoû - 10:51
Citer EditerSupprimer
Passer du temps avec Hyo Jin c’est salvateur pour moi. Déjà c’est globalement le seul membre de ma famille que j’arrive à supporter. Même si mes parents sont importants pour moi, ce sont ceux qui dirigent ma vie depuis que je suis gosse. Hyo Jin est mon espace de liberté dans la famille. Et c' est aussi un de mes espaces de liberté dans la vie. Une des personnes que je vois quand j’ai besoin de souffler, d’oublier un peu le monde du travail pour lequel je me consacre corps et âme. Il me connaît et sait que j’ai besoin de ces moments pour ne pas craquer complètement. Je sais qu’il aime bien nos moments ensemble. Sinon je pense que je culpabiliserai de l’appeler comme ça dès que j’ai besoin de décompresser. Oh j’ai d’autres sources de décompression, mais ce n’est pas de ça dont j’ai besoin ce soir. Pas de ce genre de contact social. Je le vois sourire quand j’arrive, je sais bien que j’ai l’air d’un pingouin à toujours me balader en costume. Mais ça fait partie de qui je suis et il est assez gentil pour ne pas trop s’en moquer. Les moments où nous pouvons êtres seuls sont assez rares comme ça.

“Oui c’est vrai, même si j’aime bien passer dans ton bar de temps en temps, même si tu travailles, j’aime bien l’ambiance là-bas.”

Ça sonne comme le patron qui vient voir le peuple de temps en temps mais ce n’est pas du tout ça. Et Hyo Jin me connaît, il sait qui je suis au fond et que j’ai besoin de rester connecté comme ça. Il connaît la pression de mon côté de la famille. Et il sait que je ne le dénigre pas, loin de là. Tout comme je ne déteste pas son copain et ses manières parfois un peu… excessives à mon encontre. Mais il me fait rire et il est sympa.

Nos verres sont devant nous et quand nous trinquons je sens déjà la libération apportée par la brûlure et la douceur de de l’alcool dans ma gorge. Je sais déjà que dans quelques gorgées je serais déjà à plat. La fatigue accumulée n'aide pas vraiment. J’éclate de rire quand il parle de son copain. C’est bien aussi d’avoir quelqu’un avec qui je peux parler sans filtre comme ça. “Ahaha non je m’en passerai vraiment. Après s’il te satisfait c’est parfait hein, je suis heureux. Par contre je note ça pour ma prochaine conquête, si c’est si bien que ça le piercing.” je dis avec un petit sourire en coin. Je connais pas mal la vie de mon cousin et lui connaît bien… mes goûts. Ça aide à la compréhension mutuelle c’est sûr. Même si bien entendu je ne m’amuserai pas à ressortir ça devant le principal intéressé.

Comment on est passé des prouesses de son petit copain à la Saint Valentin je ne sais pas mais je vois très bien que c’est un sujet qui le préoccupe particulièrement. Et si même je ne suis pas très axé sentiment et amour, je comprends qu’il veuille faire pour le mieux. Je pourrais proposer de l’aider pour qu’il puisse réserver un gros truc mais je sais qu’il ne voudra pas et je ne veux pas le vexer. Je tiens beaucoup trop à lui pour ça. Du coup je me contente de lui donner des idées. “Hyo Jin, je suis sûr que tu es un petit ami en or et que tu lui apporte tout ce dont il a besoin alors ne t’en fais pas trop et tout se passera bien.” je dis sur un ton un peu plus doux que celui qu’on me connaît habituellement. “Alors si tu es heureux je le suis aussi.” Et c’est vrai. Encore une fois notre conversation change un peu, parlant de nous deux. De ce qu’on aime. De ce qui nous détend et j’en viens une nouvelle fois à rire. “Imagine un peu le repas de famille Oui maman je suis pansexuel et mon truc dans la vie c’est d’attacher des jolis garçons et d’utiliser et marquer leur corps jusqu’à ce qu’ils craquent, je suis sûr que ça ferait sensation. Avant qu’on me déshérite bien entendu.” Je souris encore mais au sujet de mes vacances à venir cette fois-ci. “Oui vraiment et je ne rigole pas. Je laisse même le téléphone à mon secrétaire. Pendant deux semaines je ne touche rien de ce qui concerne le travail. Je ne pense qu’à moi pour une fois, pas à mon père et à sa rentabilité.”

