sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

In English please . Ft. Hojin

Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
In English please . Ft.  Hojin - Page 3 Favnt3 In English please . Ft.  Hojin - Page 3 Favnt2 In English please . Ft.  Hojin - Page 3 I7am

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: In English please . Ft. Hojin | Ven 11 Mar - 11:48
Citer EditerSupprimer
Une taquinerie par ci, une autre par là, sans jamais y voir du négatif, sans jamais insulter ou juger. Simplement triant joyeusement avec cette amie qui venait de retrouver un amour laisser de côté depuis trop longtemps. Il était mieux d'avoir ce genre d'expérience que le total opposé. Et c'était justement parce qu'il était si bon avec elle que la peur pouvait grandir. Une peur que tu comprenais mais dont elle avait toutes les armes pour se défendre. Il suffisait de la regarder pour voir qu'elle dégageait quelque chose, elle ne passait surement pas inaperçue. Toujours en bien, elle ne le remarquait simplement pas. Et c'était alors ton devoir d'insister sur un point fondamental et précis. "Quoi? je suis pas connue pour mentir, je mens jamais. C'est toi qui te fais des illusions. Le déni c'est mal. " Comme si la donneuse de leçon était irréprochable. Pourtant tu mettais de côté tout le reste pour simplement lui confirmer chacun de tes dires, le sourire aux lèvres.

Presque comme un miroir elle te retournait cette douceur que tu lui avais envoyé faisant rougir tes joues en riant quelque peu. "Nous voilà bien. A nous complimenter et ne pas les accepter. " Peut être que croire tes amis étaient compliqué. Peut être que les inconnus avaient eu raison d'une vision qui t'avait toujours fait défaut. Après tout cette réputation collait à ta peau comme une tenue de plongée. Parce qu'il en fallait de la connerie pour plonger aussi profond. Comm habituée tu avais oublié les regards, les "Hyung", les comportements masculin avec toi. Ignorant le flirt, la drague pour quelques jeux idiots ou tape dans le dos. C'était là toute la difficulté. Quand bien même tu n'aidais pas en osant intervenir à chaque problème. "Bien sûr que non. Sinon je t'aurai sauté dessus. Il y a juste beaucoup de cons.. " Que tu expliquais doucement, résumant alors la vie comme un panier pourri avec beaucoup d'idiots dedans. Une belle vision qui te mènerait droit vers une dépression. "Je continuerai sur le chemin du travail. " Assurais tu d'un petit rire; " Hm non un peu tout. Koryo principalement. rencontrer des gens... Enfin il faut avancer. " Tu n'avais pas des années d'études dans les pattes pour rien. " Hmm Tant mieux alors je suis rassurée. J'ai confiance en toi. Et en rien de temps tu me verras procureur. " Parce que tu avais ça en tête, parce que ce titre trônait dans ton crâne. Un moue triste sur le visage et tu la regardais presque les larmes aux yeux. "Toi aussi !! Faut que j'obtienne mon concours mais .. oui.. Ca passe vite hein? Bon il est temps de sortir de là. " Riant pourtant tu imaginais difficilement ta vie après. Seule dans un appartement, entourée de dossiers. Qu'est ce qui allait changer? Qu'est ce qui resterait inchangé? "Je dois trouver un appart du coup.. je t'inviterai dès que j'aurai ça. Avec Wei tiens, un petit café à la maison comme des vieux; " Ou pas, tu ne voulais pas enterrer ta jeunesse non plus. " D'ailleurs.. tu vas faire quoi là ? " Peut être la retenais tu trop longtemps ?

" "

AVENGEDINCHAINS

@Kang Hojin

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité

Re: In English please . Ft. Hojin | Jeu 5 Mai - 22:28
Citer EditerSupprimer
Tout comme Wei, Saehee disait des bêtises. Hojin ne se trouvait pas belle, pas si attirante que ça et même encore maintenant, la koryo se demandait ce que son petit faisait avec elle. Elle secoua la tête aux mots de son amie. Elle n’y croyait pas et même si elle continuait de lui dire et que son petit ami faisait la même chose, elle n’arriverait malheureusement pas à y croire. C’était à cause de Jinsun, il avait tellement mis au plus bas son estime d’elle-même que Jin ne pensait pas être ne serait-ce qu’un peu mignonne. Alors la jeune femme préféra retourner les compliments à son élève de la journée, sans pour autant lui répondre, pour éviter de ne trop s’attarder sur le fait qu’elle n’acceptait elle-même pas ces derniers et tomber dans un discours de sourd qui tournerait en rond. C’était juste compliqué pour Hojin de le faire. Elle n’aimait pas ça parce qu’elle ne savait jamais comment elle devait le prendre ni même si c’était réellement sincère. « J’avoue que pour le coup, aucune de nous n’accepte… On a un problème avec ça. » Problème qui ne se résoudra sûrement pas comme ça.

Un rire s’échappa des lèvres de Hojin alors qu’elle regarda amusée Saehee pour ce qu’elle venait de dire. « Si c’est toi qui me saute dessus, je ne dis pas non. » Bien entendu, ce n’était pas ce qu’elle voulait. Il n’y avait que les hommes qui la faisait vibrer, et un homme en particulier, son chinois préféré, mais c’était drôle d’utiliser les mots de son amie contre elle pour voir sa réaction. De ce qu’elle avait compris, Saehee n’était pas le genre de personne à savoir quoi faire quand elle était approchée pour un flirt ou autre. Comprendrait-elle ce que Hojin voulait dire ? Cette dernière n’en était pas sûre. La suite rendit légèrement triste la plus vieille alors qu’elle écoutait sa cadette lui parler de la vie qu’elle aurait après l’arrêt de la fac. « Je suis pas sûre que tu ne rencontreras plus personne. Ce sera juste un autre monde, celui des adultes. Tu vas juste changer de tranche d’âge et rencontrer plus de personnes plus vieilles que nous. » dit-elle avec un sourire avant d’attraper sa main. « Puis tu sais que tu seras toujours la bienvenue chez les koryo. C’est ta maison. » Et Hojin le pensait réellement, comme la plupart des autres koryo. Elle pourrait venir quand elle le voulait. Il n’y avait pas de raison qu’elle soit exclue de la fraternité juste parce qu’elle avait fini ses études. Après tout, elle avait quand même des amis là-bas et donc, il n’y avait pas de raison qu’elle ne puisse plus y mettre les pieds. Hojin veillerait à ce qu’elle puisse venir quand elle le voulait. « Procureur… Ça sonne bien et ça te va bien aussi. » lança-t-elle avec un petit sourire à Saehee alors qu’elle la voyait déjà dans les hautes sphères de la magistrature et de la justice. Un sourire orna ses lèvres et hocha la tête. Le temps passait vite, c’était certain. Jin ne l’avait pas réellement vu passer et depuis qu’elle était avec Wei c’était encore différent. Il faisait tellement tourner son monde qu’elle n’était pas sûre de savoir si elle avait encore les pieds sur terre ou pas. « Je serai ravie de venir chez toi quand tu nous inviteras. Je suis sûre que tu aimeras Wei. » Parce qu’il était parfait et ça même si lui ne le pensait pas, elle en était persuadée. « Je dois le retrouver… » avoua Hojin, un sourire rêveur sur les lèvres. « Mais il a encore cours pendant quelques minutes… Il quitte lui aussi la fac cette année… Ça va me faire bizarre sans vous… » C’est presque qu’elle se retrouverait seule. « Tu m'accompagnes jusqu'à sa salle ? » demanda-t-elle avec un sourire attendant la réponse de son amie.

AVENGEDINCHAINS

@Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
In English please . Ft.  Hojin - Page 3 Favnt3 In English please . Ft.  Hojin - Page 3 Favnt2 In English please . Ft.  Hojin - Page 3 I7am

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: In English please . Ft. Hojin | Jeu 12 Mai - 23:22
Citer EditerSupprimer
L'acceptation de soi, l'amour propre, cette estime après qui on courait sans cesse. Dans un pays où le physique semblait tout aussi important que les diplômes on oubliait qui mentait, qui disait la vérité. Quand la sincérité nous atteignait, ou quand le mensonge venait nous enrouler. Utiliser comme arme ou comme guérison, les compliments venaient et glissaient sur vos peaux. Imperméable à la gentillesse de l'autre. "Je crois que c'est un fléau de génération. " Tout allait trop vite, tout était trop beau.

Un instant de suspens. Un instant où chaque mot venait résonner pour être compris. Le sourire s'agrandissant doucement en riant quelque peu. Malgré ta non expérience, malgré cette sorte de gêne, de timidité tu comprenais. " Je prends ça comme une invitation et une révélation. " L'amusement dans les pupilles et aux coins des lèvres vous vous amusiez de peu. Rire avant de passer aux choses sérieuses. C'était exactement comme ça que tu dépeignais ta vie en sortant d'ici. Enfermée derrière un costume sérieux, entourée de gens qui ne voulaient pas te parler, pas rigoler. Bien sûr tu ferais ce pourquoi tu étudiais depuis des années, mais étais tu prête à y passer ta vie? Ton temps? Ta santé? C'était peut être trop sombre, trop négatif. Hojin était là pour te rappeler que tout n'était pas si noir. " Je serai de nouveau la plus jeune. " Un léger rire en te remémorant l'arrivée à la Yonsei. Tant de choses c'étaient produites ici que tu hésitais à mettre les pieds hors de cette bulle. " Merci.. je compte bien revenir vous voir et jeter un oeil aux nouveaux. " Venir en tant qu'ancienne élève. Ancienne Koryo. Sans le savoir cette fraternité avait eu ton coeur et ton temps te laissant croire que tu appartenais à une grande famille. Tant de choses étaient arrivées, dont ton couronnement pour Miss Shake. Un miracle à ton avis. " Merci.. je pense me le faire en écharpe. " Après tout tu le méritais ton titre après toutes ces études. Mais surtout pour ton envie accrue de justice. Comme ton amie ici présente, perdue dans une autre cause. Celle de l'amour. "J'en suis sûre aussi, j'ai hâte. " Peut être que c'était une bonne chose, d'avoir son chez soi, d'inviter des amis. Pour le moment tu devais déménager tes affaires. " Oh il part aussi? Il a fait quoi comme étude ? tu me l'as dit ou pas ? " Perdre la boule, premier signe de l'adulte. Le sourire grand et le bras de Hojin emprisonné dans les tiens tes pas la suivaient. "Of course, je t'accompagne. " Histoire de lui tenir compagnie, et peut être même d'apercevoir un Wei Sauvage quelques secondes. " Je dois t'avouer... y a quelqu'un qui me plait dans cette université... " Plaire. Un grand mot. Un mot englobant. Tout et rien dire, c'était bien. éviter le regard, la confrontation, marcher mais se sentir soulagée de ces aveux à demi mot.

" "

AVENGEDINCHAINS

@Kang Hojin

I want you
to lie
lie to
my face
Contenu sponsorisé

Re: In English please . Ft. Hojin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide