Page 1 sur 2 • 1, 2
(( seola )) » hug me, you feel like home to me.
Invité
Invité
(( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Jeu 21 Jan - 20:26 Citer EditerSupprimer
Ryeo Athena Sunmi Seola
let us be drenched in happiness
never give you a positive life. ♡ | IDENTITY CARD |
Il parait que... She changed. Orpheline, elle a grandi dans l’espoir de retrouver ses parents si bien qu’elle a toujours essayé d’éviter d’être adopté (faux, elle ne voulait surtout pas quitter ses amis, ceux qu’elle considérait comme ses propres frères et sœurs, au point qu’elle a déjà fuguée – quand elle a retrouvé ses véritables parents grâce à un article où sa photo était associée, elle s’est pensée chanceuse mais aujourd’hui, elle a du mal à accepter sa famille car elle se sent trop différent d’eux) | Dis nous qui tu es ! she ? she's completely unexplainable, like unsolved mysteries. you think she's the good girl, but once you get to know her, you realize she's just everything. she is a vibrant soul, painting the world with her own colors. she's crazy, she's funny, she's honest, and you never know what she'll do next.Possessive mais pas jalouse pour un sou, imprévisible comme si contredire ou surprendre est une deuxième nature, toujours organisée mais ne déteste pas la spontanéité, enthousiaste dès qu’il s’agit de s’amuser ou découvrir de nouvelles choses, méfiante pour ne pas finir trop déçue, loyale et peut-être un peu trop, tourmentée maintenant qu’elle a perdu ses rêves, perfectionniste à force d’acharnement et de persévérance, manque de tact dans la façon d’exprimer parfois ses sentiments, téméraire par impudence quand la situation le demande (ou presque), réservée dès qu’il s’agit de parler d’elle, obstinée car elle refuse de croire à l’impossible ou qu’on lui impose ce qu’elle ne veut pas, bien plus patiente qu’on ne peut se l’imaginer, envahissante tant elle n’a pas consciente par moment des limites de l’espace personnel, créative tant elle regorge d’idées, secrète dès qu’elle doit s’ouvrir sur ce qui la pèse, honnête incapable d’aller à l’encontre de ses valeurs, brusque dans sa façon d’être par moment, se montre très curieuse dès qu’une chose attire son attention, intolérante aux mensonges, facile à vivre un rien suffit pour la faire sourire, … Mais manque de confiance depuis son accident, depuis qu’elle doit vivre sans le patinage et sous le coup de l’émotion, pour un rien, elle peut fondre en larmes. Elle déteste cette part soudaine de vulnérabilité en elle et par moment, elle a l’impression que ce cœur qui bat sous sa poitrine n’est pas le sien. Le désespoir l’étouffe par moment, si elle s’écoutait elle s’y abandonnerait mais elle en est incapable. Elle se sait plus forte que ça et surtout, elle n’est pas seule. Elle qui avait l’habitude de ne compter que sur elle, découvre petit à petit ce que c’est… de pouvoir reposer sa tête sur l’épaule d’un autre, d'être consolée, d'être rassurée. ENFJ-A ✧ 1m69,9, 52kg ✧ gauchère contrariée ✧ possède un grain de beauté caché par le pli de sa paupière droite ✧ lait à la fraise addict’, elle ne pourrait vivre que de ça ✧ a toujours dans ses poches des sucettes à la fraise et à l'orange ✧ terrible cuisinière qui s’est résignée à son manque cruel de talent ✧ a un appétit de moineau et se force à faire trois repas par jour ✧ peut se réveiller en pleine nuit si elle a faim en revanche ✧ douée pour le bricolage, monte et démonte ce qu’elle trouve sous la main ✧ fait preuve de débrouillardise, plutôt que de demander de l'aide ✧ fait des origamis dès qu’elle a du papier sous la main ✧ utilise encore un lecteur de cassette pour écouter de la musique, enregistrer sa journée (comme on écrit un journal intime) ou pour communiquer avec Seojun ✧ a toujours eu les cheveux plus ou moins longs jusqu’elle perde un pari et depuis, seul Seojun les lui coupe et les décolore ✧ aime faire du longboard, en plus de se déplacer avec, elle laisse Theo la filmer quand elle « danse » avec, elle se tâte à lancer une chaîne youtube ✧ n’a toujours pas passé son permis de conduire ✧ crush plus facilement qu’elle ne le voudrait et se lasse tout aussi rapidement ✧ a commencé le piano en autodidactie pour accompagner la chorale de l’Église auquel son orphelinat était rattaché – à force, elle compose, réarrange, pour son propre plaisir ✧ a appris à jouer de la basse pour pouvoir accompagner Seojun sur sa guitare et a rejoint le groupe qu’il a formé en tant que bassiste ✧ n’a pas assez confiance en elle pour chanter en public, elle préfère prendre le tambourine au micro lors de session de karaoké ✧ aime danser depuis toujours et découvre tout juste les joies de tiktok ✧ son jeu du moment est PUBG et elle participe occasionnellement aux tournois / compétitions pour le fun ✧ n’a jamais de chance aux jeux de hasard, ou aux tirages aux sorts (bye genshin impact, même le pity rate la troll) ✧ fait une très mauvaise crewmate sur among us (toujours la première sacrifiée) mais un redoutable imposteur ✧ perd facilement la notion du temps quand elle est concentrée sur quelque chose ✧ se force à lire les webtoons en journée plutôt que le soir, car sinon elle ne dort plus ✧ aime photographier, dessiner, les personnes plus que les paysages, et lui en particulier ✧ a le sens de l’odorat particulièrement aiguisée dès qu’il s’agit de savoir qui lui a piqué sa brique de lait à la fraise, sinon elle confond tout ✧ adapte son style vestimentaire pour cacher la cicatrice laissé suite à sa transplantation cardiaque, car elle la déteste ✧ plus frileuse qu’on ne pourrait l’imaginer, surtout pour une (ancienne) patineuse artistique ✧ a toujours aimé les étoiles et dernièrement, elle s’y intéresse davantage et s’est même achetée à télescope ✧ aime et n'aime pas les chiens depuis qu'elle s'est faite mordre petite ✧ ses parfums préférés sont ceux aux odeurs bien fleuris et fruités, les Trésors de chez Lancôme, même si dernièrement elle préfère utiliser les lotions aux parfums ✧ parle anglais couramment, un petit peu français (le lit plus qu'elle ne le parle) et le langage des signes (qu’elle a intégré à sa chorégraphie lors de sa première compétition nationale et a attiré l’attention des médias) ✧ collectionne les lunettes de soleil ✧ a testé la cigarette une fois et ça lui a suffit ✧ aime tout ce qui touche à la mythologie, aux légendes et aux contes ✧ est toujours tentée à faire le contraire de ce qu’on lui demande de faire ✧ ne s’entend pas avec sa famille et ne sait pas comment y remédier sans devoir s’aligner sur leur position ✧ commence toujours sa journée avec des séries d’étirement, une habitude ✧ se blesse facilement, un peu trop étourdie ✧ n'aime pas garder ses ongles trop longs et se les coupe régulièrement ✧ s'attache les cheveux lorsqu'elle souhaite se concentrer ✧ déteste pleure en public ✧ sait fabriquer ses propres bougies parfumées et savons ✧ est bon plus public lorsqu'il s'agit des blagues ✧ ne dit jamais non à une glace à la pistache ✧ ne saurait choisir entre une comédie romantique et un film d'action / fantastique ✧ n'est pas superstitieuse mais aime consulter son horoscope ✧ sa saison préférée est l'été ✧ … |
WINTER
|
Invité
Invité
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Jeu 21 Jan - 20:30 Citer EditerSupprimer
It's okay.
you are the sun, you'll rise again.
1997 : Coup de foudre dans un aéroport entre une allemande-suisse et un coréen. À l’aéroport d’Athènes, l’un a perdu ses bagages et l’autre l’a aidé, ils ont tous deux raté l’avion du retour mais ont commencé un nouveau voyage sans en connaître la destination finale. Six mois plus tard, il lui fait sa demande devant le temple d’Athéna, et trois mois plus tard, ils se disent « oui ». 21 décembre 1999 : un premier cri résonne avant que minuit ne batte ses douze coups, et un second suit quelques minutes plus tard, le « lendemain ». Deux enfants, deux fois plus de joie, pour le plus grand bonheur de leur parent. Mais l’enchantement ne dure pas longtemps, un des poupons disparait dans les bras d’une (fausse) infirmière, des poursuites sont lancées, en vain. Une famille brisée, un enfant perdu – finalement abandonné et retrouvé par des sœurs d’une Église accueillant un orphelinat. Athena, devenue Seola, grandit ainsi à Incheon, quelques kilomètres seulement la sépare de sa véritable famille mais elle l’ignore. 2006 : c’est à l’occasion de la réouverture de la patinoire de la ville, après plusieurs mois de travaux, que Seola découvre le patinage artistique. C’est le début d’une nouvelle passion, les prémices de ce qui sera pour elle, son plus grand rêve. 2009 : les services sociaux de l’enfance la place dans une nouvelle famille, elle a des parents et même un grand frère mais rien n’y fait, le bonheur ne se trouve pas sous ce toit et elle fugue pour revenir à l’orphelinat. Elle réussit par les convaincre. 2013 : sous les encouragements de celle qui l’a entrainé depuis ses premiers pas dans la discipline, elle participe pour aux Championnats de Corée qu’elle remporte en se hissant à la deuxième place. Sa performance retient l’attention des journalistes car au cours de sa prestation sur le programme libre, elle inclut des mouvements de la langue des signes. C’est sa photo accompagnant l’article qui permet à sa famille de la retrouver. Sa vie bascule, elle quitte sa petite vie à Incheon pour Séoul. Des parents… et une sœur jumelle. 2014 - 2017 : les entraînements s’intensifient, les compétitions s’enchaînent,– si elle remporte des médailles lors des compétitions nationales qu’internationales (Golden Bear, Championnat du monde junior, Autumn International, Championnats nationaux), elle ressent la désapprobation grandissante de ses parents qui souhaitent la voir davantage à ses devoirs, qu’à chausser ses patins. Quand une blessure la force à arrêter les compétitions, ils se saisissent de l’occasion pour lui faire part de leur volonté. Ne voulant pas se disputer davantage avec eux, essayant de suivre le chemin qu’ils tentent de tracer pour elle, elle décide de reprendre le chemin du lycée pour sa dernière année. 2018 : Contrairement aux souhaits de ses parents, elle ne s’inscrit pas à la fac et décide de reprendre la compétition et marque son retour sur la glace en se hissant à la troisième place lors des championnats du monde de patinage artistique en Italie et réussit à monter sur la première marche du podium lors de la Coupe de Russie. Plus rien ne semble l’arrêter, elle n’a jamais été aussi heureuse. Novembre 2019 : Si elle réussit à remporter la deuxième place lors du Championnats du monde se déroulant à Osaka, elle ne s’imagine pas un instant s’effondrer à la fin de sa performance lors du Trophée de France. Malaise cardiaque, une transplantation est réalisée d’urgence. « Miraculée », si la chance lui sourit, sa vie n’est plus la même. Même sa médaille d’or ne suffit pas à la consoler, elle sombre dans une lente dépression. 2020 : Si elle réussit à se couper de sa famille, louant son propre appartement, faisant des petits boulots par ci et là, elle n’arrive pas à se couper de ses amis. En réalité, ce sont eux qui la réconfortent le plus. À défaut de ne plus pouvoir rêver, réaliser son rêve, elle apprend à se reconstruire, à se trouver des objectifs. De rencontre en rencontre, elle commence à voir la lumière au fond du tunnel – mais par moment, elle ne peut s’empêcher de se retourner car les mêmes incertitudes, doutes la traversent.
Invité
Invité
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Jeu 21 Jan - 20:30 Citer EditerSupprimer
ENFIN TU ES LA. JE COMMENCAIS A DESESPERER TATA
<33<<3<3<33333<33<3<3<3<3<3<3<3<<33333333
<33<<3<3<33333<33<3<3<3<3<3<3<3<<33333333
Invité
Invité
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Jeu 21 Jan - 20:31 Citer EditerSupprimer
Noooon j'ai raté la première place
Du coup coucou beauté . On va faire de grandes choses ensemble !
Du coup coucou beauté . On va faire de grandes choses ensemble !
Invité
Invité
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Jeu 21 Jan - 20:31 Citer EditerSupprimer
LOLO JE TE DETESTE
Edit: rose aussi je vous boude
Juliet... c’est moi ton romeo il paraît... attends que j’édite ce post pour te prouver mon amour
véritable edit:
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ !!!
trop de feels en moi quand je vois enfin seola iciiiiiii
tu sais déjà tout, j'ai hâte de lire la suite et j'espère que juliet entendra la sérénade de romeo sur son balcon... et qu'elle viendra le rejoindre sur scène AU DIABLE LES PARENTS C'EST SEOJUN QUI TE LE DIT
j'aime tellement ce qu'on a construit pour eux, de véritables âmes soeurs... encore faut-il qu'ils s'en rendent compte la suite au prochain épisode
ti amo hihi ♡
Edit: rose aussi je vous boude
Juliet... c’est moi ton romeo il paraît... attends que j’édite ce post pour te prouver mon amour
véritable edit:
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ !!!
trop de feels en moi quand je vois enfin seola iciiiiiii
tu sais déjà tout, j'ai hâte de lire la suite et j'espère que juliet entendra la sérénade de romeo sur son balcon... et qu'elle viendra le rejoindre sur scène AU DIABLE LES PARENTS C'EST SEOJUN QUI TE LE DIT
j'aime tellement ce qu'on a construit pour eux, de véritables âmes soeurs... encore faut-il qu'ils s'en rendent compte la suite au prochain épisode
ti amo hihi ♡
Invité
Invité
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Jeu 21 Jan - 20:42 Citer EditerSupprimer
NONONON REDEVIENS SPRING ! Ramène le soleil et reprends la neige et le vent froid de l'hiver dans ton sac à dos s'il te plaît
Rebienvenueeee et en plus avec Athena
Et Ryujin
Et
Rebienvenueeee et en plus avec Athena
Et Ryujin
Et
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Jeu 21 Jan - 21:22 Citer EditerSupprimer
elle est là enfin
t'es toujours aussi belle
t'es à la maison
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Invité
Invité
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Jeu 21 Jan - 23:52 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec la sublime Ryujin
Je t'envoie plein de courage pour la fichette mais surtout de t'éclater avec ce nouveau personnage
Je t'envoie plein de courage pour la fichette mais surtout de t'éclater avec ce nouveau personnage
Invité
Invité
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Ven 22 Jan - 4:57 Citer EditerSupprimer
ma bff!!!
t'es trop belle! j'ai trop hâte de connaître la suite et de rp! ça va être tellement amusant hihi
rebienvenue
t'es trop belle! j'ai trop hâte de connaître la suite et de rp! ça va être tellement amusant hihi
rebienvenue
Invité
Invité
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Ven 22 Jan - 8:39 Citer EditerSupprimer
Olala Ryujin TT je l'aime d'amour cette fille !
si t'as besoin d'un amant '.' *sors* pas tapé je lol
très beau choix d'avatar du coup !
amuse toi biiiiien avec ce perso ** il a l'air super intéressant en plus !
re-bienvenu à toi !
très beau choix d'avatar du coup !
amuse toi biiiiien avec ce perso ** il a l'air super intéressant en plus !
re-bienvenu à toi !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2