Page 2 sur 2 • 1, 2
— one is all, all is one,,, libre ((fma au!))
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
Re: — one is all, all is one,,, libre ((fma au!)) | Sam 5 Fév - 23:24 Citer EditerSupprimer
Nakyung laisse un petit sourire étirer ses lèvres, haussant une épaule avec un faux air innocent sur son visage. Elle ne voulait pas se montrer insolente – ou peut-être que si ? C'était parfois difficile de savoir avec elle, mais ce n'était pas personnellement contre le Colonel Yi, elle admirait une part de lui c'était bel et bien vrai, mais elle avait du mal à vraiment à le voir totalement sous une belle lumière vu qu'il faisait partie de l'armée. Depuis bien plus longtemps qu'elle, à un poste à responsabilités qui plus est. « Voyons, Colonel, je sais que je me moque bien souvent de vous, mais au fond ce n'est qu'une marque d'affection. » Elle répond, comme si ça expliquait tout, ce n'était pas vrai bien sûr, on ne pouvait pas vraiment les définir comme des amis, ils étaient collègues selon les missions qu'ils avaient ensemble, et il était son supérieur hiérarchique dans le cercle des Alchimistes d'État. Mais maintenant, Jihae lui avait fait une proposition qui avait le mérite d'être intéressante, si elle réussissait, il proposait de devenir des alliés. « Faire changer d'avis ces vieux réfractaires de l'Armée, vraiment Colonel je ne voudrais pas être à votre place. » Mais pour cette idée, il avait toute son admiration, réellement cette fois, pas qu'elle allait lui dire non plus, ça serait trop bizarre de sa part. Et malgré son discours, elle restait méfiante, parce que c'était ainsi chez elle, après ce qu'elle avait vécu, ce qu'elle avait vu, la jeune femme ne pouvait et n'arrivait pas à faire confiance facilement, elle avait besoin de preuves, de quelque chose pour la convaincre que c'était une bonne idée. Et surtout... qu'il n'allait pas lui faire à l'envers. La trahison serait encore pire. La jeune alchimiste ne s'attendait pas cependant, à ce qu'il confie aussi facilement le secret de sa mission, ce que sa famille attendait de lui et pourquoi il était à la recherche de la pierre, pourquoi il s'était présenté à elle aujourd'hui. Et à ses mots, elle ne répond pas toute suite, parce qu'il avait raison, elle ne lui aurait pas fait confiance tant qu'elle ne savait pas exactement ce pourquoi il était là. « J'apprécie le geste, merci. » On pourrait croire qu'elle n'était pas sincère, pourtant c'était le cas, ça ne suffisait pas à la faire baisser totalement sa garde, mais elle se détendait petit à petit, et puis si ils devenaient alliés, de toute façon ils n'auront pas d'autres choix que de faire des concessions et de communiquer. Au bout du compte, ils étaient dans le même bateau maintenant non ? À partir du moment où elle dira oui. Une grimace qui traverse son visage quand il mentionne vouloir détruire la pierre, elle est presque outrée Nakyung à l'idée, même si quand on connaissait les pouvoirs immenses de cette dernière, c'était ce qu'il y avait de mieux. Pour tout le monde. Mais émettre l'idée ? C'était comme un sacrilège, encore plus venant d'un alchimiste. « C'est louable je vous l'accorde, mais on parle de la Pierre philosophale, ne croyez pas qu'on vous laissera la détruire aussi facilement. » Il allait se retrouver face à diverses forces qui tenteront de l'en empêcher. Mais étrangement, au fond peut-être qu'ils se ressemblaient plus qu'ils ne voulaient bien l'admettre, une idée qu'elle glisse en acceptation sa proposition, toujours à sa façon, et il n'avait pas tord, un autre que lui aurait déjà fait ravaler ses paroles à la jeune femme. « Heureusement que c'est vous alors, effectivement, Colonel. » Elle répond avec un sourire gamin, se relevant à la suite de Jihae pour regarder l'horizon, la ville un peu plus loin précisément. Là où ses recherches l'avaient menée aujourd'hui. Dublith. Ville au sud du pays, loin de toutes les magouilles de la capitale, avec un peu de chance, ils arriveront à faire parler les gens assez rapidement sans avoir besoin de jouer la carte de l'Armée. « J'ai appris que quelqu'un ayant un lien très étroit avec la pierre pourrait se trouvait dans cette ville, je ne sais pas si il s'agit d'un scientifique ou d'un alchimiste mais tout me porte à croire qu'il est caché là. Quelque part dans la ville. » Elle regarde les bâtiments, il y avait de tout ici, ça ne serait pas facile mais elle sort un papier de sa veste, le dépliant devant Jihae. Un seul nom marqué dessus, le Devil's Nest.
i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡ |
Invité
Invité
Re: — one is all, all is one,,, libre ((fma au!)) | Lun 7 Mar - 18:33 Citer EditerSupprimer
one is all, all is one
nakyung
Jihae leva les yeux au ciel tandis que son sourire restait collé à ses lèvres. Il ne croyait pas un mot de ce qu’elle disait mais elle était presque mignonne à tenter de le convaincre que c’était de l’affection. Il savait que ce n’était pas le cas. Elle ne l’aimait pas mais elle ne le détestait pas forcément non plus. Dans l’armée, il devait sûrement être celui de qui elle ne devait rien craindre parce qu’il ne lui ferait jamais rien. Le Colonel partait du principe qu’elle était un élément important de l’armée mais qu’elle y était entrée bien trop jeune. Elle n’aurait jamais dû se retrouver là. Il comprenait que c’était pour son frère qu’elle le faisait mais aucun enfant, adolescent ou jeune adulte ne devrait se retrouver dans l’armée si ce n’était pas pour un choix de carrière. Jihae n’avait pas réellement eu le choix non plus mais maintenant, il allait se servir de ça pour faire en sorte de réforme de l’armée. Mais avant qu’il ne puisse arriver à ses fins, il fallait que Nakyung accepte de mettre de côté sa méfiance et lui fasse assez confiance pour qu’ils puissent, à défaut de devenir amis, devenir des alliés dans une quête commune. « Tu sais, comme tu dis… Ils sont vieux. Un coup de vent et il n’y a plus personne. » Comptait-il les tuer ? Non pas vraiment. Il n’était pas comme sa famille qui éliminait les gens dès qu’ils n’étaient pas d’accord avec eux. Le militaire était plus subtil, plus discret et surtout plus sournois. Il était un véritable renard dans un poulailler. Ils ne se rendraient compte de rien, jusqu’à ce qu’il mette la réforme en place. C’était son plan, mais il avait besoin d’alliés puissants et surtout de personne à qui il pouvait faire confiance. La jeune femme était l’une de ces personnes et s’il avait choisi de lui révéler la vérité, c’était justement pour gagner cette confiance. Jihae ne pouvait pas lui demander la même chose si lui-même ne se montrait pas sincère et digne de confiance. Puis, il se disait qu’il n’avait rien à cacher et surtout à perdre. Si jamais l’Alchémiste de métal désirait se retourner contre lui, ce serait ses mots contre les siens. Elle n’était qu’un simple soldat alors que lui était Colonel et venait d’une famille puissante. Il ne prenait ainsi pas énormément de risques. Nakyung devait le savoir ou au moins s’en douter. « Ne me remercie pas.Je peux pas te demander de me faire confiance, si je ne te fais pas confiance en retour. Ce serait totalement illogique. » Il était sincère avec elle et maintenant, c’était à elle de voir si elle voulait tenter l’aventure avec lui. Le Colonel n’était pas forcément le plus fort, ni même le plus doué, mais il était le plus intègre. Elle n’aurait pas de souci avec lui et il ferait tout pour la protéger de sa famille, parce qu’il savait qu’ils enverraient quelqu’un d’autre si jamais elle refusait une collaboration avec lui. Jihae lui offrait une protection qu’elle ne devait pas mettre de côté, surtout connaissant les Yi. Mais pour le moment, ce n’était pas le sujet. Il sourit amusé en la voyant outrée de son envie de détruire la Pierre. Il haussa les épaules à ses mots. « Je ne suis pas idiot. Je sais qu’on m’empêchera de la détruire, ma famille en premier. Mais crois moi, elle ferait plus de dégât intacte que détruite. Malheureusement, c’est un trop grand pouvoir pour l’humanité et les gens sont trop cupides pour l’utiliser avec intelligence. » Tout ce qu’ils voulaient c’était son immense pouvoir. Pouvoir qui était bien trop grand et destructeur pour être laissé aux humains. Jihae leva les yeux au ciel quand la jeune femme reprit la parole. « Je ne sais pas si c’est de l’ironie ou pas… » Il finit par lui donner les informations qu’il avait avant de prendre les siennes. Il fronça les sourcils. Ses informations parlaient du Nord alors que les siennes du Sud. « C’est contradictoire… Tu penses qu’il faut suivre quelle piste ? » lui demanda–t-il ayant conscience qu’elle était la mieux placée pour prendre ce genre de décision. Après tout, Nakyung faisait des recherches sur la Pierre depuis bien plus longtemps que lui. Une nouvelle fois il fronça les sourcils. « Devil’s Nest… Qu’est-ce c’est ? » Jihae était ignorant sur le sujet.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
Re: — one is all, all is one,,, libre ((fma au!)) | Mar 10 Mai - 12:54 Citer EditerSupprimer
Les choses n'évoluaient pas vraiment comme elle s'y attendait, en vérité elle ne s'était pas attendu à grand chose parce qu'à aucun moment, la jeune femme avait pu imaginer que les choses prendraient cette tournure. Elle avait toujours fait en sorte de faire les choses de son côté, sans mêler quiconque à ses histoires, sauf ceux dont elle avait besoin pour arriver au but. C'était une première surprise que le Colonel soit là, même si au fond elle imaginait que ça ne devrait pas être aussi surprenant que ça, tout finissait par se savoir peu importait les précautions qu'on prenait, le tout étant de protéger ses traces jusqu'à ce qu'elle soit assez loin avant que ça ne lui retombe dessus. Dans un sens elle devait s'estimer bien chanceuse que cela soit lui qui soit venu la voir, et pas un autre, elle ne l'aimait pas spécialement mais au moins il n'était pas le pire du lot dans l'armée, au moins avec lui parfois Nakyung avait l'impression d'être traitée comme un égal. Parfois. Au bout du compte il restait malgré tout son supérieur, et elle lui devait un minimum de respect. Mais aujourd'hui, l'enjeu était bien plus grand qu'elle, que lui, ce qu'elle cherchait si ça tombait dans de mauvaises mains, ça pouvait tout détruire. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait, Nakyung souhaitait réparer ses erreurs, son passé sombre qu'elle avait laissé prendre le contrôle et elle regrettait ce qu'elle avait dû sacrifié pour l'échec cuisant que cela avait été. Elle ne voulait pas que d'autres vivent ce par quoi elle était passée, et elle savait que si les hauts gradés venaient à mettre la main dessus, ce qu'elle craignait risquait d'arriver. L'homme était cupide et arrogant, il voulait toujours plus même si pour arriver à ses fins il devait écraser les autres au passage. Et Jihae lui confirma sa pensée quand il reprit la parole, voilà c'était bien ce qu'elle disait. « C'est étrangement dérangeant et satisfaisant à entendre. » Perturbant était le mot qui collait bien aussi, d'ordinaire elle n'irait pas jusqu'au point de souhaiter malheur à autrui mais quand il s'agissait des chiens de l'armée, Nakyung n'avait plus vraiment d'états d'âme, elle avait vu et entendu des choses depuis qu'elle faisait partie des Alchimistes d'États, certaines horreurs qui avaient été passées sous silence parce qu'ils pouvaient se le permettre avec leurs statuts. Elle sentait les frissons lui parcourir le dos, pas de la bonne manière, elle détestait ça mais elle avait besoin de ce poste. C'était purement égoïste et elle le savait très bien, elle ne valait pas mieux que certains. Elle aussi cherchait à assouvir ses propres intérêts, ils étaient tous comme ça. À partir de quel âge perdait-on l'innocence que l'on avait étant enfant ? « Peut-on réellement faire confiance de nos jours, Colonel ? » Souffle-t-elle en retour, songeuse, mais il avait raison d'être franc avec elle, il n'avait pas confiance en elle et elle en lui. Néanmoins ils avaient besoin l'un de l'autre et ils le savaient, il faudra qu'ils fassent des efforts pour que tout fonctionne bien dans leur quête commune à présent. « Il y a encore des tas de choses que l'on ignore à son propos, c'est pour ça qu'elle fascine autant. Mais oui, elle est dangereuse même si j'ignore encore beaucoup de choses sur elle. » C'était un secret trop bien gardé, elle avait des connaissances mais certains points étaient flous et elle avait le sentiment que c'étaient les plus importants, comme n'importe quel mythe. « À vous de décider ça, Colonel. » Elle répond en ricanant, avant que son visage retrouve une expression sérieuse, expliquant ce qu'elle avait découvert de son côté et transmettant à Jihae le bout de papier où un nom était noté. « Cela peut sembler contradictoire mais malheureusement parfois c'est étroitement lié selon les croyances. » Elle soupire, haussant les épaules. « Des informations que j'ai trouvé, il s'agirait d'une sorte de bar, et oui je sais, ça ne parait pas logique avec ce que j'ai dit précédemment. » Elle ne comprenait pas tout non plus, mais ils étaient là pour trouver des réponses après tout. « On devrait y aller, plus on reste ici, plus on leur laisse l'occasion de nous rattraper. »
i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡ |
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2