Page 2 sur 2 • 1, 2
meng rose ✽ lion heart
Invité
Invité
Re: meng rose ✽ lion heart | Sam 13 Fév - 13:57 Citer EditerSupprimer
ta première fille, depuis que tu dis que tu veux la jouer
rebienvenue
rebienvenue
Invité
Invité
Re: meng rose ✽ lion heart | Sam 13 Fév - 14:13 Citer EditerSupprimer
Ça commence à faire beaucoup de Meng, Mingwei est sûr d'apprécier ça avec ce que ça lui rappelle. (mais au pire osef de lui). Je viendrais sûrement pour te piquer des liens avec Woojin
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: meng rose ✽ lion heart | Dim 14 Fév - 18:49 Citer EditerSupprimer
ooooooooooh j'ai pas eu le temps de passer par ici
rebienvenue avec le jolie sooyoung sarah
je doute pas que c'est un perso riche en couleurs, je m'attendais à une vieillegenre comme woo mais en fait, pas du tout :bago:
en tout cas, ce premier perso féminin est magnifique, je craque
rebienvenue avec le jolie sooyoung sarah
je doute pas que c'est un perso riche en couleurs, je m'attendais à une vieille
en tout cas, ce premier perso féminin est magnifique, je craque
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2