sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2022

lonely (yunho)

Invité
Invité

Re: lonely (yunho) | Jeu 11 Nov - 18:29
Citer EditerSupprimer
lonely
Nayoung ne savait pas si ni quand elle retrouverait sa voix. Les médecins ne savaient pas plus qu’elle. Ce serait quand elle, elle le voudrait mais pour le moment, même si elle le souhaitait, rien ne sortait de sa bouche. Aucun son, pas même un râle. C’était comme si on lui avait coupé les cordes vocales. La jeune femme s’en accomodait bien pour le moment. Elle n’avait pas à parler pour ne rien dire et encore moins pour parler de ce qui s’était passé. Très peu de monde était au courant, son ex et ses amis qui étaient présents, le garçon qui l’avait sauvé, ses parents, les médecins et maintenant Yunho. Ça avait été compliqué de le dire à son voisin. Il était comme un grand frère pour elle et elle n’avait pas eu envie de voir son regard changer sur elle. Heureusement, ça n’avait pas été le cas et même si elle comprenait qu’il désirait probablement qu’elle porte plainte, elle ne le ferait pas. Son nom était connu dans le monde du sport et elle n’avait aucune envie qu’il soit associé à cette agression. Peut-être qu’un jour elle changera d’avis, mais pas aujourd’hui. Nayoung hocha la tête aux mots de Yunho. Heureusement qu’il avait été là. Elle tapa quelques mots sur son téléphone avant de lui tendre à nouveau. « Je me souviens pas de lui… A cause du choc probablement… Mais il m’a laissé sa veste. Je la garde tout le temps sur moi. Elle m’aide à aller mieux. » Effet placebo ou non, cette veste lui avait arrêté quelques crises d’angoisse. Nayoung sortit la tête de sous le plaid pour le regarder quand il prit place à ses côtés. Elle posa son regard sur lui et hocha la tête. « T’es le premier à l’apprendre après… Et surtout le premier à qui je le dis.... Je pense que c’est le garçon qui m’a sauvé qui l’a dit à mes parents et aux médecins. » D’elle-même, elle n’avait rien dit, sûrement trop sous le choc. « Comment tu vas toi ? » Malgré son agression, la vie continuait dehors et parler que d’elle n’était pas dans son tempérament.

(C) PATR.ONUS

Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
lonely (yunho) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Patrocle
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: lonely (yunho) | Mer 17 Nov - 16:25
Citer EditerSupprimer
lonely
Yun Ho était en colère. Comment ce connard avait-il pu faire ça ? Le jeune acteur faisait les cent pas. C’était rare de le voir ainsi, ça n’arrivait vraiment pas souvent. Malgré la colère, il restait assez calme et c’était peut-être ça, le plus effrayant. Le jeune homme finit par se calmer, s’accroupissant devant sa voisine pour la rassurer de nouveau. Tout irait bien. Personne ne lui ferait de mal à présent, plus personne. Lui demandant si elle avait porté plainte, Yun Ho comprit sa raison de ne pas le faire. Il acquiesça simplement. Il remercia le garçon qui l’avait aidé, même s’il n’était pas présent. Sans lui… ça aurait été bien pire. Un sourire tendre s’empara doucement de ses lèvres. Elle ne pouvait pas le voir, toujours cachée sous son plaid. « Si je peux t’aider, n’hésite pas à me demander, d’accord ? » Dit-il en venant s’asseoir sur le canapé. Il lui proposa de parler d’autres choses ou de même partir si elle le souhaitait. Il ne voulait pas imposer sa présence plus longtemps, il l’avait déjà assez forcé comme ça. Yun Ho la regarda, lui adressant un sourire tendre et bienveillant. Ça le touchait d’apprendre qu’il était le premier auquel elle en parlait, même s’il aurait préféré qu’elle ne lui révèle jamais de telles choses. « Je suis désolé que tu aies subi tout ça… » S’excusa-t-il de nouveau, la regardant, peiné avant de basculer la tête sur le canapé. « Stressé. » Dit-il en fixant le plafond, tournant finalement la tête pour regarder sa voisine. « Je vais bientôt commencer le tournage de mon tout premier drama. Ça me fait… peur. » Dit-il. Il craignait de ne pas être à la hauteur, peur de décevoir. Son agence plaçait de grands espoirs en lui et ça l’effrayait… Il n’était pas si exceptionnel que ça… Heureusement,  il avait le soutien de sa famille et ça le rassurait énorémment.
(C) PATR.ONUS

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité

Re: lonely (yunho) | Dim 5 Déc - 23:06
Citer EditerSupprimer
lonely
Nayoung avait éprouvé de la difficulté à tout dire à Yunho sur ce que son ex lui avait fait subir. Mais elle avait ressenti le besoin. Elle ne se sentait pas mieux ni moins bien, mais ainsi, son voisin comprenait ce qui l'empêchait de parler mais également de sortir de chez elle. Elle avait développé une phobie sociale et des endroits trop grands. Elle préférait donc se terrer chez elle avec ses parents parce qu'elle s'y sentait mieux. La veste du jeune homme qui l'avait sauvé, l'aidait aussi énormément elle ne savait pas si c'était un effet placebo ou si c'était réel, mais elle la portait constamment et n'acceptait de la laver que si elle sentait qu'elle allait assez bien pour ne pas l'avoir sur elle pendant plus de trois heures, les trois heures comportant la lessive et le séchage dans un sèche linge. Elle sourit sous son plaid aux mots de Yunho. « C'est gentil merci. » écrivit-elle sur son téléphone qu'elle lui repassa à nouveau avant de sortir sa tête de sous le tissu en le sentant s'installer à ses côtés. Elle avoua que c'était la première personne à qui il avouait ce qui s'était passé. Ses parents, les médecins, ses agresseurs ainsi que le garçon qui l'avait aidé le savaient parce qu'ils étaient soit sur place, soit parce qu'ils l'avaient appris d'une autre personne. Yunho était vraiment la première personne à qui elle le disait d'elle-même. Elle secoua la tête quand il reprit la parole et tapa rapidement sur son écran. « Ce n'est pas de ta faute Oppa. Alors ne t'excuses pas. » Nayoung lui sourit même tendrement avant de changer de sujet pour être plus à l'aise. Elle voulait en apprendre plus sur sa vie et ce qui se passait à l'extérieur pour lui. Parce que ce n'était pas parce qu'elle restait enfermée toute la journée, que dehors les gens avaient arrêté leurs vies. Tout continuait et elle espérait que Yunho serait couronné de succès. Elle l'écouta et tapa des mains comme une idiote en entendant qu'il allait tourner son premier drama. « FELICITATION YUNHO !!! Je suis trop contente pour toi ! Et je suis sûre que ta famille l'est. J'imagine déjà Yunseo en train de forcer Yunhee à tout regarder et à te faire un debriefing de tout. Tu peux être sûr que je regarderai aussi ! » Et elle ne raterait aucun de ses dramas. Elle était persuadée qu'il serait excellent. « C'est quoi le titre ? Et ton rôle dedans ? Enfin, si tu peux en parler... » Elle ne voulait pas qu'il ait des ennuis parce qu'il donnait des informations qui devaient rester secrètes.
(C) PATR.ONUS

Jang Yun Ho
Jang Yun Ho

http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: lonely (yunho) | Mar 21 Déc - 16:13
Citer EditerSupprimer
lonely
Yun Ho lui rappela qu’elle pouvait tout lui demander, qu’il l’aiderait sans aucun souci. Il finit par s’installer à côté d’elle, lui adressant un sourire bienveillant quand elle lui révéla qu’il était le premier à qui elle en parlait. Ça lui faisait plaisir, car ça montrait qu’elle lui faisait assez confiance. Le garçon s’excusa de ce qui lui était arrivé. Ce n’était pas sa faute, il le savait bien et pourtant… Il se sentait désolé. Parce qu’il n’avait pas pu la protéger. « Je sais bien, Nayoung, mais quand même… J’ai pas été là pour toi… » Dit-il en baissant les yeux, s’en voulant d’avoir été trop pris pour ne pas voir comment sa relation se dégradait. Le jeune acteur soupira discrètement, le sujet changeant finalement. Yun Ho lui révéla qu’il allait bientôt débuter comme acteur, qu’il devait bientôt tourner dans son premier drama. Un rôle secondaire pour commencer, bien entendu, mais un rôle qui le faisait stresser. Serait-il assez bien ? Assez convaincant ? Réussirait-il à transmettre les bonnes émotions ? à bien jouer son rôle ? Tout un tas de questions qui resteraient sans réponse pour le moment. Il esquissa un sourire quand elle frappa dans ses mains pour le féliciter. L’acteur lut les mots écrits et un rire s’échappa de sa bouche. « T’imagines bien, Nayoung. Yunseo est intenable. Et je pense que ça leur ferait plaisir que tu regardes avec elles. » Dit-il en levant les yeux vers la jeune femme. « Sky Castle. » Révéla-t-il. « Je ne peux pas vraiment t’en dire plus… Mais, comme c’est toi… Je vais jouer le rôle du fils d’un des personnages principaux, Hwang Wu Ju. » Avoua-t-il, lui accordant un sourire. « Ça racontera l’histoire de 4 femmes au foyer dans un quartier résidentiel de luxe, appelé Sky Castle, dans la banlieue de Séoul. Elles font tout pour que leurs enfants et leur mari réussissent, en mettant en place diverses… stratégies. » Dévoila-t-il à la plus jeune.
(C) PATR.ONUS

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité

Re: lonely (yunho) | Ven 4 Fév - 13:41
Citer EditerSupprimer
lonely
Une nouvelle fois, Nayoung secoua la tête. Ce n’était pas la faute de Yunho s’il n’avait pas été là quand son ex petit ami avait voulu l’agresser. Après tout, même s’il avait été présent, il n’aurait pas été sur les lieux avec elle. Ça n’aurait malheureusement rien changé à la situation. Elle aurait été seule à la vivre. Alors à la place, elle préféra laisser ce sujet de côté, demandant des nouvelles de sa vie à lui. C’était plus facile pour elle de passer à autre chose. Et puis, elle avait déjà assez parlé de ce qu’elle avait subi. Elle ne souhaitait pas s’y attarder plus longtemps. Après tout, Nayoung avait fait un effort surhumain pour avouer à Yunho les sévices qu’elle avait failli subir et le traumatisme qu’ils avaient laissé sur son esprit. Le jeune homme comprit rapidement ce qu’elle voulait et un sourire s’afficha sur les lèvres de Nana alors qu’elle exprimait réellement, pour la première fois depuis des mois, de la joie. Elle était contente pour le premier rôle de Yunho. Ça n’était peut-être qu’un second rôle dans un drama, mais c’était quand même la première fois qu’il jouait dans un et ça, c’était quelque chose. « Je regarderai avec elles alors. Et oui j’imagine que Yunseo est intenable. » lança-t-elle en souriant un peu plus. Les jumelles étaient les premières fans de leurs grands frères mais c’était quand même Yunseo qui l’exprimait le plus. Elle était mignonne et ça avait toujours fait rire Nayoung de la voir à chaque fois si enthousiaste à l’idée d’encourager Yunho. Nayoung tourna alors la tête vers le plus vieux quand il commença à lui révéler des secrets du tournage et notamment sur le rôle qu’il allait jouer. La jeune femme mina sur sa bouche une fermeture éclair qu’elle ferma à double tour avant de jeter la clé par dessus son épaule. Ce n’était pas comme si elle allait raconter à quelqu’un, quelque chose. « T’en fais pas… Ton secret est bien gardé avec moi. » Son sourire continua de fleurir sur ses lèvres avant qu’elle n’écrive autre chose. « Comment vont les filles ? Yunseo veut toujours devenir idol ? » Parce que c’était le cas aux dernières nouvelles et qu’elle faisait tout pour.
(C) PATR.ONUS

Jang Yun Ho
Jang Yun Ho

Re: lonely (yunho) | Ven 25 Fév - 9:57
Citer EditerSupprimer
lonely
Yun Ho comprit bien vite que la plus jeune voulait passer à autre chose maintenant. C’était normal de ne pas vouloir s’étaler sur ce qu’elle avait vécu. Et puis, elle lui en avait déjà fait part et c’était déjà beaucoup. Le garçon accepta donc de changer de sujet, lui révélant qu’il allait bientôt débuter dans un drama. C’était son tout premier. Un rôle secondaire. Et il était très stressé. Peur de ne pas réussir. Peur de ne pas être bon. Peur de faire perdre du temps. Mais le jeune acteur avait le soutien de sa famille et ça le rassurait énormément. Il savait que ses petites sœurs étaient derrière lui et le soutiendraient, quoi qu’il arrive. Ça le fit doucement sourire, mentionnant Yunseo. Elle était intenable depuis l’annonce. « Ça me met presque une pression en plus. » Avoua-t-il dans un rire léger. Il lui révéla quelques informations sur le drama. Informations confidentielles pour le moment. Elle les avait en avant-première. Un sourire étira ses lèvres quand elle lui affirma que son secret serait bien gardé avec elle. Yun Ho n’en doutait pas. Il pouvait lui faire confiance, il lui faisait confiance et c’était d’ailleurs pour ça qu’il lui avait donné ces informations. A sa question et en pensant de nouveau à ses sœurs, un sourire se dessina sur son visage. « Elles vont bien. » Dit-il. Du moins, c’était ce qu’il pensait. C’étaient ce qu’elles lui disaient et montraient. Il ne savait pas ce que Yunseo vivait réellement. « Oui, elle a toujours envie. Elle travaille très dur pour ça. Trop dur, même… » Soupira-t-il mais c’était de famille. Il n’était pas mieux, toujours à la recherche de la perfection, toujours à être trop pointilleux, à être trop dur avec soi-même. Yun Ho regarda rapidement l’heure, constatant qu’il était là depuis un moment maintenant. « Je ne vais pas te déranger plus longtemps. » Dit-il en se levant. ça avait dû être vraiment éprouvant pour elle de se confier. « Pense à t’alimenter, Na Young, c’est important. » Ajouta-t-il, sourire bienveillant, regard inquiet.
(C) PATR.ONUS

Darkness is your candle.
Contenu sponsorisé

Re: lonely (yunho) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide