sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Ce rêve rose [ft. Yoo Mi]

Invité
Invité

Re: Ce rêve rose [ft. Yoo Mi] | Mar 30 Mar - 18:22
Citer EditerSupprimer
Ce rêve rose
« Hmmmm… » Est-ce que mademoiselle pouvait assurer que ma collection Harry Potter sera en sécurité, loin des griffes de la boule de poils ? Je ne pourrais pas accepter que mes figurines, mes romans, mes livres et mes vêtements soient abimés. Oui mes économies y passaient souvent. Rare sont les personnes qui connaissent mon amour pour la saga de J.K. Rowling. Minipouce allait découvrir cette facette de ma personnalité. Espérons qu’elle ne prenne pas ses jambes à son cou ! « Je te connaissais aussi charitable envers les animaux. » Cela me touche de savoir qu’elle a sauvé la boule de poils. Une super héroïne ! Nous nous rendons ensuite sur la terrasse pour déguster le repas préparé par un chef. Quand nous sommes autour de la petite table dressée juste pour nous deux, Yoo Mi me tend un sachet contenant mes cadeaux. Chacun est un morceau de notre histoire. Cette attention me touche beaucoup. Je suis un homme sensible… mon petit cœur bat à la chamade. Comment a-t-elle su que cela me plairait ? Suis-je trop transparent pour mademoiselle ? Il semblerait que les paillettes ne soient déjà plus là. Je me laisse emporter par mes émotions. Minipouce est un peu plus retenue. Pourquoi ? Elle ne veut plus être avec moi ? Pourquoi avoir accepté de vivre ensemble alors ? Je ne comprendrai jamais rien aux femmes apparemment. Je hausse les épaules. « Que vous êtes exigeantes les filles ! » Je prends évidemment note de ses revendications. Yoo Mi aime que je prenne des initiatives ? Intéressant de le savoir ! « Je ne comptais pas personnellement dormir toute la nuit mais si tu es trop fatiguée… » Je laisse ma réponse en suspend pour éveiller sa curiosité. Je lui explique ensuite comment manger une huitre. Il y a différentes façons de le faire mais j’aime que la mienne : soit avaler en mordant dedans pour libérer le goût iodé.

Quand le repas est terminé, mademoiselle prend place sur mes genoux puis balance encore une parole romantique. Je passe mes bras autour de sa taille. « Sans eux, nous ne serons pas ici aujourd’hui. Je crois que chaque rencontre doit jouer un rôle dans notre histoire personnelle. Il est vrai que certaines sont plus douloureuses quand on tourne la page mais sans elles nous ne pouvons pas poursuivre notre route, et prendre le bon chemin. Celui qui nous est destiné. »[/b] Nous nous embrassons tendrement, nous transmettant ainsi toute l’affection que nous ressentons l’un pour l’autre. [b]« Je trouve que tu parles beaucoup Minipouce mais il y a pas beaucoup d’action. » Je me marre tout en mordillant sa mâchoire.

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Ce rêve rose [ft. Yoo Mi] | Mar 30 Mar - 18:58
Citer EditerSupprimer
Ce rêve rose
Tenue ღ La petite Yoo Min était une véritable boule d’amour que Yoo Mi ne pouvait abandonner dans le dortoir des Pyobeoms tant elle la collait tout le temps qu’elles étaient dans la même pièce. La jeune femme assura à Young Min que les livres seraient autant en sécurité que les figurines s’ils avaient les bons meubles. Elle luit offrit un sourire en haussant les épaules. « Tu devrais le savoir que je suis très surprenante comme personne. » Dit-elle en passant l’épisode de la supérette dont elle n’était pas très fière. Elle prit ensuite ses cadeaux pour les offrir à son copain, espérant que ceux-ci lui plairaient et fut soulagée de constater qu’elle avait visé juste. Elle s’était grandement appliquée pour ces surprises, mettant un bout d’histoire dans chacune d’entre elle. Elle fut un peu surprise par son débordement affectif, essayant de suivre la cadence mais c’était peine perdue parce que c’était la première fois qu’elle avait affaire à cela. Elle espérait juste qu’il n’interprèterait pas mal son manque d’expérience même si elle le connaissait assez pour savoir que cela risquait d’être le cas. Elle ne put que rire à sa réaction lorsqu’elle lui parla de la demande en mariage, levant les yeux au ciel. « Il faut bien qu’on vous donne un peu de fil à retordre quand même car sinon ce serait bien trop facile pour vous. » Assura-t-elle en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle pencha ensuite la tête sur le côté avec un sourire en coin. « Et que feras-tu si jamais je décide de dormir car trop fatiguée ? » Demanda-t-elle alors que, innocemment, son pied se dirigeait vers sa cheville pour la caresser avant que le repas ne début : il avait mis les petits plats dans les grands.
Elle alla s’installer sur ses genoux lorsqu’ils eurent fini de manger, se blottissant contre lui. « Tu vas bientôt pouvoir écrire un essai philosophique si tu continues comme ça. » Dit-elle pour plaisanter avant que leur lèvres ne se retrouvent pour un doux baiser. Elle ne put s’empêcher de pincer son téton en entendant ses paroles. « Hey, un peu de respect pour ta copine. C’est pas de ma faute si l’histoire de la soupe est un mensonge. » Elle lui offrit une moue boudeuse avant de quitter ses genoux pour lui tendre la main afin qu’ils changent de pièce.

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Ce rêve rose [ft. Yoo Mi] | Sam 10 Avr - 23:51
Citer EditerSupprimer
Ce rêve rose

code by exordium.

Invité
Invité

Re: Ce rêve rose [ft. Yoo Mi] | Dim 11 Avr - 1:14
Citer EditerSupprimer
Ce rêve rose