sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sin Jag Eun - tit biscuit

Invité
Invité

Sin Jag Eun - tit biscuit | Dim 14 Mar - 1:05
Citer EditerSupprimer

Sin Jag Eun
Bien sûr que la taille compte…qui veut une petite part du gâteau ?
Nom : Sin. Prénom(s) : Jag Eun. Surnom(s) : tit biscuit. Âge : 18 ans Date et lieu de naissance : 9 septembre en 2002 à Cheongsong Origines : Sud Coréen. Nationalité : Sud coréen. Cursus universitaire : sciences et techniques des activités physiques et sportives (staps) (Option football) Métier : agent d'entretien à la Yonsei / Serveur dans un bar. Orientation sexuelle : Puceau (futur homosexuel)Classe sociale : Pauvre Tu veux t'investir dans une fraternité ?Vii chez les Beo d'ampoule ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Adore le Sepak Takraw
J'ai toujours aimé tapé dans un ballon. Faut dire qu'il n'y avait pas grand-chose d'autres à faire dans le village ou j'étais. On se baladait tous à vélo, un ballon et on était les rois du monde. Bien entendu on jouait aussi au Sepak Takraw et j'étais pas mauvais malgré ma taille. En fait j'étais toujours devant parce que les autres ne redoutaient pas ma taille. Ce qui les étonnait c'était souvent ma détente et mon agilité.

Aime cuisiner
C'est ma mère qui a toujours cuisiné à la maison et tous les enfants ont mis la main à la patte. Etant l'aîné j'ai été le premier à pouvoir tenir un couteau. Autant dire que je suis un pro pour émincer les légumes. En plus j'aime vraiment ça, mais ce que je préfère c'est la pâtisserie. J'ai eu moins l'occasion d'en faire mais c'est quelque chose que j'aimerais faire plus souvent.

Possède un scooter
Après m'être déplacer des années à vélo, je suis passé au scooter. Oh c'était pas un engin tout jeune, c'était un truc bricolé par mon père quand il était encore en vie. Je l'ai d'ailleurs toujours même si je ne suis jamais serein en me baladant avec. Je suis pas sûr qu'il soit homologué pour rouler vu son âge. D'ailleurs j'évite, mais je le garde, ça reste mon trésor et le seul souvenir que j'ai de mon père. Je me rappelle quand il m'apprenait la mécanique dessus, cela fait partie des bons souvenirs.

Peur du noir
J'ai toujours été terrifié par le noir. Il parait que j'ai toujours fait des cauchemars, ma mère disait que c'est parce que je déborde d'imaginations. C'est vrai que j'imaginais toujours des monstres dans l'armoire, des démons en forêt. Un psy dirait que c'est le reflet de mes difficultés sociales que je reporte dans l'obscurité. C'est surement vrai mais j'en ai pas conscience. En tout cas je m'endors toujours avec une lumière allumée et si quelqu'un l'éteint ça me réveille, c'est bizarre non ?

Complexé par sa taille
Au départ ma taille n'était pas un problème c'est les autres qui m'ont fait complexé. Depuis tout jeune j'ai toujours été pointé du doigt à cause de ça. Aujourd'hui encore de mon mètre soixante les moqueries ne sont jamais loin.

Rêve d'être mannequin
C'est vrai que j'ai toujours rêvé d'être mannequin mais j'ai vite compris que c'était pas possible. D'abord parce que je suis trop petit, mais surtout parce que je viens du fin fond de la campagne. J'ai peut-être la tête de l'emploi, mais cela ne fait pas tout. J'ai plus souvent eut de la boue sur les joues que du fard à paupières, même si c'est moi qui apprend à mes sœurs à se maquiller.

Proche de ses sœurs.
J'ai passé deux ans seul avec elles à la ferme. Forcement on s'est rapproché. Bon je crois qu'elles aiment autant qu'elles me détestent. Depuis qu'on est arrivé en ville, on est encore plus proche. Ma tante est abordable avec elles mais c'est toujours vers moi qu'elles viennent quand elles ont des soucis. Dès que je peux je les accompagne au collège ou je vais les chercher. Je peux pas m'en empêcher, j'ai l'ai tellement fait que je ne peux pas arrêter du jour du lendemain.

Cache sa timidité derrière des aegyos
Euh c'est vrai. Je ne suis pas super à l'aise en public, c'est pour ça aussi que j'ai jamais essayé de devenir mannequin. Du coup j'affiche souvent des grimaces mignonnes, même si on m'insulte. Bon il m'arrive de répliquer, mais bizarrement ça n'arrange jamais la situation
Dis nous qui tu es !
Au milieu d'une dispute comment réagirez-vous ?
J'aime pas les disputes et je les évite autant que possible. Pourtant ça m'arrive d'y être mêlé et en général je ne fais pas le fier. Je ne suis pas du genre à crier pour me faire entendre. Vous allez trouver ça pathétique mais je préfères me taire et ne pas donner mon point de vue. De toute façon les disputes n'apportent jamais rien de bon, non ?

Vous vous retrouvez au-devant de la scène quelle est votre réaction ?

Je suis mal à l'aise en public. J'essaye de faire bonne figure, mais en vrai je suis toujours stressé quand il a trop de monde qui me regarde. Sur un terrain de foot c'est différent, je ne suis pas le seul joueur. J'ai beau faire le clown ce n'est que pour cacher ma timidité maladive.

Vous êtes perdu qu'est-ce que vous faites ?
Si la plupart des gens demanderaient leur chemin, je crois que je préfère rester perdu. Enfin en ville, il y a du réseau partout et j'ai toujours mon téléphone avec moi alors je ne pourrais pas me perdre, enfin je l'espère. Étrangement en campagne j'ai le sens de l'orientation. La nature c'est mon élément. Je suis plus à l'aise au milieu de la forêt qu'en pleine ville, bien que la ville apporte des commodités géniales. J'adore pouvoir prendre un lait à la menthe avant d'aller à mon entrainement.

Attention !!! Trop tard vous vous faites entarter et vous êtes la risée de tous, qu'est-ce que vous dites ?
Je crois que je pars en courant, si c'est pas possible je ris de moi-même pour cacher ma gêne. Je ne suis pas du genre à répliquer quand je me fais embêter, ça a toujours été un souci. Comme on dit, trop bon, trop con et c'est surement mon cas.

Vous recevez une déclaration d'amour anonyme, est ce que vous en pensez ?
Alors là je suis sûr que ça n'arrivera jamais. D'abord parce que les filles n'aiment pas les garçons petits et ensuite parce que je ne suis pas le style a été populaire. Je crois que j'ai jamais reçu de chocolats, ou de cadeaux à la saint valentin. J'en ai aussi jamais offert, je suis trop timide pour ça.

On vous met au défi est ce que vous acceptes ?
Tout dépend de la situation, s'il faut faire bonne figure je crois que je suis obligé d'accepter. Si je peux me défiler, je le ferais volontiers. J'ai envie de prouver ma valeur, mais je sais que je suis nul alors autant éviter que les autres le voient.
Tata

Est-ce que j'ai besoin d'expliquer pourquoi je craque encore.... :y: ok, alors ça se résume à un pseudo : Ninie d'ampoule  :06:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>TATA</z> ► im azriel ; kim lei oh ; chae yoon ji ; suh ji woong ; yeo rin ; zhang yi hao ; na haru ; sin jag eun.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>SON DONG-PYO (MIRAE)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2082]sin jag eun[/url]

Invité
Invité

Re: Sin Jag Eun - tit biscuit | Dim 14 Mar - 1:06
Citer EditerSupprimer

It's my life...
C'est en se plantant que l'on peut pousser
Nous accueillons l'allier droit de l'équipe de football les Choego. Bonjour Shin Jag Eun. Et bien pouvons-nous parler un peu de vous ? Qu'est-ce qui vous a amené à intégrer les tigres de la Yonsei ?

Bonjour, merci de me recevoir. Pour être honnête je ne pensais pas être sélectionné. J'ai postulé sans vraiment y croire. Faut dire j'ai pas la carrure d'un sportif.. *putain mais pourquoi je dis ça...*

Oh petit et rapide il parait que c'est un avantage pour un allier, en plus vous êtes gaucher, vous allez en surprendre plus d'un sur le terrain, non ?

Oui, on verra...

*je sais pas pourquoi ce mec me met mal à l'aise, je le sens pas*

Vous suivez un cursus en staps, qu'est-ce que vous ferez avec votre diplôme en poche ?

Euh pour être honnête je ne sais pas encore. J'aimerais si possible être un footballeur professionnel. Sinon je crois que j'aimerais bien être prof de sport ou nutritionniste, j'aime mangé sain.

C'est plutôt bien pour un sportif, en même temps vous venez de la campagne vos parents tenaient une ferme c'est bien ça ? * demande-il avec un regard curieux qui me gêne. *

* j’esquisse un faux sourire*

Oui j'ai grandi dans un petit village à côté des montages de Gayasan. Mes parents étaient maraichers, on cultivait différentes sortes de légumes qu'on vendait au marché. Ma mère m'a appris à cuisiner avant de.....enfin avant qu'elle ne parte.

Je suis désolé. Vous avez perdu vos deux parents, ça a dû être très dur pour vous et vos sœurs ?

*Pourquoi il revient sur le sujet, il voit pas que ça dérange *

Oui, c'était...c'est encore très dur. C'est pour mes sœurs que c'est le plus compliqué.
* je suis vraiment obligé de m'afficher là, voilà que tout le monde me regarde différemment fait chier *

Elles sont encore au collège il me semble, d'ailleurs ce n'est pas trop dur de reprendre les études. Vous aviez arrêté pour aider votre mère suite à la mort de votre père ?

* Putain mais comment il sait tout ça, ça devait juste être une présentation d'équipe. Pourquoi il s'arrache *
Oui j'ai été obligé d'aider à la ferme, ma mère ne pouvait pas tout faire.
* je m'arrête, mais visiblement ils attendent plus, quelle plaie*
Après la faillite de la ferme, j'ai décidé de reprendre mes études pour avoir un diplôme. On sait tous que sans ça c'est compliqué de nos jours.

Vous avez raison, vos parents seraient surement fier de vous. C'est donc votre tante qui s'occupe de vous ?

* Roh si je pouvais l'envoyer chier lui *
En effet, cependant je ne vis pas avec elle et mes sœurs. L'appartement est trop petit. Heureusement je suis boursier et je fais des petits boulots à côté.

Cela ne va pas être facile, vous pensez arriver à concilier vos petits boulots, vos études et vos entrainements ?

Je...Oui je ferais ce qu'il faut.
* est-ce qu'il va me lâcher à la fin *

Bien, nous avons hâte de voir à l'œuvre. Passons au suivant, cette saison est synonyme de nouveauté et vous avons encore pleins de questions à poser.

* pitié que ça se termine vite *
Invité
Invité

Re: Sin Jag Eun - tit biscuit | Dim 14 Mar - 1:09
Citer EditerSupprimer

/s'installe et viens éditer après une bonne nuit de dodo/ :cute:

Edit :

Ma choupinette d'amour :cute:
Même si on vit déjà des aventures extraordinaires avec tous nos bebous respectifs, merci de repartir à l'aventure pairing avec moi :plz: J'ai hâte qu'on développe leur petite histoire et voir où tout ça va nous mener :heart: :love: :heart: Promis, je vais en prendre soin de P'tit Biscuit (moi oui du moins, In Tae ça va être une autre paire de manches xDD) Sin Jag Eun - tit biscuit 3306009993

D'énormes bisous ma bebounette !!  :pinpou: A tout de suite sur Discooooord  :cute:

:y: ils sont tellement cute jpp :y:
Invité
Invité

Re: Sin Jag Eun - tit biscuit | Dim 14 Mar - 1:12
Citer EditerSupprimer
DXCFGHJUKOLPM

"Ninie d'ampoule  :06: " MDRRRR je ne me sens pas du tout responsable de ce fail... c'est comme la tondeuse c'est pareil :hehe:
venez me rejoindre dans les étudiants staps on est bien, par contre le foot... je valide pas... :russe:
FALLAIT VENIR CHEZ LES FAUCONS COMBIEN DE FOIS DOIS JE LE DIRE
:oo: :oo: :oo:
hâte de voir ce que vous allez faire ensemble à part des gosses, je vous aime :hug: :heart:
Invité
Invité

Re: Sin Jag Eun - tit biscuit | Dim 14 Mar - 2:02
Citer EditerSupprimer
Alors c'est lui le petit nouveau dont tu me parlais ! J'ai bien hâte de le voir à l'action. J'adore sa tête, que je ne connaissais pas du tout. Le format de caractère est génial, en passant :)
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
Sin Jag Eun - tit biscuit Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Patrocle
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Sin Jag Eun - tit biscuit | Dim 14 Mar - 9:17
Citer EditerSupprimer
@ahn eren c'est très bien le foot :russe: je valide !!! Et qu'il ose le dire devant kyung, tiens :y:

Rebienvenue avec ce cutie de Dongpyo :plz:

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Sin Jag Eun - tit biscuit Favnt3 Sin Jag Eun - tit biscuit Favnt2 Sin Jag Eun - tit biscuit I7am

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Sin Jag Eun - tit biscuit | Dim 14 Mar - 10:13
Citer EditerSupprimer
Bien le bonjour !!! Re bienvenue que de craquage par ici j'en suis émue :lick: :cry:

Mais mais pourquoi venez vous torturer mon coeur avec des adorabilités ? Hein ? Je lui tire les joues en plus il est tout jeune :plz:
Encore une fois une fiche bien remplie j'adore .. il a l'air doux omg.. :han:
Amuses toi bien avec ce petit bébé

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité

Re: Sin Jag Eun - tit biscuit | Dim 14 Mar - 12:47
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec ce personnage :y:
un 2002, ils vont finir par être plus sur le forum que les autres :y:
Invité
Invité

Re: Sin Jag Eun - tit biscuit | Dim 14 Mar - 14:31
Citer EditerSupprimer
Oh les avatars sont trop doux vraiment Sin Jag Eun - tit biscuit 3919975590
Rebienvenue par iciiiii :heart:
Invité
Invité

Re: Sin Jag Eun - tit biscuit | Dim 14 Mar - 21:41
Citer EditerSupprimer
@Doo In Tae je dois être un peu fêlé mais j'ai hate que mon tit biscuit se fasse croquer XD
Mais tkt y a plus d'un tour dans son sac  :y:
Spoiler:

@Ahn Eren En même temps les phrases que tu nous sors sont mémorables hein ^^ Du love sur tes fesses d'ampoule aussi  :06:

@Nam Ji Hoon hihi c'est bien lui et oui il est petit et il assume (pas…) Merci, ravie qu'il te plaise

@Jang Yun Ho Merci ! Ah trop mim's l'image hihi je me doutais bien qu'il serait un peu connu quand même. Enfin une d'accord avec le foot XD

@Choi Sae Hee Merci beaucoup. En effet c'est tout à fait le personnage à qui tu tires les joues en le traitant de bébé et il le vit très mal :D

@Hong Dong Hun Merci et oui c'est invasion des gosses, mais faut bien préparer la nouvelle génération ^^

@Song Min Hee Merci, pour les avatars c'est notre Ninie d'ampoule qu'il faut féliciter, comme toujours elle nous régale :han:
Contenu sponsorisé

Re: Sin Jag Eun - tit biscuit | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide