sombre

:: Défouloir :: 2022

Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa

Invité
Invité

Let’s Drink ‘Til None Of Our Livers Are Left ! (Hyo Jin & Jae Hwa | Mer 13 Jan - 21:15
Citer EditerSupprimer
Tenue | Les journées sont longues en ce moment. Et je ne peux pas trop me plaindre parce que c’est la vie que j’ai choisie. Enfin que mes parents ont tracés pour moi. Mais je n’ai jamais protesté donc j’imagine que c’est moi qui l’ai choisie. Et puis je ne suis pas à plaindre. Je suis un étudiant plutôt doué et je suis à la tête d’un département d’entreprise. À mon âge c’est plutôt une belle réussite. Si je continue comme ça, je vais gravir les échelons de l'entreprise, faire la fierté de mes parents, et il me lèguera l’entreprise quand il le jugera nécessaire. Le plus tôt sera le mieux. Même si j’imagine la pression que ça sera, je ne peux plus me contenter de ne diriger qu’un secteur. J’en veux toujours plus et ceux qui me fréquentent dans les affaires le savent. Ils me respectent pour ça. Où ils me détestent, ou me craignent. C’est au choix.

Mais aujourd’hui, je ne veux pas trop penser à ça. Je veux décompresser, sortir un peu de mon monde de requin. Car oui, je ne pense pas qu'à ça tout le temps. Parfois je suis un être humain qui a besoin de prendre du bon temps. De sortir, de faire du sport. C’est d’ailleurs mon activité favorite. Avant c’était l’aviron, comme un beau gosse de riche. Mais maintenant je vais plutôt à la salle pour boxer un sac d’entraînement. C’est beaucoup plus satisfaisant et ça aide à évacuer toutes les frustrations. Il y a ces soirs où je sors aussi. Où je rencontre du monde ou non. Ou je rentre avec quelqu’un ou non pour satisfaire ce besoin que j’ai de contrôler la vie des gens jusqu’à des moments privés.