Page 2 sur 2 • 1, 2
Song Hye Joo - loading completed
Invité
Invité
Re: Song Hye Joo - loading completed | Dim 17 Jan - 20:54 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche, il faudra que j'aille lire tout ça pour un liens et des rps **
Invité
Invité
Re: Song Hye Joo - loading completed | Lun 18 Jan - 9:24 Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec la jolie karina
bon courage pour la fiche, j'ai hâte de lire la suite
j'ai déjà des petits bouts d'idées de liens avec sena
bon courage pour la fiche, j'ai hâte de lire la suite
j'ai déjà des petits bouts d'idées de liens avec sena
Invité
Invité
Re: Song Hye Joo - loading completed | Mar 19 Jan - 15:44 Citer EditerSupprimer
quelle beauté
mon coeur de fan se meurt
rebienvenue ici
rebienvenue ici
Invité
Invité
Re: Song Hye Joo - loading completed | Sam 23 Jan - 21:42 Citer EditerSupprimer
@Jang Yun Ho EH OH D'OU TU ME GRONDES C'EST PAS LE COMPORTEMENT D'UN PRINCE CHARMANT ÇA et en plus ça donne des ordres je la finis si je veux (c'est fait ) heureusement que j't'aime hein trop contente de les retrouver aussiiii, faisons des folies, des dramas, avec de l'amour partouuuuut (je fond, il est si mignon/canon )
@Bae Hak Nyeon merci beaucoup (et c'est lu, j'ai la mauvaise manie de pas regarder les mpou plutôt d'oublier )
Seo Yoo Mi ; merci beaucoup
@Min Ye Seo ma couette ne m'avalera jamais, c'moi qui la mange merci p'tite carotte
Yu Jin, Nam Sun, Hyo Jin, Il Kyang ; merci beaucoup à vous tous (un coeur pour chacun )
@Jeong Jae Hwa merciii mais avec grand plaisir, j'espère que ce que tu liras te plaira
@Myung Se Na merci beaucoup oh bah alors je suis impatiente de savoir ce que sont ces petits bouts de lien
Seo Jun ; *répare le coeur de fan* faut pas mourir tout de suite, on a pas encore vu tout leur potentiel à ces petites merci beaucoup
@Bae Hak Nyeon merci beaucoup (et c'est lu, j'ai la mauvaise manie de pas regarder les mp
Seo Yoo Mi ; merci beaucoup
@Min Ye Seo ma couette ne m'avalera jamais, c'moi qui la mange merci p'tite carotte
Yu Jin, Nam Sun, Hyo Jin, Il Kyang ; merci beaucoup à vous tous (un coeur pour chacun )
@Jeong Jae Hwa merciii mais avec grand plaisir, j'espère que ce que tu liras te plaira
@Myung Se Na merci beaucoup oh bah alors je suis impatiente de savoir ce que sont ces petits bouts de lien
Seo Jun ; *répare le coeur de fan* faut pas mourir tout de suite, on a pas encore vu tout leur potentiel à ces petites merci beaucoup
Invité
Invité
Re: Song Hye Joo - loading completed | Sam 23 Jan - 22:14 Citer EditerSupprimer
elle a l'air tout choupi
Coucou toi et bienvenue chez les students !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2