sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Ce rêve rose [ft. Yoo Mi]

Invité
Invité

Ce rêve rose [ft. Yoo Mi] | Dim 28 Fév - 22:20
Citer EditerSupprimer
Quelle journée mouvementée ! Mon emploi du temps apparait comme overbooké alors que nous avons juste 24 heures pour faire tout ce que nous voulons. On pourrait avoir un peu de surplus s’il vous plait ? Je ne pourrais jamais caser tous mes rendez-vous. Morphée ne me garde pas longtemps dans son sein quand le réveil sonne. Les moments passés en compagnie de mes médecins me semblent interminables. Pouah ?! Trop de blabla sur les possibilités d’une guérison plus longue. Ils me préparent si jamais les résultats ne sont pas bons ? Ouais je connais le truc désormais. De la chance pour moi : je peux abandonner la canne mais poursuivre le kiné sans forcer sur mon genou donc pas encore de sport intensif. Je dois aussi porter une genouillère si jamais je dois faire des efforts prolongés comme rester debout ou marcher longtemps. Les nouvelles ne sont pas trop mauvaises. Super ! Je peux partir sur mon second projet important : la Saint-Valentin. Cela fait presque un an que nous nous connaissons avec Minipouce, et quelques mois que nous sommes ensemble. Je souhaite marquer le coup par un moment unique. Je lui donne rendez-vous devant un restaurant. Quand nous nous retrouvons, je lui prends un tendre baiser, tout en passant une main dans le creux de ses reins. « Tu es toujours aussi belle, ma princesse. » Je sors un foulard opaque de la poche de ma veste. « Je vais mettre ce bandeau sur tes yeux, et je vais te demander de me faire confiance pour te guider sur le lieu de notre vrai rendez-vous. » Une fois le foulard sur ses yeux, je l’emmène dans un endroit surprise. Il nous faut quelques minutes en voiture pour y arriver. Je la conduis ensuite dans les couloirs puis ouvre la porte avant de retirer le bandeau. Je me penche pour lui souffler à l’oreille. « Bienvenue chez nous. » Nous nous trouvons dans un appartement lumineux où trône une table dressée pour un repas romantique.
Invité
Invité

Re: Ce rêve rose [ft. Yoo Mi] | Lun 1 Mar - 0:19
Citer EditerSupprimer
Ce rêve rose
Tenue ღ Avant de se mettre à travailler sur ses compositions, Yoo Mi préféra prendre sa douche, se coiffer et se maquiller afin de n’avoir plus qu’à s’habiller ensuite. Elle passa une tenue assez confortable puis prit son casque pour avancer sur son travail tout en gardant les yeux sur l’heure pour être sûre d’être à l’heure à son rendez-vous avec Young Min. Un sourire avait étiré ses lèvres alors qu’elle pensait à son copain, heureuse de pouvoir passer cette journée de la St Valentin avec lui… Leur première mais pas leur dernière, elle en était sure. Tout allait bien dans leur couple et niveau travail, elle avait l’impression de se sentir plus rassurée financièrement. Cependant, une chose qui l’effrayait était de ne plus être dans le même dortoir que lui l’année prochaine et de devoir se retrouver séparé. Elle soupira, secouant la tête pour éviter de se miner le moral en cette belle journée et se remit au travail. Une fois qu’il fut l’heure, elle alla passer sa robe puis mit un manteau assez long pour éviter d’avoir froid. Elle mit des cuissardes avec des talons confortables puis attrapa son sac à main avec son portefeuille, un sachet ainsi que son téléphone avant de se mettre en route. Elle arrivera rapidement devant le restaurant, souriant grandement lorsqu’elle retrouva son homme. Yoo Mi ne put s’empêcher de frissonner en sentant sa main dans le creux de ses reins. Elle posa l’une des siennes sur sa joue, lui rendant son baiser sans hésiter un seul instant. « Il faut bien pour que je sois certaine que mon prince ne regarde que moi. » Sourire en coin, elle pencha la tête sur le côté… Plus amusée qu’autre chose. « Je ne suis jamais contre que tu me bandes les yeux, peu importe le contexte. » Clin d’œil, elle ferma les yeux pour le laisser mettre le bandeau. Elle se laissa guider, comptant sur lui pour