Page 2 sur 2 • 1, 2
(( seola )) » hug me, you feel like home to me.
Invité
Invité
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Ven 22 Jan 2021 - 10:49 Citer EditerSupprimer
Ryujin est un très bon choix
rebienvenue parmi nous
rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Ven 22 Jan 2021 - 20:47 Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
COUCOU TATA
je trouve que cette coïncidence de choix d'avatars est très intéressant
rebienvenue parmi nous avec cette beauté, je viendrais te piquer des liens du coup hihihi
COUCOU TATA
je trouve que cette coïncidence de choix d'avatars est très intéressant
rebienvenue parmi nous avec cette beauté, je viendrais te piquer des liens du coup hihihi
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Sam 23 Jan 2021 - 11:06 Citer EditerSupprimer
ryujin
rebienvenue
Invité
Invité
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Sam 23 Jan 2021 - 14:26 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue toi !
trop trop hâte de voir ce personnage
trop trop hâte de voir ce personnage
Invité
Invité
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Dim 24 Jan 2021 - 1:32 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
Invité
Invité
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Mer 27 Jan 2021 - 18:39 Citer EditerSupprimer
Merci à tous pour vos gentils mots et puis votre accueil ♡
Je ne saurais vous répondre à tous individuellement sans avoir à me répéter, mais c'est vraiment agréable d'avoir autant de messages et j'espère qu'on aura tous l'occasion un jour ou l'autre de se trouver un lien et puis de rp ensemble o/
j'écris ça, mais je pense qu'au final, j'y vaiiis !
@Nam Seo Jun à défaut d'être le premier dans mes post (dans mon coeur, tu l'es), je te mets premier dans mes réactions à cette petite pluie d'amour ♡ on a prévu tellement de choses que j'ai qu'une seule hâte, de pouvoir tout faire (tout en même temps mais ça, c'est plus difficile, y a pas assez d'heure dans une journée en plus de cela) ! Au diable les parents, tout ce qui peut les retenir, les séparer, mais au final, il faut bien l'avouer, ça rend leur complicité encore plus belle et le fait qu'ils se complètent aussi bien, c'est tellement magique ♡ c'est des "je t'aime" à chaque instant non dit
- rien que pour lui :
@Ryeo Théo hihihi, après bien des aventures, me revoilà - j'espère que tu as profité des vacances car cette version de tata, est peut-être pire que la première
@Lim Orion je crois qu'être second est tout aussi bien, surtout que le monsieur est troisième ! mais oui, j'ai hâte qu'on puisse lancer ce qu'on a prévu car ça promet beaucoup de tendresse mine de rien
@Lee Mi Ran je trouve qu'on n'a pas assez eu de neiges à mon goût malheureusement, mais je suis d'accord que vivement le printemps arrive, avec ses températures plus chaleureuses et du soleil (en espérant qu'on puisse en profiter au delà d'une fenêtre, d'un balcon, ou d'un jardin - et qu'on se revoit enfin bubble tea en main *^*)
@Pavlov Elizaveta et toi, toujours aussi magnifique ! j'avais hâte de revenir avec elle, même changée, y a quelque chose de constant dans le fond en terme de lien
@Seo Yoo Mi merci à toiii, et je te retourne tes mots car j'ai cru voir que toi-aussi, tu as faibli et te lances (une nouvelle fois) dans l'aventure de la duplication !
@Lim Corvus obligé, au nom de toutes les briques de lait à la fraise ! je crois qu'on va tellement rire avec le lien qu'ils ont (je sens également le lot d'exaspération de seola le jour où elle réalisera qu'elle connait Orion omg /out).
@Seo Il Kyang oh, si monsieur n'a pas peur de jouer avec le feu, ça se réfléchit autour d'une petite conversation en privé si tu veux /out. sincèrement, il nous faudrait un lien autour, qui se rapproche de près ou de loin, ça pourrait être drôle
@Zhou Li Wei merci à toiiii, en plus, au vu de tous tes comptes.... tu fais toujours de très bon choix d'avatars également (je tiens à le dire, ils sont tous canons quoi )
@Ryeo Lily coucou petite nièce
je t'avoue que cette coïncidence est vraiment... des bienvenues puisque pour le coup, si un lien s'impose dans tous les cas, je crois qu'il ne pourrait être que positif /out. vui vui, viens me voir mon enfant *^* /
@Li Jia Xin hiiiii, je viens à toi soon pour un lien, j'ai pas oublié ♡
@Baek Yoonha bonsoir faiblesse
je me répète mais je suis vraiment contente que tu prennes le prélien (qui n'aura jamais lieu d'être) de la soeur jumelle. toi & moi, on va écrire du drama et des lettres d'amouuuur blblblbl !
@Mukai Yami merci à toii (omg, sua. ODD EYE, PRETTY PLEASE, une tuerie).
Invité
Invité
Re: (( seola )) » hug me, you feel like home to me. | Mer 27 Jan 2021 - 19:38 Citer EditerSupprimer
Cette belle demoiselle, qu'elle fasse sa chaine youtube pour faire des featuring avec ma Liên.
Coucou toi et bienvenue chez les beolsae !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2