Oui c’est dur à dire pour moi et les premiers jours seront tout sauf de la détente pour moi. Parce que je penserai trop au boulot. Mais ça devrait le faire. “Hm c’est pas bête ça, c’est vrai que supporter quelqu’un pendant deux semaines ça serait long surtout s’il se fait des idées. Je veux juste un mec qui se mette à genoux quand je lui demande et qui parte quand j’en ai marre.” Je sais que je passe pour un salaud, mais je ne veux pas de sentiments. C’est une perte de temps. Et ça serait une entrave pour moi. “Merci Hyo JIn, je ferais en sorte que tout se passe bien.”

Nous continuons à boire et à discuter. Et le fait de parler d’aller accompagné à Jeju me fait penser à quelque chose. A quelqu’un plutôt. Et l’alcool me déliant la langue, j’en parle à mon cousin. “Hm il y a bien quelqu’un que j’aimerai bien à mes côtés pour ce voyage. Un étudiant de ma filière. Il est un peu plus vieux mais…. Il est magnifique. Enfin pas que il a une personnalité que j’affectionne beaucoup. Ça serait si beau de pouvoir le briser… ne serait-ce qu’un instant.” je dis en rigolant. Cependant Hyo Jin me connaît suffisamment pour savoir que je ne parle pas d’une simple attirance, mais que je n’arrive pas à mettre de mots dessus pour le moment…
Invité
Invité

Re: Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa | Ven 17 Sep - 11:16
Citer EditerSupprimer
C’était plaisant pour Hyo Jin de passer du temps avec son cadet. Cela lui permettait de couper un peu des cours, du boulot et de sa vie qui passait à une vitesse folle depuis qu’il était devenu étudiant. Certes il n’était pas du genre à s’en plaindre mais il aimait aussi pouvoir s'asseoir ainsi pendant quelques heures et ne pas se prendre la tête avec le reste. C’était pour cela que ses moments avec Jae Hwa étaient aussi précieux pour la vie du jeune barman. Comme ils l’étaient pour aussi pour le jeune, il le savait. “L’ambiance du Sixties est agréable et je fais de mon mieux pour que tout le monde se sente à l’aise là-bas.” Depuis qu’il avait été embauché comme barman dans cet établissement, il avait toujours veillé à ce que les clients se sentent aussi bien que possible pendant leur temps dans le bar. Ce n’était pas grand chose, mais c’était important pour lui. Il savait que s’assumer homosexuel était une chose compliqué alors si pour quelques heures il pouvait offrir un refuge à d’autres personnes, il était content. En tout cas, c’était ce qu’il espérait en faisant du Sixties un endroit sain.

Connaissant parfaitement son cadet, Hyo Jin sourit amusé en le voyant goûter son verre. Se doutant qu’il ne lui en faudrait même pas un deuxième pour être sous l’influence de l’alcool. Mais ce n’était pas une mauvaise chose qu’il soit ainsi. Au moins il n’était pas comme lui à tenir l’alcool bien plus qu’il ne l’aurait dû même si il lui arrivait parfois de flancher sous les effets de ce dernier. “Ne t’en fais pas pour ça. J’ai largement ce dont j’ai besoin de ce côté là avec Jin Hwan. Note, note. Tu me diras ce que tu en as pensé ensuite.” Il ne demandait pas les détails mais juste qu’il lui dise si cela lui avait plus ou non. Car en toute honnêteté, Hyo Jin avait grandement apprécié cela quand Nana s’en était servi la première fois sur lui.

Vu la date, ce qui occupait principalement les pensées du jeune étudiant était la Saint Valentin à venir. C’était une première pour lui de se soucier de cette date là. Certes il avait été habitué à recevoir des chocolats mais jamais il n’avait pensé qu’un jour il devrait organiser quelque chose pour son petit ami. “J’essaie mais je sais aussi que je manque cruellement d’expérience en tant que petit ami. Donc je fais comme je peux pour le rendre heureux.” Hyo Jin n’était pas le genre d’homme à avoir des insécurités, en dehors de son poids, mais face à Jin Hwan il se retrouvait parfois comme un enfant indécis de ce qu’il devait faire. “Tatie ne s’en remettrait jamais je pense. Et ton père n’en parlons même pas, il ne pourrait jamais accepter cela. Des fois je me demande comment nos mères peuvent être aussi différentes alors qu’elles sont sœurs.” Dit-il avant de rire doucement à ce sujet. “Ca te fera du bien de prendre enfin des vacances. Et hors de question de te voir sur les réseaux pendants ses quinze jours là !” C’était un peu une menace mais s’était surtout pour le bien de son cadet. Pour qu’il déconnecte vraiment pour une fois.

“Te connaissant, il vaut mieux faire ainsi. Sinon tu ne vas pas tenir avec quelqu’un sur ton dos pendant deux semaines. Ton mauvais caractère ressortirait trop vite.” C’était une petite pique pour taquiner son cousin gentiment. Évidemment il valait mieux qu’il reste seul qu’avec quelqu’un pendant les quinze jours mais il se doutait bien que Jae Hwa ne serait pas seul pendant toutes ses vacances.

Hyo Jin avait sourit en écoutant son cadet parler. Piquant sa curiosité sur l’homme qui semblait occuper ses pensées. “Un sunbae de notre filière ? Je peux savoir de qui il s’agit ou c’est encore trop tôt pour que tu donnes les détails ?” Le barman voulait savoir qui c’était parmi leurs aînés pour éviter de faire une bourde si il venait à le croiser. “Eh ben, ca fait longtemps que je ne t’avais pas entendu parler de quelqu’un avec autant d’intérêt. Il doit être très intéressant pour avoir attiré ton attention.”
Invité
Invité

Re: Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa | Sam 9 Oct - 23:06
Citer EditerSupprimer
Se poser et ne penser à rien. Surtout pas au boulot. C’est le bénéfice de ces moments avec mon cousin. De pouvoir se détendre. Surtout que nous sommes en terrain neutre pour une fois. Loin de mon entreprise et pas dans son bar à lui. Je sais qu’il se donne à fond pour que son lieu de travail soit le meilleur et surtout le plus ouvert et accueillant. Il réussit très bien. Par sa présence et sa bonne humeur habituelle. Il peut clairement être fier de lui. “Tu réussis très bien Hyo Jin-ah, le Sixties ne serait clairement pas le même sans toi.” Et ce n’est pas de la flatterie, c’est vrai que mon cousin a réussi de belles choses là-bas et je suis heureux qu’il puisse s’épanouir là-dedans. Même si je me suis fait un point d’honneur à ne jamais aller draguer dans le bar de mon cousin, je ne me suis jamais senti exclu là-bas, pour ce que je crois, ou pour les personnes qui m’attirent et je sais que c’est en partie grâce au travail de mon cousin.

Je devrais me maudire parfois de ne pas tenir autant l’alcool. Peut-être que si je sortais un peu plus aussi ça irait peut-être mieux de ce côté là. Généralement quand je sors, je bois un verre et je repars avec quelqu’un pour finir ma soirée. J’aime garder les idées claires dans ces moments-là généralement. Je m’entends rire alors que nous continuons notre conversation sur un ton léger. On ira pas plus loin mais ça nous arrive de parler de tout ça. Après tout, on a peu de choses à se cacher tous les deux. Nous avons toujours été transparents là-dessus. Si nous sommes différents sur bien des points, on se ressemble beaucoup au fond. “Tu me vois ravi de te voir comblé cher cousin” je dis en rigolant. “Je te dirais ça oui, ton cher petit ami pourra faire breveter sa technique” j’ajoute pour plaisanter. Je sais que mon cousin ne veut pas les détails mais ça ne m’empêchera pas de lui dire si effectivement ça m’a plu oui ou non.
Même si les sentiments, l’amour et tout ce n’est pas vraiment mon truc, je trouve ça mignon de voir mon cousin s’inquiéter autant pour sa Saint-Valentin avec son chéri. C’est attendrissant et puis ça prouve qu’ils s’aiment vraiment et je suis content pour eux. “Hm je pense qu’il comprendra et puis personne est parfait et on fait tous des erreurs parfois, mais je suis sûr qu’il sera touché par n’importe quelle attention que tu pourras avoir envers lui pour ce jour-là. Ne te met pas trop la pression et tout ira bien Hyo-ah.” Un petit rire m’échappe à la suite de notre conversation. “Je pense que je vais éviter le sujet oui si je compte garder ne serait-ce qu’une petite part dans l’entreprise. Même si fondamentalement je me fous bien de leur avis sur la question. C’est vrai qu'elles sont différentes. Mais le plus important c’est que jamais on a essayé de nous séparer. Je pense que je l’aurai mal vécu.” Ce qui est sincère en soi. Nos familles sont différentes mais nous avons toujours été proches tous les deux, dans nos différences aussi. “Je pense que je n’ai pas pris de vacances depuis que je suis arrivé dans l’entreprise de mon père. Ça me fera du bien oui, de décompresser avant que ça me bouffe totalement.”

Un nouveau petit rire m’échappe avant de lui répondre. “Tu me connais trop bien cousin. Mais oui je pense que si je me coltine quelqu’un pendant deux semaines, du moins la même personne je pense que je vais rapidement péter un câble. Et j’ai pas si mauvais caractère comme ça voyons… juste un peu.”

Je me cache un peu derrière mon verre pour la suite, j'avoue que j’en ai un peu trop dit mais je ne peux pas reculer maintenant surtout que je connais bien mon cousin, il ne lâchera pas l’affaire comme ça. “Hm oui je pense que tu ne feras pas de bourde de toute façon, c’est Jin Kyung hyung…” j’avoue avec difficulté, en rougissant un peu aussi. “Il est intéressant oui, du moins je le pense, même si rien ne s’est passé à part deux trois sorties. Et puis tu me connais quand il s’agit d’engager la conversation pour autre chose que de proposer de finir dans mon lit. Bref… il m’obsède un peu mais tout ce que je fais c’est me tourner en ridicule devant lui…” Et c’est un euphémisme…
Invité
Invité

Re: Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa | Mer 24 Nov - 20:41
Citer EditerSupprimer
C’était plaisant de pouvoir passer du temps ainsi avec son cadet. Ne pas se soucier du temps qui s’écoule le temps d’une soirée. Et surtout ne pas travailler, chose qu’il faisait presque tous les soirs après ses journées de cours. Donc se détendre un peu ne lui faisait pas de mal pour une fois. “Je pense même si ça demande pas mal de temps pour en arriver là.” Il faut dire que cela faisait plusieurs années qu’il travaillait à créer un endroit sain pour tout le monde. Chose qui n’était pas aussi simple que cela. Mais il était suffisamment persévérant pour voir ses efforts payer. Puis sans cela, il n’aurait pas revu Jin Hwan. Donc il ne regrettait aucunement le temps investi pour faire du Sixties un tel établissement.