éviter la chute. Elle rouvrit les paupières en sentant le bandeau quitter sa peau. « Hein ? » Fut tout ce qu’elle trouva à dire alors que sa bouche s’était ouverte sous la surprise. Celle-là, elle l’avait pas vu venir. « Euh, ben… Ah… Oooooh ! » L’information venait enfin d’arriver à son cerveau. Lentement mais surement. « Tu mets la barre très haute pour une première St Valentin dis donc. » Bien vite, elle posa ses affaires puis laissa glisser son manteau par terre, dévoilant ainsi son nouveau tatouage (ici) avant de passer ses bras autour de son cou, déposant un baiser sur ses lèvres. « Il faudra parler finance mais, ça attendra demain. Merci. » Dit-elle, un peu mal à l’aise quand même. « C’est quoi la suite du programme ? »
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Ce rêve rose [ft. Yoo Mi] | Mar 2 Mar - 23:07
Citer EditerSupprimer
Ce rêve rose
Tenue ღ Saint-Valentin… une fête assez commerciale dans le fond parce que les couples ne devraient pas avoir besoin d’une journée pour déclarer leurs sentiments. Il ne faut pas juste un moment dans l’année pour ça ! Est-ce que je ne ferai rien pour ma copine ? Evidemment que non ! Je compte bien marquer notre première Saint-Valentin par une surprise de taille. Ce sera un moyen de la remercier pour avoir remis de l’ordre dans mon existence, de m’avoir supporté pendant ma convalescence. Ce ne fut pas un début facile pour nous deux alors je voulais lui montrer que son attitude me touchait beaucoup. Yoo Mi est une perle, bien que parfois elle me casse les pieds. Je suis amoureux alors je ferme les yeux.
Quand nous nous retrouvons pour LE rendez-vous, mes poumons se vident totalement pendant que mes yeux se posent sur elle. Minipouce est tellement belle dans sa robe dorée que mon cerveau est parasité par cette vision. Je perds un peu mes moyens en la voyant. Chaque fois je suis subjugué par sa prestance, son charisme. Jamais je ne lui dirai sinon elle me tyrannisera un peu plus. Je lui adresse un tendre sourire quand elle répond à mon compliment. « Tu sais comment me charmer ! Je devrais me méfier un peu plus sinon je risque d’avoir des ennuis si tu me manipules juste en battant des cils. » Rapidement je lui annonce avoir besoin de bander ses yeux. « Attends que l’on fasse des choses pour me proposer des choses aussi indécentes. » Je pince sa hanche tout en riant. Yoo Mi a toujours eu un sacré répondant. On en avait eu des disputes avant d’ouvrir les yeux sur notre relation, et il en aura d’autres encore parce que nos caractères s’entrechoquent. On ne risque pas de s’ennuyer avec elle… Nous arrivons sur le lieu de notre rendez-vous : notre appartement. Mon annonce ne parait pas emballer grandement ma copine. Je pensais qu’elle serait un peu plus joyeuse, elle avait peur – tout comme moi – sur la possibilité que nous ne soyons plus dans le même dortoir prochainement. Ses expressions ne montraient pas une joie extrême. Je me mordillais donc la lèvre inférieure en me demandant si cela n’allait pas tourner en eau de boudin. J’enfonce mes mains dans mes poches. « Peut-être un peu trop haut. » Je ne me sentais plus aussi emballé par mon cadeau. Je vois les choses en grand ? Possible. Yoo Mi m’embrasse mais mon retour est un peu distant. « Très joli ton tatouage. » Il fallait bien que je dise quelque chose. Pourquoi je parle de ce motif ? Aucune idée. « T’es une petite joueuse face à moi. » Je la bouscule gentiment de l’épaule. « Ne t’inquiète pas ! Je plaisantais ! Qui aurait offrir un appartement pour la Saint-Valentin ? » Je tente de prendre ça en affichant une certaine désinvolture que je ne ressens pas dans le fond. Je ne souhaite juste pas me prendre le chou avec elle. Minipouce est pas hyper chaude pour ce projet ? Bon on abandonne, et on poursuit autrement. Je sais que cette fille est loin de disparaitre de ma vie alors j’apprends à faire des concessions. « Il y a un chef qui nous prépare le repas. La table est dressée sur la terrasse. On y va ? » Je lui indique la direction.

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Ce rêve rose [ft. Yoo Mi] | Mer 3 Mar - 1:27
Citer EditerSupprimer
Ce rêve rose
Tenue ღ Cette journée était particulière pour les couples même si la St Valentin était purement commerciale… Comme toutes les fêtes finalement. Yoo Mi s’était apprêté pour l’occasion puisqu’elle avait rendez-vous avec Young Min devant un restaurant. Si elle avait principalement lissé ses cheveux qui étaient gris depuis peu, elle avait essayé de s’appliquer dans le maquillage ainsi que la tenue. Le cadeau quant à lui avait déjà été acheté. Elle partit à l’heure, quittant le dortoir avec regret en se disant qu’elle devra peut-être le quitter bientôt… Elle espérait quand même que non parce qu’elle y avait des bons souvenirs dont certains en compagnie de son copain. Ils en avaient fait du chemin ensemble depuis leur rencontre dans ces toilettes pour homme mais la route était encore longue avec des projets et des désaccords à venir. Cependant, bien qu’elle ait longtemps refusé de vivre une histoire d’amour parce que ses parents étaient de mauvais modèles, elle ne se voyait pas continuer sans son grand petit-ami. L’amour pouvait vraiment changer une personne.
Heureuse de retrouver Young Min, c’est avec un joli sourire qu’elle s’avança vers lui, son regard s’illuminant légèrement en le voyant. Elle ne regardait personne d’autre que lui, arrivant bien rapidement à sa hauteur et c’est tout aussi rapidement qu’elle se fit complimenter. « Tu sais très bien que je n’ai pas besoin de ce genre de stratagème voyons. J’ai toujours eu plus d’un tour dans mon sac, ce n’est pas toi qui me diras le contraire. » Un clin d’œil, un sourire amusé alors que son copain sortait un bandeau pour qu’elle ait la surprise de leur rendez-vous. Très vite elle réagit, lui offrant un sourire en coin. « Oh, c’est juste pour que tu le notes dans un coin de ta tête, tu vois ? Mais déjà t’as plus ta canne donc ça veut dire que certainement bientôt… » Elle laissa sa phrase en suspend avant de se laisser guider dans les rues de la ville. C’était étrange de ne rien y voir mais c’était aussi excitant d’avoir ce genre de surprise… Elle serait tombée, elle aurait moins apprécié mais elle savait que son homme ferait en sorte que ses deux pieds restent sur terre. Lorsqu’ils furent arrivés, la jeune femme marqua un temps d’arrêt après l’annonce de son aîné, ne comprenant pas tout de suite de quoi il en retournait. Elle s’était attendue à beaucoup de chose mais pas à cela, la surprise était de taille, tout comme le cadeau. Cependant, l’information avait fini par monter à son cerveau mais elle avait été peut-être trop lente à la détente. Elle avait passé ses bras autour de son cou, déposant un baiser sur ses lèvres tout en le remerciant mais elle sentit que quelque chose n’allait pas. Pencha la tête sur le côté, elle sentit une grosse pointe de déception en l’entendant dire qu’il plaisantait. Elle savait que c’était faux en plus de ça. Elle avait appris à le connaître. « Ah… » Dit-elle, néanmoins. Elle ne bougea pas pour prendre la direction qu’il lui indiquait, posant son regard sur lui en croisant les bras. « Non. » Fut sa réponse alors que ses sourcils se froncèrent. « Non parce que clairement, si on y va là maintenant, ça finira en prise de bec alors autant régler ça maintenant. Tu veux faire quelque chose alors va au bout parce que me prendre pour une idiote, ça va bien deux secondes. A quel instant tu plaisantais ? Tu penses que je vais gober ce mensonge que tu as inventé parce que j’ai pas sauté au plafond ? Excuse-moi d’être surprise en fait parce que je m’attendais pas à ça comme cadeau. Tu voulais me faire une surprise alors soit content qu’elle soit réussie, merde. C’est frustrant à la fin. » Oh non, elle était pas énervée, juste vraiment frustrée. « Tu te dis d’un coup : oh ben mince effectivement ça fait même pas six mois qu’on est ensemble, je vais peut-être trop vite ? Bah dans ce cas réfléchis avant et tant pis pour toi parce que… » Elle colla son corps au sien, attrapant son visage pour le regarder sérieux. « Je t’aime et j’ai maintenant très envie qu’on pose nos valises ici. » Dit-elle en s’étant adoucie. « Donc pète un coup, embrasse-moi et allons manger. » Yoo Mi était très franche, directe et sans filtre oui.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Ce rêve rose [ft. Yoo Mi] | Mer 3 Mar - 18:56
Citer EditerSupprimer
Ce rêve rose
ღ Cette information ne tombe évidemment pas dans l’oreille d’un sourd. Je ne sais pas encore quoi en faire parce que nous n’avons pas franchi cette étape dans notre relation. Je ressens d’ailleurs une certaine nervosité vis-à-vis de ça. Pourquoi ? Simplement parce que nous allions passer ce cap avec Nam Ja… mais il avait rompu. Je crains fortement que cette expérience me bloque un peu. Les choses se passeront sûrement très bien avec elle mais je me rends compte que j’ai des limites aussi. Nous n’y sommes pas alors je vais me concentrer plus sur notre rendez-vous. Est-ce que ma surprise sera bien prise ? Je ne sais pas du tout comment Minipouce prendra mon cadeau. Il est peu banal… Je suis nerveux quand nous franchissons le seuil de l’appartement. Il aurait plus mature de prendre le temps de discuter avec elle de ce projet, non ? Purée ! Je fais les choses dans le mauvais sens. Nous nous connaissons depuis peu de temps finalement. Est-ce prématuré de vouloir vivre avec elle ? Yoo Mi me semble être la femme parfaite pour moi. Serait-il possible que notre histoire est une date limite ? Impossible ! Je croise les doigts en tout cas pour que cela ne prenne pas ce tournant. Mon cadeau est effectivement pas hyper bien accueilli. Ma copine ne me saute pas dans les bras, ne hurle pas de joie, ne pleure pas. ARGH ?! Pourquoi me suis-je montré aussi impulsif ? Je tente de protéger mon ego en annonçant que tout est une blague. Cependant cela ne passe pas ! Mademoiselle refuse que nous allions sur la terrasse pour prendre le repas, elle préfère que nous nous prenions le chou dans l’entrée. Un bon choix. Ainsi celui qui souhaite partir aura juste besoin de se retourner pour prendre la porte. Je passe une main dans mes cheveux. « Attends ! Tu disais tout le temps que nous allions être séparés, que les dortoirs pouvaient changer… alors je me suis dit que cet appartement pourrait être une solution. » Est-ce que les choses allaient prendre un bon tournant ? La Saint-Valentin était vraiment une fête que je déteste. L’année prochaine je reste sous ma couette pendant 24 heures. Plus jamais je ne veux célébrer les amoureux. « Cette solution me paraissait être la meilleure car tu n’aurais pas besoin de payer le dortoir tout en passant une partie de ton temps avec moi. Il aurait préférable que je te consulte pour choisir un appartement ? OK je suis d’accord ! Je voulais juste pas passer à côté de cette occasion. Il est bien situé, pas trop loin du campus, le loyer est correct et les 54 m2 ne seront pas de trop. Il y a même de quoi faire deux chambres si tu le désires. » Je suis plongé dans mes réflexions donc j’entends pas sa véritable réponse – comme souvent.

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Ce rêve rose [ft. Yoo Mi] | Mer 3 Mar - 21:59
Citer EditerSupprimer
Ce rêve rose
Tenue ღ Offrir un appartement comme cadeau de St Valentin, c’était un cadeau assez surprenant et inattendu. Yoo Mi ne s’était pas attendu à ce que Young Min lui fasse cette surprise. Dans son esprit, l’information avait du mal à monter jusqu’au cerveau même en la tournant dans tous les sens… Elle finit par comprendre mais sa réaction sembla être différente de ce qu’il attendait puisqu’il se referma comme une huitre. Un gros défaut chez eux étaient qu’ils avaient tendance à soit se renfermer, soit être bien trop franc… Enfin, ce point-là concernait surtout la jeune femme qui n’avait pas sa langue dans sa poche. Elle n’était pas non plus d’une grande patience parce qu’elle était aussi impatiente que petite. Elle était ce genre de personne à entrer dans les conflits rapidement même si elle était plutôt du genre bagarreuse. Elle mettait les pieds dans le plat, que ça plaise, ou non. Alors oui, elle était peut-être sèche mais elle était aussi assez vexée que son copain lui sorte ce genre d’excuse pour ne pas entrer en conflit… Il disait plaisanter mais elle avait appris à le connaître depuis le temps. Alors, plutôt que d’aller manger et de plomber l’ambiance, elle préférait régler le souci maintenant mais c’était un dialogue de sourd puisqu’il ne l’écoutait pas et répondait à côté. Elle gémit d’agacement, croisant les bras en fronçant les sourcils. Oui, elle avait l’impatience d’un poisson rouge. Avec un soupir, elle retira ses chaussures, lui mit une tape derrière la tête puis s’avança dans l’appartement, en prenant sa main. « Je verrais bien un canapé d’angle là avec un meuble télé assez épuré mais avec du rangement… » Elle le regarda sérieusement en levant un sourcil. « T’écoute bien sinon tu passes au-dessus de la barrière parce que ta discussion avec toi-même sans m’écouter ça va aller deux minutes. Et je te broie ton genou aussi avant. » Elle attendit d’avoir toute son attention avant d’articuler très lentement. « J’accepte qu’on tente l’aventure de vivre ensemble. Maintenant embrasse-moi sauvagement et allons manger. »
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Ce rêve rose [ft. Yoo Mi] | Jeu 4 Mar - 21:42
Citer EditerSupprimer
Ce rêve rose
ღ Comme toujours nous nous braquons quand les choses ne vont pas dans le sens prévu… Mademoiselle avait besoin de temps pour assimiler cette nouvelle information qui était : nous allons vivre ensemble. Cet appartement est un grand pas en avant pour nous deux. Évidemment cette décision aurait dû venir de nous deux, mais je me suis emballé. Ce couple est probablement un peu trop important à mes yeux. Tête la première dans cette histoire. Je ne fais rien dans la demi-mesure malheureusement. Je me transforme en mec relou. Encore une fois, mes oreilles se ferment au monde environnant pour que ma bouche puisse débiter une tonne de carabistouilles. Au lieu de trouver le salut dans mes explications, je m’enfonce dans un marais profond. Est-ce que Minipouce me tend une main pour me sauver les fesses ? Pas du tout ! Elle me colle même une beigne avant de me guider vers le reste de l’appartement. Jamais je ne comprendrais cette fille. « Pourquoi un tel modèle ? Tu entends quoi par meuble épuré ? Moi je veux bien d’étagères parce que j’ai beaucoup de bouquins… et il y a ma collection Harry Potter. » Attendez ! Je viens de répondre comme si mon cerveau avait compris le sous-entendu de ses paroles. « J’ai pas franchement envie de commencer toute ma convalescence. Je passe mon tour pour la souffrance. » Je fronce les sourcils pour essayer de comprendre ses paroles. Yoo Mi accepte réellement que nous habitions ensemble ? Il y a aucune plaisanterie dans tout ça ? Je prends son visage entre mes mains pour l’embrasser passionnément, l’écrasant presque ensuite dans mon étreinte. Je lui prends la main pour l’emmener vers la terrasse, tire sa chaise pour qu’elle puisse y prendre place.  

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Ce rêve rose [ft. Yoo Mi] | Mer 10 Mar - 16:27
Citer EditerSupprimer
Ce rêve rose
Tenue ღ Jamais ils n’avaient parlé de vivre ensemble alors qu’ils savaient pourtant très bien qu’un possible changement de dortoir pourrait les séparer. Peut-être que si ça avait été le cas, Yoo Mi aurait eu une réaction beaucoup plus rapide et beaucoup plus vive plutôt qu’elle essaye d’analyser bêtement la situation. La jeune femme était assez surprise par ce cadeau mais elle le savait que même si elle disait non, ils finiraient par s’installer tous les deux parce que c’était ainsi : malgré ses réticences, il la faisait plier à un moment ou à un autre alors autant éviter de perdre du temps avec des conflits inutiles. Cependant, Young Min ne semblait pas avoir compris le message comme quoi elle avait dit oui tout ça parce qu’elle n’avait pas sauté au plafond apparemment. Elle finit par lui mettre un coup derrière la tête pour le guider vers la pièce à vivre qui donnait directement sur la porte. Elle était ainsi : aussi délicate qu’un éléphant. Il voulait des preuves, il allait en avoir. « Parce que comme ça, toi tu pourras étendre tes grandes jambes et moi poser ma tête dessus en m’étendant sur l’autre partie. Tu vois un peu l’idée. J’entends des meubles pas trop colorés et par exemple, deux étagères fermées de part et d’autre d’une télé et un truc au-dessus mais faudra des portes vitrées car je te rappelle que j’ai un chat. » Dit-elle la tête penchée sur le côté avant de pouffer mais elle retrouva bien vite son sérieux avant de sourire lorsqu’il comprit enfin le sens de ses paroles. Elle gémit de surprise lorsqu’il écrasa son visage entre ses mains pour ne perdit pas de temps pour lui répondre même si elle fut un peu déçue que leur étreinte ne dure pas plus longtemps. Il l’emmena ensuite vers la terrasse, tirant la chaise mais la jeune femme ne s’assit pas tout de suite. « Attends, je dois aller chercher quelque chose ! » Elle fit un aller-retour rapide pour récupérer son sachet avant de revenir sur la terrasse mais elle passa d’abord ses bras autour du corps de son aîné pour se défrustrer de cette étreinte qui fut bien trop courte, fermant les yeux avec un sourire. Elle finit par s’asseoir, attendant qu’il fasse de même avant de lui tendre le sac qui contenait cinq cadeaux emballés. Le premier était une boîte de chocolat qu’elle avait fait, le second était petit tableau sur le thème de Harry Potter, le troisième était un fil sur lequel elle avait mis des petites pinces pour y accrocher des polaroïds qu’elle avait pris d’eux ensemble ou seul, le quatrième était un bracelet en cuir marron avec une chaine et le dernier, au fond, était un album photo avec une photo de chacun de leur rendez-vous ou moment passée ensemble avec des souvenirs photographiés ou écrit à la main. Elle avait ensuite mis des feuilles volantes avec des idées de rendez-vous avec des photos prises sur internet. « Joyeuse St Valentin… Ce n’est pas grand-chose mais j’espère que ça te plaira. Je sais que ça ne fait pas longtemps qu’on est ensemble mais je voulais te remercier de tout ce que tu m’as fait découvrir et ressentir mais je sais que tu me feras encore découvrir et ressentir plein de chose. Certes, c’est une fête commerciale mais j’espère qu’on la fêtera toujours ensemble dans le futur avec toutes les autres. » Dit-elle avec un sourire avant de prendre sa main sur la table pour la caresser. « Avant de te rencontrer, j’étais un véritable électron libre qui jouait à la dure pour ne pas dire que c’était difficile de ne pas savoir de quoi demain sera fait. On n’a pas fait les choses de façon très conventionnelles et je pense d’ailleurs qu’on les fera toujours à notre manière mais tu m’as permis de trouver une certaine stabilité. Tu es la meilleure rencontre et relation qui m’ait été donné. Je t’aime. »
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Ce rêve rose [ft. Yoo Mi] | Mer 10 Mar - 21:50
Citer EditerSupprimer
Ce rêve rose
ღ VIVRE ENSEMBLE… Une étape importante pour les couples. Comment est-ce possible que cela nous arrive ? Je ne pensais pas vivre une telle expérience dans mon existence. Evidemment que ce cap me faisait envie. Je ressens une certaine excitation mais aussi une appréhension. Ses émotions ne me feront pas changer d’avis, elles sont même rassurantes. Je prends au sérieux cette histoire. Yoo Mi est ma princesse. Lorsque je comprends enfin que sa réponse est positive, mademoiselle saute direct à la case « parlons décoration » sans que je réalise ce qui se passe. Où sont les sous-titres ? Je ne comprends pas du tout ce qu’elle veut dire, pourtant ses paroles sont simples. Il me faut des explications supplémentaires sinon on va encore faire un dialogue de sourd. « Va pour le canapé en angle ! Attends ! Des étagères autour de la TV ? Je ne suis pas convaincu. » Il y a une information qui allume des feux de détresse dans mon esprit : elle possède un chat. « Quoi ? Cela veut dire que mes livres devront être derrière des portes vitrées ? Comme ma collection Harry Potter ? » Mon rythme cardiaque devient désordonné pendant que ce détail me rend chèvre. Assommé par la nouvelle, Minipouce en profite pour aller chercher quelque chose. Quoi ? Elle veut quoi ? Il y a quoi dans ce sachet ? Je suis curieux. Heureusement elle ne me fait pas mariner ! Elle connait ma patience digne d’un poisson rouge. Yoo Mi avait choisi des cadeaux tous en lien avec notre histoire. Cela me touchait beaucoup ! Je ne crois pas avoir reçu des cadeaux aussi beaux. De petites larmes perlent au coin de mes yeux sous le coup de l’émotion. Mon cœur se serre aussi mais elle ne peut pas le savoir. Je suis un romantique alors c’est typiquement le genre de choses qui me touche. J’esquisse un sourire pendant que nous nous prenons la main sur la table. SI jamais elle poursuit sur cette voie, je vais me transformer en fontaine. « Joyeuse Saint-Valentin, Yoo Mi ! Ce sont les plus beaux cadeaux que j’ai jamais reçu. Ils sont précieux. On sent que tu as pris du temps pour les sélectionner parce qu’ils avaient une signification. Merci beaucoup. » J’essuie du bout des doigts des larmes rebelles qui coulent doucement sur ma joue. « Ce sont les garçons qui tiennent normalement ce genre de discours. Pas les filles ! » Je tente une plaisanterie pour détourner l’attention. Mission réussie ? Pas certain. Yoo Mi poursuit sa course en m’achevant une nouvelle fois. Je pleure comme une madeleine avant de me jeter sur elle pour l’embrasser amoureusement. Je la serre fort contre moi pendant que je me tiens debout. C’est une perle cette fille ! « Je t’aime » Entre deux baisers, je peux lui souffler ma déclaration. « Comme nous faisons rien comme les autres, j’attendrai que tu me demandes de t’épouser alors. » Je reprends place autour de la table, pile au moment où on nous sert les entrées. Je me retourne vers elle. « Il parait que les huitres sont aphrodisiaques. » C’est moins sexy quand on regarde l’autre en manger. « J’ai mis un matelas dans la chambre pour que l’on puisse dormir ici ce soir. »

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Ce rêve rose [ft. Yoo Mi] | Mer 10 Mar - 23:45
Citer EditerSupprimer
Ce rêve rose
Tenue ღ Ce projet de vivre ensemble, Yoo Mi avait l’impression de se jeter tête la première sans savoir à quoi s’attendre mais elle avait envie d’essayer pour Young Min. Il paraissait emballer par son idée de cadeau et c’était communicatif parce qu’il avait raison par rapport aux fraternités. Cependant, elle avait mis du temps avant que l’idée ne fasse son chemin mais beaucoup moins que ce qu’elle aurait cru parce que c’était une aventure à tenter. Elle se projetait déjà dans cet appartement lumineux, imaginant bien des meubles pour le décorer. « Mais si, tu verras, je te montrerais l’idée que j’ai eu et tu vas adorer, j’en suis sure et certaine ! » Dit-elle avant de parler de son chat… Yoo Min. Oui, sa tricolore s’appelait vraiment ainsi, elle l’adorait. « J’ai sauvé ce chat dans un arbre, je l’ai appelé Yoo Min d’ailleurs mais les livres craindront rien par rapport aux figurines. Tu pourras exposer sans risquer que ce soit casser, même quand on fera le ménage, tu vois ? » Demanda-t-elle avant qu’ils aillent finalement sur la terrasse pour manger après que la demoiselle ait fait un rapide aller-retour pour récupérer les cadeaux qu’elle lui avait fait. Elle était assez stressée car elle avait beaucoup réfléchi avant de s’organiser pour réunir tout cela. Jamais elle n’avait été en couple pour la St Valentin après tout. Un sourire orna ses lèvres en voyant qu’il appréciait ce qu’elle lui avait offert. « On pourra les accrocher pour décorer du coup. » Dit-elle avant de se pencher pour déposer un baiser sur sa joue avant de se lancer dans un discours qu’elle n’avait pas pu retenir parce qu’elle avait eu besoin de lui faire savoir tout cela. Elle eut un peu de mal à répondre à son soudain élan d’amour, essayant de suivre la cadence en lâchant un rire plus joyeux qu’autre chose. « J’aime t’entendre dire que tu m’aimes. » Avoua-t-elle entre deux baisers avant qu’il ne reparte s’asseoir. « Ah non ! Je veux que tu fasses la demande avec des pétales de rose partout, du champagne et tout parce que si tu attends que je le demande c’est qu’une surprise fera ouin neuf mois plus tard. » Dit-elle en se grattant nerveusement le cuir chevelu. « Puis, j’aime quand tu prends des initiatives. » Les joues rouges, elle regarda son entrée avant de reposer son regard sur Young Min, lui offrant un sourire en coin. « Est-ce qu’on ne fera que dormir ce soir ? » Demanda-t-elle avant de poser son pied contre sa jambe valide. « Personnellement, j’ai un gros doute. » Dit-elle avant de prendre une huitre… Perplexe. « Ma question va te sembler idiote mais ça se mange comment ? » Demanda-t-elle, pas vraiment certaine de la façon dont ça se mangeait.

Une fois le repas terminé, elle se leva pour aller se poser sur la jambe valide de son copain, posant son visage contre son torse. « Tes ex sont des idiots d’avoir laissé tomber une perle comme toi mais tant pis pour eux s’ils n’ont pas sur voir ce qu’ils perdaient car je ne laisserais jamais personne t’enlever à moi. » Assura-t-elle en déposant des baisers dans son cou avant de prendre son visage en coupe pour déposer ses lèvres sur les siennes pour un baiser doux, certes, mais rempli d’amour.
code by exordium.

Contenu sponsorisé

Re: Ce rêve rose [ft. Yoo Mi] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide