Page 2 sur 2 • 1, 2
Dangerous place ✘ Ft. Kang Ye Hoon
Invité
Invité
Re: Dangerous place ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Dim 11 Avr - 0:43 Citer EditerSupprimer
Yoo Han était loin d’être ce genre de garçon à refuser le danger, bien au contraire. Il était parti de la Chine pour venir ici, en Corée, alors qu’il ne connaissait pas grand monde pour ne pas dire personne. Il ne connaissait pas la langue et son seul revenu était de vendre de la drogue, ce qui représentait quand même une belle rentrée d’argent bien qu’il en consomme une bonne partie. Il n’était pas une personne du genre craintive même s’il refusait clairement de s’ouvrir aux autres, ayant bien trop souffert par le passé pour pouvoir prendre le risque à nouveau. Il ne voulait pas se faire marcher sur les pieds ou alors paraître faible devant quiconque. Il ne pouvait pas se le permettre parce qu’il ne savait jamais de quoi demain sera fait. Il se laissait aller à ses envies, bien trop souvent alors que Ye Hoon l’avait embrassé d’une façon bien trop chaste. Il souhaitait quelque chose de plus profond alors il avait fini par poser sa main sur sa hanche avant de reprendre ses lèvres en otage. Il appréciait bien trop cette sensation qui le consumait à chaque fois qu’il était en présence de ce jeune homme. Il ne se doutait pas un instant qui lui avait donné un faux nom pourtant. Ils s’étaient ensuite retrouvés séparés par la volonté de ce dénommé Ye An qui semblait vouloir quelque chose de plus concret alors il lui proposa quelque chose. Oui, il sortait le grand jeu mais il pouvait se le permettre. « Cela te plait, avoue. Même si je n’ai pas ta référence, je pense que c’est plutôt positif. » Après tout, Yoo Han avait grandi dans une famille pauvre en Chine… Comment peut-il rattraper en peu d’année tout ce qu’il a pu rater depuis sa naissance ? Ses parents avaient tout donné pour lui mais il n’avait pas une grande culture cinématographique. Il posa ses mains sur les hanches de son vis-à-vis alors que celui-ci prenait une position beaucoup moins équivoque et beaucoup plus séductrice. Il adorait ça. « Oh, tu seras le premier à succomber petit papillon. J’en suis certain. » Murmura-t-il alors que leurs lèvres se rapprochaient trop dangereusement. « L’attente d’un restaurant me permettra d’apprécier encore plus le dessert. N’es-tu pas de cet avis ? » Demanda-t-il avant de déposer ses lèvres contre le haut de sa mâchoire, pas très loin de son oreille. « Je suis prêt à prendre le risque. Devenir accro à toi ne me dérange pas mais seulement si ça te convient de devenir ma nouvelle drogue. » Il laissa glisser ses lèvres contre sa mâchoire avant de venir reprendre ses lèvres chastement. « On y va ou tu préfères qu’on prenne racine dans la ruelle ? » Demanda-t-il sans le lâcher pour autant. « Je te laisse décider autant du restaurant que de notre proximité, si tu veux même si je risque de faire certains rapprochements. » Souffla-t-il sensuellement contre ses lèvres.
Invité
Invité
Re: Dangerous place ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Dim 11 Avr - 11:43 Citer EditerSupprimer
Être dans ses bras me provoque des sensations merveilleuses dont je ne soupçonnais pas l’existence… Ce jeune homme me fait tourner la tête, il est mon manège à moi. Croyez-vous qu’il pourrait me faire voir la vie en rose ? Il est certain que monsieur provoque des envolées de papillons dans mon estomac chaque fois que je suis auprès de lui. Toutes les personnes en phase avec leur sexualité ressentent les mêmes choses que moi ? Ou alors cela a juste un lien avec lui ? Mon cœur bondit dans ma poitrine comme une balle rebondissante. La sensation est particulière mais enivrante. Est-ce que ce sera toujours ainsi quand nous serons ensemble ? Une petite voix fluette me murmure de ne pas oublier mon horrible mensonge. Il croit que je suis « Ye An » parce que mon jumeau a été une couverture fantastique quand j’ai paniqué lors de notre rencontre. Aujourd’hui je pourrais corriger ça, non ? Ma langue semble être censurée. La vérité restera donc encore cachée.
Sa proposition de rendez-vous me surprend. Il ne préfère pas juste coucher avec moi ? Cela ne devrait pas se passer ainsi entre personnes du même sexe ? On baise, et basta ? Yoo Han ne devrait pas me dire de telles choses parce que mon cœur va y croire très fort. Il va espérer que cette relation aille plus loin… mais je ne peux pas. Noah avait été mon seul petit ami, et on ne peut pas dire que cela ait été une grande réussite au final. Je dois freiner les ardeurs de mon amant car il en sortira à tous les coups indemnes mais pas moi. Cependant il a raison, cela me plait de recevoir une telle proposition. Je me sens important à ses yeux. Je baisse les yeux pendant que mon visage se transforme en tomate. La honte ! Le simple contact de sa main sur ma hanche enflamme mon corps. Je suis beaucoup trop réceptif à son toucher. Une très mauvaise chose pour moi. Je vais devenir son pantin ! « Je crois aussi. » Evidemment que je serai le premier à succomber. Je cumule des années de frustrations alors que Yoo Han a vécu librement. Il n’a pas conscience que le moindre de ses gestes, la moindre de ses paroles font exploser mon cœur de joie, d’espérance, d’attente. Je suis comme un adolescent découvrant les premiers émois amoureux. J’ai envie de me faire emporter dans une relation passionnée… mais la réalité est moins intéressante. Il se lassera de moi parce que jamais il ne pourra ressentir des choses plus profondes pour moi. Je suis une distraction, quelque chose qui le fascine maintenant. Je devrais profiter du présent... en même temps je sens que les choses vont aller plus loin de mon côté. Je devrais me protéger aussi mais en avais-je envie ? Si je monte des barrières entre nous, il se détournera de moi plus rapidement. Je ne suis pas prêt encore à le voir me tourner le dos. Ses paroles sont du poison qui enrobe mon palpitant. Mes yeux se tournent vers lui, révélant mes attentes, mes envies. Il parle sérieusement ? Il pourrait devenir accro à moi ? Cela ne le dérangerait pas ? Le contact ses lèvres est un électrochoc. Moi aussi je veux être accro à lui, et que ce soit réciproque. Je veux être le seul avec qui il se comporte de cette façon. Je tiens fermement son haut avant de me coller mes lèvres contre les siennes pour un baiser affamé. Je pousse de petits gémissements pendant que nos bouches se caressent, que nos langues jouent ensemble. « Deviens accro à moi, je peux m’accommoder d’être ta nouvelle drogue. » souffle-je contre ses lippes avant de lever les yeux vers lui. Je ne vous raconte même pas comment c’est la java en moi. Je risque de tomber de haut mais Yoo Han venait de balancer une ligne trop tentante pour le petit poisson que je suis dans cet océan. « On devrait bouger sinon on va croire que l’un d’entre nous est une prostituée. » Je pouffe en imaginant le jeune homme dans ce rôle. « Allons au restaurant, tu pourras te languir de ton dessert ainsi. » Je prends sa main pour le sortir de la ruelle. Mes yeux essaient de se repérer dans le coin. « Il me semble qu’il y a un excellent restaurant chinois dans le coin. Ils ont des bao à tomber par terre. J’aimerai savoir les cuisiner comme eux. » Je ne parle jamais de ce que je fais en dehors des moments où nous nous rencontrons, et je venais de lâcher une information. Je prenais conscience de ma main dans la sienne quand des passants nous observent. Je me fige, vire une nouvelle fois au rouge pivoine. Je serre plus fort sa main au lieu de la lâcher, comme si cela me donnait du courage. « C’est difficile. » Un aveu, un murmure. Espérons que Yoo Han soit assez courageux pour nous deux. Je prendrai de sa force en restant auprès de lui. « Que dois-je faire ? C’est la première fois que j’ai un rendez-vous avec un homme. »
Invité
Invité
Re: Dangerous place ✘ Ft. Kang Ye Hoon | Mer 14 Avr - 12:23 Citer EditerSupprimer
Ce garçon était très intéressant selon Yoo Han qui appréciait bien trop son attitude. Le jeune homme venait d’entrer dans une ruelle sombre après avoir exprimer sa réticence à se laisser aller avec d’autres hommes puisqu’il pensait que c’était contre-nature. Foutaise selon le dealer même s’il avait grandi en Chine qui était pourtant un pays qui ne laissait pas libre court aux droits LGTB… C’était presque étonnant qu’il soit autant ouvert sur le sujet mais la drogue et les bas-fonds avaient du aider par le passer. En attendant, il appréciait que Ye Hoon se montre aussi tactile avec lui-même s’il n’y avait personne dans cette ruelle qui était aussi un peu son QG. Il espérait quand même qu’aucun client ne viendrait lui acheter quelque chose parce qu’il savait que ça pouvait ruiner cette soirée qu’il avait en perspective. Il voulait avoir son aîné pour lui ce soir, reprendre là où ils s’étaient arrêtés la dernière fois alors qu’il était lui-même parti de l’hôtel. En vain, il avait attendu son appel encore et encore mais rien. Déception en soit.
Comme pour rattraper ce temps perdu, il avait proposé un rendez-vous au restaurant d’abord avant de, peut-être, aller dans un bar et, finir, quoiqu’il arrive, dans le même lit ce soir. Il appréciait prendre les autres au dépourvu, avoir ce qu’il avait. Il jouait avec le feu, il le savait très bien mais il prenait le risque de se brûler les ailes, ce n’est pas comme si ce serait la première fois, de toute façon. Le dealer était une tête brûlée quand la drogue coulait dans son organisme même s’il restait toujours un brin réfléchi pour ne pas totalement perdre le contrôle. Disons qu’il avait assez l’habitude d’être dans cet état pour voir venir, pour apprécier et ne pas non plus trop succomber à ses instincts primaires ou aux délires dus aux substances illicites. Il se sentait tout simplement bien, délivré de tout le reste. Un sourire en coin avait pris place sur ses lèvres alors que ses mains restaient fixement sur ses hanches. Cette sensation était grisante avec un petit goût d’interdit au fond. « Je m’en doutais. » Les personnes comme lui, Yoo Han les connaissait et s’il évitait de se frotter à elles, Ye Hoon semblait comme un papillon insaisissable attiré par son être… Par son obscurité plutôt que par sa lumière. C’était pourtant dangereux de s’approcher de lui puisqu’il avait du mal à s’attacher, il était un véritable poison qui se fichait bien du reste et qui aimait ensorceler par des belles paroles. Ce dénommé Ye An était devenu son envie. Il le voulait, il le désirait et il savait quoi faire pour l’emporter avec lui, quitte à ce qu’ils chutent tous les deux. Il acceptait qu’il devienne sa nouvelle drogue, à prendre goût de l’embrasser si cela le poussait un peu plus vers lui. Yoo Han était pourtant une personne nocive et ses mots étaient révélateurs de sa façon d’être, son rythme de vie. « Alors, tu viendras à toute heure du jour ou de la nuit si jamais je t’appelle pour t’embrasser ? Peu importe même s’il m’en faut toujours plus ? » Demanda-t-il dans un murmure sans quitter ses lèvres alors que leurs yeux se rencontraient. Ils commençaient à prendre racine dans cette ruelle, n’en déplaise au cadet qui ne pouvait qu’apprécier sentir l’autre contre son corps. Son parfum était enivrant. « Tu sais, certaines personnes n’ont pas le choix que de vendre leur corps. Certaines personnes très bien s’y retrouvent obligés pour subvenir aux besoins de leur famille dans ma ville natale. Heureusement que ce ne fut pas mon cas et que la Corée est différente mais j’en connais. » Sa mère l’avait fait, pensant alors naïvement pouvoir sauver sa fille mourante. En vain. Il valait mieux qu’il n’y pense plus et qu’il suive son aîné en dehors de cette ruelle mais aussi de ses souvenirs. « Je te suis. » Comme il lui avait promis, il avait laissé sa main enveloppée la sienne, laissant à son rendez-vous libre choix des gestes qu’ils auraient en public. « Si tu veux je pourrais t’apprendre, j’en ai fait avec ma mère parfois et les siens sont les meilleurs. » Il avait un énorme respect pour ses parents et c’est pour eux qu’il était venu ici, en Corée. C’était pour leur assurer une meilleure vie, pour qu’ils n’aient plus à appréhender l’avenir. Il revint à son aîné en sentant sa main serrer plus fort la sienne et il le rapprocha de lui, serrant également sa main plus fortement. « Agis naturellement sans faire attention à ce que les passants peuvent penser. Tu as le droit d’avoir un rendez-vous avec moi, personne ne peut te l’interdire, surtout pas eux. » Dit-il assez fortement pour que certains entendent bien ce qu’il disait. « Allons-y, je pense voir de quel restaurant tu parlais. Il faut manger en tailleur ou agenouillé d’ailleurs. » Sur ces mots, il engagea la marche pour l’emmener à ce petit restaurant où il allait régulièrement. Il demanda une table pour deux sans lâcher la main de Ye Hoon, même pour une seule seconde. « Tu sais ce que tu vas prendre en dehors des baos ? On pourrait prendre un Hotpot, une fondue chinoise. Ça te tente ? » Demanda-t-il en lui lançant un regard des plus profonds. Il y avait quelque chose qui se passait entre eux, il le sentait.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2