sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Song Hye Joo - loading completed

Invité
Invité
avatar
 
Song Hye Joo - loading completed | Dim 17 Jan - 11:58
Citer EditerSupprimer

Song Hye Joo
et là une petite citation...
Nom : song. Prénom(s) : hye joo. Surnom(s) : yunho l'appelle songie, sa grand-mère la surnomme perełko (ma perle) ou aniołku (mon ange), surnom repris par sa mère (son père a bien essayé de s'y mettre, mais on dirait qu'il éternue, provoquant des fous rires, donc il a arrêté). Âge : 21 ans. Date et lieu de naissance : le 3 janvier 2000 à Séoul. Origines : coréennes par son père, polonaises par sa mère, elle parle un peu le polonais grâce à sa grand-mère maternelle qui a tenu à lui apprendre sa langue depuis petite. Nationalité : sud-coréenne. Cursus universitaire : étudiante en médecine (préparation du diplôme d'infirmière). Métier : étudiante infirmière à mi-temps, à l'hôpital de Séoul. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, en attente de son prince charmant (qui pour l'instant préfère lui envoyer des bad boys machistes dont elle s'amourache avec facilité). Classe sociale : moyenne, elle gagne un peu d'argent avec son mi-temps à l'hôpital et elle fait des vacations en tant qu'aide-soignante dans des hôpitaux et des établissements pour personnes âgées. Tu veux t'investir dans une fraternité ? students ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
hye joo serait une fille facile, enchaînant les coups d'un soir et collectionnant les garçons qu'elle ne garderait jamais plus d'une semaine (faux, même s'il est vrai qu'elle change très souvent de petit-ami. néanmoins elle ne va jamais très loin avec eux, un jour elle est amoureuse, le lendemain elle est déjà lassée.) ↯ elle adore regarder des comédies romantiques ou lire des romans d'amour, accentuant sa folle envie de rencontrer son prince charmant (vrai, elle peut faire des marathons de films d'amour et de dramas durant ces jours de libre en mangeant de la crème glacée.) ↯ elle est sous crack cette fille, complètement euphorique (faux, sa joie de vivre et son excitation sont entièrement naturelles.) ↯ elle a déjà mangé son poids en bonbon après avoir gagné un concours. (vrai, et on  a du la faire rouler jusqu'à chez elle.) ↯ elle aurait participé à un braquage à main armé avec un de ses ex. (totalement faux, mais il est vrai qu'elle a quand même fini sur la moto d'un de ses ex alors que celui-ci avait le contenu de la caisse d'une épicerie qu'il venait de braquer dans son sac à dos.) ↯ sa saison préférée est l'automne pour pouvoir se rouler dans des tas de feuilles. (vrai, surtout si elle peut pousser Yun Ho dedans, elle attend ce moment chaque année.) ↯ elle aurait soudoyé son examinateur de l'auto-école pour obtenir son permis, un vrai danger public. (faux, mais elle l'a obtenu au bout de la deuxième fois; la première fois elle a fondu en larmes car elle avait cru écraser une maman canard et ses petits qui traversaient la route.) ↯ elle va au karaoké ou dans des arcades plusieurs fois par semaine. (vrai, elle adore ça et traîne souvent Yun Ho avec elle.) ↯ une vraie ivrogne, elle passe sa vie dans des bars le soir, à faire la fête et draguer n'importe qui. (faux, même si elle s'est déjà mis mal plus d'une fois après ses ruptures, se lamentant de ne pas avoir trouvé son prince charmant, laissant ainsi le plaisir à la personne qui l'accompagne de lui tenir les cheveux au-dessus de la cuvette.) ↯ elle s'est déjà assommée toute seule en tentant d'ouvrir un placard. (vrai, et elle a gagné deux points de sutures et une petite cicatrice en haut du front, heureusement cachée par son cuir chevelu.)  ↯ elle arrive à prononcer Reykjaneshryggur à la perfection (c'est pas un fait hyper important ça ?)
Dis nous qui tu es !
(continuellement) joyeuse + (énormément) maladroite + douce (comme un plaid) +  naïve + généreuse  + (vraiment) indécise + loyale + têtue (comme une mule) + bienveillante + (trop souvent) inconsciente + (beaucoup beaucoup trop) énergique + rancunière.

elle n'a pas de jour préféré car ses jours de repos dépendant de ses gardes, mais quand elle est en repos, son planning préféré reste une journée pyjama-netflix-canapé. ⟼ elle aimerait visiter Paris, ville de l'amour. ⟼ elle est incapable de vivre sans son baladeur mp3, pour écouter de la musique en chantant et dansant à tue-tête. ⟼ le rose pâle c'est SA couleur. ⟼ elle pratique la danse, depuis déjà une dizaine d'année. ⟼ elle est folle des licornes et des lapins. ⟼ vous pouvez l'acheter avec de la glace à la noisette. ⟼ Hye Joo déteste le mensonge, elle ne ment pratiquement jamais, mais elle omet parfois de dire la vérité si elle pense que cela va blesser son interlocuteur. ⟼ Elle ne supporte pas non plus lorsqu'on rejette la faute sur quelqu'un d'autre au lieu de prendre sa part de responsabilité. ⟼ Elle passe son temps sur des applications de rencontres et espérer y trouver son prince charmant. ⟼ elle a une peur bleue des insectes. ⟼ Elle est un peu bordélique, ne rentrez pas dans sa chambre lorsqu'elle est en pleine période de révisions, vous risqueriez de vous retrouver ensevelie sous une montagne de feuilles et de bouquins.

Hye Joo c'est la personne qui te pousse à bouger, à rire, à chanter, à danser en pleine rue. C'est celle qui sourit à tout-va (même quand ça ne va pas) et qui aime te faire sourire quand elle voit que tu vas mal. C'est aussi la personne qui risque de bouder pour te faire changer d'avis et sortir pour aller boire un verre. C'est celle qui est capable de se mettre dans des situations invraisemblables et parfois dangereuses car elle réfléchit après avoir agit. Elle est celle qui sait pourtant être responsable quand elle est au travail, mais qui gère très mal sa vie personnelle et fait confiance au premier garçon qui lui promet la lune. Hye Joo c'est celle qui renverse son café et trébuche simplement en marchant sur un trottoir plat en portant des baskets. C'est aussi celle qui n'oublie pas quand on lui fait une crasse et est capable de se souvenir que tu lui a piqué son goûter ou tiré les cheveux quand vous aviez 7 ans. Et c'est celle qui va être difficile à convaincre quand elle ne veut pas. Mais n'oublie pas qu'elle retrouvera le sourire aussitôt après (surtout qu'on lui a dit quand elle avait 4 ans que si elle ne souriait pas pendant plus de 10mn, une fée meurt et ça, ça la rend triste.)
hisae.
no comment :russe:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>hisae.</z> ► vassiliev no ah ; gang na eun ; rhee tae hyun ; song hye joo

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>YU JI MIN (KARINA, AESPA)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2054]song hye joo[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Hye Joo - loading completed | Dim 17 Jan - 11:58
Citer EditerSupprimer

It's my life...
i'm a bad girlfriend, i'm a bad girlfriend
Une course de vélo, la première sans les petites roues. Hye Joo, 5 ans, sac à dos licorne sur le dos, pédalait vivement le long de l’allée avec Yun Ho devant leurs maisons respectives. Quand soudain, un fracas et Hye Joo s’arrêta pour voir que Yun Ho venait de s’échouer dans le gazon, vélo au sol. La petite fille se précipita vers le garçon, qui avait une belle égratignure au genou. « Attends, j’vais t’soigner ! » s’exclama-t-elle, inquiète avant d’ouvrir son sac à dos pour en sortir une bouteille d’eau et mouilla le bobo qu’elle essuya ensuite avec un petit mouchoir en tissu. Satisfaite de voir le bobo propre, elle prit ensuite sa boîte à pansement licorne et vint l’apposer sur le genou du petit garçon qui avait cessé de pleurer. « Tadam, guéri ! »  s’exclama-t-elle en levant les bras en l’air. Ce fut la première blessure que Hye Joo guérit et sa vocation d’infirmière fut lancée.

Hye Joo était née dans une famille où les effusions de sentiments, les câlins et les bisous étaient courants. Très rapidement, elle devint expressive, tactile et joyeuse : la petite fille mettait de la vie dans la maison résidentielle où la famille logeait. Depuis enfant, elle a toujours été très sociable et sa grande mission était d'aider les autres. Des enfants perdus ? Elle les accompagnait jusqu'à ce qu'ils retrouvent leurs parents ou leurs maisons. Un chien ou chat trouvé ? Elle collait des affichettes partout et sonnait aux portes pour retrouver le malheureux propriétaire. Elle est comme ça Hye Joo, elle ne supporte pas de savoir que quelqu'un va mal et veut tout faire pour le rendre heureux. Elle est cette petite boule d'énergie et de joie, comme une tornade d'amour qui rentre dans un foyer malheureux et n'en ressort que lorsque tout le monde a le sourire aux lèvres.

Et s’il y avait bien une maison où elle n’avait cesse d’aller, c’était dans celle de Yun Ho, son voisin et ami d’enfance. Leurs mères étaient amies depuis la préparation à l’accouchement et le lien avait perduré depuis. Ils avaient tout fait ensemble, ne naissant qu’à quelques jours d’écart, depuis leurs premiers pas à leur première rentrée scolaire. C’était son meilleur ami et enfants, elle lui avait même dit qu’ils se marieraient plus grands.

Durant sa scolarité, la jeune fille a longtemps hésité sur le choix de ses études. Voulant aider le monde entier, elle ne savait sur quoi se tourner, mais se remémorant chaque bobo qu’elle avait soigné et avec quelle rapidité, elle usait de sa petite mallette de secours que ses parents lui avaient acheté, le domaine médicale lui tendait les bras.

Encore plus quand elle apprit le cancer de son tonton de cœur, le papa de Yun Ho. Elle aurait voulu le soigner pour que son meilleur ami et sa maman ne soient plus tristes. Mais elle eut, de son côté, à gérer le divorce de ses parents. Hye Joo ne s’y attendait pas et l’adolescente qu’elle était à la nouvelle n’acceptait clairement pas. Elle s’était rebellée, commençant à sortir plus souvent, et pas forcément avec les meilleures fréquentations. En grandissant, sa nouvelle passion était de sortir avec des garçons tous plus mauvais garçon les uns que les autres. Néanmoins, elle n’en perdait pas sa joie de vivre et son optimisme. Son mauvais caractère et son entêtement retombaient sur ses parents seulement. La demoiselle a vécu chez sa mère la majorité du temps, n’allant chez son père que pour certaines vacances. En prenant de l’âge, elle en a perdu sa mauvaise humeur à leur encontre, mais n’a pas perdu ses habitudes avec les garçons. Pourtant, c’est le prince charmant que la demoiselle recherche, mais il semble encore bien caché. Elle peut, en tout cas, toujours compter sur Yun Ho pour réparer son petit cœur brisé à chaque rupture.  

Ne perdant pas de vue sa vocation, la demoiselle continuait à viser les études médicales et s’orienta vers le diplôme d’infirmière une fois ses examens réussis. Actuellement, elle est dans sa 3ème année et exerce en tant qu’élève-infirmière à l’hôpital de Séoul, tout en faisant quelques vacations en tant qu’aide-soignante (ses études lui ouvrant des portes) afin de gagner un peu d’argent.
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
Song Hye Joo -  loading completed Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Patrocle
Messages : 907
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Song Hye Joo - loading completed | Dim 17 Jan - 11:58
Citer EditerSupprimer
Song Hye Joo -  loading completed Tenor

oh ma belle hyejoo :shy:
quand est-ce que tu vas réaliser que tu m'aimes, hein ? :oo: /meurs.

j'ai trop hâte de les reprendre, ces deux là dzlmkmdz :hot:
termine moi vite cette fiche, qu'on commence rapidement eyes

je t'aime fort ma jumelle, on va faire des merveilles encore :emo:

Song Hye Joo -  loading completed Tenor

________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Hye Joo - loading completed | Dim 17 Jan - 12:16
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :heart:
très bon choix d'avatar :y:
bon courage pour ta fiche :hug:

(quand tu auras deux minutes, est-ce que tu peux aller lire le mp que le staff t'as envoyé sous Naeun s'il te plait ? :plz: merci :heart:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Hye Joo - loading completed | Dim 17 Jan - 14:04
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec la magnifique Karina :06:

Courage pour la rédaction de la fichette, je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau personnage :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Hye Joo - loading completed | Dim 17 Jan - 15:19
Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEE :han: :han:
Je suis contente de voir que la couette ne t'a pas avalée et faite disparaître pendant la nuit :cute:
Kya :heart:
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Eoh Yu Jin
Song Hye Joo -  loading completed Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 726
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p20-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Song Hye Joo - loading completed | Dim 17 Jan - 15:41
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :cute:

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Hye Joo - loading completed | Dim 17 Jan - 16:13
Citer EditerSupprimer
Olalllala Karina!

Rebienvenue
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Hye Joo - loading completed | Dim 17 Jan - 16:32
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec cette charmante Miss !

Bon courage pour remplir sa fiche et amuses toi avec elle :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Song Hye Joo - loading completed | Dim 17 Jan - 20:09
Citer EditerSupprimer
re-bienvenu avec ce compte :)
Contenu sponsorisé
 
Re: Song Hye Joo - loading completed | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide