Page 2 sur 2 • 1, 2
Sin Jag Eun - tit biscuit
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Re: Sin Jag Eun - tit biscuit | Dim 14 Mar - 23:14 Citer EditerSupprimer
@Sin Jag Eun Ahh vie cruelle.. d'être si mignon xD mais je comprends haha le pauvre
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Sin Jag Eun - tit biscuit | Lun 15 Mar - 0:24 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Sin Jag Eun - tit biscuit | Lun 15 Mar - 18:27 Citer EditerSupprimer
coucou
juste avant de te valider, est-ce que tu pourrais étoffer la partie orientation sexuelle. sa sexualité ne peut pas être définie par l'unique fait d'être puceau ! et on est d'accord qu'il sera beolsae ?
juste avant de te valider, est-ce que tu pourrais étoffer la partie orientation sexuelle. sa sexualité ne peut pas être définie par l'unique fait d'être puceau ! et on est d'accord qu'il sera beolsae ?
Invité
Invité
Re: Sin Jag Eun - tit biscuit | Lun 15 Mar - 19:20 Citer EditerSupprimer
@Hong Dong Hun J'ai ajouté pour l'orientation sexuelle mais j'avoue que vu qu'il est puceau, il est clairement novice, en mode ça n'a jamais intéressé quoi, c'est pour ça que je pensais que ça suffirait XD
Pour la frat oui chez les Beolsae svp
Merci d'avance
Pour la frat oui chez les Beolsae svp
Merci d'avance
Invité
Invité
Re: Sin Jag Eun - tit biscuit | Lun 15 Mar - 20:37 Citer EditerSupprimer
bah même si t'es puceau t'as quand même une idée de ton orientation sexuelle ou de ce qui t'attire. parce qu'être puceau c'est pas une orientation sexuelle . merci d'avoir rajouté, je te valide maintenant
amuse toi bien avec ce nouveau perso
Coucou toi et bienvenue chez les beolsae !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
amuse toi bien avec ce nouveau perso
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2