Page 2 sur 2 • 1, 2
[Flashback] Marry me tomorrow Ft. Elias
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Re: [Flashback] Marry me tomorrow Ft. Elias | Sam 23 Avr - 16:13 Citer EditerSupprimer AVENGEDINCHAINS
@Seo Elias
Les amis devaient nous ressembler, un minimum, par le comportement, la pensée, l'idéologie. Quelque chose qui vous fait vous accrocher, décidant de trainer avec deux ou trois idiots. Une amitié impossible entre Elias et toi. C'était ce que tu en avais conclu lors de cette première rencontre haute en odeur. Il avait eu l'attention de la fac, peut être la tienne, dans le mauvais sens. Mais ce soir il était inconnu. Sûrement l'alcool qui fermait certaines portes pour laisser quelques unes ouvertes, sadiquement, nous rappelant souvent celles qu'on avait mis tant de temps à fermer. Pour lui, son ex semblait être un sujet pas trop mal, celui qui remuait un couteau dans une plaie pas encore fermée. Intriguant, mais pas assez pour t'arrêter. Votre deal ne faisait que commencer, partageant vos identités et votre soirée. "Le singe? " D'où venait ce surnom? Ressemblais tu à un singe? " Yah.. " Le regard se tournant vers ses amis, sans qu'ils n'aient entendu votre conversation tu t'approchas d'un pas. " Je suis moche? Je ressemble à un singe? Ou c'est parce que j'aime les bananes? C'est même pas mon fruit préféré. " Allait il provoquer le divorce ? Si Vite? Et pourtant ton rire se mis à résonner quelques minutes plus tard, après cette montée de tension. Cet air tendu. Le sourire partagé, tu te fichais de ses aventures. Après tout tu n'allais pas te marier avec lui. "Menteur. C'est pas grave. Vous savez... Quand un homme décide de se poser, on ne peut pas en vouloir à son passé, c'est pas bien. Pareil pour une fille. Pourquoi tu vas regarder hier si tu veux être demain ? Hm? Exactement. " La main tapotant son épaule, le sourire étiré c'était aussi simple que dire bonjour, aussi logique que un plus un. Là contre lui tu prenais peut être ce rôle trop à coeur osant même toucher ses cuisses. Cependant son air séducteur ne suffisait pas à enlever cette peur à l'évocation de nager, un sourire qui se perdait automatiquement, rapidement balayé par l'argent qui venait dans vos mains. Wtf. " Oh..my.. God.. " Aucune possibilité de faire machine arrière, le lendemain semblant loin pour vous soucier des conséquences, vous marchiez simplement récoltant ce que vous semiez par des sourires contentés. des coeurs, de l'argent, de l'alcool, que tu avais stoppé de consommer.D'un signe de ok tu le remerciais en même temps de sa compassion, changeant peu à peu d'avis sur lui en même temps que l'alcool descendait à mesure que l'argent tombait. Comme toi, sur le canapé pour reprendre un souffle chaotique d'avoir tant sauté, tant ris. Les pupilles plongeant sur la sacoche tu dus cligner des yeux, plusieurs fois, les frottant, te tapant même la joue pour comprendre ce qu'il se passait. Etait ce une blague? "... C'est ... " Les mots manquaient tout simplement mais son jeu continuait ,laissant courir un rire. Tu ne réalisais alors que maintenant où tu te trouvais. Ces parties que tu ne côtoyais jamais, laissant tes yeux courir sur ces gens que tu voyais tous comme des trous du cul imbus d'eux même avec des femmes à leurs bras, elles aussi, cherchant l'argent ou la célébrité. Finalement tu y étais, raffolant l'argent des autres avec un mensonge. " Merci, je t'imaginais pas si prévoyant et gentil. " Avouais tu, les souvenirs revenant peu à peu quand le coeur sembler tanguer un peu trop. Ne pas vomir, une règle d'or. " Normalement je condamne ce genre de comportement... mais je peux le tolérer selon la personne visée. Je ne fais pas de blague douteuse à des innocents. " En quoi tu étais comme lui? Finalement tu venais de tromper tout le monde. "T'as peut être raison, on est pas si différents. " Tous deux avec une réputation bien présente, certes très différente mais toujours là. "Mais tu es le seul Don Juan ici. " Tu en riais doucement en profitant pour jeter un coup d'oeil à sa personne, un peu mieux. "Attention c'est pas parce que t'es gentil ce soir et mignon que je vais tomber pour toi, ne t'attends à me ramener chez toi. " Juste au cas où. Même si tu doutais être son type.
" "
" "
@Seo Elias
Page 2 sur 2 • 1, 2