La discussion s’était faite plus privée, ce qui ne dérangeait pas l’étudiant. Il n’avait rien à cacher à son cousin là dessus. Sachant parfaitement que ce ne serait pas lui qui le jugerait. Au contraire, il n’était sûrement pas mieux que lui, voir même pire dans certains cas. “Je ne suis pas un homme difficile de ce côté là, tu le sais très bien. En tout cas, comparé à toi, je ne le suis pas du tout.” Un rire passa ses lèvres en disant cela pour taquiner son vis-à-vis. “Je pense qu’il n’aurait pas spécialement envie de savoir que je t’en ai parlé.” Certes il savait son petit ami confiant sur certains sujets mais il n’était pas sûr qu’il apprécie que Hyo Jin en ait parlé à son cousin. Surtout alors qu’il n’était pas avec eux.
“Je vais essayer mais je ne promets rien. J’aimerais juste pouvoir lui offrir quelque chose de mémorable pour marquer l’occasion.” Ce n’était pas obligé d’être quelque chose de cher, il voulait que ce soit quelque chose qui leur correspondaient. Une chose dont Jin Hwan se souviendrait dans des années en repensant à la Saint Valentin. C’était pour cela qu’il se torturait autant les méninges depuis des jours. “Clairement, tu pourrais dire adieu à ton statut de fils parfait en une seconde. Heureusement qu’ils n’ont pas cherché à le faire. Puis nos mères restent pas mal proches malgré leurs différences. Donc ca aurait été bizarre qu’on nous sépare.” Hyo Jin ne se plaignait jamais là dessus. Si ses parents n’étaient pas fortunés et avaient du mal à joindre les deux bouts chaque mois, il savait qu’ils se donnaient toujours à fond. Surtout pour lui. C’était d’ailleurs pour cela qu’il avait rapidement pris un job étudiant en arrivant à l’université. Ne voulant pas leur ajouter de charge supplémentaire. “Combien de fois t’ai-je déjà dis de le faire ? Tu en as besoin… Un jour ton corps va te lâcher et tu ne pourras plus rien faire pendant des jours.” Et comme il connaissait le caractère de son cadet, il savait qu’il ne tiendrait jamais sans rien faire. Mais il n’avait pas envie qu’il s’abime la santé pour autant.

Hyo Jin le fixait avec un sourire amusé. “Évidemment que je te connais, depuis toutes ses années, ça aurait été bizarre sinon. Ose essayé de nier ton mauvais caractère devant moi ! En tout cas, prends du repos et organise ton temps pour ne pas trop en faire pendant ces quinze jours.” C’était ce qui était important, qu’il se repose. Sinon le barman prendrait bien soin de le disputer à son retour de vacances.

Maintenant qu’il avait eu une bride d’information, il était quelque peu curieux d’en savoir plus. Même si il ne forcerait pas son cadet à lâcher le morceau si il n’était pas encore prêt à le faire. Il savait que les sentiments et l’attirance étaient des choses particulières dans la vie de son cousin. “Jin Kyung ? Le mec qui est venu étudier de l’étranger ?” Il demandait pour être certain de ne pas se tromper. Néanmoins il ne voyait que lui, surtout qu’ils avaient été un temps dans la même fraternité quand les Beolsae était encore existant. Un doux rire sort de ses lèvres en entendant ce qu’il lui raconte. “Eh ben. Je n’aurais pas cru entendre ça venant de toi. Où est passé mon petit cousin sur de lui ? Je n’avais pas le souvenir que Jin Kyung sunbae soit autant intimidant. Mais c’est peut être parce qu’il ne me fait rien ca. Au lieu de te prendre la tête, soit juste toi-même et tout ira bien. Parles de ce que tu aimes et écoute aussi ce qu’il aime, ça t'aidera sûrement à trouver des sujets de discussions si tu le revois ensuite.” Il n’était peut-être pas le mieux pour dire cela alors que sa relation avec Nana s’était faite plutôt naturellement. Cependant, il savait qu’écouter l’autre était une chose importante alors ça aiderait sûrement son cadet dans ses rencontres avec le plus âgé.
Contenu sponsorisé

Re: Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide